LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 st louis demander a etre echanger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

st louis demander a etre echanger  Empty
MessageSujet: st louis demander a etre echanger    st louis demander a etre echanger  Icon_minitimeLun 24 Fév - 6:43

st louis demander a etre echanger  Martin-St-Louis-HABSolumentFAN


Plusieurs se demandaient comment Martin St. Louis a pris la nouvelle quand il avait été à ignoré de Team Canada par son propre DG Steve Yzerman?

Très mal, apparement.

Selon le toujours crédible Nick Kypreos de Sportsnet, suite à la nouvelle, St. Louis aurait demandé à son DG de l’échanger, ne digérant visiblement pas un deuxième affront consécutif quatre ans plus tard.

Toujours selon Kypreos, cette information provient et a été confirmée par quelques DG’s de la LNH. Ces derniers ne savent cependant pas pour l’instant si l’explosif joueur du Lightning a changé d’idée suite à sa nomination tardive pour remplacer son coéquipier Steven Stamkos.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2143
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

st louis demander a etre echanger  Empty
MessageSujet: Re: st louis demander a etre echanger    st louis demander a etre echanger  Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:41

Hâte de voir ce qui vas ce passer dans ce dossier... Apparemment Yzerman aurais dit qu'il ne seras pas de retour comme DG pour l'équipe olympique canadienne. Il a été prit entre les 2, le coach de voulais pas de st-louis...

_________________
st louis demander a etre echanger  Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st louis demander a etre echanger  Empty
MessageSujet: Re: st louis demander a etre echanger    st louis demander a etre echanger  Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:04

J'approouve St-Louis, surtout qu'il avance dans l'age. C'était sa derniêre chance d'aller au Olympic. Pour une équipe qui ce cherche un fabriquant de jeux et de la vitesse vite fait comme sa je pense au Star de Dallas - beaucoup de jeune mais personne pour les dérigés. St-Louis pourrait être la piece manquante a ce puzzle.

Bonne chance à St-Louis .....pas toi PHR ahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

st louis demander a etre echanger  Empty
MessageSujet: Re: st louis demander a etre echanger    st louis demander a etre echanger  Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:58

Moi je verrai St-louis a St-Louis pas un jeu de mot, ils ont de la place pour lui sur leur masse et cest le joueurs qui leur faudrait pour les grand honneur. Ils ont suffisamment de bon ptit joueurs pour en donner 1 contre St-Louis, mois je céderait Pajaarvi en retour de St-Louis si avec St-Louis dans ses rang il gagne la coupe les retombe econimique du club seront très bien venu surtout que le club est loin detre le plus riche de la LNH
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

st louis demander a etre echanger  Empty
MessageSujet: derniere nouvel    st louis demander a etre echanger  Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:01

jai pogner sa a matin

Reports out of Tampa Bay suggest that before Martin St. Louis was put on Team Canada, he asked for a trade out of Tampa. People close to the Lightning now suggest things have smoothed over since he's won a Gold Medal.

so coment credible que ses et esque le mal et retomber. so la asteur ma question et la suivante esque stlouis a ete choisi pour but de sauver la fase a yserman a tampa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st louis demander a etre echanger  Empty
MessageSujet: Re: st louis demander a etre echanger    st louis demander a etre echanger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st louis demander a etre echanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Hockey
-
Sauter vers: