LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Edmonton Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Jeu 13 Oct - 10:40


L'an 3 du DG Mallet!


Avec l'ouverture de la saison 2016-2017 qui arrive à grand pas, soit dans environ 1 semaine selon les dires du grand Manitou de la LNHVS, les partisans des Oilers semble être optimises à l'égard de la prochaine saison. On peut comprendre d'un sens la joie de ceux-ci, car les Oilers n'ont pas fait les séries depuis 3 ans. Leur seule participation aux séries éliminatoires remonte à la première saison de la LNHVS. Cette absence des séries coincide avec l'arrivé en poste du DG Mallet. Héritant d'une équipe qui n'allait nul part, il a préférer re-batir sur des bases solides afin de permettre à l'équipe de voir des jours meilleurs.

À l'aube de la saison 2015-2016 la saison ressemblait à ceci :

Jamie Benn - Jordan Staal - Vladimir Tarasenko
David Backes - Sean Monahan - Tim Connoly
Daniel Alfredsson - Maxime Talbot - Cody Eakin
Maxim Lapierre - Erik Haula - James Sheppard

Kevin Shattenkirk - Philip Larsen
Nicklas Hjalmarsson - Jamie Oleksiak
T.J. Brodie - Kimmo Timonen

Michal Neurvith
Tim Thomas

À la fin de la saison 2015-2016, voici ce qui restait de la formation initiale du début de saison :

Jamie Benn - ?? - Vladimir Tarasenko
?? - Sean Monahan - ??
?? - ?? - ??
?? - ?? - ??

Kevin Shattenkirk - ??
?? - Jamie Oleksiak
T.J. Brodie - ??

??
??

Et maintenant, voici ce que la formation des Oilers d'Edmonton devraient ressembler le premier jour de la saison :

Cal Clutterbuck - Jamie Benn - Jordan Eberle
Viktor Stalberg - Sean Monahan - Vladimir Tarasenko
Tanner Pearson - Stephen Weiss - Thomas Fleischmann
Linus Olmark - Adam Cracknell - Toni Rajala

Alex Pietrangelo - Kevin Shattenkirk
Jamie Oleksiak - John Moore
Tyler Whoterspoon - T.J. Brodie

Antti Niemi
Jack Campbell

Quelle formation préférée vous? Celle de 2015-2016 ou 2016-2017?

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Sam 15 Oct - 21:55

Franchement dire lol elle de 2015 Smile

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Sam 29 Oct - 16:37


Mauvais début de saison!


Avec le début des activités dans la LNHVS cette semaine, les Oilers jouaient leurs 2 premières parties contre les Blues de St-Louis et les Prédateurs de Nashville. Dans les 2 cas, les parties ont été très serrés, mais dans les 2 cas, les Oilers se sont inclinés par la marge d'un but. Ce qui veut donc dire que la fiche de l'équipe est maintenant de 0-2 après 2 parties. Pourtant la partie avaient bien commencer contre les Prédateurs alors que l'équipe avaient pris une avance de 2 à 0 après 3 périodes, mais la puissance attaque de la ville du Country a explosé avec 4 buts pour finalement l'emporter 4 à 3. L'entraineur, Jon Cooper, a fait une conférence de presse après la pratique matinale de l'équipe afin de commenter les 2 parties.


<< Il n'y a pas que seulement du négatif après les 2 premières parties de l'équipe, plusieurs joueurs de l'équipe ont démontré de belle chose comme notre capitaine Jamie Benn (2 buts, 1 passes, +2, 3 mises en échecs) ainsi que les nouveaux venus Tyler Whoterspoon (1 passes, +2, 6 tirs bloqués, 5 mises en échec) et Toni Rajala (11 tirs au buts avec moyenne de temps de jeu de 7 min). Cependant, nos vétérans doivent être meilleurs que les vétérans de l'équipe adverse si nous voulons gagner. Il va avoir de petits changements dans l'alignement après avoir regardé les statistiques de l'équipe et je peux vous confirmer que Jack Campbell fera ses débuts lors de la prochaine partie contre les Stars de Dallas. Nous avons 2 bons gardiens et nous voulons qu'ils se partagent la tâche afin de nous compliquer la vie lorsque viendra le temps de choisir notre numéro 1 dans le dernier droit de la saison. >>


_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Dim 20 Nov - 21:10


Début de saison respectable pour les Oilers

À chaque tranche de 10 parties, le journaliste associé à la couverture des Oilers, Carl Murray, ferait un bilan de l'équipe soit les points forts et les points faibles

La saison avait pourtant (encore une fois) mal commencé du côté des Oilers, fiche de 1-4-0 après 5 parties. Durant l'an 1 et 2 du DG Mallet, il aurait tout de suite commencer à échanger ses joueurs sans aucun but précis. Échanger pour échanger, vivre un peu d'adrénaline et ne pas analyser la situation correctement. À vrai dire, il a bougé. Il est aller chercher Matt Calvert du côté des Blues Jackets en échange de Viktor Stalberg. Pour le moment, Calvert s'acclimate bien à sa nouvelle équipe avec une fiche de 5 points en 8 parties. Et ce fut ca seul échange en 12 parties (MIRACLE!)

Par la suite, l'équipe s'est mieux comporté pour montrer une fiche de 3-0-2 pour porté la fiche de l'équipe après 10 parties à 4 victoires, 4 défaites et 2 défaites en prolongation. Cette fiche est du en (très) grosse partie par le brio d'Antti Niemi. La philosiophie est simple chez les Oilers dans les buts pour cette saison, tu gagnes tu restes, tu perds tu donnes ta place. Le jeune Campbell n'a vu que de l'action pendant 3 parties maintenant quand même une moyenne de 2.35 et un pourcentage d'arrêt de 0.935. Par contre, malchance sur l'équipe. Le centre numéro 2 de l'équipe, Sean Monahan se blesse lors de la 9ieme partie pour une absence de 22 jours. Espérons que l'équipe ne souffrira pas trop de cette perte elle qui peine à marquer des buts présentement. Si la situation dégénère et que la solution ne vient pas de l'interne de l'équipe pro, il faudra peut-être garder du côté du club école de l'équipe ou la recue J.C. Lipon a 9 buts en 12 parties ou bien tenter une solution permantente via le marché des échanges.

Points forts :
- La tenue d'Antti Niemi dans les buts : 3 victoires, 3 défaites, 3 défaites en prolongation, moyenne de 2.04, pourcentage d'arrêt de 0.929.
- Production offensive de Benn et Eberle : 9 points en 12 parties chacun.
- Différentiel de +8 pour Clutterbuck malgré les 4 passes à sa fiche.

Points faibles :
- Un des pires rendements en powerplay de la ligue...
- 86 minutes de punitions en 12 parties pour une moyenne de 7 par parties..
- La non production des joueurs de soutient du 3 et 4ieme trio

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Mer 23 Nov - 10:47


Les gros canons continuent!


Pour la 28ieme journée d'activité dans la LNHVS hier, les Oilers d'Edmonton et les Flyers de Philadelphie croisaient le fer au Rexall Place. Il s'agissait d'un premier affrontement entre les 2 équipes en cette saison 2016-2017. Les gros canons ont continué sur leur lancée afin d'offrir la victoire à l'entraineur Jon Cooper. Jamie Benn, Jordan Eberle et Vladimir Tarasenko ont tous marqué 1 but pour procurer une victoire de 3 à 1 à l'équipe. Niemi a encore une fois été solide devant la cage des Oilers en allouant seulement 1 but. En fait, durant les 3 dernières parties, il en a alloué seulement 4. Plusieurs DG's avaient critiqué la transaction envoyant Neuvirth au Sharks en retour de Niemi, mais ce dernier livre la marchandise depuis le début de la saison avec une fiche de 4 victoires - 3 défaites et 3 défaites en OTL ainsi qu'une moyenne de 1.94 et un pourcentage d'arrêt de 0.932.


L'équipe réussi présentement a garder la barque hors de l'eau malgré l'absence de son centre numéro 2 en Sean Monahan. Fiche de 2 victoires, 1 défaites et 1 défaite en OTL pour une récolte de 5 points sur une possibilité de 8. Par contre, il reste encore 1 semaine avant le retour au jeu de Monahan et les 2 prochaines parties ne seront pas de tout repos. Les Oilers affronteront les Penguins et les Blackhawks coup sur coup se qui ne devrait être guère une tâche facile.


Sur une note plus globale, l'équipe se classe 9ieme de la ligue pour le nombre de but accordé soit 29 depuis le début de la saison. Par contre, elle est au 22ieme rang pour le nombre de but pour avec 29. Les unités spéciales sont (très) loin d'être spéciale en se classant tout les deux dans le dernier tiers de la ligue. L'équipe survit présentement grâce aux brios de la défense et de son gardien, mais ceci ne pourra pas durer éternellement. Les joueurs de soutient doivent en donner plus afin d'épauler les vedettes de l'équipe. Coach Cooper tente de trouver la solution à l'interne en changeant les trios et en rappelant des joueurs de mineurs, mais il faudra peut-être penser à aller chercher du renfort via le marché des transactions si la situation ne s'améliorer pas.

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Mer 30 Nov - 23:35


De l'huile sur le feu?


Jon Cooper était en furie ce soir après la 3ieme défaite de suite des siens. En effet, Il y aurait eu une prise de bec entre l'entraineur et l'attaquant vedette Jordan Eberle au milieu de la 2ieme période. Cooper reprochait son manque d'implication à Eberle lors des replis défensifs et celui-ci lui aurait répondu d'aller se faire v*ir! Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs partent de tout bord et tout côté. DG Mallet a bien voulu calmer les choses :

<< Ce sont de fière compétiteur et ils veulent gagner à tout prix. Cela peut se produire dans le feu de l'action, mais je peux vous dire que tout va être règler demain matin. Nous venons de signer Eberle pour 7 ans donc pourquoi l'échanger après 16 parties de jouer? >>

Les hommes de Cooper n'auront guère de repos, car ils reprennent le collet dès demain contre les Coyotes.

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Sam 3 Déc - 13:44


Des excuses en marquant

Le dossier chaud de la dispute en plein match entre Jordan Eberle et Jon Cooper a prit une tout autre tournure lors du 2ieme match en 2 soir des Oilers. Sermoné par son entraineur lors de la conférence de presse d'après match, Jordan Eberle a voulu prouvé à son entraineur qu'il avait compris le message. Lors de la partie contre les Coyotes, il est allé d'une performance de 3 buts pour permettre aux Oilers de remporter le match par un pointage de 5 à 3.


<< Je n'aurais jamais du parler de la sorte à mon entraineur surtout devant les caméras. J'ai voulu donner mon 110% ce soir et j'espère que les 3 buts que j'ai marqué prouve que j'ai compris le message et que je vais tout faire pour aider l'équipe à engendrer les victoires. Je .....>>

La discussion de Jordan fut interrompu par le DG Mallet qui rentre d'un pas pressé dans la salle de conférence.


<< Jordan, tu viens d'être échangé à Detroit. Prends tes affaires personnelles l'avion t'attends. >>


DG Mallet prend ensuite place sur le podium pour parler aux journaliste :

<< Il n'y a pas de joueurs plus grand que l'équipe ici à Edmonton. La situation dont Jordan nous a placé est inacceptable. Je l'ai placé sur le marché et en moins de 1 heure, j'ai conclu un deal avec Detroit. Voici les joueurs que nous recevons en retour. >>

Vincent Trocheck


Christian Dvorak


JT Compher


<< Il s'agit de 3 joueurs ultra rapide qui peuvent contribuer dans les 2 sens de la patinoire. Dvorak et Compher ont de plus remporté plusieurs championnats dans les rangs juniors et ont tous les 2 déja été des capitaines. >>

<< Avec cette transaction, j'envoie un message clair à l'équipe. Comporte toi comme il se faut et joue au hockey si non tu n'es plus le bienvenue dans l'équipe. >>

Trocheck sera en uniforme pour le match de ce soir contre les Kings et le défenseur John Moore fera un retour dans l'alignement celui qui a du rater les 2 dernières parties en raison d'une blessure.

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Dim 11 Déc - 9:52


L'équipe tarde à débloquer!


La fiche de l'équipe après 10 parties en cette saison 2016-2017 étaient de 4 victoires, 4 défaites et 2 défaites en prolongation pour un total de 10 points sur une possibilité de 20. Une fiche de .500 pour commencer l'année était quelque chose d'acceptable étant donné que la situation avait déjà été pire dans le passée. Malheureusement, le centre numéro 2 de l'équipe, Sean Monahan, s'est blessé pour une période de 22 jours et le rendement de l'équipe a souffert. La production offensive a été grandement affecté avec une récolte de 7 buts en 6 parties. Rien de bien convaincant pour gagner. Résultat : fiche de 7 victoires, 9 défaites et 4 défaites en prolongation pour une récolte de 18 points sur une possibilité de 40. L'attaque est ce qui manque le plus cruellement en ce début de saison, car la défensive et les gardiens de buts font leur boulot!

Par contre, ce qui retient l'attention dans cette tranche de la saison est la première transaction majeur de l'équipe cette saison. Insatisfait de sa récolte offensive depuis sa venue avec l'équipe l'hiver dernier, DG Mallet a échangé son joueur étoile Jordan Eberle aux Red Wings de Detroit contre du très bon futur. Seul le temps nous dira si l'échange en valait la peine, mais les jeunes de l'équipe semblait étouffé avec le nombre imposant de joueur vedette dans l'équipe, en particulier Vladimir Tarasenko qui ne produisait pas à son rythme habituelle. Le fait d'être relegué au rôle de second violon ne lui a surement pas plus. D'ou l'échange de Eberle afin de faire plus de place aux autres. Comme dirait le dicton : en avoir trop c'est comme pas en avoir assez!

L'équipe commence maintenant une séquence de 5 parties à l'étranger et cela sera un bon test pour voir le caractère de l'équipe!

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Mar 3 Jan - 20:50


L'équipe pense au futur


Avec maintenant 30 parties de jouer, on peut dire que l'évaluation de l'équipe pour la suite de la saison est fait. La fiche de l'équipe est de 11 victoires 14 défaites et 5 défaites en prolongation bon pour le dernier tiers des équipes au classement. L'équipe va donc continuer à développer ses joueurs pour la prochaine saison. Par contre, il ne devrait avoir AUCUNE transaction majeur d'ici la fin de la saison. Le noyau de l'équipe va rester tel qu'elle avec les Benn, Tarasenko, Monahan, Shattenkirk, Pientrangelo et Moore. Si des transactions surviennent, il devrait simplement être mineur afin d'aller chercher des espoirs pour les prochaines saisons.

Sur ce, l'équipe a débloqué ce soir en enfilant pas moins de 6 buts. Malheureusement, l'équipe a perdu 7 a 6 en prolongation contre les puissants Rangers. Ce qui va compter maintenant ce ne sont pas les victoires et les défaites, mais bien les stats individuelles de joueurs afin que ceux-ci puissent continuer à s'améliorer pour les saisons futurs.

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Dim 22 Jan - 21:30


L'huile brûle a plein feu!


Quelle mouche a piqué les joueurs des Oilers d'Edmonton?

Après 30 parties, l'équipe présentait une fiche de 11 victoires 14 défaites et 5 défaites en prolongation. Comme annoncé lors de son dernier texte, la page était tourné pour la prochaine saison donc les victoires et les défaites ne comptaient plus, seulement les stats des joueurs serait scruté au peigne fin afin de voir qui reviendra avec l'équipe l'an prochain. Le vent a fait tournée de côté la fumée de la pétrolière et l'équipe a alignée une série de 7 victoires et 3 défaites dans les 10 derniers matchs. À vrai dire, il s'agit de la première fois que l'équipe jouait pour une fiche supérieure à .500 depuis la venue du DG Mallet. Le noyau dure de l'équipe semble trouver son air d'allée, mais il ne faut pas sauter au conclusion trop vite. L'équipe manque de profondeur à l'attaque et bien que cette série de victoire ai donné un petit sourire en coin au DG Mallet, l'équipe ne se qualifiera surement pas pour les séries cette saison. Il fait toujours beau rever, mais il faut être réaliste. Des clubs comme Los Angeles, Saint-Louis, Arizona et Anaheim sont mieux nantis que les Oilers dans la course au 8ieme rang dans l'ouest.


_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Lun 23 Jan - 4:50

Si tu saurait comment tu me fait plaisir qunad tu gagne Smile LOL

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Mer 29 Mar - 11:45


Transaction mineur chez les prospects


Les Oilers d'Edmonton ont procédé a une transaction mineur en pigeant dans leurs banque de prospects. Le seul intouchable de ce côté était Christian Dvorak qui connait une bonne saison recrue avec les Coyotes de l'Arizona dans la LNH. Il y a eu plusieurs demande pour le défenseur Anthony DeAngelo qui joue lui aussi pour l'Arizona dans la LNH et il a finalement été échangé. Pas que le DG Mallet était insatisfait de son jeu dans la LNH, mais il voulait plutôt aller chercher du renfort en attaque pour la saison prochaine. Theodore était aussi en demande, mais il s'agit d'un petit coup de coeur pour le DG Oilers donc DeAngelo a été sacrifié afin d'acquérir l'attaquant de puissance Nick Ritchie des Flames de Calgary qui joue présentement avec les Ducks d'Anaheim dans la LNH.


Ritchie est le joueur parfait qui manquait à l'équipe pour les prochaines années. Il s'agit d'un LW de 6 pieds 2 pouce et 232 livres. Étant bien nanti à l'aile droite avec Tarasenko et Trocheck, qui fait très bien depuis sa venue a Edmonton, il manquait de releve du côté gauche. Clutterbuck et Calvert ne connaissent pas de mauvaise saison, mais ils peuvent en donner plus. Ritchie va tranquillement intégrer l'alignement la saison prochaine afin qu'il puisse éventuellement intégrer le top 6 pour les prochaines années.

Nous souhaitons la meilleur des chances à DeAngelo du côté de Calgary. DG Oilers a eu un léger pincement au coeur, car il a été le DG qui l'a repêché lors du draft LNHVS, mais les besoins étaient réellement du côté de l'attaque.


