LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

 

 avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu  Empty
MessageSujet: avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu    avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu  Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:44

avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu  923461_10152224399257438_1930297505_n
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu  Empty
MessageSujet: Re: avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu    avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu  Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:55

Meme si je suis un habs fan je persiste a croire que Babcock fait une erreur en donnant pas la chance a PK , ses sure il fait des erreurs sauf qu'avec la patinoire olympique et ses habiletés offensif serait mieux que Boowmester, Pietrangelo, Hamhius et Vlasic car se sont tous des Def du même types. Surtout avec ce que je vois présentement que le Canada a de la difficulté a marquer PK ferait pas tord. Mais on se cachera pas PK Babcock le voulait pas alors pk le faire jouer, ses plutôt pour faire plaisir a nous habs fan et a certains adjoint entraineur qui le voulait je pense si je regarde les propos de notre ennemi jure Claude Julien (lui le voit dans sa soupe mais pas sure Babcock, mais ses l'entraineur chef qui a le dernier mot).
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu  Empty
MessageSujet: pas sur    avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu  Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:07

moi cher les defanseur jai pas aimer les pase de vlasic a par sa ses good. jinserai just suban dan lalignement si il pourai etre acoupler avec un bon defanseur pour minimiser ses lacune defansif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu  Empty
MessageSujet: Re: avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu    avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu  Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:58

il aura pas le choix de mettre subban il a juste doughty qui fait les goal les attaquant fou rien.......ma prediction de ce que je voit......canada va gagner la bronze......il joue pas en equipe....comparer a dautre equipe comme usa
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu  Empty
MessageSujet: Re: avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu    avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu  Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:09

Dans le fond Babcock rend service à Bergevin!!! En ne l'utilisant pas trop trop, il ne peut montrer son plein potentiel!!! Il a un côté offensif très explosif, mais oufff que souvent il échape la rondelle au centre de la patinoire ou bien fait de mauvaise passe au centre...donc Doughty à 7M$ Subban à 8M$ pas sure...depuis les fête Subban à un différentiel dans le négatif et au jeux Olympique son premier match contre L'Autriche pas mauvais, mais pas explosif non plus, je trouvais qu'il patinait tout partout au lieu de rester à sa place, c'est ce que Babcock n'apprécie pas de son jeu!!! Dison que ce sera des arguments qui peseront dans la balance...je ne suis pas confiant encore que Subban deviendra un des grand défenseur dans la LNH...il a de gros soulier à chausser en Lidstrom, Leech, Niedermyer, Stevens...je comprend le marché, mais!!! Loin d'être sur encore, et Bergevin je pense bien que lui non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu  Empty
MessageSujet: Re: avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu    avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu  Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:11

Trop de tete forte Canuck, je l'avais bien dit...Carter, Bouwmeester et cie
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu  Empty
MessageSujet: Re: avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu    avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avie au fan de suban ne regarder pas, des larme pourai tomber des yeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malcolm Subban humilié, Claude Julien sans coeur
» emision de tele a regarder
» pk suban 7em ou 8iem defanseur cher equipe canada
» New York Post
» DEBUT DE SAISON RECORD, 0-6-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Hockey
-
Sauter vers: