LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Super Thornton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Buffalo

MessageSujet: Super Thornton    Dim 8 Déc - 10:50

Bravo a super Thornton ! , j espere que la ligue national va commencer a juste prendre des joueurs de talent qui ces joué au hockey au lieu des gars du genre , sa pollus la ligue pis si sa continue il va juste avoir des gars du genre dans la ligue parceque tout les joueurs de talent vont se faire bléssé et avoir
des commotion , je dis pas ca a cause que c un joueur de Boston , je vois des geste stupide du genre depuis le debut de la saisons avec John Scott entre autre mes sa fait un bon boutte que je pense que
la LNH est malade est devrais prendre les meilleurs joueur de talent qui c joué au hockey , c mon opinion
merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Super Thornton    Dim 8 Déc - 11:18

La NHL a toujours été ainsi, souvenons-nous des Claude Lemieux qui oufff lui des coup vicieux il en a son lot!!! Des Kasparitis, Scott Stevens, Hextall, Barnaby, Cooke, Tucker, Roenick, Domi, Ray, May, Probert, Daneyko. Dineen, Linseman, Secor, Hunter et je pourrais descendre dans les années 70, mais j'en ai passé plusieurs!!! Ce que le monde ne remarque pas c'est qu'il y a moins de joueurs vicieux en 2013 quand 1983-83-85 et début des année 90!!! Dans la ligue aujourd'hui il y en a 6-7 vraiment vicieux!!! Souvenez-vous de Scott Stevens tout le monde voulais l'avoir dans son club et pourtant quand il frappait un joueur à la ligne bleu son but premier était qu'il ne ce relève pas et pense 2 fois avant de refranchir cette ligne!!!

Si à MTL Georges Parros serait John Scott diriez vous la même chose??? Pourtant quand Claude Lemieux frappait à MTL frappait un autre joueur avec un coup vicieu, il ne fesais pas le même genre de front page du journal de MTL. Vous savez Prust était bcp plus cochon à NY qu'il est maintenant à MTL, mais s'il était le même joueur qu'avant pas sur que les fan de MTL dirait oufff Prust en ben cochon d'avoir planté Eriksson dans un match contre Boston!!!

La NHL na pas changé et ne changera jamais, la seul chose qui peut changer et un joueur j'espère changera, c'est comme dans la NFL, la tête du joueur sera protégé, peut-être l'évantuel poursuite qui fera en sorte d'avancer vers un meilleur hockey!!! La NFL puni sévèrement le coup porté à la tête depuis leur poursuite qu'ils ont eu contre leur ancien joueur!!! Quand je dit coup à la tête, je ne dit pas un bon coup de poing au visage!!! Je dit un coup de coude ou genou ou bien placage dans le numéro à 1 pied de la bande!!! Ça ça ne devrait plus existé!!! La UFC fera un mort un jour, comme la boxe en a fait!!! pourtant ce son des coup porté à la tête!!! Le Canada et les USA en mange de cela!!! Le hockey du style européen, non moi je n'embarquerais pas la dedant, un bon ptit combat des fois bien placé ça change souvent l'allure du match!!! Faut surtout pas oublier que le hockey est le sport le plus physique au monde, personne ne pourra dire le contraire, venez pas me dire le Football, ils ont un match par semaine...Quand dans la NHL tu as 4 match en 6 soir, ta beau être tout un athlète, le physique en mange un coup et le moral est en fonction des résultats des matchs!!!

Donc oui faut enlever les coups directs à la tête, comme un coup de coude ou genou, surtout avec l'équipement d'aujourd'hui et aussi élimiser le placage par derrière directement sur le numéro, mais faut pas enlever le pourquoi que l'on regarde le hockey...un sport physique!!! Un bagareur fait le choix d'être bagareur, es-ce qu'un jour GSP tentera une poursuite contre la UFA pour ses nombreuse comotions???
http://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Super Thornton    Dim 8 Déc - 11:29

Je ne suis pas en accord avec le geste gratuit de Thornton, mais Orpik à fait subir une commotion à Eriksson avec un placage à la Scott Stevens à la ligne bleu, tandis que Neal WOW beau coup de genou à la tête de Marchand et on parle plus du coup vicieux de Thorton qui a voulu défendre ses coéquipiers Eriksson et Marchand!!!  Orpik n'avait juste à faire un homme de lui et engager le combat contre Thornton quand il l'a inviter en lien avec la mise en échec contre Eriksson, au contraire la frustration c'est emparé de tout le monde et Neal bravo mon champion beau coup de genou et très clair à la tête de Marchand Regardez la video il sort le genou, ça mérite 5 matchs de suspension, mais non c'est Neal!!!  Thornton lui 5 matchs ben oui pourquoi pas!!! Et en passant Eriksson n'a jamais été en contrôle de la rondelle et n'a jamais pu voir Orpik

http://www.rds.ca/hockey/lnh/les-bruins-gagnent-dans-la-tourmente-1.789947
http://lnhvs.forumactif.com
DGIslanders

MessageSujet: video   Dim 8 Déc - 12:33

moi je peu pas blamer les bruin pas du tous. les arbite son en cose. il a u plusieur insident qui a mener a sa. il a u des coup danjereu et je dis bien danjereu il en a qui a ete legal et il en a qui son pas legale come jenre visieu so thorton a ete obliger par soi son coach de dire aser ses aser et de faire leur propre loi parseque la game etai en plain deraille. ses soi quil continuai de manger des coup et de risquer de se faire bleser leur star ou en rentre thorthon pour paser le mesage. et ses trist que orkik a manger un tel coup mai on parle pas de neil qui a doner un coup genou a la tete dun bruin qui etai tomber.( a 1min 23sec)
DG_Blues

MessageSujet: Re: Super Thornton    Dim 8 Déc - 14:25

Stune game de cheap shot disant.

1- Le coup de Orpik sur Erikson pour moi s'était une check illégal vue qu'il avait pas la rondelle mais aucunement viser la tête s'est face à face, pour moi ses pas bad.

2- Le coup sur marchand de Neal mérite une suspension car ses vraiment planifier un coup de pad sur la tête.

3- Thorton out pour un maudit bout , beau défendre ses coéquipier mais bien d'autres manière, ses même pas une cheap shot ses casiment autant dangereux que Todd Bertuzzi avait fait, il a frapper un adversaire lorsque celui avait la tête sur la glace. Pour moi serait out aussi longtemp Bertuzzi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Thornton    Dim 8 Déc - 14:46

Les Abrites l'ont prit a la légères... c'est pas le fun a voir mais bon je me dit qu'il sont payé des millions ca fait moin mall... Razz
DGIslanders

MessageSujet: dacorp    Dim 8 Déc - 15:06

je sui totalement dacore avec toi blues sur toute tes point et meme sur le point que thorton merite une grande suspension mai obli pas que thorton et payer pour faire la polise des bruine et ses sa qui a fai. il et payer pour sa et ses sa job. mai si tu me demande si il a paser la limite axeptable ma reponse et oui. totalement. esquil vas changer sa fason de joueur aprai bien non. parseque si il fai sa il perd sa job ses tou mai ses comme jai di il a paser la limite axeptable ses tous.

ses valeur pour orpick parseque je croi quil etai presque un lock pour lequipe olimpique americaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Thornton    Dim 8 Déc - 15:40

J'approuve!!! Hier soir c'était de Orpik Show y a ouvert le show pis y a fermer le show!!! On vire les joueur de bord ok. Adam Mcquaid ramasse Crosby la maniere que Eriksson c'est faite rammassé !!!! On n a tu le meme débat???? Crosby l'image de la LNH ton premier marqueur de la ligue. Tu lui donne tu un 5min a Mcquaid??? Ou tu laisse passé??? resultat final pour les matchs de hier

Suspension
Neal - 5 match +
Orpik - 2 match + - c'était pas loin de la matt cook sa la
Horton - 5 match+

J'approve thorthon meme si le resultat final est pas trop beau. C'est que la ligue veux so y non eu hier soir!!!

Les arbirtres, crisser moi sa dehors

Merci en passe a autre chose suivant!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Thornton    

Super Thornton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1