LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur DG LNHVS (Saison2)

Aller en bas 
+10
DG Penguins
DG Toronto
DGIslanders
DG Coyote
DG Colorado
Commissaire
DG_Predateurs
DG_Ducks
DG Flames
DG_Blues
14 participants
AuteurMessage
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:40

Bonjour les DG de la LNHVS!!!

Le temps est venu de voter pour le meilleur DG de la LNHVS!!!  J'aimerais que vous répondiez à ce poste avec votre choix.  *** S.V.P ne voter pas pour vous même***

N'oubliez pas que ce n'ai pas seulement le fait d'avoir la meilleure équipe qui fait un bon DG.  Voici quelques points à prendre en considération:

La gestion de l'équipe:  Un bon DG dois être capable de gérer son équipe, pro, farm, espoirs, Choix aux repêchages.  Un bon balancement de tous ces points sont important.

L'activité du DG: Un bon DG dois être présent dans la ligue, faire ces lignes, répondre aux MP, participations aux différentes activités de la ligue et la participation générale sur le forum.

La force de négociation du DG: Un bon DG dois être capable de faire des bons coups cotés transactions.  Il doit être un maitre de la négociation!


Alors d'après vous, qui est le meilleur DG de la saison 2 de la LNHVS?


Dernière édition par DG_Blues le Dim 25 Mai - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Messages : 567
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Shippagan

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Blues   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:50

Moi jva avec Blues....il ca batti une maudite bonne equipe toute en ayant une shit load de bon pick....très belle avenir metton Salopard hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

DG Colorado pour avoir faite monté sont club au sommet en une saison.. un vrais model pour moi ! haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: .   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:09

Moi j'y va avec Blues encore une fois cette anner lolol... c'est le meilleur kosse tu veut lol! non il a continuer sa bonne ouvrage cette anner aussi... une tres belle organisation autant pro que farm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Difficile a dire   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:52

J'ai rentrer dans la ligue assez tard donc c'est pas facile de juger a ce sujet mais si jamais il y aurait egalite je pourrais trancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:30

Blues sans aucun doute, tres impliquer et reussi toujours a aller chercher le meilleur des transactions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:39

C'est de valeur qu'on peut pas voter pour nous même car j'aurais voter pour moi. Avec mes plusieurs transactions j'ai prit d'une équipe de 8 eme place a une équipe qui c'est rendu en finale de la coupe Stanley. Mais bon mon autre choix irais au DG blues qui a fait de belles transactions et qu'il s'est garni de bon jeune et de très bon pick. Avenir très prometteur a stlouis sans hypothéquer ses performances dans le pro. Aussi très impliquer dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: .   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:24

C comme moi cannucks j'ai fait un virage re construction, 5 first pick et trois 2e pick pi malgrer tout sa j'ai garder une equipe combative et j'ai atteint le 2e tour des serie quand meme quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

DG_Predateurs


Messages : 663
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : Tracadie-Sheila

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:27

Blues de St-Louis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:49

Moi je vais pour DG Devils. Na paniqué, meme avec une année de pitier l'an passé, des transaction mineur mais combien efficace

Serge tu pourras passer au magasin pour mon 20$.  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:16

DG Canucks pour le travail à court et long terme qu'il a mis sur son club!!! Son implication en série de fin de saison fut des plus divertissante
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:28

DG Canucks pour l'ensemble de son oeuvre, très beau travail de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

DG Colorado


Messages : 482
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 47
Localisation : Le Goulet, N-B

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:10

Le DG des Canucks de Vancouver, Mr. Jason Haché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:16

DG OILERS ! les Oilers seras a surveillé , il a fait un travail remarquable .
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 258
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:22

comme bien des gens je trouve ca dommage que je puisse pas voter pour moi qui a reconstruit un club veillisant en un jeune club prommetteur meme si les resultat se font attendre sinon jy vais pour les blues de st-louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:20

Mon vote va au Blues.. un vrai maitre de la négociation!!
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: canuck    Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:41

canuck. mon vote ses canuck. sa fai 2 an quil travaille sur cette equipe pi une final de coupe stanly.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Messages : 514
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 48
Localisation : LeGoulet

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:12

mon vote va au dg canucks sont equipe ma surpris et sa rendu en final et il est bien impliquer dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:49

haha merci DG Buffalo pour le vote, mais je ne suis pas encore dans la cours des grands des DG's de la LNHVS!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:37

Tu rempli emplement les 3 regles de base Smile Les Oilers vont surprendre plus d un Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

DG Penguins


Messages : 1155
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 44
Localisation : Pont-LaFrance NB

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:26

Mon vote va avec st-louis car il a une équipe très compétitive présentement, possède un avenir certain avec ces jeunes et a une panoplie de choix pour l'avenir a très long terme. De plus, les discussions que j ai eu avec lui concernant des possibles transactions (sans nécessairement faire un échange) sont très respectueuses et les demandes sont très réalistes.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Meilleur DG LNHVS (Saison2) Heroes10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2146
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:41

J'y vais avec les Blues, il est en train de ce monter tout un club!  Pour avoir faites des échanges et plusieurs négociations avec lui, il est un des top dans cette ligues (après moi bien sur Razz )

_________________
Meilleur DG LNHVS (Saison2) Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:58

bien sur que les Kings voteras pas pour moi apres la raclé que je lai donner en serie  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:00

Les Blues font du bon travail mais mon vote ira a celui des Oilers. Smile Oilers rock the House!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:23

Haha merci DG Panthers pour ton vote, mais je dois dire que toi aussi tu es un bon DG  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2146
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:02

DG Canucks a écrit:
bien sur que les Kings voteras pas pour moi apres la raclé que je lai donner en serie  lol! 

Ta tu voté pour moi l'an passé après que je t'ais donner une raclé Razz

_________________
Meilleur DG LNHVS (Saison2) Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:04

Il avait pas eu de vote comme ceci so même prononceras pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2146
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:10


_________________
Meilleur DG LNHVS (Saison2) Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:38

Haha ha bon points Kings....la mémoire est une faculté qui oubli lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:45

DG Blues
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

DG Jets


Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Caraquet

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:00

DG Canucks!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:11

20 sur 30 en voter , lets go les DGs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: .   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:01

Tres dificiles je pourrais voter pour plusieurs, Vancouver, St-Louis, Colorado, Anaheim, Rangers mais je vais aller avec Ottawa. Ils ont gagner la coupe a encore bcp de prospect et de choix de repechage, son equipe farm a faite les series. Faite eliminer en premiere ronde mais contre les champion.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:05

21 sur 30 en voter , lets go les DGs
Revenir en haut Aller en bas
DG Blue Jackets

DG Blue Jackets


Messages : 228
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Gatineau

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:07

Mo vote doit aller au DG Canucks. Il a été excellent l'an passé. Très belle progression de son équipe.

Mention honorable : Kings, Blues et Panthers

Vraiment, je devrais mentionner tout le monde, car nous avons un excellent groupe de DG pis ce ne sont pas toutes les ligues qui peuvent dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:35

Dg Canucks sans aucun doute...il s'est fait critiquer une bonne partie de l'annee et il n'a jamais broncher, toujours rester avec son iddee et vous savez tous ou ca la amener....importante amelioration comparer avec l'annee passer et il s'est ameliorer constament depuis la fin de la saison derniere...Chapeau Jason... ca parrait que tu es un HACHÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:30

Merci de votre support les gars! J'apprécie beaucoup que mon travail est reconnue. C'est vrai WINgs, personne ne voyait ma philosophie pi sa porter fruit......disons j'ai été pas mal dans les sceptiques de tout le monde mais ça ma donner un boost pour les prouver le contraire.
Faut mentionner également que blues,kings et avalanches ont faite un travail colossal également.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:02

Notre prochain maire de Le Goulet  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:44

Oui DG Canuck a fait un excellent travail...très difficile a dealer avec, mais tenait a son plan.

Bravo pour ta performance en série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:16

Je vous promet,si vous me votez comme meilleur DG, que je vas faire tout ce qui est de mon possible pour gagner la coupe l,an prochain. A mes adversaire que je respecte énormément, que le meilleur gagne mais disons que les gens vont voter pour le bon sens.......

Hahaha tu pas pire comme discours blues lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:49

J'ai pas besoin de faire des discours pour acheter des votes Very Happy dsl canucks hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:01

je sais ta pas besoin de faire un discours tu est sur le haut comité de la ligue lol!!!! on sait pas la magouille qui peut se passé la hahahaha.......
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:48

Cool  (petite enveloppe brune) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:00

La LNHVS félicite le DG des Blues de St-Louis alias Paul-Henri Roussel pour ses nombreux effort envers son club et sa relève exemplaire. Tous s'entendre à dire ce soir qu'il est le meilleur DG de la LNHVS 2013-2014

Félicitation DG Blues  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43
Localisation : Dieppe

Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: ducks anaheim   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:45

Bonjour. Je suis arriver ici a la fin de l'annee avec 6 match a jouer.. toute des defaites d'ailleur.

Mais j'ai quand meme pris le temps de lire les commentaire. les transaction Durant l'annee  les journal.

Et je me suis arrêter entre Le DG Kings et DG Anaheim. Et mon choit y vas pour le DG des Ducks de Anaheim

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur DG LNHVS (Saison2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG LNHVS (Saison2)   Meilleur DG LNHVS (Saison2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur DG LNHVS (Saison2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur DG de la LNHVS
» MEILLEUR GARDIEN LNHVS PRO
» Meilleur DG LNHVS (Saison 4)
» Meilleur DG LNHVS (Saison 3)
» Meilleur DG LNHVS (SAISON 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Sondages
-
Sauter vers: