LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Don Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Don Cherry    Dim 19 Jan - 13:34

Ok mon opinion sur le sujet , je comprend pas pourquoi on fait tout un plat pour un geste que selon moi
et totalement normal quand on est un passionné qui a sont equipe a coeur qui a le desire de gagner .

Don cherry a mon avis devrais évolué et admettre que le hockey a changer .

LLOYDMINSTER, Alberta - Don Cherry n'a pas été impressionné par la célébration de but de P.K. Subban lors du match de jeudi face aux Sénateurs d'Ottawa.

Durant sa chronique hebdomadaire « Coach's Corner », diffusée dans le cadre de Hockey Night in Canada, Cherry a critiqué la « célébration excessive » du défenseur du Canadien après son but en prolongation face aux Sénateurs d'Ottawa jeudi soir.

« Je suis parmi ceux qui voulaient le voir avec Équipe Canada, mais c'est une des raisons pour lesquelles d'autres ne voulaient pas de lui, a dit Cherry. Tout ce qu'il fait, c'est motiver l'autre équipe. Il doit arrêter ça... c'est absolument ridicule. »

Le commentateur a aussi ajouté que Subban devra cesser ses célébrations exubérantes lorsqu'il sera à Sotchi, le mois prochain.

Lorsque son collègue Ron MacLean lui a demandé ce qu'il pensait de ceux qui soutiennent que ces célébrations amènent un peu de personnalité au sport, Cherry a été tranchant.

« Ce sont des journalistes idiots, a déclaré Cherry. Ce sont des abrutis à la télévision. Ils n'ont jamais, jamais, jamais joué au hockey. Ils n'ont jamais été entraîneur... Je pense en tant qu'entraîneur et en tant que joueur, pas comme ces imbéciles. Ne faites pas ça. Vous vous rabaissez en le faisant. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don Cherry    Dim 19 Jan - 13:47

J approuve M. Don Cherry, les clowns sa va dans les cirques pas sur la glaces. Une correction niveau hockey selon moi. Les senateurs aurai ecrasser le CH 12-0 si Price aurait jouer comme il est capable. Anderson avait envait une mauvaise soirer et price une bonne. Tu mene 3-0 et tu te fait remonter pour finalement gagner pis tu fait un geste de tata comme sa aucune classe. J espere qui on fait des commes sa au olympic en va le voir mondialement le petit clown du CH.
Tres bon commentaire M. Cerise
DG Coyote

MessageSujet: Re: Don Cherry    Dim 19 Jan - 13:48

si il a raison et que tous les coach pense comme ca le hockey doit etre le sport le plus platte a jouer pro
DG Penguins

MessageSujet: Cherry   Dim 19 Jan - 15:04

Je préfère voir un joueur célébré avec ses buts qu'un joueur qui n'a pas l'air content d'avoir marqué... Qui se souvient encore de la célébration de Selanne qui lance son gant dans les airs et faire le geste de tirer du fusil en sa direction... Ou bien la glissade de théoren fleury au centre de la glace avec les 2 bras en l'air lors d'un de ses buts marquant en prolongation... Ou bien le but de Tremblay qui semblait faire du jogging sur place dans sa célébration... Sans oublié Crosby au dernière olympique qui était fou de joie après son but pour l'or. Ce sont des momments que les amateurs se souviennent et adorent car ils définissent la personnalité d'un joueur.
DGIslanders

MessageSujet: japrouve    Dim 19 Jan - 15:40

moi japrouve a 100% se que don a di. et moi je le sui baucoup pi il a raison. il demonte a plusieur reprise coment qun joueur de hochey a de la class a comparer un joueur de basket. con les joueur de hochey se presente a larena il son bien abiller et avec cravatt. et pour faire le lien avec les selebration de suban bien ses des selebrasion de juniore, tu fai cette jenre de chose en tan que ado con tu jou juniore. pour moi cette selebration ses un manque de classe et ses vrai se que cherry di qui fai pas sa a sochi parseque il vas se faire corectioner vite faite avec tou les bon coach qui et la pour equipe canada.

pour revenir a la selebration de crosby au dernier jeu a vancouver ses completement diferan de selui de suban. la selebration de suban bien cetai en prolongation dune game de saison regulier et combien de gas qui a deja conter en suplemantere? pas mal et sa arive preseque tou les semaine dan la lnh. en plus la selebration de suban etai comme ((regarder moi)). mai crosby cetai en prolongation dan le plus gran tournoi de hochey que la planette pouvai ofrir et cetai pour lor et en prolongation plus sur une glass canadienne. en plus cetai une selebration qui tate pas lautre equipe so le contexe et completement diferant.

en breff moi jaime bien suban mai il monque de class et sa pourai punir le canadien car comme don le di les dieu du hochey naime pas sa ... aten le canadien a deja u sa punition il on perdu le mach suivan contre les leaf et vanriesdyk a fai la meme selebration lollll
DG Canucks

MessageSujet: Re: Don Cherry    Dim 19 Jan - 15:54

moi cest pas sauter en lair de subban cest quant il a montrer le logo au sens. il peut celebrer mais avoir du respect pour lautre equipe. pi la celebration de crosby je trouvais cetais rien la il a juste sauter en lair de lun des plus grand moment dans lhistoire du hockey
DGIslanders

MessageSujet: le probleme    Dim 19 Jan - 16:04

le probleme que tou le monde parle de sa ses acose ses pas la premiere foi que suban fai cette jenre de chose mai a long terme sa erite les joueur des autre equipe et le monde en jenerale. so voila
Invité
Invité

MessageSujet: Don Cherry    Dim 19 Jan - 16:09

Arette ya pire que ca dans la ligue , kosse qui érite les joueurs comme tu dis c a cause quil est bon ,
c juste parceque c un joueur des Canadiens qui disent n importe koi pis jais dejas eu pire que ca ,
une move de junior lol fait moi rire !!! au football avec leur petite dance quand ils font un touché c correct ?

continue Subban on aiment ca et sa fait parti du hockey , j aime mieux voir ca que des gars qui font juste
leur petite affaire sens émotions .
DGIslanders

MessageSujet: grose diferanse    Dim 19 Jan - 16:15

il a une grose diferanse et ses une fine ligne entre manque de class et montrer de lemotion. suban se qui a faite ses un monque de class et les dieu du hochey a puni son equipe le mach suivan contre les leaf et vanrisdyke la faite savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Don Cherry    Dim 19 Jan - 16:20

Jpense vraiment que tu est vraiment dans le champ mon gars , tu c tu c koi le manque de classe ? jvais te montrer une exemple ....

ca c un manque de classe , j aime mieux un Subban qui celebre de le voir heureux de marquer un but que c geste la , pis apres de dire que sont gant avais rester pris heille .
Invité
Invité

MessageSujet: tient des celebrations   Dim 19 Jan - 16:32

tient des celebration pis explique moi pk Subban sa serais pire
DGIslanders

MessageSujet: reponse tipique    Dim 19 Jan - 16:36

reponse tipique dun fan tipique du canadien. suban manque de clase bien montron un acte de monque de clase qui vien des archive. loll sibolle et aprai on se demande pourkoi que le mon de detest le canadien. loll. moi personelemen jaime le canadien mai je detest leur fan parseque serieusement je croi quil on fane les plus egoist de la ligue.
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Don Cherry    Dim 19 Jan - 18:58

Moi j'ai aucun problème avec les célébration, allez voir le premier but de Yakupov comme il était content!!!

Dans la NFL regardez ce qu'ils peuvent faire après un touché!!! Des fois ils ont vraiment l'air slupide!!! Pourtant es-ce que les fans en parle en négatif? non

Donc quand c'est un premier but du joueur à vie, go le party, un but en prolongation go aussi et un but gagnant ou égalisateur go encore une fois..qu'il démontre leur joie...j'ai rien contre ça au contraire!
http://lnhvs.forumactif.com
DGIslanders

MessageSujet: Re: Don Cherry    Jeu 23 Jan - 5:46

on perd 5-1 so on cherche la chicane lolll belle exemple de class loll
DG Lightning

MessageSujet: Re: Don Cherry    Jeu 23 Jan - 7:26

Islanders sauf ton respect,

Je pense que tu sais pu quoi dire, car la ca aucun rapport avec Subban et tu cherche des poux avec Budaj. Comme le commissaire la dit , ta juste a regarder le sport le plus écouter en Amérique du Nord la NFL et tu va voir ce qu'est festoyer après un toucher victorieux. Regardez au soccer le sport le plus écouté au monde quand un gars fait un but et se garoche en enlevant son chandail.

Et d'approuver un anti francophone comme Cherry, ta juste a regarder son habillement et son jugement vient de descendre de 50%. C'est le pire anti canadien qui a pas dans la ligue. Comme la photo de Buffalo a placer du joueur des Bruins fessant un fuck off au partisan, ca on en pas entendu Cherry parler de cela...la preuve qu'il est un innocent con et une brute. Il a encore ca job car il fait un show et il parle des autre qui fait un show.

As oui, Galchekyup quand il a fait cela comme 2 mois passer, personne en a parler. A c'est vrai s'est Subban cette fois si. haha que le monde oubli vite
DG Penguins

MessageSujet: Don Cherry   Jeu 23 Jan - 9:05

Take it easy... Pas mal toutes les équipes qui perdent par un grand écart est frustré et cherche la chicane habituellement... Ditespas des niaiseries inutiles svp...
DG_Predateurs

MessageSujet: Re: Don Cherry    Jeu 23 Jan - 9:31

Bon point Pittsburg!!!

Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Don Cherry    Jeu 23 Jan - 9:40

Pourtant Pittsburgh venait de perdre 5 à 1 contre Floride!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don Cherry    Jeu 23 Jan - 10:15

hahah aoutch !
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Don Cherry    Jeu 23 Jan - 11:18

Ce qui c'est passé au match d'hier soir est dison assez simple...un manque d'intensité du CH et surtout de talent!!!

Avez vous vu la tasse de café, 1 lait 2 sucres de Malkin à Markov hier??? oufff il a meme pris le temps de lui brasser son ti-café. Hier à RDS on parlait de la resignature de Markov!!! Rien contre le gars, mais maintenant qu'il a une valeur, PK le CH ne ferait pas comme les autres clubs, échanger Markov contre un jeune, un 1er pick...à quoi servira Markov à long terme è Mtl??? Un moment donné faut faire des choix, j'espère pour les fan du CH que Bergevin ne gardera pas Markov, car le CH ne gagnera pas la coupe avec Markov!!!

Avez vous vue le tic-tac-to sur le but de Crosby en avantage numérique, allez voir ça en vaut la peine...il ne font pas le jeu passe, passe, passe entre 2 seul défenseur comme MTL, c'est la seul chose que MTL sait faire en avantage numérique, ça la fonctionné en début de saison, mais les autres club ont aussi de vidéo et ils savent le jeu du CH, ils ce sont adapté, hier Pittsburgh en avait plusieurs jeu en power play!!!

L'histoire de la fin du match, vs celle de la fin du match contre Floride vs Pittsburgh, est dison assez simple...Pittsburgh (pour aovir regarder ce match) avait lancé la serviette à 2 minutes de la fin à 5 à 1, mais MTL pensais tu revenir de l'arrière, Therrien oui, mais les joeuur non, donc il y a une frustration dans le vestiiare...c'est que les joueur ne savent plus sur quel pied danser, et avec le talent limité de 2X2e trio et surtout jongler avec comme il le fait...oufff y a de quoi être mêlé!!! Un fin de match palpitante, il y en a toujours et et il y en aura toujours, c'est le show!!!

Avez vous vue la discussion entre Therrien et Price, Price n'était pas à blamer sur tout les but hier soir, le gros Murray y ai tjrs devant lui, ben beau bloquer des tirs, mais s'il laisserait Price faire le premier arrêt, et s'occuperait de dégager le devant du filet, ils auraient plus de chance!!!

Anyway moral de l'histoire, le CH ou fera les séries, mais un moment donné, vont-il faire les séries, en les ayant fait ou bien, juste en souhaitant les faire, année après année y a des club pour qui on sait déja qu'ils feront les playoff et aspire au grand honneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don Cherry    Jeu 23 Jan - 11:34

Ca veut dire quil faudra tradé Douthy et Kopitar.... lol

http://www.youtube.com/watch?v=9pLIwYq0IpM
DGIslanders

MessageSujet: rien a avoir    Jeu 23 Jan - 11:49

ma foto navai rien a voir avec le le show de suban et aussi rien a voir avec budaiy et rien avoir aussi du fai que le canadien a perdu 5-1 mai tou sur le fai que je voulai provoquer les fan du canadien se matin et setai eficase comme strategie loll. moi jaime le canadien et jaime voir leur fan se faire taquiner les journer de defaite et selle sit etai dure a avaler. loll so dg pitsburg-litning-preds jai bien aimer que vou aver repondu parseque les autre fan du canadien sur fb on les voi pas se matin loll
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Don Cherry    Jeu 23 Jan - 11:50

Très bonne vidéo Caps. Je suis bien content que tu es trouvé la video Kings vs Bruins, ça explique mon point de vue, que j'ai apporté. Bonne main Marchand!!!

Non il ne faut pas trader Kopitar et ou Doughty au contraire ils sont tout deux jeunes, ce que je voulais dire, c'était en lien avec RDS hier sur la resignature de Markov, je n'ai rien contre, mais si tu trade le vieu Markov en retour d'un jeune top 3 ou un 1er pick, tu obtient quelque chose, mais en resignant Markov, ça va approter que au futur dU CH???

En passant le problème à LA, ce sont les blessure au gardiens et aussi la clic à Carter et Richard, bien connu de tous...
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Don Cherry    Jeu 23 Jan - 12:03

Statistique intéressante,la dernière victoire convaincante du CH remonte au 19 novembre 2013...6 à 2 contre le Wild, après la fameuse déclaration de Pacioretty, depuis ce temps, quelque victoire par ici et par la, par 1 seul but et si vous regarder le nombre de tir au but et les mise en jeu gagné...rien de ben ben convainquant non plus...C'est probablement la stats de Bergevin regarde en ce moment!!! Combien de victoire en revenant par l'arriere??? surtout celle contre Ottawa, alors qu'il menait 3 à 0!!! C'est toujours comme ça avec le CH
Invité
Invité

MessageSujet: don cherry    Jeu 23 Jan - 12:06

les 2 points qui compte .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don Cherry    

Don Cherry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut