LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez
 

 Edmonton Journal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DG Oilers

DG Oilers

Messages : 662
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Shippagan

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:37

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Sur une bonne lancée


Après un mois de novembre et décembre 2018 très occupé, DG Oilers a finalement du temps pour reprendre le journal de l'équipe!

Il y a eu beaucoup de changement depuis le dernier journal, donc nous allons tenter de faire de notre mieux afin de résumer la situation.

Bilan globale

Pour ce qui est du rendement de l'équipe, il s'agit d'une belle fiche de l'équipe après 35 parties avec une fiche de 20 victoires, 12 défaites et 3 défaites en surtemps. Il n'y a personne qui domine au niveau des stats, car tout le monde semble placer la main à la pâte.


Transactions
La principale raison des transactions cette saison était simple : aller chercher du renfort dans le top 9-12 en attaque.
Il reste encore du travail à faire, mais il y a un bon pas dans cette direction.

1) Alexander Khokhlachev VS Jujhar Kaira.
Pas que Kaira est un mauvais joueur, mais Khokhlachev possède plus de vitesse et de discipline. Après 17 parties, il possède une fiche de 1 but, 6 passes pour 7 points et +4 en plus de contribuer sur le PK.

Edmonton Journal - Page 4 Alexander_khokhlachev_boston_121815

2) Tom Wilson + Anton Stralman VS Keaton Thompson + Madison Bowey (prospect) + 3e NJD 2019
Du futur contre du présent, tout simplement. Wilson n'a pas été chercher pour ces talents offensifs, mais bien pour son jeu défensif et ses épaules. Après 8 parties, il possède 1 but et une fiche de +/- 0. Pas des stats très reluisantes, mais il obtiendra une promotion au niveau des trios en cas de blessure. Stalman ne fait pas mal sur la 3ieme ligne avec une fiche de +5 en 12 parties.

Edmonton Journal - Page 4 Tom-Wilson-WSH-half-featured

3) Alan Quine + 2e DET 2019 VS Ben Hutton
Hutton possède des cotes très intéressante, mais il n'a pas réussi a produire sur le 3ieme trio avec Darnell Nurse. Nous sommes donc aller chercher Quine afin de pivoter le centre du 3ieme trio. En 12 parties, il a une fiche de 2 buts, 2 passes et + 4 en plus de très bien faire sur le PK. Le choix de 2ieme ronde a servi a aller chercher Antoine Morand qui joue présentement avec Halifax dans la LHJMQ

Edmonton Journal - Page 4 Quine-1040x572

4) Nino Neideritter VS Christian Dvorak + Dillon Heatherington + Tyson Jost (prospect)
LA grosse trade de la saison jusqu'à présent. Après une saison recrue de 73 points, il ne faisait rien qui vaille en début de saison et il a été sacrifier pour aller chercher Nino. Il s'agit d'une move qui rapporte jusqu'à présent, car Nino a 7 buts et 2 passes en 8 parties au côté de Monahan et Tarasenko.

Edmonton Journal - Page 4 Usa-today-9081246.0

5) Fleury +5e 2020 VS Aaron Dell + 3e 2020
Vasilevskiy ne peut malheureusement pas garder toute les parties et Fleury, malgré des cotes de gardien numéro 1, n'a tout simplement pas faire le travail. Nous sommes donc allez chercher Dell qui coute 5M moins chère avec des stats de gardien numéro 2

Edmonton Journal - Page 4 Cut

D'ici le trade deadline
Il faut toujours chercher a améliorer l'équipe, mais peut de DG sont actif présentement sur le forum au niveau des trading block. DG Oilers n'est pas presser de bouger étant donné la belle fiche de l'équipe, mais si l'opportunité ce présente, il n'hésitera pas!




_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers

Messages : 662
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Shippagan

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:57

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Sur une bonne lancée.


Le moins que l'on puisse dire est que l'équipe fonctionne par séquence depuis le début de la saison. Série de victoire, série de défaite, série de victoire, ect. Après avoir perdu 7 parties d'affilées (!), l'équipe flirte présentement sur une séquence de 5 victoires de suites (3 en temps régulier et 2 en overtime). Le bilan de l'équipe est présentement reluisant après 47 matchs avec une fiche de 26 victoires 18 défaites et 3 défaites en OT. Ceci lui donne provisoirement le 3ieme rang de la division pacifique à égalité avec les Canucks de Vancouver. Cependant, les Oilers ont un match en main sur Vancouver. La course au série commence tranquillement et l'équipe se battera fort probablement pour les derniers rang de sa division afin de faire partie de la danse du printemps.

Côté mouvement de personnel, DG Mallet a continué son travail afin de renforcir le top 9 en attaque. Les indisciplinés Tom Wilson et Cal Clutterbuck sont parti respectivement à New York et San Jose contre du futur. Cependant, les trous ont été rempli par la venu de ces 2 joueurs :

Kevin Hayes

Edmonton Journal - Page 4 Usa_today_10709756.0

Devante Smith-Pelly

Edmonton Journal - Page 4 Cut

Ils formeront la 3ieme unité à l'attaque avec comme partenaire Alexander Kerfoot.

Maintenant que l'attaque possède plus de profondeur, la date limite des transactions est dans environ 1 mois. Il est encore difficile de dire qui sera acheteur et vendeur étant donné le classement serré dans l'Ouest et dans l'Est. Une chose est sur, si un gros poisson se présente sur le marché, DG Oilers sera très intéressé à faire son acquisition.

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers

Messages : 662
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Shippagan

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:15

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

[b]
Une course aux séries corsée!
[/b

La course aux séries est belle et bien enclenchée au niveau de la division pacifique et ce même si le trois quart de la saison n'est pas encore passé!
Au moment d'écrire ces lignes, il y a 4 points qui sépare la 2ieme de la 6ieme place dans la division. Les surprenants Golden Knight (comme dans la LNH l'an passé) sont seul au sommet avec une fiche de 78 points en 56 parties. Par la suite, les choses deviennent amusantes.

Ducks d'Anaheim : 67 points en 55 parties (31 victoires)
Coyotes de l'Arizona : 67 points en 54 parties (31 victoires)
Canucks de Vancouver : 67 points en 55 parties (32 victoires)
Oilers d'Edmonton : 65 points en 54 parties (31 victoires)
Kings de LA : 63 points en 54 parties (28 victoires)

Donc dire que tous les points seront importants d'ici la fin de la saison afin de terminer le plus haut possible au niveau de la division.

Un point également qu'il faudra surveiller est l'utilisation des gardiens #1 afin de ne pas dépasser le chiffre magique de 60.

Corey Crawford (Vegas) : 46 départs donc 14 parties seulement comme partant (27 parties encore à faire)
Andrei Vasilevskiy (Oilers) : 42 départs donc 18 parties seulement comme partant (28 parties à faire)
Jonathan Quick (Kings) : 43 départs donc 17 parties seulement comme partant (28 parties à faire)

Les Canucks, les Ducks et les Coyotes ont plus de marge de manoeuvre de leur côté vu la bonne utilisation de leur 2ieme gardien durant la saison.

Pour ce qui est des Oilers, il est difficile de dire si l'équipe va encore bouger d'ici la date limite des transactions. Le prix va continuer de monter pour les joueurs disponibles et il y a présentement très peu d'équipe qui sont vendeurs. Avec les transactions effectués au cours de la saison, la banque de prospects et de choix a passablement diminuer afin d'améliorer l'attaque de la formation. Il reste un certain Miro Heiskanen toujours disponible, mais est ce qu'il faut aller all-in cette année ou bien le garder afin d'assurer une excellente releve en défense? Bien des choses à mijoter d'ici la date limite des transactions..

Edmonton Journal - Page 4 Https%3A%2F%2Fim.mtv.fi%2Fimage%2F7093794%2Flandscape16_9%2F1024%2F576%2F273030bba8e78d846f40b8ea96a48bb8%2FMz%2Fmiro-heiskanen-2

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers

Messages : 662
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Shippagan

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:36

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Un manque d'essence dans le réservoir


La dernière semaine d'activité de la LNHVS fait très mal au Oilers d'Edmonton. L'équipe lutte pour une place en série printanière pour la 1er fois depuis la prise de l'équipe par DG Mallet. Les 3 défaites de suite placent un gros clou dans le cercueil de l'équipe. Cette série de défaite correspond à la parte de l'attaquant Boone Jenner, centre du 2ieme trio, pour une semaine et une panne sèche du 1er trio composé de Nino Niederreiter, Sean Monahan et Vladimir Tarasenko. Les employés de soutien tentent tant bien que mal de supporter l'équipe, mais le mal est déjà fait.

Le classement est très serré dans l'ouest et à moins d'un miracle l'équipe va jouer du hockey tôt ce printemps.

L'équipe a fait des pas de géant lors de cette saison en améliorant plusieurs aspects de son jeu. Il reste encore 16 parties a disputer, mais présentement l'équipe marque plus de but (201) qui en accorde (193). Le total de 73 points au classement général le place seulement à 7 points d'égaler la meilleure fiche de l'équipe qui est de 80 points. L'équipe marque des buts en supériorité numérique et le désavantage numérique fait le boulot avec une efficacité de 85%. Même son de cloche du côté du temps dans les 3 zones, diminution du temps dans la zone défensive et augmentation du temps dans la zone offensive.

Alors qu'est-ce qu'il manque au Oilers afin de FINALEMENT faire les séries ?

On a remodelé l'équipe au début de la saison en sacrifiant de l'offensive (Jamie Benn) pour ajouter de la défensive (Hampus Lindholm).Vladimir Tarasenko semble en souffrir. DG Oilers pensait frapper un grand coup en allant chercher Sam Gagner des Hurricanes. Il venait de faire deux saisons de 90 points donc l'espoir était la. Les buts sont restés la, mais les passes ont complètement disparu. Cela n'aide certainement pas l'attaque qui aurait grandement besoin de ces qualités de passeur.

Qu'est-ce qui attend l'édition 2019-2020 ?

Certainement peu de changement.

L'avenir dans les buts est assuré avec Andrei Vasilevskiy à 24 ans.

Au niveau de la défense, les vétérans Kevin Shattenkirk et Alex Pietrangelo répondent présent. Après un début de saison difficile, Hampus Lindholm fait très bien. Darnell Nurse est surement la surprise la plus agréable tandis que Oscar Klefblom est la surprise la moins agréable. Son nom a circuler dans plusieurs échanges de transaction à la date limite. Dossier à suivre.

Le coeur de l'attaque n'est pas tiré du nez. Niederreiter, Monahan, Tarasenko, Jenner, Gagner ont présentement tous dépassé le plateau des 20 buts. Bjorkstrand et Kerfoot démontrent de belle chose pour leur saison recrue. Des vétérans comme Hayes et Smith-Pelly sont par contre capable d'en donner plus. Esperons que la prochaine saison sera meilleur pour eux.

Quand est-il du futur de l'équipe?

Le joyau ce nomme Miro Heiskanen, 19 ans, repeché 4ieme au total dans la LNHVS la saison dernière. Il a 28 points à 19 ans dans le top 4 des Stars de Dallas et joue environ 20 minutes par partie. Belle création à prévoir.

Par la suite, il n'y a pas de NHL-Player assuré. Plusieurs attaquants entre 21 et 23 ans qui joue AHL. 2 gardiens prometteurs de 20-21 ans qui jouent les secondent violons présentement mais avec un potentiel énorme (High risk/High Reward)

Pour avoir tous ce beau monde, il faut donner et la banque de choix a écopé. Aucun choix de 1 et 2e tour au prochain repechage et aucun choix de 1er tour pour le suivant. Est-ce que l'équipe va écoper?

Un bon résumé de la situation en Alberta qui continue de voir des jours meilleures.

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks

Messages : 390
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Tracadie

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Les souhaits de San Jose   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:25

L’organisation des Sharks aimerait souhaiter bonne chance aux Oilers pour l’avenir car nous sommes au courant des efforts de Votre DG depuis ses débuts dans la ligue, mais on espère qu’on vous regardera d’en haut dès l’an prochain. Hihi En d’autre mot, on vous souhaite du succès mais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers

Messages : 662
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Shippagan

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:22

lol!

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers

Messages : 662
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Shippagan

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:37

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Premier bilan de fin de saison positif en Alberta

Finalement, les années se suivent et ne se ressemblent plus (!) chez les Oilers. Après avoir été la risée de la LNHVS pendant un bon 3-4 ans, l'équipe est finalement sorti des ténébres pour de bon. Entouka, on l'espère fort. Les statistiques d'équipe prouvent que l'équipe a fait un pas de géant cette saison et elle a fini a (1) point d'une place en série. Le tout s'est joué au match 82 de plus. Le comparatif avec la saison dernière est frappant.