_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Mer 26 Avr - 10:07


Alerte signature chez les Oilers


Avec l'ouverture des signatures des UFA prioritaires durant les derniers jours, les Oilers avaient la tâche de s'entendre avec le robuste Cal Clutterbuck. Les négociations n'ont pas été de longue durée, car le désir de signer à long terme était mutuelle pour les deux parties. Cal a apposé sa signature sur un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 3.75M par saison. Âgé de 29 ans présentement, il aura 35 ans à la fin de son contrat. En primeur, les réactions du DG Mallet sur la signature :

<< Nous sommes très content d'être parvenu a une entente de 5 ans avec Cal. Nous sommes allé le chercher au début de la saison passé afin qu'il apporte robustesse et expérience aux jeunes joueurs de l'équipe et il n'a pas déçu jusqu'à présent. Il ne connait pas la même saison que l'an passé au niveau offensif et n'atteindra probablement jamais ce niveau une autre fois dans sa carrière, mais il est devenu un joueur complet utilisé à toute les sauces. Il est présentement premier de l'équipe pour les différentiels +/- et le nombre de mise en échec et nous voulons qu'il continue de la sorte pour les 5 prochaines années. >>


Son contrat n'étant pas si imposant que ça au niveau de la masse salariale, cela laisse beaucoup plus de jeu au DG Mallet afin de résigner ses 3 joueurs élites Vladimir Tarasenko, Sean Monahan et John Moore qui devraient commander une hausse de salaire importante avec la saison qu'ils connaissent présentement.

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Edmonton Oilers .   Mer 26 Avr - 16:45

Tuka avec la face que le joueur a , ya pas l ere heureux de signé avec les Oilers ;P
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3799
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Dim 21 Mai - 22:57

Good job pour ta saison DG Oilers, serte elle fut difficile, mais un bon DG ne lâche pas prise sur son club, un bel avenir attend les Oilers pour la prochaine saison...peut-être mettront-ils la main sur le tout premier choix du repêchage de 2017?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Lun 22 Mai - 12:01

Merci Commissaire!

Ce ne fut pas des années faciles depuis le début de l'aventure, mais je commence à voir la lumière au bout du tunnel!1

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Edmonton Oilers .   Lun 22 Mai - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Mar 30 Mai - 11:01



Vague de signature chez les Oilers


Le marché des joueurs autonomes avec compensation s'est ouvert il y a quelques jours et le moins que l'on puisse dire est que le DG Oilers n'a pas chômé du tout afin d'assurer l'avenir de l'organisation. Il y avait plusieurs gros nom a signer pour cette année et la tâche ne s'annonçait pas du tout facile étant donné qu'il s'agissait du noyau pur et dur de l'équipe. Cependant, DG Oilers est fier de vous présenter les trois plus grosses signatures qu'il a fait récemment.

En premier lieu, on parle de la jeune sensation montante Sean Monahan. Joueur repêché directement par l'organisation au 6ieme rang au total, choix qui avait été acquis en même temps que Jamie Benn contre Ryan-Nugent Hopkins. Sean finissait son contrat type de rookie et avec la saison qu'il vient de connaître à l'âge de 21 ans seulement, l'augmentation de salaire allait être important. Nous sommes fières d'annoncé qu'il a apposé son nom au bas d'un contrat de  :

5 ans / 5.25M par saison

En second lieu, John Moore a décidé de poursuivre son association avec les Oilers. Acquis au début de la saison contre Cody Eakin en provenance de la Floride, il a solidifié le top 4 de la défense malgré un légère absence en raison de blessure. Nous sommes fières d'annoncé qu'il a apposé son nom au bas d'un contrat de :

1 an / 4.5M par saison

Et finalement, le plus gros nom de l'organisation, Vladimir Taranseko. Il est avec l'équipe depuis le début du DG Oilers et il a continué sa progression saison après saison. Lui et Benn forment le coeur de l'équipe sur la 1er ligne d'attaque et il se devait d'être récompensé de la sorte. Nous sommes fières d'annoncé qu'il a apposé son nom au bas d'un contrat de :

7 ans / 6.75M par saison

Il reste encore quelques signatures à faire, mais au moins les plus importantes sont fait!

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Mar 13 Juin - 10:24


Le Lady Bing à Vladimir Tarasenko!


Ce matin avait lieu la remise de trophée annuel de la LNHVS pour la saison 2016-2017. Pour une rare fois dans l'organisation des Oilers, il avait un joueur de l'équipe qui était nominé pour un trophée de fin de saison. En effet, Vladimir Tarasenko faisait parti des trois finalistes pour mettre la main sur le trophée Lady Bing, soit le trophée remit au joueur ayant démontré le meilleur esprit sportif tout en accumulant de bonnes statistiques. Vladimir vient de connaitre la meilleur saison de sa carrière avec 34 buts (égalise son record personnel), 48 passes (record personnel) pour 82 points (record personnel) tout cela en ayant récolté AUCUNE punition de toute la saison! WOW!

Vladimir n'est finalement pas revenu bredouille de la remise des trophées, car il est reparti avec le trophée pour la première fois de sa jeune carrière! Nous le voyons poser fièrement avec le trophée!




_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Dim 18 Juin - 20:15


Un nouveau venu à Edmonton



Le directeur général des Oilers vient de terminer sont point de presse et nous venons d'apprendre que les Oilers ont acquis les services du joueur de l'ailier gauche/jouer de centre Kris Kreider en provenance de Los Angeles contre l'espoir Nikolay Goldobin et un choix de 2ieme ronde lors du prochain repêchage. Kreider vient de connaître deux saisons consécutives de 45 points ainsi qu'une victoire en finale de la coupe LNHVS. Voici les principaux points ressorti par DG Mallet lors du point de presse.


<< Nous sommes fière d'avoir acquis Kris afin de renforcir notre top 9 en attaque. Nous avons perdu plus de 20 parties par la marge d'un but et l'amélioration de notre attaque était une priorité durant l'entre saison. Au lieu d'avoir Foucault, Weiss et Rajala comme profondeur à l'attaque, nous allons avoir Nick Ritchie, Christian Dvorak et Kris Kreider. Il s'agit d'un nette amélioration à ce niveau en espérant que les nouveaux venus produissent >>





_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Jeu 22 Juin - 20:55


Repêchage de profondeur


Mardi et mercredi avait lieu le repêchage de la LNHVS. Les Oilers n'avaient pas de choix en 1er et 2ieme ronde, fruit de transaction pour améliorer le pro de l'équipe dans l'immédiat. Par contre, l'équipe détenait 1 choix de 3ieme ronde, 4 choix de 4ieme ronde et 3 choix de 5ieme ronde ce qui a permit de remplir la banque de prospect au niveau de la profondeur. Il faut être clair, il n'y a aucune garanti que les joueurs repêchés vont un jour jouer dans la LNH, mais certains présentes de belle promesse en devenir.

Au 61 rang : le gardien de but Filip Gustavsson


Gardien de but suédois, il a été repêché par les Penguins de Pittsburgh en 2ieme ronde. Il n'a pas beaucoup joué durant la dernière saison dans la ligue de hockey suédois, mais devrait avoir sa chance cette année. Comparaison au niveau des gardien de but : Henrik Lundqvist.

Au 97 rang : le défenseur Jacob Moverare

Défenseur suédois qui a fait le saut dans la OHL l'an passé avec Mississauga. A connu une saison de 32 points en 63 parties et un différentiel de +21. Comparaison au niveau des défenseurs : Victor Hedman


Au 99 Rang : Jordan Sambrook

Défenseur canadien repeché par les Red Wings de Detroit en 5ieme ronde, il a connu une saison de 40 points en 61 parties avec un différentiel de +38 en plus de gagné la coupe OHL la saison avec les Otters de Érie. Comparaison au niveau des défenseurs : Marc Staal


Au 100 rang : Dylan Gambrell

Centre américain de 20 ans il évolue dans la NCAA avec l'université de Denver. Il vient de connaitre un saison de 42 points en 38 parties avec un différentiel de +25 aidant son équipe a remporter le titre de champion dans sa division de la NCAA


Au 108 rang : Joona Koppanen

Centre/aillier gauche finlandais repêché par les Bruins de Boston de la LNH en 5ieme ronde, il vient de gagner le titre de MVP de la ligue junior A finlandais avec une récolte de 54 points en 38 parties et un différentiel de +28.

Au 124 rang : Riley Stillman

Défenseur ayant la double nationalité canadien et américain, il est le fils de l'ancien attaquant de la LNH Cory Stillman. Il vient de connaitre une saison de 33 points en 62 parties avec le club d'Oshawa dans la OHL.

Au 133 rang : Konstantin Volkov

Gardien de but russe qui est la propriété des Predators de Nashville dans la LNH. Il joue présentement avec le club école du SKA St- Peterburgh de la KHL

Au 141 rang : Tanner Laczynski

Centre américain de 20 ans, ce dernier a remporté le championnat mondial des moins de 20 ans avec l'équipe des États-Unis la saison dernière en plus d'obtenir un total de 32 points en 34 parties avec Ohio State Université dans la NCAA

Plusieurs choix intéressant, reste à savoir ce qu'il adviendra de la cuvée 2017 dans 4 à 5 ans.

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Lun 25 Sep - 9:49


Renfort en vue?


Le camp d'entrainement est vieux de seulement 1 semaine que déjà des choses se trament dans les hauteurs du Rexall Place. L'équipe sur place a pris une autre année d'expérience derrière la cravate et le noyau de l'équipe n'a pas changé durant l'entre-saison. Les joueurs clé ont été signé afin d'assurer une progression de l'équipe et un nouveau venu à l'attaque viendra appuyer les joueurs en place.

Mais voila, les faiblesses de l'équipe se trouvent devant les buts depuis quelques années. Les gardiens changent, mais les résultats restent pareilles. Est-ce que DG Mallet bougera de ce côté au ira-t-il avec le statue quo pour la prochaine saison? Les murmures se font de plus en plus entendre dans les entourages de l'équipe...


_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Dim 1 Oct - 9:46


L'an 4 du DG Mallet!


Comme à chaque début de saison, chaque DG's de la ligue a l'espoir de croire que son équipe peut participer aux séries de fin de saison et potentiellement gagner la coupe LNHVS. Pourquoi un DG ne penserait pas ainsi? Avec le repêchage des juniors, le marché des agents libres et la signature des agents avec compensation, chaque DG's en a profité pour modeler ou remodeler l'équipe à son image, à ca façon de penser afin d'aspirer aux grands honneurs.

Ce ne fut pas exception du côté des Oilers non plus, un peu moins d'actions que d'habitude durant l'entre saison, mais plusieurs décisions importantes pour la saison en vue. L'équipe ne possédait pas de choix durant les 2 premiers tours lors du dernier repechage. Le choix de première ronde avait été échangé afin d'acquérir Michael Del Zotto qui a été échangé 2 jours plus tard afin d'aller chercher Alex Pietrangelo. Le choix de 2ieme tour avait été échangé afin d'acquérir Chris Kreider des Kings de Los Angeles, gagnant de la coupe LNHVS faut-il le rappeler! L'équipe est donc allé chercher des éléments de profondeur, le temps dira ce qu'il advient de ces prospects. Lors du marché des agents libres, AUCUNE signature pour des joueurs pouvant jouer avec le grand club. Seulement des joueurs pour remplir les trous pour le club école.

Au début de la saison 2015-2016, voici ce que ressemblait l'alignement de départ lors du jour 1 de la saison

Jamie Benn - Jordan Staal - Vladimir Tarasenko
David Backes - Sean Monahan - Tim Connoly
Daniel Alfredsson - Maxime Talbot - Cody Eakin
Maxim Lapierre - Erik Haula - James Sheppard

Kevin Shattenkirk - Philip Larsen
Nicklas Hjalmarsson - Jamie Oleksiak
T.J. Brodie - Kimmo Timonen

Michal Neurvith
Tim Thomas

1 an plus tard, l'alignement des Oilers pour la saison 2016-2017 :

Cal Clutterbuck - Jamie Benn - Jordan Eberle
Viktor Stalberg - Sean Monahan - Vladimir Tarasenko
Tanner Pearson - Stephen Weiss - Thomas Fleischmann
Linus Olmark - Adam Cracknell - Toni Rajala

Alex Pietrangelo - Kevin Shattenkirk
Jamie Oleksiak - John Moore
Tyler Whoterspoon - T.J. Brodie

Antti Niemi
Jack Campbell

Une nette amélioration côté qualité de joueur, mais pas suffisant pour faire les séries.

À l'aube de la saison 2017-2018, voici l'alignement potentiel des Oilers d'Edmonton :

Chris Kreider - Jamie Benn - Vladimir Tarasenko
Matt Calvert - Sean Monahan - Vincent Trocheck
Nick Ritchie - Christian Dvorak - Cal Clutterbuck
Kris Foucault - Stephen Weiss - J.C. Lipon

Kevin Shattenkirk - Jamie Oleksiak
Alex Pietrangelo - John Moore
Tyler Wotherspoon - Shea Theodore

Antti Niemi
Jack Campbell

Le noyau est resté tel quel, plusieurs joueurs en renfort dans l'âge de la fleur en attaque et l'ajout de recrues avec un potentiel intéressant. Il reste seulement a croiser les doigts pour la prochaine saison!

Bonne saison à tous les DG's et n'oublier pas, il s'agit simplement d'un jeu Wink

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Sam 14 Oct - 14:06


Début de saison fébrile!


Comme à chaque début de saison, la fébrilité règne dans l'air humide et froid d'Edmonton. Tous les espoirs sont permis afin de viser une place dans les séries éliminatoires. La grosse différence de saison en saison à Edmonton, ce n'est pas la fiche de l'équipe qui elle reste pareille, mais la profondeur au niveau de la formation qui s'améliore. Après maintenant 3 ans à peaufiner sa formation, celle-ci semble arrivé à maturité et doit livrer la marchandise cette saison. Deux des superstars de l'équipe, Sean Monahan et Vladimir Taranseko, ont grandi avec le club et semble prêt à tirer l'équipe sur leurs épaules avec le centre numéro 1 de l'équipe, Jamie Benn. Le top 9 attaquant de la formation n'a rien a envier aux autres équipes avec une mélange de vétéran en Chris Kreider, Cal Clutterbuck et Matt Calvert ainsi que de jeunes loups assoiffés en Vincent Trocheck, Christian Dvorak et Nick Ritchie.


Même son de cloche du côté de la défense, le top 4 constitué de Kevin Shattenkirk, Alex Pietrangelo, John Moore et Jamie Oleksiak est prêt à défendre l'équipe. Le gros souhait de DG Edmonton cette saison est que le duo formé de Niemi et Campbell fait le boulot devant les buts. Les excuses étaient accepté durant les années précédentes, car l'équipe devant eux était en reconstruction. Niemi connait la chanson et doit prouver qu'il est capable de performer. Campbell doit prouver qu'il peut maintenir son job avec le club pro après une première saison difficile.


_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Dim 29 Oct - 0:19


La patience du DG Mallet a sa limite!


Encore une fois, mauvais début de saison de la part des Oilers. Les craintes du début de saison se confirme avec seulement 4 parties de joué. Les gardiens ne font aucunement le boulot devant les buts. Quand chaque gardien a une moyenne de plus de 4.00, la situation doit changer. C'est pourquoi les 2 gardiens ont été placé sur le trading block ce soir! Qui des 2 partira sous d'autres cieux?

Antti Niemi?


Jack Campbell?


_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Lun 30 Oct - 10:03


De la parole aux actes


Après avoir fait une sortir public à propos du mécontentement du travail des gardiens de but, DG Mallet a fait un premier pas afin de regler la situation. Une discussion nocturne entouré de bière et de crown avec DG Blues a permis au club d'Edmonton de mettre la main sur le jeune gardien qu'il cherche depuis un bon moment soit Andrei Vasilevskiy. Il s'agit d'une bonne transaction pour les deux équipes comme plusieurs DG's l'ont fait remarqué.


C'est donc dire qu'il y aura un ménage à trois (OUTCH!) devant les buts pour savoir qui mérite le poste de gardien numéro 1 de l'équipe. En fait le constat est assez simple, si tu gagnes, tu reste devant les buts. Si tu perds, tu laisses ta place au prochain. C'est sur que ce n'est pas une situation idéale, mais le marché des transactions n'a pas encore prit son envol en début de saison donc peu de discussions ont eu lieu à propos de Niemi et Campbell.

Que le meilleur gagne!

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Lun 13 Nov - 9:45


Dehors le bois mort!


Après un début de saison catastrophique de 3 victoires et 9 défaites (avec une séquence de 5 défaites de suite), des fils se sont touchés dans la tête du DG Mallet. Il a procédé à une vente de garage à gros prix en fin de semaine en faisant pas 1, pas 2, pas 3, mais bien 4 transactions durant la journée de samedi.


2 transactions ont été confirmé par le comité des transactions de la LNHVS. Donc voici ce qui part et ce qui arrive :

Départ : Alec Martinez et Kris Foucault.

Arrivé : 5e 2018, 5e 2019, 4e 2018 et Travis Dermott (prospect)

Travis Dermott est un prospect intéressant, car il joue sa deuxième saison dans l'AHL à seulement 20 ans.


Par contre, les 2 plus grosses transactions sont présentement sur le comité à se faire évaluer. Ce qu'on peut dire par contre, il y a des rumeurs que John Moore, Jack Campbell et Chris Kreider ne seraient pas de la pratique matinale de l'équipe.

Plus de développement à suivre dans les prochains jours.


_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Mer 15 Nov - 10:35


Dehors le bois mort prise 2!


Comme mentionné dans l'article précédent, DG Oilers a procédé a une liquidation majeur de son équipe en début de saison. 2 transactions mineurs avaient passé au comité cette semaine, mais voici que le gros du ''stock'' vient d'être confirmé.

Départ : John Moore, Jack Campbell, 2e EDM 2018, Chris Kreider

Arrivé : Colin White (prospect), Nick Ritchie, 1e STL 2018, Brian Elliot, Mitchell Stephens (prospect), 2e TAM 2018

C'est donc dire que le défenseur étoile John Moore ce retrouve maintenant dans une équipe aspirante au grand honneur avec les Blues de Saint-Louis. Edmonton ne ressort pas bredouille de cette échange, car il place la main sur 3 choix de 1er ronde (White, Ritchie et 1er STL 2018) et il améliore la position de gardien de but avec Elliot en remplacement de Campbell. Pour ce qui est de Kreider, il ne connaissait pas le début de saison espéré donc on est allé chercher un très bon prospect qui joue AHL ainsi qu'un choix de 2e ronde pour le prochain repêchage.

Colin White

Mitchell Stephens

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edmonton Journal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Edmonton Journal
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Dallas/Edmonton
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: