LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 belle petite histoire cocase lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

belle petite histoire cocase lol Empty
MessageSujet: belle petite histoire cocase lol   belle petite histoire cocase lol Icon_minitimeJeu 2 Jan - 7:20

Après 2014 NHL Winter Classic a pris fin le jour de l'An, USA Hockey a annoncé sa liste pour les Jeux olympiques de Sotchi, en Russie cette année.

Les joueurs ont été informés qu'ils ont fait l'équipe via des messages texte. Le problème, c'est que il n'ya aucun moyen de confirmer que la bonne personne a été dit, que USA Hockey découvert mercredi.

Ryan Kesler des Canucks de Vancouver a fait l'équipe, mais il y avait une confusion en lui le message. Kesler avait changé son numéro, ce qui signifie que les responsables de USA Hockey n'ont pas le nombre exact.

C'est là que cette histoire prend une tournure impressionnante. Au lieu de textos Kesler, les responsables envoyé un texto d'un Canadien de 67 ans, par Gord Miller de TSN:


pour rendre larticle plus interiasante soisi se que gord miller a ecri sur twiter

twete no1-Avant d'annoncer la liste de l'équipe olympique, USA Hockey envoyé des messages texte aux joueurs dans le mélange en disant qu'ils seraient contactés ...

twete no2-... mais Ryan Kesler avait changé #. Le gars qui a maintenant déclaré: «Je suis un Canadien de 67 ans à Vancouver, je serais heureux de jouer pour vous."

twete no3-Et il a ajouté: «Je pense que le Canada serait encore plus heureux si je jouais pour vous." Les gars de USA Hockey eu un bon rire.

Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

belle petite histoire cocase lol Empty
MessageSujet: Re: belle petite histoire cocase lol   belle petite histoire cocase lol Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:22

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
belle petite histoire cocase lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Hockey
-
Sauter vers: