LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 1 new look pour nos journal ajouter plus des head line

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Toronto

DG Toronto


Messages : 514
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 48
Localisation : LeGoulet

1 new look pour nos journal ajouter plus des head line Empty
MessageSujet: 1 new look pour nos journal ajouter plus des head line   1 new look pour nos journal ajouter plus des head line Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:49

oui j aimerai aborder le sujet que l on pourai pt mettre 1 peu plus de chose sur nos sujet de journal que juste le nom du journal je ferai ceci .........................exemple

genre toronto sun=heee en leur a botte le cu
genre toronto sun= il avait des belle spectatrice hier soir a la game

je sais pas mais moi je lis toujour la head line sur mon journal dans la vrai vie voir si ya de quoi d interessant a lire dedans suis pas quelque qui lis le journal de toute les dg....sorry je lis des fois contre qui je joue voir se qu il avait a dire contre la game...........

j ai pas le temp mais si on mettrai des head line qui accroche sa me donnerai pt envie d aller voir sais quoi l autre dg a a dire ...............................................................


sais juste 1 iddee jsais pas si il en a qui pense comme moi si oui ben adder vos commentaires......
merci.....................
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

1 new look pour nos journal ajouter plus des head line Empty
MessageSujet: .   1 new look pour nos journal ajouter plus des head line Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:44

je voit ou tu veut en venir c'est sur sa serait interessant mais faudrait faire un nouveau journal a chaque fois et s'aurait pas d'allure... le journal a toujours une suite tu comprend... j'ai cheker et je voit pas comment en ferait pour re editer le titre du journal peuyt etre commisaire peut plus eclairer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

1 new look pour nos journal ajouter plus des head line Empty
MessageSujet: Re: 1 new look pour nos journal ajouter plus des head line   1 new look pour nos journal ajouter plus des head line Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:03

Bonne idée Leafs, va voir le journal des Hawks voir si c'est ce que tu pensais faire, du moins c'est ce que j'ai compris que tu voulais ajouter au journal!

Les autre DGs vous pouvez faire un ajout à votre journal, tout en gardant le titre de votre journal et ajouter un titre supplémentaire pour mettre plus de punch à la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG Toronto

DG Toronto


Messages : 514
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 48
Localisation : LeGoulet

1 new look pour nos journal ajouter plus des head line Empty
MessageSujet: 1 new look pour nos journal ajouter plus des head line   1 new look pour nos journal ajouter plus des head line Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:52

oui parfait ..............................sa donne plus de punchhh
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Messages : 514
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 48
Localisation : LeGoulet

1 new look pour nos journal ajouter plus des head line Empty
MessageSujet: 1 new look pour nos journal ajouter plus des head line   1 new look pour nos journal ajouter plus des head line Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:43

d habitude en faisait reponde a notre journal......mais la

tu fait nouveau sujet et apres ta ecris le nom de ton journal......avc l extra et sa reste dans ton journal....

Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

1 new look pour nos journal ajouter plus des head line Empty
MessageSujet: Re: 1 new look pour nos journal ajouter plus des head line   1 new look pour nos journal ajouter plus des head line Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:12

Si tu veux ajouter un genre de sous-titre à ton journal, faut que tu l'ajoute au début de ton journal...première page...tu clic sur edit ensuite tu laisse ton titre et tu ajoutes ton sous titre...comme j'ai fait pour mon journal
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1 new look pour nos journal ajouter plus des head line Empty
MessageSujet: Re: 1 new look pour nos journal ajouter plus des head line   1 new look pour nos journal ajouter plus des head line Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 new look pour nos journal ajouter plus des head line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: