LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

equipe olympique canadienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DGIslanders

MessageSujet: equipe olympique canadienne    Mar 7 Jan - 16:10

jaimerai debuter un debas sur la selection de lequipe olympique canadienne.

pour debuter dan mon cas japrouve totalement la selection de tous les joueur sauf patric marleau je croi que eric stall aurai du etre selectioner a sa plasse pour multiple raison de 1. la vitese eric patine beaucoup plus que marleau de 2 stall a mon avie et plus comlet que marleau. de 3 niveau experiense eric a un meilleur resumer que marleau.

pour se qui et du fameu debas suban bien chapeau a pk bien meriter dan son cas. je croi quil servira de reserve mai il serai sertainement garder si lexperiense olympique vire en desatre car il servira de vent nouveau et quel outil il serai en mode panique au moment le plus importan.

dg hughes.
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

MessageSujet: Re: equipe olympique canadienne    Mar 7 Jan - 16:18

S'ils ont choisis Marleau au lieu de Staal sa veut dire qu'environ 10 têtes de hockey avait une meilleur opinion sur Marleau que Staal, mais ca on ne le sais pas parce que nous étions pas la lors des discussions.

D’après moi, Marleau a été choisi, car il est un ailier rapide et avec de l'expérience olympique ce qui est non négligable. Staal a été ''victime'' du trop grand nombre de centre naturel avec l'équipe.

Mais dit toi que Marleau ou Staal, les deux auraient joué sur un 4ieme trio..

Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: equipe olympique canadienne    Mar 7 Jan - 17:33

Voici comment je voie la sélection de TEAMMMMMMMMMM CANADA...comme dans les Boys lollll

Attaquants

Jamie Benn (Dallas) Jouera un rôle défensif sur un 3e trio et PK il devrait l'accepter sans trop de problème, il est un joueur à caractère d'équipe en premier IL MÉRITE SA PLACE

Patrice Bergeron (Boston) Jouera un rôle défensif sur un 3e trio et PK, il va accepté le rôle que l'on va lui donner sans aucun problème IL MÉRITE SA PLACE

Jeff Carter (Los Angeles) J'aurais pris à cent à l'heure James Neal pour jouer le rôle de fesseux de trouble, au moins Neil est plus facile à diriger que Carter, anyway il y a assez de centre!!!...MAUVAIS CHOIX

Sidney Crosby (Pittsburgh) Jouera un rôle de leader avec Toews sur un 1er trio, power play IL MÉRITE SA PLACE

Matt Duchene (Colorado) Jouera un rôle offensif avec ses mains de DIEU sur un 2e trio IL MÉRITE SA PLACE

Ryan Getzlaf (Anaheim) Jouera un rôle robustesse avec sa grosseur et offensif sur un 2e trio, mais sa rapidité sur une grande patinoire va-t-elle lui être défavorable???  IL MÉRITE SA PLACE

Chris Kunitz (Pittsburgh) NA aucunement d'affaire là, je comprend PK il est là, il joue avec Crosby et Crosby a surement dit son mot, mais Hello la patinoire est plus grande et Kunitz va avoir de la difficulté à arriver devant le filet avant toi Crosby!!!...J'aurais vu Martin St-Louis à la place de Kunitz, surtout pour sa rapidité et sa fougue!!! MAUVAIS CHOIX

Patrick Marleau (San Jose) Shit ques-ce que Marleau fait là, pas parce que Peter Nedved sera au olympique que le Canada ce devait de faire la même chose, je comprend Marleau est un bon fabriquand de jeu, mais j'aurai pris Jason Spezza à la place MAUVAIS CHOIX

Rick Nash (Rangers)Jouera un rôle défensif sur un 3e trio, PK et 2e vague de power play mais acceptera-t-il son rôle???  c'est quand même MR NASH!!! MÉRITE SA PLACE

Corey Perry (Anaheim) Jouera un rôle offensif sur un 1er et 2e trio et power play MÉRITE SA PLACE

Patrick Sharp (Chicago) Jouera un rôle défensif sur un 4e trio et aidera sur le power play autant que le PK, il acceptera le rôle que l'on lui donnera IL MÉRITE SA PLACE

Steven Stamkos (Tampa Bay) Jouera un rôle offensif sur le 1er et 2e trio et power play tout dépend de sa réhabilitation IL MÉRITE SA PLACE

John Tavares (Islanders) Jouera un rôle offensif sur un 1er et 2e trio et sur le power play IL MÉRITE SA PLACE

Jonathan Toews (Chicago)  Jouera un rôle de leader, autant offensif que défensif, sur le PK, ce qu'il lui donneront il le fera sans aucun problème IL MÉRITE SA PLACE 

Défenseurs

Jay Bouwmeester (St Louis) J'aurais pris Brent Seabrook ben avant lui!!!  MAUVAIS CHOIX

Drew Doughty (Los Angeles) Jouera sur le power play avec Subban MÉRITE SA PLACE sur la fesse

Dan Hamhuis (Vancouver) Bon choix il sera le seul défenseur à caractère uniquement défensif, autrement dit le meilleur de la ligue, il brulera des précieuse minutes sur le PK...pour les faute de PK lolllll MÉRITE SA PLACE

Duncan Keith (Chicago) Jouera un rôle offensif et défensif probablement le meilleur de la ligue dans son domaine avec Seabrook, mais Seabrook ne sera pas là!!! MÉRITE SA PLACE

Alex Pietrangelo (St Louis) Joueur dure à diriger et jeune tête enflé, faudrait pas qu'il ce retrouve avec Subban sur le même duo à 5 contre 5 oufff, mais sur un power play là il aidera bcp! IL MÉRITE SA PLACE

P.K. Subban (Montréal) Jouera un rôle offensif, il est probablement le meilleur à la ligne bleu sur la pointe, mais ce ne sera que son rôle, j'en suis sur!!!  Subban jouera gros lors des olympique, à la veille de resigner un nouveau contrat, s'il devient la risé du club par ses nombreuses fautes en défensive, il ce le fera mettre sur le nez!!!  Ou bien il peut prendre énormément de maturité et devenir la clé d'une possible médaille d'or, avec lui c'est tout ou rien...  IL MÉRITES SA PLACE

Marc-Édouard Vlasic (San Jose) Il aura un rôle défensif avec Hamhuis sur un PK, bien content pour le ptit québecois...IL MÉRITE SA PLACE

Shea Weber (Nashville) Il jouera un rôle sur les 2 facette du jeu, offensif et défensif, mais avec sa grosseur, il utilisera sa robustesse pour dégager le devant du filet IL MÉRITE SA PLACE 

Gardiens

Roberto Luongo (Vancouver) La logique dira qu'il sera le gardien partant par son expérience, mais s'il flanche Price prendra les commande sans trop de problème IL MÉRITE SA PLACE

Carey Price (Montréal) Loin d'être un FAN de Price, il jouera le rôle du 2e gardien, jouera son lot de match, tant et aussi longtemps que Luongo tiendra les reines... IL MÉRITES SA PLACE

Mike Smith (Phoenix) J'aime bien Mike Smith, mais il n'a pas sa place au olympique, je comprend qu'il n'a pas la meilleur équipe devant lui, mais en décembre il est dans les moins bon gardien, j'aurais aimé mieu Marc-André Fleury comme 3e gardiens MAUVAIS CHOIX

Voici mes trio selon la sélection de TEAMMMMMMMMMM CANADA:

Attaquants:
1er trio--Ryan Getzlaf ou Chris Kunitz--Sydney Crosby--John Tavares
2e trio--Matt Duschene--Jonathan Toews--Steven Stamkos ou Corey Perry
3e trio--Rick Nash--Patrice Bergeron--Jamie Benn
4e trio--Patrick Marleau--Jeff Carter--Patrick Sharp

