LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG_Ducks

DG_Ducks

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Empty
MessageSujet: .   "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:26

Haha Bonne chance pour le reste Smile pour ma part c'est Go Coyote Go , merci pour la belle serie de rivalité que nous avont fait c'etait pas mal le fun

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Ducks_10
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote

MessageSujet: Re: "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal    "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:04

au plaisir de se pogner en final de conférence l'année prochaine
DG Coyote

DG Coyote

MessageSujet: Conference de Presse   "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:10

DG Major: nous somme fier de vous annoncé la signature de 4 des plus important agent libre des Coyotes

le premier joueur rencontré a avoir signé est
Henrik Sedin
contract de un ans a 5 million
"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Cut
Henrik: je suis fier de rester j'aurais aimé avoir un contract a plus long terme mais le DG ma fait comprend qu'il avait besoin de plus de flexibilité avec le plafond et a 36 ans mon argent est fait et je désire plus que tout gagné et les coyotes m'offre cette opportunité

le deuxième joueur rencontré a avoir signé est
Steven Stamkos
contract de 7 ans a 8.75 million
"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 75a5f416b9a1dd877cb3f19fb1169cda
Steven: j'ai décidé de resté a long terme car les Coyotes m'offre une chance de gagné la coupe pour longtemps j'ai vu la fin de la reconstruction du DG Major et j'ai confiance que nous allons la remporté

le troisième joueur rencontré a avoir signé est
Edward Pasquale
contract de 7 ans a 5.5 million par année
"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Goaltender-edward-pasquale-of-the-winnipeg-jets-deflects-a-shot-the-picture-id164097076?s=612x612
Eddie: j'ai enfin trouvé ma place comme numéro un en plus je viens de gagné le Trophée William M. Jennings et je suis ici pour resté et la saison prochaine c'est la coupe que l'on gagne  
"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Trophy_jenningslg

voici le dernier joueur rencontré a avoir signé soit
Jarred Tinordi
contract de 7 ans a 3.75 million par année
"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Jarred-2-620x349
Jarred: je suis très heureux d'avoir obtenue un contract a long terme car j'adore cette équipe et la stabilité que le DG Major amène et je serait la pour réparé les erreur des joueur offensif et tué les punitions

cette article vous est présenté par Puma
DG Coyote

DG Coyote

MessageSujet: Présentation des Joueurs   "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:28

je commencerais cette Présentation de l'arrière vers l'avant donc a l'inverse de tous le monde lol

Gardien #2
Andrew Raycroft
"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Andrew-raycroft-834U7425
le Nouveau venu est la pour être le grand frère de notre jeune gardien #1 un peu comme Kipper la fait l'An dernier

Gardien #1
Edward Pasquale

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Edward-pasquale-of-the-winnipeg-jets-stops-the-shot-of-ryan-jones-of-picture-id181966903?s=612x612
le Dernier gagnant du trophée Jennings est de retour cette saison pour remporté cette fois le Vézina ou le Conn Smythe

Défenseur #7
Mark Katic

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Chris-porter-of-the-st-louis-blues-knocks-mark-katic-of-the-new-york-picture-id109792461?s=612x612

Défenseur #6
Braydon Coburn

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 052ae28b3bea47c7818d17854c668d1c
un des rares Vétéran en défensive il aura pour mission de calmé les jeunes quand sa va chauffé

Défenseur #5
Ben Hutton

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Ben-hutton-of-the-vancouver-canucks-scores-on-louis-domingue-of-the-picture-id624069868?s=612x612
il a gagné sont poste durant les série la saison passé en dominant tous les défenseurs pour les point par match en série  

Défenseur #4
Mark Pysyk

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Mark-pysyk-of-the-florida-panthers-checks-noel-acciari-of-the-boston-picture-id620172504?s=612x612
l'homme a tout faire de son coach il n'excelle en rien mais est très bon dans tout  

Défenseur #3
Jarred Tinordi

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Jarred-tinordi-matt-duchene-nhl-preseason-montreal-canadiens-colorado-avalanche
Tinordi le Vlasic des coyotes au tiers du prix un des meilleur défenseur défensif de la ligue

Défenseur #2
Connor Carrick

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Connor-Carrick-scores-the-games-opening-goal
un jeune en pleine progression qui n'as pratiquement aucune faiblesse

Défenseur #1
Shea Weber

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Weber-MIller-combat-960x540
l'Homme Montagne comme disait Babcock l'un des meilleur défenseur de la ligue et en est a sa 5e saison a titre de capitaine des Coyotes
DG Coyote

DG Coyote

MessageSujet: Re: "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal    "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:21

LW #4
Shawn Matthias

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Shawn-matthias-checks-justin-falk-as-the-toronto-maple-leafs-play-the-picture-id504836144?s=612x612
il en es a sa 5e saison lui aussi chez les Coyotes il domine dans l'histoire de l'équipe pour les minute joué en PK

Centre #4
Tomas Vincour

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Dallas-stars-tomas-vincour-r-sends-calgary-flames-tom-kostopoulos-gebj6a
il apporte un jeu complet et robuste a l'équipe

RW #4
Tom Wilson

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Tom-wilson-big-hit-headline-960x475
un jeunes des plus robuste qui sait joué au Hockey

LW #3
Cody Eakin

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Cody-eakin-of-the-dallas-stars-celebrates-with-the-dallas-bench-after-picture-id492185654?s=612x612
une fusée sur patin qui est très bon dans toute les facette du jeu

Centre #3
Henrik Sedin

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 143043984
il devient cette année le mentor des jeunes de l'équipe ,il aura par le fait même moins de pression offensive

RW #3
Artturi Lehkonen

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Artturi-lehkonen-of-the-montreal-canadiens-celebrates-after-scoring-a-picture-id669219626?s=612x612
la nouvelle recrue des Coyotes est un des bon sniper de sa cuvée et aura un des meilleur passeur comme mentor et joueur de centre

LW #2
Marcus Kruger

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Marcus-kruger-of-the-chicago-blackhawks-scores-a-goal-in-the-second-picture-id170888020?s=612x612
une fusée sur patin qui joue très bien sur les 200 pieds de la glace

Centre #2
Jaden Schwartz

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 2017-NHL-Playoffs-St-Louis-Blues-gain-2-0-series-lead-with-road-win-over-Minnesota-Wild
a dominé sur les Face Off il s'avèrerait nécessaire de le remettre au centre    

RW #2
Ilya Kovalchuk

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Kovy_goal
il est le vétéran de service sur ce trio

LW #1
Steven Stamkos

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Steven-stamkos-of-the-tampa-bay-lightning-scores-a-goal-in-the-first-picture-id474150250?s=612x612
l'âme de l'attaque il va joué avec les deux jeune prodige et les aidera avec son expérience

Centre #1
Alexander Wennberg

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Alexander+Wennberg+Los+Angeles+Kings+v+Columbus+Etn3QqJr4xjl  
A conquis son poste a son compatriote Sedin et le mérite amplement en aillant travaillé fort sur ses mise en jeu

RW #1
Jared McCann

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 11397671
a connue une bonne saison recrue et continuera sa progression cette année avec Stamkos
DG Coyote

DG Coyote

MessageSujet: Re: "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal    "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:27

1e Trio
Steven Stamkos(A) / Alexander Wennberg / Jared McCann
2e Trio
Marcus Kruger / Jaden Schwartz / Ilya Kovalchuk
3e Trio
Cody Eakin / Henrik Sedin(A) / Artturi Lehkonen(R)
4e Trio
Shawn Matthias / Tomas Vincour / Tom Wilson

1e Paire
Shea Weber(C) / Mark Pysyk
2e Paire
Connor Carrick / Jarred Tinordi
3e Paire
Ben Hutton / Braydon Coburn

Gardien #1
Edward Pasquale
Gardien #2
Andrew Raycroft
DG Coyote

DG Coyote

MessageSujet: Re: "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal    "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:51

Quel saison de la part de Brock Boeser il est le 7e buteur de la ligue a 3 but du #2 de la ligue avec 4 match de moins de joué que lui ,il figure au 35e rang pour les point dans la nhl devant des joueur tel que Tyler Seguin et Léon Draisaitl

Maintenant parlons de son match des étoile a sa saison recrue il a gagné le concours du meilleur tireur de précision ou il a même cassé une des cible  lol et pour le match des étoile il a remporter le MVP du match avec ces 2 but est une passe et en plus il a remporter le joueur de la semaine dans la NHL

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Boeser10
DG Coyote

DG Coyote

MessageSujet: Rumeur de Transaction   "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:48

la jeune sensation des Coyotes Kyle Connor et le 2e centre de l'équipe Jaden Schwartz aurait été vu a l'aéroport en direction de la division Centrale en retour d'un Vrai 1er Centre plus de détail a venir
DG Coyote

DG Coyote

MessageSujet: Résumé du repèchage    "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:06

les Coyotes on eu peu de choix cette saison mais des choix très élever avec le 2e et 3e choix au total et nous vous les présentons immédiatement

avec le 2e choix au total nous avons sélectionné des Flyers de Philadelphie de la LNH
Nolan Patrick
"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Nolan_10
pour la petite histoire nous devons faire remarquer l'exploit qui est rester dans l'ombre cette saison car ce jeune a été blesser tout l'été passer et a même manque le camp d'entrainement si j'ai bonne mémoire et il réussi a ce taillé une place dans la lnh malgré tout ou il a récolté pas moins de 30 point dans de tel circonstance cet un bel exploit en sois et il faut que je parle d'un autre fait marquant pour un jeune de sa position il a terminé la saison avec un taux de réussite au cercle des mise en jeu de plus de 50% a 50.6% exactement pour mettre tout ca en perspective Nico Hishier a pour sa part obtenu un taux de 42.9% maintenant imaginé ce qu'il pourra accomplir la saison prochaine avec un été complet d'entrainement et un camp

avec le 3e choix au total nous avons sélectionné pour une nouvelle fois après Boeser et Hutton des Canucks de Vancouver de la LNH
Elias Pettersson
"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Zolias10
ce joueur en est un qui a connu une saison historique en battant le record pour le nombre de point en une saison pour un joueur d'age junior dans la SHL il a devancer des joueur tel que  Peter Forsberg, les frère Sedin et un certain  champion de la coupe Stanley en Nicklas Backstrom et il ne les a pas battu de justesse il les a battu par plus de 10 point même 16 point par rapport a Nicklas Backstrom
Les Coyotes semblent posséder un véritable joyau! La rapidité et l’instinct de marqueur de Pettersson sont vraiment impressionnants!
DG_Ducks

DG_Ducks

MessageSujet: .   "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:17

Petterson et Tolvanen etait des jeune que j'aurait aimer avoir Smile bon choix tk

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Ducks_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal    "Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitime

"Présentation des joueurs repèché''Phoenix Business Journal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2