LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

team canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DGIslanders

MessageSujet: team canada    Lun 10 Fév - 16:59

bonjour jaimerai porter a latention les sujet piquant de team canada cher les homme, on parle du hochey bien sure. les 3 point les plus parler son les suivant.

-qui vas etre le goler no 1
-quel role vas joueur suban
-qui sera les coequipier de ligne de crosby

goler no1.

medame mesieur je croi vraimon que ses la situation suivante qui se joura. ses le gole a luongo de perdre et a price de le gagner. je di sa parseque ses listoire qui vas se repeter. depuit la seri du siecle en 72 ses la fason que le canada fontione. on vas avec le veteran sil y a prouver dan le paser. et luongo la prouver dan le paser. mai si sa marche pas price sera la vrai derniere ligne de defanse. et comme curtis joseph a paser le flambeau a brodeur et brodeur a luongo je croi que sa vas se continuer a price. so je ne serai pas surpri de voir price pour la game de la medaille dor. mai le tournoi debute avec luongo.

pk suban
je lai di avan sa selection et je le di encore suban a le profile pour les grande surfase. mobile, bon coup de patin, sa grandeur et groseur, breff il a tou le petigrie pour dominer mai la grose chose qui me di quil sera pas de la formation partante ses quil devra prouver a ses coach quil peu joueur dan un sisteme tre strique de positionement. personelememt je croi que ses un des joueur que ses minute vas augmenter a mesure que le tournoi vas avense et de meme dire que sa se peu quil sera la carte cacher du coach babcok une foi inserer dan lalignement.

sidney crosby
on peu tou sentendre que kunitz serai un lock a coter de crosby mai on sai toute que sid a de la misere avec ses compagnon de ligne et ses un joueur spesial qui demande des joueur spesiale pour jouer avec. mon opinion ses que crosby aura plusieur colegue de ligne mai je croi que sa finira avec bergeron et de perry. kunitz sera acoupler avec getslav a momen doner et perry montrera sur le premier trio et comme bergeron na pas de partenaire bien listoire se repetrera et bergeron joura encore une foi avec crosby. on dirai du deja vu lol

jaimerai voir vo opinion

go canada go
Revenir en haut Aller en bas

team canada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1