Défenseurs:
Duncan Keith--Shea Weber
Drew Doughty--Marc Edouard Vlassic
Alex Pietrangelo--Dan Hamhuis
PK Subban--Jay Bouwmeester

Gardiens
1er Roberto Luongo
2e Carey Price
3e Mike Smith
http://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

MessageSujet: Re: equipe olympique canadienne    Mar 7 Jan - 19:52

bien detaille commissaire, tres intérressant.
DG Coyote

MessageSujet: Re: equipe olympique canadienne    Mar 7 Jan - 20:04

D'habitude je suis toujours confiant au olympique avec team canada mais cette fois si je me demande si avec la quantité de mauvais choix qu'il ont fait si il vont réussir a gagner une médaille ca pas de bon sens Marleau et Kunitz cest ridicule

Marleau 292 point dans les 5 dernière saison
St-Louis 365 point dans les 5 dernière saison

Kunitz 240 point en 5 saison
Neal 251 point en 5 saison et il as 20 match de moin cette saison
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: equipe olympique canadienne    Mer 8 Jan - 6:42

MERCI BLUES  Very Happy 

Et vous les autres DGs de la LNHVS, vous en pensez quoi de votre équipe Teammmmmmmmmmmmmmmm Canada???
http://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

MessageSujet: .   Mer 8 Jan - 7:03

St louis aurait du etre dans les jeux... depuis les derniere jeux en 2010 c'est lui le meilleur pointeur de la ligue... qu'est ce qui aurait pu faire de plus pour faire l'equipe ? Yverman sa vraiment fucker... ye chanceux que st louis est un bon gars et va continuer a jouer sont meileur hockey quand meme!

Seguin aurait pu lui aussi faire l'equipe, coter stats, mais les dirigant (surtout que Julien est assistant coach ) qu'il a ete dur a gerer avec les bruins donc c pour sa qu'il a pas ete choisit

le reste jsuis totalemene daccord avec vous autre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: equipe olympique canadienne    Mer 8 Jan - 8:04

je souaite juste que canada se fait manger une voller lol
DG Canucks

MessageSujet: Re: equipe olympique canadienne    Mer 8 Jan - 11:34

de ma part je trouve que carter a pas sa place....jaurais mieux aimer avoir un joueur de caractere et leadership de st louis mais bon.......pi marleau je le voit pas la non plus mais i guess quil lon choisi pour jouer un role specifique. Je trouve quil a beaucoup misé sur les duo, comme kunitz et crosby. Disons que si kunitz jourais pas avec crosby il serait meme pas dans nos discusion sur ce sujet. Kunitz a jouer avec plusieurs autre joueur sans se faire valoir. coté defencive jaime pas mal quoi que je voit, disons que je mattend que pietrangelo et boumester joue comme a st louis. coté gardien cest pas pire price et luongo aucun doute mais pour Smith cest un bon choix aussi, mais sa aurais pu aller dun bord comme de lautre avec fleury et smith
DGIslanders

MessageSujet: nouveau debas    Mer 8 Jan - 15:43

maintenan que le debas et faite sur qui devrai etre la et qui devrai pas etre la il et temp de nomer le capitaine. moi ses unanime ses crosby. ses son equipe et il et au sommer de ses force pour moi ses unanime et comme asistan un lock serai jonathan toes mai lautre jai pas encore ete en profondeur.
DG Coyote

MessageSujet: Re: equipe olympique canadienne    Mer 8 Jan - 15:59

moi j'aimerait mieux Toews comme Capitaine il est le digne represantant des Anglo et des Franco parle couramment les deux langue et ce gène pas pour parler Français en entrevu
DG Toronto

MessageSujet: equipe olympique canadienne   Mer 8 Jan - 18:06

BRAVO TRES INTERESSANT A LIRE mais sais domage il ont oublier le meillleur capitaine

il ont oublier d inviter scott gomez lollllll avc toute sais point il meritait sa place a coter de price
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: equipe olympique canadienne    

equipe olympique canadienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1