Points au classement (17-18 versus 18-19) : 73 versus 90 (augmentation de 17 points)
But pour : 249 versus 250 (augmentation de 1)
But contre : 290 versus 236 (diminution de 54)
Punition : 803 versus 659 (diminution de 144)

Et la meilleure nouvelle dans tout ça est que l'équipe devrait être presque un copier-coller de l'an passé avec des améliorations dans certains secteur. Il y a de la place présentement sous la masse salariale pour garder tout le monde pour la prochaine saison donc l'équipe pourra progresser avec 1 an de plus derrière la cravate.

On profite de l'occasion pour dire merci aux partisans d'avoir été aussi patient et qu'ils vont être recompensés pour les prochains saisons.

Edmonton Journal - Page 4 Https%3A%2F%2Fnhl.bamcontent.com%2Fimages%2Fphotos%2F289400880%2F1024x576%2Fcut

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers

Messages : 662
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Shippagan

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:02

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Vague de signature


Le marché des RFA's était ouvert depuis peu et DG Oilers a réussi a s'entendre avec tous les agents libres avec restriction de l'équipe. Personne n'a été trop gourmand lors des discussions ce qui a grandement facilité les choses.
Les 2 plus grosses signatures de l'équipe sont sans aucun doute le défenseur Hampus Lindholm et le gardien Andrei Vasilesvkiy

Edmonton Journal - Page 4 Https%3A%2F%2Fimages.cdn.yle.fi%2Fimage%2Fupload%2Fw_1200%2Ch_675%2Cg_center%2Cg_faces%2Cc_fill%2F13-3-10070473

3 ans pour 5.55M par saison

Edmonton Journal - Page 4 Https%3A%2F%2Fslappersandstatsdotcom.files.wordpress.com%2F2016%2F10%2Fgettyimages-502306104

2 ans pour 5M par saison

2 pièces très importantes de l'équipe qui ont permis à l'équipe d'avancer lors de la dernière saison.

Le portrait de l'équipe est presque complet pour la prochaine saison. Il va manquer un défenseur dans le top 6 a signer tandis que les attaquants et le duo de gardien de but est prêt. Cependant, l'équipe aimerait bien renforcir le top 6 à l'attaque, mais quelle sera la stratégie de l'équipe? Attendre sur le marché des UFA's? tenter le gros coup via une transaction? à suivre..

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers

Messages : 662
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Shippagan

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:40

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Bienvenue à Edmonton!


DG Oilers avait laisser entendre dans son bilan que l'objectif principal lors de l'entre saison était de dénicher du renfort à l'attaque en vue de la prochaine saison. Chose dit et chose fait avant même que la saison ne soit terminé. Mark Scheifele qui appartenait aux Bruins de Boston prend le chemin d'Edmonton tandis qu'Oliver Bjorkstrand, Alex Kerfoot et le choix de 2ieme ronde VAN 2019 font le chemin inverse. Il s'agit la d'un élément majeur au niveau de la formation et d'un excellent centre de qualité derrière Sean Monahan. Pas que Boone Jenner n'a pas bien fait, mais Scheifele est simplement une belle update. En plus, à 25 ans, il rentre théoriquement dans les meilleurs années de sa carrière. Nous souhaitons la meilleure des chances a Bjorkstrand et Kerfoot dans la continuité de leur carrière à Boston.

Edmonton Journal - Page 4 Http%3A%2F%2Fassets1.sportsnet.ca%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2FBig-Read-Mark-Scheifele

Ce soir avait lieu le repechage de la LNHVS. Les Oilers avaient seulement un choix dans la 1er ronde, mais il s'agissait du 12 overal acquis contre le défenseur Oscar Klefblom. L'équipe est heureuse d'avoir pu mettre la main sur l'attaquant de puissance Oliver Wahlstrom. À seulement 18 ans, il vient de jouer une saison dans la NCAA avant de finir l'année avec le club école des Islanders dans la LNH pour 5 parties. Voici ce qui ce dit sur cette espoir :

<< All-in-all, Oliver Wahlstrom is an instinct-driven hockey player gifted with the size, skating, skill, and smarts that coaches yearn for. >>

Un attaquant complet comme DG Oilers les aiment. Bienvenue chez les Oilers, Olivier!

Edmonton Journal - Page 4 Https%3A%2F%2Fnhl.bamcontent.com%2Fimages%2Fphotos%2F299336240%2F1024x576%2Fcut

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers

Messages : 662
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Shippagan

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:26

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Renouvellement de contrat pour Jon Cooper!


Toute bonne organisation espère une certaine stabilité au niveau des joueurs, entraineurs et directeur générale. Cela permet de bien connaitre tout le monde à l'intérieur de l'organisation et voir évoluer les jeunes au niveau inférieur. Les Oilers ont opté pour cette stratégie en faisant signer un contrat de 3 ans à l'entraineur chef Jon Cooper. Il a permit à l'équipe de récolter 90 points au classement soit 10 de plus que la plus grande récolte et l'équipe était a 1 point de faire les séries éliminatoires. DG Oilers est très content de cette signature!!

Edmonton Journal - Page 4 Cut

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers

Messages : 662
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Shippagan

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:21

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

La récréation est fini!


Voici venu le jour tant attendu depuis maintenant trop longtemps, le premier jour de la saison 2019-2020 de la LNHVS. Il était temps que le tout commence parce que l'excitation était à son comble.

Le mot d'ordre que l'on retient de l'entre-saison et de la progression de l'équipe par rapport à l'an passé est le suivant : la récréation est fini!

Fini le temps des expériences, fini le temps de prioriser le développement des jeunes au détriment des victoires. Il est maintenant temps de prouver à toute la ligue que les Oilers seront à prendre au sérieux cette saison.

Pourquoi par contre faudrait-il prendre les Oilers au sérieux cette saison plus qu'un autre? Le voici pourquoi!

L'alignement du club en 2018-2019

1er ligne d'attaque : Clutterbuck - Monahan - Tarasenko
2ieme ligne d'attaque : Jenner - Gagner - Toffoli
3ieme ligne d'attaque : Kerfoot - Dvorak - Bjorkstrand
4ieme ligne d'attaque : ?? - Kaira - Tikonov

1er ligne défense : Lindholm - Shattenkirk
2ieme ligne défense : Pietrangelo - Klefblom
3ieme ligne défense : Nurse - Bouwmester

Gardiens : Vasilevskiy - Fleury

Edmonton Journal - Page 4 Oilers_Roster-575x347

L'alignement du club en 2019-2020

1er ligne d'attaque : Niedereiter - Monahan - Gagner
2ieme ligne d'attaque : Jenner - Scheifele - Tarasenko
3ieme ligne d'attaque : DSP - Hayes - Mersch
4ieme ligne d'attaque : Smith - Bozak - Berstchy

1er ligne défense : Lindholm - Shattenkirk
2ieme ligne défense : Pietrangelo - Nurse
3ieme ligne défense : Heiskanen - Toews

Gardiens : Vasilevskiy - Berra

LA grosse différence ce trouve au niveau de l'attaque. Un vrai top 6 est maintenant en place tandis que l'an passé, Clutterbuck et Toffoli n'était pas dans la bonne chaise. Le 3ieme trio était composé de jeune sans expérience tandis que cette saison, il est pivoté par 3 vétérans. Le top 4 de la défense est surement dans les meilleurs de la ligue et comme bonus, le jeune Heiskanen fait son entrée dans la LNHVS comme 6ieme défenseur sans pression pour son développement. Vasilevskiy sera mieux épaulé cette saison avec Berra comparé à Dell, il ne peut faire pire que ce dernier.

Le travail du DG Mallet durant la saison sera de trouver de la profondeur à l'attaque sur la 4ieme ligne, car en cas de blessure, il faudra peut-être surtaxer certains joueurs.

Si jamais l'équipe se trouve en bonne position pour les séries, il ne serait pas suprenant que DG Mallet tente le tout pour le tout afin de ce rendre jusqu'au bout.. Histoire à suivre.

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers

Messages : 662
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Shippagan

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:21

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Mauvais début de saison


Que ce passe-t-il à Edmonton en ce début de saison?

La fiche de l'équipe est tout simplement atroce avec 3 défaites en autant de partie bon pour le 31ieme et dernier rang du classement générale.

Il y a 2 points qui expliquent ce rendement de l'équipe.

1) Andrei Vasilevskiy ne l'a tout simplement pas pour débuter l'année : fiche de 3 défaites avec un pourcentage d'arrêt dans les 0.800 et une moyenne dans les 4.00. 2 fois sur les 3 parties, il s'est fait chasser du match pour faire place à Berra.

2) Niederreiter et Monahan n'ont pas encore trouvé leur étincelle de la saison précédent ce qu'il fait qu'ils n'ont aucun point en 3 parties en jouant sur la 1er ligne de l'équipe.

Il y aura donc des changements pour le prochain match contre les puissants Devils. Scheifele patrouillerait le centre du 1er trio en compagnie de Taranseko et Gagner tandis que Monahan et Nino vont retrouver Jenner sur la 2ieme unité.

Dans les buts, ce sera l'entrée de scène de Berra pour quelques parties questions que Andrei retrouve s'est esprit.

Edmonton Journal - Page 4 Berra_Reto-2010-11-20_EHCB_vs_Davos

Il ne s'agit que de 3 parties, mais il faut redresser la barre rapidement afin de ne pas manquer les séries pour une autre saison.

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers

Messages : 662
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Shippagan

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:44

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

La barque se redresse!


Après un début de saison misérable, le navire commence a revenir à la surface. L'équipe d'Edmonton joue maintenant pour une fiche de .500 soit 5 victoires, 5 défaites et 1 OTL. Les joueurs étoiles de l'équipe sont finalement sortie de leur coquille. Le 1er trio composé de Niederreiter/Scheifele/Tarasenko compte respectivement 10/9/9 points. Et que dire de Kevin Shattenkirk qui mene l'équipe avec également une récolte de 10 points. Vasilevskiy vient de mériter 3 victoires de suite ce qui fait du bien au moral des troupes.

Edmonton Journal - Page 4 Shattenkirk-blues

Maintenant, il faut continuer sur cette lancée pour les prochaines parties. Il faut également que certains joueurs se réveillent. On parle ici de Sam Gagner qui a seulement 3 buts et 1 passe en 11 parties. Il avait inscrit 28 buts et 28 passes l'an dernier. Même son de cloche pour Darnel Nurse. Le grand défenseur n'a que 1 passe tandis qu'il a incrit 4 buts et 24 passes pour 28 points la saison dernière. Dernier point également, l'avantage numérique.. un mystère dans toute l'histoire des Oilers. Mais bon.

Prochaine partie demain contre les Panthers de la Floride.


_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

DG Oilers

Messages : 662
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Shippagan

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:07

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Hiroshima n'aura pas faire autant de dégat


La bombe qui était tombé lors de la transaction apportant Sam Gagner à Edmonton n'a pas fait les dégats escomptés.. 1 an après la transaction, il vient d'être échangé à Buffalo en retour de l'ailier de 26 ans Tobias Rieder et le prospect de 23 ans, Julien Gauthier. Avec cette transaction, on espère changer l'atmosphère dans le vestiaire. De plus, elle permet d'économiser 3 millions par année sur la masse salariale pour les 4 prochaines années ce qui n'est pas rien étant donné la signature de contrat à la fin de saison de Niedereiter, Scheifele, Jenner et Nurse.

Edmonton avait payé un prix fort pour aller chercher Sam Gagner en provenance de la Caroline. Il venait de connaitre 2 saisons de près de 90 points et avait seulement 27 ans. Sauf qu'il n'a jamais réussi à s'accomoder aux joueurs en place. Il s'agit d'un coup de dés manqué pour DG Oilers

Pour ce qui est de l'équipe, elle vient de subir une 4ieme défaite de suite (réglementaire et supplémentaire) donc des changements devrait être fait. Les jeunes Denis Gurianov et Sonny Milano ont été rappelé des mineurs et seront les ailiers de Kevin Hayes au centre du 3ieme trio. Ils connaissent un très bon début de saison dans les mineurs comme en témoigne leur fiche de 8 buts et 8 passes pour Gurianov et 9 buts et 10 passes pour Milano. Pour faire de la place dans l'équipe pro, Ben Smith et Bryan Flynn ont été descendu dans les mineurs.

Edmonton Journal - Page 4 CutEdmonton Journal - Page 4 WKE636TEDNFYVEMTQVG7Y5WJSA

Ce qui fait très mal présentement à l'équipe est la tenue des gardiens de buts. Une moyenne de plus de 3.00 pour Vasilevskiy et Berra n'aide en rien l'équipe a accumuler les victoires. Esperons que ce mouvement de personnel à l'attaque pourra donner un second souffle à l'équipe.

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Journal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» journal intime d'une psychopathe.
» « Aristide doit revenir et se battre devant les tribunaux
» Information journalistique ou propagande éléctorale?
» Modélisme sur TF1...
» Le CEP proclame la victoire de trois Députés au scrutin du 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: