LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Pittsburgh Post Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DG Oilers

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Mar 27 Déc - 15:17

HAHAHA c bon en maudit ca!! malheureusement va falloir que tu refais la mienne je ne suis plus étudiant mais physiothérapeute depuis 1 an! Wink

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Mar 27 Déc - 16:02

Ahahahah pas mal bon ta liste de cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1330
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Mar 27 Déc - 16:09

Hahahaha special LOL maudite bonne id.e ta eu la cetait le fun a lire lol pi elle a jean-Marie (Panthers) hahahaha a letait juste trop drole c'etait ta meilleur lol

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Cadeau   Mar 27 Déc - 17:57

Ok Oilers, je t'envoie un nouveau cadeau pour le bien de ton travail.


_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Mar 27 Déc - 20:01

HAHAHAHA!! lol!

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders



Messages : 787
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 39
Localisation : pointe canot nb

MessageSujet: que dire3 de plus   Mer 28 Déc - 13:43

que dire de plus. exelant.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 41
Localisation : LeGoulet

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Mer 28 Déc - 14:10

merci pour le cadeau lol! oui y fait froid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Bilan du mois de décembre   Dim 1 Jan - 16:37

Bilan du mois de décembre



Le Pro :




Les Penguins ont continué surl eur bonne séquences dans le mois de décembre avec une fiche du mois de 8V 3D et 1D P/T. Cela leur donne un rendement globale de 17V 8D et 2D P/T, bon pour le 2e rang dans la division métropolitaine, le 3e rang dans la conférence Est et le 7e rang de tout la LNHVS.


Crosby

Les joueurs s'ayant le plus illustré lors de cette période (1er étoile du mois) ; l'attaquant capitaine Sidney Crosby avec 7 buts et 7 passes pour un total de 14 point en 12 parties. 2e étoile du mois ; le joueur polyvalent Brandon Sutter, qui trone toujours au sommet des pointeur de la formation. Dans ce mois, il à obtenu un total de 4 buts et 9 passes en 12 matchs et la 3e étoile au défenseur étoile Ryan Ellis qui à obtenu 1 buts et 10 passes en 12 matchs aussi. Mention spéciale au gardien Henrique Lundqvist qui, lors de ce mois de novembre à eu une fiche de 6 victoires, 2 défaites et 1 défaites en prolingation/tirs en 9 départs. Sont taux d'efficacité s'arrête à 0.928 depuis le début de la saison et sa moyenne de but accordé par match à 2.26. Il faut ajouter aussi les deux blanchissages obtenu lors de ce mois.




Lors de ce mois de décembre, le DG Robichaud y est allé "All-in", deux nouveaux visage se sont joint à l'organisation, soit le joueur de centre Jacob Josefson et le jeune Kevin Hayes. Le DG des Penguins à payé très cher pour ses deux joueurs, mais il pense que ca en valait quand même la peine, car ce pourrait bien être les joueurs manquant pour se rendre loins en série.


Le Farm :



Les mini Penguins de leur coté ont eu un mois de décembre un peu plus difficile. Leur fiche du mois est de 5V 6D et 1D P/T. Cela leur donne un rendement globale de 13V 12D et 2D P/T, bon pour le 7e rang dans la division métropolitaine, le 10e rang dans la conférence Est et le 19e rang de tout la LNHVS. Une glissade de quelques rang qui pourrait placer leur participation en série en péril.

Olesz

L'attaquant du mois, pour un deuxième consécutif à été l'attaquant Rostislav Olesz qui en 11 match à obtenu 14 points (8 buts et 6 passes). La 2e étoile du mois ; l'attaquant Evgeny Grachev à obtenu 12 points en 12 matchs. La 3e étoile revient à Peter Regin avec 5 buts et 6 passes en 12 matchs


Chris Kelly à accepté de se joindre au club école des Penguins après avoir signé un contrat de 2 saison comme agents libre sans compensation.


Les Prospects :

Du coté des prospects de l'organisation, plusieurs jeunes font très bien dans leur ligue respective. Voici notre top 3 :

1. Zach Werenski


Pour un 3e mois consécutif, les performances de Werenski semble continuer.  Dans ce mois ci, il a obtenu 8 points en 14 rencontres dans la LNH.


2. Christian Fischer

Jeune ailier droit de 19 ans, Fischer a obtenu un mois de décembre plus que respectable. Le gros attaquant de 210 Lbs et 6'2'' a gonfler ses statistiques avec un mois de 8 buts et 7 passes (15 points) en 12 match. Lui qui auparavant avait seulement réussi à obtenir 7 points en 12 match depuis le début de la saison. S'il continue sur cette lancé, il pourrait connaitre toute une saison.


3. Égalité : Felix Sandstrom et Phoenix Copley

Ces deux gardiens se battent présentement pour obtenir un meilleur rang dans la hiérarchie des portier du club. Copley à obtenu un mois de décembre avec 6 victoires en 7 départs dans la AHL. Tandis que Sandstrom à obtenu 2 victoires en autant de match dans la ligue élite de Suède (On y joue que très peu de match), en plus de représenter la Suède au championnat junior mondial comme premier gardien de la formation, d'ou il performe très bien d’ailleurs.



Ce reportage sur le bilan de la formation des Penguins est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH  et est commandité par RBC  qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Bilan du mois de janvier   Mer 1 Fév - 19:50



Bilan du mois de janvier




Vos information sur les Penguins de Pittsburgh vous parviennent du lieu de travail en raison d'une panne d'électricité qui sévit toujours à la maison du DG. Cela empêche les envoies de lignes pour le momment, mais on espere que tout sera rétablie dans l'ordre dès que possible.


Le Pro :



Les Penguins ont obtenu un très bon mois de janvier avec une fiche de 7V 3D et 3 D P/T. Cela leur ont permis de se propulser au 1er rang de la division métropolitaine et au 1er rang de la conférence est. Pour terminer, ils sont présentement bon 3e dans toute la LNHVS. Dans cette période, ils on ont porfité pour battre les BlackHawks de Chicago, la meilleur formation de la LNHVS, 2 matchs en ligne.



Andrew Shaw

Les joueurs s'ayant le plus illustré lors de cette période (1er étoile du mois) ; l'attaquant robuste Andrew Shaw avec 7 buts et 11 passes pour un total de 18 point en 13 parties. Cela lui a permis de s'emparer momentairement du 1er rang des pointeurs de la formation. 2e étoile du mois ; le capitaine Crosby qui a manqué quelques match en raison d'une blessure. Dans ce mois, il à obtenu un total de 5 buts et 8 passes en 9 matchs et la 3e étoile à l'attaquant polyvalent Adam Henrique qui à obtenu 3 buts et 7 passes en 13 matchs. ans le cas de Henrique, plusieurs rumeurs et discussion ont circulé dans son cas. Il semblerait que le DG Robichaud n'ai pas obtenu ce qu'il cherchais en retour de ce joueur. Les derniers commentaire avance qu'il serait trop gourmand pour ce joueur.


Le Farm :



Les mini Penguins de leur coté ont aussi eu un très bon mois de janvier. Leur fiche du mois est de 8V 4D et 1D P/T. Cela leur donne un rendement globale de 21V 16D et 3D P/T, bon pour le 3e rang dans la division métropolitaine, le 6e rang dans la conférence Est (bond de 4 positions) et le 14e rang de tout la LNHVS. Cette performance les places au plus fort de la course aux séries pour le moment.

Olesz

L'attaquant du mois, pour un troisième consécutif à été l'attaquant Rostislav Olesz qui en 13 match à obtenu 20 points (8 buts et 12 passes). Cette performance lui permet de reprendre le 1er rang des pointeurs de la LAHVS. La 2e étoile du mois ; l'attaquant recrue Kenny Agostino à obtenu 17 points en 13 matchs. Mine de rien, Agostino présente 40 pts en 40 match depuis le début de la saison. La 3e étoile est un peu une surprise, car elle revient au gardien no2 de la formation farm, Anton Khudobin, qui à permis au mini penguins d'avoir cette fiche avec un rendement individuelle de 6V 2D et 1 D P/T. Avec cette performance, il va surrement se mériter beaucoup de départ pour le mois de février tant et aussi longtemps qu'il livre la marchandise.


Les Prospects :

Du coté des prospects de l'organisation, plusieurs jeunes font encore très bien dans leur ligue respective. Voici notre top 3 :

1. Zach Werenski

Pour un 4e mois consécutif, les performances de Werenski, même s'ils sont un peu à la baisse, continue de tirer son épingle du jeu.  Dans ce mois ci, il a obtenu 7 points en 14 rencontres dans la LNH.


2. Jordan Oesterle

Le défenseur Oesterle à litéralement explosé dans la AHL ce mois ci. N'ayant obtenu que 8 points depuis le début de la saison (Oct à Dec), ils à réussi à obtenir un impressionnant total de 9 points pour le mois de janvier, et cela en seulement 9 match de joué.


3. Christian Fischer

Jeune ailier droit de 19 ans, Fischer a obtenu un mois de janvier assez impressionnant dans la AHL (10 pts en 9 match), ce qui lui à permis à obtenir un essaie dans la LNH. Il à de plus profité de cette occasion pour marquer à son 1er match dans le grand circuit. Au total, il a eu 2 buts en 3 match. Souhaitons lui pour le mois de février, de rester avec le grand club pour le reste de la saison.





Ce reportage sur le bilan de la formation des Penguins est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH  et est commandité par RBC  qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.






Ohh Ohh... Il semblerait que l'ont ait une annonce de dernière minute à faire...



Au dernière nouvelle, l'électricité viendrait à l'instant d'arriver dans la demeure du DG Robichaud, ce qui annonce un retour de l'envoie de ses lignes... Je répère, l'électricité viendrait à l'instant d'arriver dans la demeure du DG Robichaud, ce qui annonce un retour de l'envoie de ses lignes...

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Fin de semaine parfaite   Dim 26 Mar - 21:05



Nos Penguins ont profité de cette belle fin de semaine de printemps pour ajouter 2 victoires à sa fiche.


Premier match

Samedi soir, les hommes de Dan Bylsma acueillait le Lightning de tampa Bay. Le ciel était beau ce soir la, pas une trace de nuage laissant un possible ouragan d'éclair déferler sur Pittsburgh. La marque finale fut 3 à 1 pour nos Penguins. Lundqvist à brillé dans la victoire et le nouveau venu, Mika Zibanejad en a profité pour épater ses nouveaux partisants avec un but et 1 passe.


Deuxième match

Pour cette deuxième rencontre en autant de soir, les Penguins étaient sur la route et rendait visite aux Sabres de Buffalo. Le gardien de but auxiliaire Patrick Killeen était d'office, permettant ainsi d'offrir une soirée de congé à Lundqvist. On peut dire que la chasse à été bonne. Il y avait du "Buffalo" pour souper après la rencontre. Parlant de soirée de congé, Killeen ne l'a pas eu trop difficile avec seulement 23 lancé dirigé vers lui. bon pour sa 6e victoire en 10 départs. Zibanejad en à profité pour marquer un 2e but en autant de soir pour son nouveau club. Ca augure bien pour la fin de saison de son coté, mais on va se garder une petite gêne, ce n'est que deux petits match.


Mika Zibanejad, très heureux dans son nouvel uniforme


Les prochains adversaires des penguins seront les Bruins. Le match sera présenté à boston. Est-ce que la chasse sera encore bonne???




Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Tableau de chasse remarquable   Ven 31 Mar - 12:57



4 - 2 Penguins


L'organisation des Penguins poursuivent leur belle sequence avec une 5e victoire consécutive, cette fois ci en disposant de Boston par la marque de 4 à 2 au domicile des Bruins.

La première période à litéralement enlever toute chance de victoire au bruins alors que les Penguins ont éeé les seuls à s'inscrire à la marque avec 4 buts sans réplique.

Adam Henrique, Ryan Ellis et Sidney Crosby ont profité de cette victoire pour ajouter chacun 2 points à leur fiches. Mika Zibanejad y est allé d'un 3e but en autant de match depuis son acquisition.

Il ne faut pas passer sous silence la belle performance de Henrik Lundqvist avec sa 30e victoire de la saison (2e a ce chapitre dans la LNHVS), malgré un nombre de tir au but plus élevé par l'équipe de Boston.




Pour le prochain match, les Penguins vont acueuillir les Jets de Winnipeg qui se battent présentement pour une place en série, eux qui ne sont qu'à 3 petits points de la dernière place leur donnant accès.



_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Trop Hot a Pittsburgh   Dim 9 Avr - 9:27




Calgary gagne 3-1





Pittsburgh dort au gaz

Les flames sont venu bruler les ardeurs des Penguins pour venir les battres à leur domicile. Il faut dire que Calgary ont effectuer beaucoup plus de lancer que les Penguins, mais cette fois ci, Lundqvist n'a pas pu faire de miracle.

Avant le début du match, l'entraineur Dan Bylsma avant décidé de chambarder quelque peu ses trio pour faire place au nouveau venu, Brett Ritchie. Celui ci était à la droite de Crosby pour effectuer son premier match dans son nouvel uniforme. Il faut croire que ce changement n'a pas permis aux locaux de vaincre la formation albertaine qui occupe présentement le dernier rang dans l'ouest.


Shaw ne se fait pas d'amis à Calgary



Andrew Shaw, le co-meneur avec Sidney Crosby au sommet des pointeur de la formation des Penguins, y est allé d'un geste disgracieux en 3e rencontre. Probablement frustré de la prestration de sa formation, il à assemé un violent coup de bâton à Ryan-Nugent Hopkins entre les deux jambes. Il fut automatiquement ejecté de la partie pour son geste. Ne pouvant controler ses émotions, Shaw s'est permis de continuer son spectacle en engageant une virulente discussion avec l'arbitre en chef. Une vidéo du geste à automatiquement été envoyé au préfet de discipline par la formation de Calgary. On attend toujours le verdicte.


Dernière minute...



Le couperet est tombé quelques heures après le match. Le préfet de discipline et commissaire de la LNHVS Gary Bettman, Alias Stéphane Monette, à tranché pour une suspension de 2 matchs qui sera octroyé à Andrew Shaw pour ses gestes lors du match les opposant aux Flames de calgary, ce qui signifie que le 1er pointeur de la formation ne pourra pas aider ses coéquipiers à tenter de rejoindre le 1er rang de sa division lors de ces 2 matchs. D'autres changement de trio à prévoir.


Prochain match



Une prestation à oublier rapidement car nos Penguins vont repartir sur la route et jouer des ce soir contre les Devils du New Jersey (L'ancien club de Ritchie), un adversaire qui se doit de tout donner car ils sont impliqué dans une lutte à finir avec plusieurs formation pour une place en série dans l'Est. Un match à ne pas manquer.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Les Penguins domptent la bete   Lun 10 Avr - 16:22




Victoire serré de 4-3


Ce match marquait avait une saveur spéciale pour 1 joueur de chacune des formation qui ont été impliqué dans une transaction à la date limite des Transaction. Henrique, qui était maintenant du coté du New-Jersey et Ritchie qui aborde l'uniforme des Penguins voulaient possiblement en donner le plus possible.

Jouant un 2e match en 2 soir, l'entraineur Dan Bylsma fesait confiance au second cerbère, Patrick Killeen.


L'histoire d'une remontée...

Malgré que les Penguins ont été les premiers à s'inscrire au pointage, ce fut les Devils qui ont dominé la première période au chapitre des buts. 3 buts par la formation du New Jersey ont précédé celui de Crosby. Ces 3 buts ont d'ailleur été marqué en l'espace de seulement 3 min et 39 sec. Le 3e fut d'ailleur l'oeuvre de Henrique, qui s'inscrivait pour la première fois au pointage pour sa nouvelle formation à son 3e match.

C'est à ce momment, que la remonté s'ammorca. But de O'Reilly en 2e période pour faire 3-2 et 2 buts en 3e pour les Penguins, ajouté à ca les 16 tirs bloqués par Killeen, et cette défaite prévisible se transforma en belle victoire de caractère.

Fait à noter que Brett Ritchie n'a toujours pas noirci la feuille de pointage en 3 partie.


Prochain match



Les Penguins poursuivent leur voyage de 4 matchs sur la route en rendant visite aux Islanders de New York. Les Islanders qui se préparent tranquilement à une autre bonne session de repêchage "Nom d'équipe Islanders + Repêchage... vous la pogner? lol"


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Peche infructueuse   Mar 11 Avr - 16:59



3-2 Penguins


Toute une performance devant les buts



C'était le retour du King Lundqvist devant le fillet des Penguins et il faut dire qu'il a littéralement volé le spectacle pour les visiteurs avec un total de 43 arrêts sur 45 tirs en plus de 3 arrêt en tir de barrage. Ce qui à permis aux joueurs de Pittsburgh de l'emporter par la marque de 3 à 2 aux tirs comme mentionné.

Pourtant l'attaque des Penguins à réussi seulement 26 lancer au total, mais ils ont été plutot opportuniste pour voler ce match malgré tout. À noter que le nouveau venu, Brett Ritchie s'est distingué avec son 1er but (et son 1er point) avec sa nouvelle formation à son 4e match avec l'équipe.


Prochain match



Les Penguins continuent leur périple sur la route pour rendre visite aux Blue Jackets. Les hommes du DG Bard sont présentement sur une lancée de 5 victoire consécutives. De quoi rendre les amateurs de Columbus confiant pour ce match.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Pittsburgh gagne la bataille   Sam 15 Avr - 15:50




3-1 Pittsburgh



Crosby se démarque dans la victoire



Auteur de 1 but et 2 passes, Sidney Crosby s'approche tranquillement du 1er rang des pointeur de la LNHVS avec maintenant 80 points en 63 match. Le meneur à ce chapitre est Alexander Ovechkin, son rivale de longue date, qui à un total de 82 points mais avec 65 match de joué.

La chance vient peut-etre de sourir a Sid the Kid car le Tsar Russe est présentement blessé depuis près d'une semaine et devrait d'ailleur manquer encore 2 semaines d'activités. On peut dire que la porte est grande ouverte pour la tentative d'un premier titre du champoinnat des pointeurs de la LNHVS.

Pour en revenir au match, les Penguins ont été constant tout au long de cette partie avec 1 but à chacune des périodes. Lundqvist naviguait tranquilement vers son 3e jeux blanc de la saison lorsque la recrue Jack Eichel marqua en fin de 3e avec 19 seconde à jouer pour le priver de ce cette marque, qui lui aurait vallu un record personnel pour une saison, lui qui à realisé 2 jeux blanc lors de 2 saisons précédentes.


Le prochain match



Les Penguins vont tenter de terminer ce voyage de 4 matchs avec un score parfait. Pour ce faire, ils vont visiter l'un de leur grand rivale, les Rangers de New York, qui sont dans une veritable tempête par les temps qui courent. Ils sont présentement sur une sequence de 6 défaites consecutives et le DG Fergusson commence à paniquer en sentant les Capitals tout près au classement en plus des autres formations qui veulent prendre leur position pour une place en série. Match très important pour les deux equipes

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Ground Zero 2.0?   Lun 17 Avr - 18:26




4-2 Pittsburgh



Tout semble s'écrouler pour les Rangers

Encore une défaite pour le club du DG Fergusson, qui ne cesse de les accumuler depuis près de 2 semaines. Les Rangers qui trônait au sommet de la division métropolitaine sont maintenant à 1 seul petit point des Capitals de Washington et du 4e rang. Le club peut même se dire que la 9e place au classement de l'estse trouve à seulement 6 points et à la vitesse à laquel son avance s'écroule comme les tours jumelle de New-York. Il y a de quoi commencer à être nerveux.


Le match

N'ayant eu aucun but en première période, le match s'est mis en marche lors du deuxième engagement. Les Rangers avaient bien débutés cette période avec le premier but, mais les Penguins completa la marque avec un but dans chacune des situations possible, soit en avantage numérique, à force égale ainsi qu'en désavantage numérique.

La troisième période ne fut qu'une formalité alors que les deux équipes s'échangèrent un autre but pour porter le score finale 4 à 2 pour les hommes de Dan Bylsma.


Les accusations



Lors du point de presse de l'entraineur Ron Wilson, celui ci aurait accusé le DG des Penguins d'avoir payé les arbitres pour obtenir un avantage marqué sur la glace. Notre journaliste s'est entretenu avec le DG Robichaud, des Penguins pour connaitre son opinion sur le sujet.

DG Robichaud ''Il est évident que ces accusations veulent dirent 2 choses très clair de notre coté. Premièrement, le DG Fergusson tente par tout les moyens de détourner l'attention des défaites et ainsi diminuer la pression sur ses joueurs. Deuxièment, il prépare un éventuelle affrontement possible entre nos deux formations pour le premier tours des séries. De notre côté, nous ne tomberont pas dans le panneau d'en faire tout un cas car nous savons que ces propos sont loufoque et ils nous font d'ailleur bien rire.''

S'il faudrait qu'il y ait un éventuelle affrontement entre les Rangers et les Penguins au premier tours des séries, je pense que la table est mise pour une guerre de mots dans les médias.


Le prochain match



Les Penguins vont aceuillir les Islanders, qui malgré une mauvaise position au classement, vont quand même bien par les temps qui courent. les joueurs de Pittsburgh vont-il obtenir une victoire à la maison à leur retour d'un long périple sur la route. Ca reste à voir...

Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Présence incertaine pour le 1er match   Lun 15 Mai - 19:47

Ovechkin, Présence incertaine pour le 1er match




Gros scoop... Avec seulement quelques heures avant le 1er match des séries opposant les Penguins de Pittsburgh aux Canadiens de Montréal, la présence du meilleur pointeur de la ligue (à égalité) en Alexander Ovechkin est incertaine en raison de son arrestation à la frontière américaine.

Le joueur de l'heure aurait, parrait-il un peu trop fêté après le dernier match de la formation qui s'est soldé par une victoire et ainsi se qualifier pour les séries éliminatoire. D'ailleur, il a été possible d'obtenir une photo de cette soirée rocanbolesque du grand russe.




Pour en revenir à l'arrestation, il sembletrait que le joueur étoile ait oublié quelques doses de produit dopant sur lui pour passer la douane américaine. La police n'a pas voulu étaborer le sujet sur la substance trouvé sur le joueur des Canadiens.

L'entraineur de l'équipe de Montréal est en beau furie et hésiterais à faire jouer son joueur même s'il était disponible pour le match...

Histoire à suivre...



Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: La première aux Penguins   Mar 16 Mai - 16:41

La première aux Penguins




Ce fut une victoire de 5-4 en prolongation marqué par la contreverse du joueur étoile des Canadiens.

On ne sais pas par quel moyen, Alexander Ovechkin à réussi à avoir un passe droit pour le match d'hier, mais cela à fait couler beacoup d'encre dans les médias Canadiens et Américains. d'ailleur, on peut voir Ovechkin pendant la période d'échauffement qui semblait encore un peu sur le speed...


Sa performance de la première période démontre bien qu'il était toujours sour l'effet de produit visant à rehausser ses performances, car il à terminé cette période avec 1 but et 1 passe. L'effet s'étant estomper par la suite, il a été beaucoup plus discret avec seulement 1 passe pour le reste du match.

Nous espérons que le comissaire et la ligue va enquêter sur la situation présente. Peu importe le moyen ; suspension, test d'urine, enquête. ils se doivent d'aller au fond des choses...



?


Mauvaise nouvelle de dernière minute :

Il semblerait que le mauvais sort soit tombé sur les Penguins. En résumé, la présence du gardien étoile Henrik Lundqvist est incertaine pour ce soir. il semblerait d'après les rumeurs que cerbère a subbit une intervention chirurgicale d'urgence pour une appendicite. La formation des Penguins n'a pas voullu confirmer la nouvelle. Autre histoire à suivre..


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3907
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Dim 21 Mai - 22:46

Félicitation DG Penguins pour ta victoire en série contre les Canadiens en 6 matchs, toujours aussi le fun de lire ton journal! Une série à suivre Penguins VS Capitals dans la LNHVS ressemblera-t-elle à celle de la NHL 2017??? Bonne chance en 2e ronde!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Montreal

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Lun 22 Mai - 11:51

un Communiquer special du DG de Montreal ce matin dans la Gazette de Montreal qui ne c'est jamais rendu a Pittsburgh, Alors Mr DG Pingouins voici de message du DG du tricolore.

J'aimerais personellement feliciter l'equipe des Pingouins de Pittsburgh pour nous avoir doner 6 bon match des series 2017. Avec une saison on queu de poisson, mon equipe a su ce tailler une place a la toute fin de la saison voir meme au dernier match. Alors pour moi ton equipe et beaucoup mieux placer pour ce rendre loin que d'avoir eu ete eliminer on premiere ronde ( Comme les Hawks de Chicago ).

Nous avons jouer de malchance lors du dernier match avec Schneider qui disait voir des elephant rose. Mais ca fait partie de la vie du hockey.

Bonne chance pour la prochaine ronde contre les Capitals.
La saison prochaine sera celle des Canadiens cheers

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Post Gazette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Post-Gazette
» Pittsburgh Post Gazette
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» Gazette de Mai
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: