LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Pittsburgh Post Gazette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DG Oilers

avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Mar 27 Déc - 15:17

HAHAHA c bon en maudit ca!! malheureusement va falloir que tu refais la mienne je ne suis plus étudiant mais physiothérapeute depuis 1 an! Wink

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 38
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Mar 27 Déc - 16:02

Ahahahah pas mal bon ta liste de cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Mar 27 Déc - 16:09

Hahahaha special LOL maudite bonne id.e ta eu la cetait le fun a lire lol pi elle a jean-Marie (Panthers) hahahaha a letait juste trop drole c'etait ta meilleur lol

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Cadeau   Mar 27 Déc - 17:57

Ok Oilers, je t'envoie un nouveau cadeau pour le bien de ton travail.


_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Mar 27 Déc - 20:01

HAHAHAHA!! lol!

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders



Messages : 821
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 39
Localisation : pointe canot nb

MessageSujet: que dire3 de plus   Mer 28 Déc - 13:43

que dire de plus. exelant.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : LeGoulet

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Mer 28 Déc - 14:10

merci pour le cadeau lol! oui y fait froid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Bilan du mois de décembre   Dim 1 Jan - 16:37

Bilan du mois de décembre



Le Pro :




Les Penguins ont continué surl eur bonne séquences dans le mois de décembre avec une fiche du mois de 8V 3D et 1D P/T. Cela leur donne un rendement globale de 17V 8D et 2D P/T, bon pour le 2e rang dans la division métropolitaine, le 3e rang dans la conférence Est et le 7e rang de tout la LNHVS.


Crosby

Les joueurs s'ayant le plus illustré lors de cette période (1er étoile du mois) ; l'attaquant capitaine Sidney Crosby avec 7 buts et 7 passes pour un total de 14 point en 12 parties. 2e étoile du mois ; le joueur polyvalent Brandon Sutter, qui trone toujours au sommet des pointeur de la formation. Dans ce mois, il à obtenu un total de 4 buts et 9 passes en 12 matchs et la 3e étoile au défenseur étoile Ryan Ellis qui à obtenu 1 buts et 10 passes en 12 matchs aussi. Mention spéciale au gardien Henrique Lundqvist qui, lors de ce mois de novembre à eu une fiche de 6 victoires, 2 défaites et 1 défaites en prolingation/tirs en 9 départs. Sont taux d'efficacité s'arrête à 0.928 depuis le début de la saison et sa moyenne de but accordé par match à 2.26. Il faut ajouter aussi les deux blanchissages obtenu lors de ce mois.




Lors de ce mois de décembre, le DG Robichaud y est allé "All-in", deux nouveaux visage se sont joint à l'organisation, soit le joueur de centre Jacob Josefson et le jeune Kevin Hayes. Le DG des Penguins à payé très cher pour ses deux joueurs, mais il pense que ca en valait quand même la peine, car ce pourrait bien être les joueurs manquant pour se rendre loins en série.


Le Farm :



Les mini Penguins de leur coté ont eu un mois de décembre un peu plus difficile. Leur fiche du mois est de 5V 6D et 1D P/T. Cela leur donne un rendement globale de 13V 12D et 2D P/T, bon pour le 7e rang dans la division métropolitaine, le 10e rang dans la conférence Est et le 19e rang de tout la LNHVS. Une glissade de quelques rang qui pourrait placer leur participation en série en péril.

Olesz

L'attaquant du mois, pour un deuxième consécutif à été l'attaquant Rostislav Olesz qui en 11 match à obtenu 14 points (8 buts et 6 passes). La 2e étoile du mois ; l'attaquant Evgeny Grachev à obtenu 12 points en 12 matchs. La 3e étoile revient à Peter Regin avec 5 buts et 6 passes en 12 matchs


Chris Kelly à accepté de se joindre au club école des Penguins après avoir signé un contrat de 2 saison comme agents libre sans compensation.


Les Prospects :

Du coté des prospects de l'organisation, plusieurs jeunes font très bien dans leur ligue respective. Voici notre top 3 :

1. Zach Werenski


Pour un 3e mois consécutif, les performances de Werenski semble continuer.  Dans ce mois ci, il a obtenu 8 points en 14 rencontres dans la LNH.


2. Christian Fischer

Jeune ailier droit de 19 ans, Fischer a obtenu un mois de décembre plus que respectable. Le gros attaquant de 210 Lbs et 6'2'' a gonfler ses statistiques avec un mois de 8 buts et 7 passes (15 points) en 12 match. Lui qui auparavant avait seulement réussi à obtenir 7 points en 12 match depuis le début de la saison. S'il continue sur cette lancé, il pourrait connaitre toute une saison.


3. Égalité : Felix Sandstrom et Phoenix Copley

Ces deux gardiens se battent présentement pour obtenir un meilleur rang dans la hiérarchie des portier du club. Copley à obtenu un mois de décembre avec 6 victoires en 7 départs dans la AHL. Tandis que Sandstrom à obtenu 2 victoires en autant de match dans la ligue élite de Suède (On y joue que très peu de match), en plus de représenter la Suède au championnat junior mondial comme premier gardien de la formation, d'ou il performe très bien d’ailleurs.



Ce reportage sur le bilan de la formation des Penguins est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH  et est commandité par RBC  qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Bilan du mois de janvier   Mer 1 Fév - 19:50



Bilan du mois de janvier




Vos information sur les Penguins de Pittsburgh vous parviennent du lieu de travail en raison d'une panne d'électricité qui sévit toujours à la maison du DG. Cela empêche les envoies de lignes pour le momment, mais on espere que tout sera rétablie dans l'ordre dès que possible.


Le Pro :



Les Penguins ont obtenu un très bon mois de janvier avec une fiche de 7V 3D et 3 D P/T. Cela leur ont permis de se propulser au 1er rang de la division métropolitaine et au 1er rang de la conférence est. Pour terminer, ils sont présentement bon 3e dans toute la LNHVS. Dans cette période, ils on ont porfité pour battre les BlackHawks de Chicago, la meilleur formation de la LNHVS, 2 matchs en ligne.



Andrew Shaw

Les joueurs s'ayant le plus illustré lors de cette période (1er étoile du mois) ; l'attaquant robuste Andrew Shaw avec 7 buts et 11 passes pour un total de 18 point en 13 parties. Cela lui a permis de s'emparer momentairement du 1er rang des pointeurs de la formation. 2e étoile du mois ; le capitaine Crosby qui a manqué quelques match en raison d'une blessure. Dans ce mois, il à obtenu un total de 5 buts et 8 passes en 9 matchs et la 3e étoile à l'attaquant polyvalent Adam Henrique qui à obtenu 3 buts et 7 passes en 13 matchs. ans le cas de Henrique, plusieurs rumeurs et discussion ont circulé dans son cas. Il semblerait que le DG Robichaud n'ai pas obtenu ce qu'il cherchais en retour de ce joueur. Les derniers commentaire avance qu'il serait trop gourmand pour ce joueur.


Le Farm :



Les mini Penguins de leur coté ont aussi eu un très bon mois de janvier. Leur fiche du mois est de 8V 4D et 1D P/T. Cela leur donne un rendement globale de 21V 16D et 3D P/T, bon pour le 3e rang dans la division métropolitaine, le 6e rang dans la conférence Est (bond de 4 positions) et le 14e rang de tout la LNHVS. Cette performance les places au plus fort de la course aux séries pour le moment.

Olesz

L'attaquant du mois, pour un troisième consécutif à été l'attaquant Rostislav Olesz qui en 13 match à obtenu 20 points (8 buts et 12 passes). Cette performance lui permet de reprendre le 1er rang des pointeurs de la LAHVS. La 2e étoile du mois ; l'attaquant recrue Kenny Agostino à obtenu 17 points en 13 matchs. Mine de rien, Agostino présente 40 pts en 40 match depuis le début de la saison. La 3e étoile est un peu une surprise, car elle revient au gardien no2 de la formation farm, Anton Khudobin, qui à permis au mini penguins d'avoir cette fiche avec un rendement individuelle de 6V 2D et 1 D P/T. Avec cette performance, il va surrement se mériter beaucoup de départ pour le mois de février tant et aussi longtemps qu'il livre la marchandise.


Les Prospects :

Du coté des prospects de l'organisation, plusieurs jeunes font encore très bien dans leur ligue respective. Voici notre top 3 :

1. Zach Werenski

Pour un 4e mois consécutif, les performances de Werenski, même s'ils sont un peu à la baisse, continue de tirer son épingle du jeu.  Dans ce mois ci, il a obtenu 7 points en 14 rencontres dans la LNH.


2. Jordan Oesterle

Le défenseur Oesterle à litéralement explosé dans la AHL ce mois ci. N'ayant obtenu que 8 points depuis le début de la saison (Oct à Dec), ils à réussi à obtenir un impressionnant total de 9 points pour le mois de janvier, et cela en seulement 9 match de joué.


3. Christian Fischer

Jeune ailier droit de 19 ans, Fischer a obtenu un mois de janvier assez impressionnant dans la AHL (10 pts en 9 match), ce qui lui à permis à obtenir un essaie dans la LNH. Il à de plus profité de cette occasion pour marquer à son 1er match dans le grand circuit. Au total, il a eu 2 buts en 3 match. Souhaitons lui pour le mois de février, de rester avec le grand club pour le reste de la saison.





Ce reportage sur le bilan de la formation des Penguins est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH  et est commandité par RBC  qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.






Ohh Ohh... Il semblerait que l'ont ait une annonce de dernière minute à faire...



Au dernière nouvelle, l'électricité viendrait à l'instant d'arriver dans la demeure du DG Robichaud, ce qui annonce un retour de l'envoie de ses lignes... Je répère, l'électricité viendrait à l'instant d'arriver dans la demeure du DG Robichaud, ce qui annonce un retour de l'envoie de ses lignes...

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Fin de semaine parfaite   Dim 26 Mar - 21:05



Nos Penguins ont profité de cette belle fin de semaine de printemps pour ajouter 2 victoires à sa fiche.


Premier match

Samedi soir, les hommes de Dan Bylsma acueillait le Lightning de tampa Bay. Le ciel était beau ce soir la, pas une trace de nuage laissant un possible ouragan d'éclair déferler sur Pittsburgh. La marque finale fut 3 à 1 pour nos Penguins. Lundqvist à brillé dans la victoire et le nouveau venu, Mika Zibanejad en a profité pour épater ses nouveaux partisants avec un but et 1 passe.


Deuxième match

Pour cette deuxième rencontre en autant de soir, les Penguins étaient sur la route et rendait visite aux Sabres de Buffalo. Le gardien de but auxiliaire Patrick Killeen était d'office, permettant ainsi d'offrir une soirée de congé à Lundqvist. On peut dire que la chasse à été bonne. Il y avait du "Buffalo" pour souper après la rencontre. Parlant de soirée de congé, Killeen ne l'a pas eu trop difficile avec seulement 23 lancé dirigé vers lui. bon pour sa 6e victoire en 10 départs. Zibanejad en à profité pour marquer un 2e but en autant de soir pour son nouveau club. Ca augure bien pour la fin de saison de son coté, mais on va se garder une petite gêne, ce n'est que deux petits match.


Mika Zibanejad, très heureux dans son nouvel uniforme


Les prochains adversaires des penguins seront les Bruins. Le match sera présenté à boston. Est-ce que la chasse sera encore bonne???




Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Tableau de chasse remarquable   Ven 31 Mar - 12:57



4 - 2 Penguins


L'organisation des Penguins poursuivent leur belle sequence avec une 5e victoire consécutive, cette fois ci en disposant de Boston par la marque de 4 à 2 au domicile des Bruins.

La première période à litéralement enlever toute chance de victoire au bruins alors que les Penguins ont éeé les seuls à s'inscrire à la marque avec 4 buts sans réplique.

Adam Henrique, Ryan Ellis et Sidney Crosby ont profité de cette victoire pour ajouter chacun 2 points à leur fiches. Mika Zibanejad y est allé d'un 3e but en autant de match depuis son acquisition.

Il ne faut pas passer sous silence la belle performance de Henrik Lundqvist avec sa 30e victoire de la saison (2e a ce chapitre dans la LNHVS), malgré un nombre de tir au but plus élevé par l'équipe de Boston.




Pour le prochain match, les Penguins vont acueuillir les Jets de Winnipeg qui se battent présentement pour une place en série, eux qui ne sont qu'à 3 petits points de la dernière place leur donnant accès.



_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Trop Hot a Pittsburgh   Dim 9 Avr - 9:27




Calgary gagne 3-1





Pittsburgh dort au gaz

Les flames sont venu bruler les ardeurs des Penguins pour venir les battres à leur domicile. Il faut dire que Calgary ont effectuer beaucoup plus de lancer que les Penguins, mais cette fois ci, Lundqvist n'a pas pu faire de miracle.

Avant le début du match, l'entraineur Dan Bylsma avant décidé de chambarder quelque peu ses trio pour faire place au nouveau venu, Brett Ritchie. Celui ci était à la droite de Crosby pour effectuer son premier match dans son nouvel uniforme. Il faut croire que ce changement n'a pas permis aux locaux de vaincre la formation albertaine qui occupe présentement le dernier rang dans l'ouest.


Shaw ne se fait pas d'amis à Calgary



Andrew Shaw, le co-meneur avec Sidney Crosby au sommet des pointeur de la formation des Penguins, y est allé d'un geste disgracieux en 3e rencontre. Probablement frustré de la prestration de sa formation, il à assemé un violent coup de bâton à Ryan-Nugent Hopkins entre les deux jambes. Il fut automatiquement ejecté de la partie pour son geste. Ne pouvant controler ses émotions, Shaw s'est permis de continuer son spectacle en engageant une virulente discussion avec l'arbitre en chef. Une vidéo du geste à automatiquement été envoyé au préfet de discipline par la formation de Calgary. On attend toujours le verdicte.


Dernière minute...



Le couperet est tombé quelques heures après le match. Le préfet de discipline et commissaire de la LNHVS Gary Bettman, Alias Stéphane Monette, à tranché pour une suspension de 2 matchs qui sera octroyé à Andrew Shaw pour ses gestes lors du match les opposant aux Flames de calgary, ce qui signifie que le 1er pointeur de la formation ne pourra pas aider ses coéquipiers à tenter de rejoindre le 1er rang de sa division lors de ces 2 matchs. D'autres changement de trio à prévoir.


Prochain match



Une prestation à oublier rapidement car nos Penguins vont repartir sur la route et jouer des ce soir contre les Devils du New Jersey (L'ancien club de Ritchie), un adversaire qui se doit de tout donner car ils sont impliqué dans une lutte à finir avec plusieurs formation pour une place en série dans l'Est. Un match à ne pas manquer.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Les Penguins domptent la bete   Lun 10 Avr - 16:22




Victoire serré de 4-3


Ce match marquait avait une saveur spéciale pour 1 joueur de chacune des formation qui ont été impliqué dans une transaction à la date limite des Transaction. Henrique, qui était maintenant du coté du New-Jersey et Ritchie qui aborde l'uniforme des Penguins voulaient possiblement en donner le plus possible.

Jouant un 2e match en 2 soir, l'entraineur Dan Bylsma fesait confiance au second cerbère, Patrick Killeen.


L'histoire d'une remontée...

Malgré que les Penguins ont été les premiers à s'inscrire au pointage, ce fut les Devils qui ont dominé la première période au chapitre des buts. 3 buts par la formation du New Jersey ont précédé celui de Crosby. Ces 3 buts ont d'ailleur été marqué en l'espace de seulement 3 min et 39 sec. Le 3e fut d'ailleur l'oeuvre de Henrique, qui s'inscrivait pour la première fois au pointage pour sa nouvelle formation à son 3e match.

C'est à ce momment, que la remonté s'ammorca. But de O'Reilly en 2e période pour faire 3-2 et 2 buts en 3e pour les Penguins, ajouté à ca les 16 tirs bloqués par Killeen, et cette défaite prévisible se transforma en belle victoire de caractère.

Fait à noter que Brett Ritchie n'a toujours pas noirci la feuille de pointage en 3 partie.


Prochain match



Les Penguins poursuivent leur voyage de 4 matchs sur la route en rendant visite aux Islanders de New York. Les Islanders qui se préparent tranquilement à une autre bonne session de repêchage "Nom d'équipe Islanders + Repêchage... vous la pogner? lol"


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Peche infructueuse   Mar 11 Avr - 16:59



3-2 Penguins


Toute une performance devant les buts



C'était le retour du King Lundqvist devant le fillet des Penguins et il faut dire qu'il a littéralement volé le spectacle pour les visiteurs avec un total de 43 arrêts sur 45 tirs en plus de 3 arrêt en tir de barrage. Ce qui à permis aux joueurs de Pittsburgh de l'emporter par la marque de 3 à 2 aux tirs comme mentionné.

Pourtant l'attaque des Penguins à réussi seulement 26 lancer au total, mais ils ont été plutot opportuniste pour voler ce match malgré tout. À noter que le nouveau venu, Brett Ritchie s'est distingué avec son 1er but (et son 1er point) avec sa nouvelle formation à son 4e match avec l'équipe.


Prochain match



Les Penguins continuent leur périple sur la route pour rendre visite aux Blue Jackets. Les hommes du DG Bard sont présentement sur une lancée de 5 victoire consécutives. De quoi rendre les amateurs de Columbus confiant pour ce match.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Pittsburgh gagne la bataille   Sam 15 Avr - 15:50




3-1 Pittsburgh



Crosby se démarque dans la victoire



Auteur de 1 but et 2 passes, Sidney Crosby s'approche tranquillement du 1er rang des pointeur de la LNHVS avec maintenant 80 points en 63 match. Le meneur à ce chapitre est Alexander Ovechkin, son rivale de longue date, qui à un total de 82 points mais avec 65 match de joué.

La chance vient peut-etre de sourir a Sid the Kid car le Tsar Russe est présentement blessé depuis près d'une semaine et devrait d'ailleur manquer encore 2 semaines d'activités. On peut dire que la porte est grande ouverte pour la tentative d'un premier titre du champoinnat des pointeurs de la LNHVS.

Pour en revenir au match, les Penguins ont été constant tout au long de cette partie avec 1 but à chacune des périodes. Lundqvist naviguait tranquilement vers son 3e jeux blanc de la saison lorsque la recrue Jack Eichel marqua en fin de 3e avec 19 seconde à jouer pour le priver de ce cette marque, qui lui aurait vallu un record personnel pour une saison, lui qui à realisé 2 jeux blanc lors de 2 saisons précédentes.


Le prochain match



Les Penguins vont tenter de terminer ce voyage de 4 matchs avec un score parfait. Pour ce faire, ils vont visiter l'un de leur grand rivale, les Rangers de New York, qui sont dans une veritable tempête par les temps qui courent. Ils sont présentement sur une sequence de 6 défaites consecutives et le DG Fergusson commence à paniquer en sentant les Capitals tout près au classement en plus des autres formations qui veulent prendre leur position pour une place en série. Match très important pour les deux equipes

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Ground Zero 2.0?   Lun 17 Avr - 18:26




4-2 Pittsburgh



Tout semble s'écrouler pour les Rangers

Encore une défaite pour le club du DG Fergusson, qui ne cesse de les accumuler depuis près de 2 semaines. Les Rangers qui trônait au sommet de la division métropolitaine sont maintenant à 1 seul petit point des Capitals de Washington et du 4e rang. Le club peut même se dire que la 9e place au classement de l'estse trouve à seulement 6 points et à la vitesse à laquel son avance s'écroule comme les tours jumelle de New-York. Il y a de quoi commencer à être nerveux.


Le match

N'ayant eu aucun but en première période, le match s'est mis en marche lors du deuxième engagement. Les Rangers avaient bien débutés cette période avec le premier but, mais les Penguins completa la marque avec un but dans chacune des situations possible, soit en avantage numérique, à force égale ainsi qu'en désavantage numérique.

La troisième période ne fut qu'une formalité alors que les deux équipes s'échangèrent un autre but pour porter le score finale 4 à 2 pour les hommes de Dan Bylsma.


Les accusations



Lors du point de presse de l'entraineur Ron Wilson, celui ci aurait accusé le DG des Penguins d'avoir payé les arbitres pour obtenir un avantage marqué sur la glace. Notre journaliste s'est entretenu avec le DG Robichaud, des Penguins pour connaitre son opinion sur le sujet.

DG Robichaud ''Il est évident que ces accusations veulent dirent 2 choses très clair de notre coté. Premièrement, le DG Fergusson tente par tout les moyens de détourner l'attention des défaites et ainsi diminuer la pression sur ses joueurs. Deuxièment, il prépare un éventuelle affrontement possible entre nos deux formations pour le premier tours des séries. De notre côté, nous ne tomberont pas dans le panneau d'en faire tout un cas car nous savons que ces propos sont loufoque et ils nous font d'ailleur bien rire.''

S'il faudrait qu'il y ait un éventuelle affrontement entre les Rangers et les Penguins au premier tours des séries, je pense que la table est mise pour une guerre de mots dans les médias.


Le prochain match



Les Penguins vont aceuillir les Islanders, qui malgré une mauvaise position au classement, vont quand même bien par les temps qui courent. les joueurs de Pittsburgh vont-il obtenir une victoire à la maison à leur retour d'un long périple sur la route. Ca reste à voir...

Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Présence incertaine pour le 1er match   Lun 15 Mai - 19:47

Ovechkin, Présence incertaine pour le 1er match




Gros scoop... Avec seulement quelques heures avant le 1er match des séries opposant les Penguins de Pittsburgh aux Canadiens de Montréal, la présence du meilleur pointeur de la ligue (à égalité) en Alexander Ovechkin est incertaine en raison de son arrestation à la frontière américaine.

Le joueur de l'heure aurait, parrait-il un peu trop fêté après le dernier match de la formation qui s'est soldé par une victoire et ainsi se qualifier pour les séries éliminatoire. D'ailleur, il a été possible d'obtenir une photo de cette soirée rocanbolesque du grand russe.




Pour en revenir à l'arrestation, il sembletrait que le joueur étoile ait oublié quelques doses de produit dopant sur lui pour passer la douane américaine. La police n'a pas voulu étaborer le sujet sur la substance trouvé sur le joueur des Canadiens.

L'entraineur de l'équipe de Montréal est en beau furie et hésiterais à faire jouer son joueur même s'il était disponible pour le match...

Histoire à suivre...



Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: La première aux Penguins   Mar 16 Mai - 16:41

La première aux Penguins




Ce fut une victoire de 5-4 en prolongation marqué par la contreverse du joueur étoile des Canadiens.

On ne sais pas par quel moyen, Alexander Ovechkin à réussi à avoir un passe droit pour le match d'hier, mais cela à fait couler beacoup d'encre dans les médias Canadiens et Américains. d'ailleur, on peut voir Ovechkin pendant la période d'échauffement qui semblait encore un peu sur le speed...


Sa performance de la première période démontre bien qu'il était toujours sour l'effet de produit visant à rehausser ses performances, car il à terminé cette période avec 1 but et 1 passe. L'effet s'étant estomper par la suite, il a été beaucoup plus discret avec seulement 1 passe pour le reste du match.

Nous espérons que le comissaire et la ligue va enquêter sur la situation présente. Peu importe le moyen ; suspension, test d'urine, enquête. ils se doivent d'aller au fond des choses...



?


Mauvaise nouvelle de dernière minute :

Il semblerait que le mauvais sort soit tombé sur les Penguins. En résumé, la présence du gardien étoile Henrik Lundqvist est incertaine pour ce soir. il semblerait d'après les rumeurs que cerbère a subbit une intervention chirurgicale d'urgence pour une appendicite. La formation des Penguins n'a pas voullu confirmer la nouvelle. Autre histoire à suivre..


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3892
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Dim 21 Mai - 22:46

Félicitation DG Penguins pour ta victoire en série contre les Canadiens en 6 matchs, toujours aussi le fun de lire ton journal! Une série à suivre Penguins VS Capitals dans la LNHVS ressemblera-t-elle à celle de la NHL 2017??? Bonne chance en 2e ronde!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Montreal

avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Lun 22 Mai - 11:51

un Communiquer special du DG de Montreal ce matin dans la Gazette de Montreal qui ne c'est jamais rendu a Pittsburgh, Alors Mr DG Pingouins voici de message du DG du tricolore.

J'aimerais personellement feliciter l'equipe des Pingouins de Pittsburgh pour nous avoir doner 6 bon match des series 2017. Avec une saison on queu de poisson, mon equipe a su ce tailler une place a la toute fin de la saison voir meme au dernier match. Alors pour moi ton equipe et beaucoup mieux placer pour ce rendre loin que d'avoir eu ete eliminer on premiere ronde ( Comme les Hawks de Chicago ).

Nous avons jouer de malchance lors du dernier match avec Schneider qui disait voir des elephant rose. Mais ca fait partie de la vie du hockey.

Bonne chance pour la prochaine ronde contre les Capitals.
La saison prochaine sera celle des Canadiens cheers

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Les amateur à Pittsburgh attendent avec impatience   Sam 16 Sep - 13:05





Ayant très hate de débuter la saison. voici un appercu du travail de notre DG Robichaud...



Le travail de l'entre saison :




- Le repêchage




Très satisfait de nos nombreux choix au repêchage (23 au total), nous pensons être gagnant (enfin... p-e...). La liste étant trop longue pour vous les énumérer présentement, vous pourez suivre tout au long de la saison le parcourt de ces trophés emportés... heuuu espoirs repêchés...



- Les signatures





Nous nous somme fait un cadeau en signant le gardien Antti Raanta pour seconder Lundqvist. Bien hate de le voir à l'oeuvre dans l'uniforme des Penguins de Pittsburgh.


- Les recrues



7 Joueurs recrues devrait rejoindre le groupe, dont 6 au niveau mineur. On dit que pour économiser, les jeunes du club école ont décidé de faire du co-voiturage pour se rendre au camp d'entrainement.

P.S. Un grand nombre de défenseur sont disponible au niveau mineur si vous en cherchez...



Ce qui conclut les principaux mouvements qui ont eu lieu lors de l'entre-saison. Notre club est prêt à compétitionner et nous n'attendons que le signal pour croiser le fer contre les autres formation de la LNHVS.



Ce reportage sur l'arrivé du début de saison est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: début du camp d'entrainement   Lun 18 Sep - 22:28



Les Penguins invitent 82 joueurs à leur camp d'entrainement





Les penguins ont ouvert leur camp d'entrainement pour la saison 2017-18 ce vendredi au UPMC Lemieux Sports Complex situé à Cranberry, annoncé hier le vice président exécutif et directeur générale Marc Robichaud. L'alignement complèt sera divisé en 4 équipes pour un mini tournoi rond-robin, qui sera en vigueur jusqu'à ce mercredi pour se diriger au premier match pré saison le 20 septembre contre Buffalo à Penn State. L'alignement pour ce match reste toujours à être déterminé.





Pour débuter le tout, tous les joueurs devaient subir les tests physique ainsi que des sessions de photos officielle de l'équipe





Toutes les pratiques du camp d'entrainement sont ouvertes au public et son gratuites.





L'alignement du camp de Dan Bylsma inclus 42 Avants, 28 défenseurs et 12 gardiens de but. voici d'ailleur la liste des joueurs qui se batteront pour un poste cette saison.

Avants
1 Sidney Crosby
2 Mika Zibanejad
3 Ryan Ellis
4 Andrew Shaw
5 Ryan O'Reilly
6 Brandon Sutter
7 Brett Ritchie
8 Taylor Beck
9 Kevin Hayes
10 Nick Palmieri
11 Wojtek Wolski
12 Miikka Salomaki
13 Drayson Bowman
14 James Sheppard
15 Trevor Lewis
16 Rostislav Olesz
17 Evgeny Grachev
18 Tom Wandell
19 Kenny Agostino
20 Chris Kelly
21 Peter Regin
22 Matthew Pistilli
23 Christian Fisher
24 Cooper Marody
25 Nicolas Roy
26 Dominik Simon
27 Adam Helewka
28 Jonne Tammela
29 Alexei Makeyev : Invité au camp
30 Brandon Hagel
31 Calvin Thurkauf
32 Connor Bunnaman
33 Henrik Borgstrom
34 Jack Kopacka
35 Jesper Bratt
36 Joachim Blichfeld
37 Joey Anderson
38 Matthew Phillips
39 Mikael Ruohomaa : Invité au camp
40 Nicholas Caamano
41 Tanner Kaspick
42 Vince Hinostroza


Défenseurs
1 Justin Schultz
2 Dan Boyle
3 Calvin De Haan
4 T.J. Brodie
5 Cade Fairchild
6 Thomas Hickey
7 Michael Jordan
8 Nick Petrecki
9 Anton Babchuk
10 Brenden Kichton
11 Reid McNeil
12 Teemu Laakso
13 Nicholas Dagostino
14 Zach Werenski
15 Olivier Kylington
16 Christian Folin
17 Dean Kukan
18 Jordan Oesterle
19 Ziyat Paigin
20 Casey Nelson
21 David Bernhardt
22 David Quenneville
23 Filip Berglund
24 Igor Rykov
25 Linus Hogberg
26 Lucas Carlsson
27 Markus Nuutivaara
28 Tarmo Reunanen


Gardien de but
1 Henrik Lundqvist
2 Antti Raanta
3 Patrick Killeen
4 Thomas McCollum
5 Phoenix Copley
6 Felix Sandstrom
7 Ivan Fedotov
8 Erik Kallgren
9 Daniel Vladar
10 Filip Larsson
11 Marek Langhamer
12 Tyler Wall


Peu de poste sont disponible avec le grand club, une forte compétition à prévoir. Les autres se retrouveront avec le club école de Wilkes Barre ou bien retourneront dans leur club junior respectif. voici d'ailleur les minces places selon l'avis de nos experts, et ceux qui devrait donner une chaude lutte pour ces postes (Les trio en début de saison ne seront pas nécessairement dans cette ordre) :

1er Trio : Shaw (LW), Crosby (C), Zibanejad (RW)
2e Trio : O'Reilly (LW), Sutter (C), Ritchie (RW)
3e Trio : Beck (RW ou LW), Hayes (C), (Ailier)
4e Trio : Palmieri (RW ou LW), (Centre), (Ailier)
Meilleur aspirant pour un poste : Wolski, Salomaki, Bowman, Sheppard, Lewis, Olesz
Pourrait surprendre : Simon (recrue), Hinostroza (recrue)


1e Duo : Ellis, Schultz
2e Duo : Brodie, Werenski (Recrue)
3e Duo : (Libre), (Libre)
Meilleur aspirant pour un poste : Boyle, De Haan, Fairchild, Hickey
Pourrait surprendre : Jordan, Folin (recrue)


2 Gardiens de but
1e. Lundqvist
2e. Raanta
Du coté des gardiens de but, aucune surprise possible de ce coté. On pensais que Killeen pouvait peut-être continuer son travail de 2e gardien entammé la saison passé, mais avec l'embauche de l'agent libre Antti Raanta, cela confirme que les 2 postes sont bien en selle pour la saison.


Un beau case tête à prévoir.




Les premières coupures devrait arrivé dès ce mercredi ou jeudi. Nous vous tiendront au courant de l'évolution du camp.





Ce reportage sur ce camp d'entrainement est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Le camp d'entrainement se poursuit.   Sam 23 Sep - 12:33



Malgré une semaine chargé au camp d'entrainement, celui ci était assez relaxe pour certain, tandis que d'autres tentaient de tout donner pour rester avec le grand club.





Voici les nouvelles de cette semaine lors de ce camp.


Mardi 19 septembre :

En début de journée, 6 joueurs ont été retranché et envoyé dans leur club mineur. Il s'agit des 2 avants : Connor Bunnaman et Tanner Kaspick ; Des défenseurs (3) : Tarmo Reunanen, Filip Berglund et Linus Hogberg ; Le gardien Erik Kallgren





Ce qui veut dire qu'il reste encore 76 joueurs : Soit 40 Avants, 25 défenseurs et 11 gardiens de but

En soirée, les Penguins jouaient leur premier match préparatoire qui s'est soldé par une défaite de 4-3 en prolongation contre les Sabres de Buffalo.





Mercredi le 20 septembre :

En début de journée, 12 joueurs ont été retranché 10 d'entre eux rejoindront leur club école, tandis que 2 autres se rapporteront à la filliale de Wilkes Barre. Il s'agit des 6 avants : Matthew Phillips, Nicholas Caamano, Jack Kopacka, Jesper Bratt, Joey Anderson et Joachim Blichfeld; Des défenseurs (4) : Lucas Carlsson, David Bernhardt, Dean Kukan et Jordan Oesterle (Ces 2 derniers se retrouvent avec Wilkes Barre) ; Des 2 gardiens : Ivan Fedotov et Tyler Wall





Ce qui veut dire qu'il reste encore 64 joueurs : Soit 34 Avants, 21 défenseurs et 9 gardiens de but

En soirée, les Penguins jouaient leur deuxième match préparatoire qui cette fois ci s'est soldé par une victoire de 6-5 en prolongation contre les Red Wings de Detroit.




Vendredi le 22 septembre :

En soirée, les Penguins jouaient leur troisième match préparatoire qui s'est soldé par une victoire de 4-3 contre les Blue Jackets de Columbus.





En résumé :

Voici la liste des 64 joueurs encore présent au camp d'entrainement.

Avants
1 Sidney Crosby
2 Mika Zibanejad
3 Ryan Ellis
4 Andrew Shaw
5 Ryan O'Reilly
6 Brandon Sutter
7 Brett Ritchie
8 Taylor Beck
9 Kevin Hayes
10 Nick Palmieri
11 Wojtek Wolski
12 Miikka Salomaki
13 Drayson Bowman
14 James Sheppard
15 Trevor Lewis
16 Rostislav Olesz
17 Evgeny Grachev
18 Tom Wandell
19 Kenny Agostino
20 Chris Kelly
21 Peter Regin
22 Matthew Pistilli
23 Christian Fisher
24 Cooper Marody
25 Nicolas Roy
26 Dominik Simon
27 Adam Helewka
28 Jonne Tammela
29 Alexei Makeyev : Invité au camp
30 Brandon Hagel
31 Calvin Thurkauf
32 Henrik Borgstrom
33 Mikael Ruohomaa : Invité au camp
34 Vince Hinostroza


Défenseurs
1 Justin Schultz
2 Dan Boyle
3 Calvin De Haan
4 T.J. Brodie
5 Cade Fairchild
6 Thomas Hickey
7 Michael Jordan
8 Nick Petrecki
9 Anton Babchuk
10 Brenden Kichton
11 Reid McNeil
12 Teemu Laakso
13 Nicholas Dagostino
14 Zach Werenski
15 Olivier Kylington
16 Christian Folin
17 Ziyat Paigin
18 Casey Nelson
19 David Quenneville
20 Igor Rykov
21 Markus Nuutivaara


Gardien de but
1 Henrik Lundqvist
2 Antti Raanta
3 Patrick Killeen
4 Thomas McCollum
5 Phoenix Copley
6 Felix Sandstrom
7 Daniel Vladar
8 Filip Larsson
9 Marek Langhamer
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Semaine parfaite pour les Penguins   Dim 29 Oct - 11:58




Début de saison de 4V 0D



Les Penguins ont débuté le tout en force avec 4 victoires pour amorcer la saison 2017-2018.

Tout d'abord, ils ont disposé des Stars de Dallas dans un match chaudement disputé qui s'est terminé par la marque de 2-1 en tir de barrage. Ensuite, 2 jours plus tard, les Penguins se sont déplacé en Arizona pour vaincre les coyotes par la marque de 4 à 3 avec une équipe en feu qui ont tirer 38 fois sur le gardien adverse.

Pittsburgh disputait leur match d'ouverture en affrontant le Canadiens de Montréal et ils l'ont emporté par la marque encore serré de 3-2. Les 3 premières victoires se sont soldé par une marge de 1 seul but. Pour terminer cette semaine, les Penguins ont vaincu les Sénateur par le compte de 3 à 1 grace à l'apport offensif du 4e centre, le nouveau joueur UFA signé, Justin Azevedo avec 1 but et 1 passe. Il faut dire qu'il s'est taillé une place avec le grand club après un bon camp d'entrainement de sa part.



Performances individuelles



Sans contredit, le meilleur joueur lors de ce début de saison est nul autre que Henrik Lundqvist. Avec un fiche de 4 V - 0 D, une moyenne de 1.71 et un pourcentage d'arrêt de 0.934, il à été LA raison de ce début de saison.

Mention honorable au joueur d'avant Azevedo (4e trio) avec 5 pts et au défenseur Ryan Ellis avec 4 points.

Les gros canons ne se sont pas encore mis en marche (Crosby et Shaw 1 pts chacun), mais ca ne saurait tarder.



Transactions




2 transaction à eu lieu du coté de Pittsburgh au cours des derniers jours.

1er :

Les Coyotes obtiennent : Henrik Borgstrom ( prospect ) + 1e Picks PIT 2019

les Penguins obtienne : Ben Hutton + 2e Picks ARI 2019

Avec Hutton, les Penguins ont maintenant une défensive redoutable. Ce jeune défenseur est parfait pour le poste de 4e défenseur de l'organisation qu'ils cherchait à combler. Bien sur, c'est avec beaucoup de regret que nous devions laisser aller Borgstrom que nous aimions beaucoup et qui d'après nous, pourrait être une excellente prise à moyen terme pour le DG des Coyotes. Mais le besoin présent était important pour nous.


2e :

Nashville reçoit : Mika Zibanejad + Brett Ritchie

Pittsburgh reçoit : Tyler Johnson

Voila une transaction qui a fait couler beaucoup jaser dans la ville de Pittsburgh. De l'avis de plusieurs, la formation des Penguins s'en ai fait passer une petite vite pas le très expérimenté DG des Prédateurs. Vibanejad et Ritchie pourraient tous deux devenir de meilleur joueur que Johnson à lui seul dans un avenir à moyen terme. Mais voila l'explication que la direction à donné aux journaliste :

"Notre formation est dans un tournant présentement. Nous devons prendre des décisions car il faut se l'avouer, notre équipe est puissante car nous avons un gardien de premier plan. Malgré ses superbe performance, Henrik ne rajeunit pas, il a présentement 35 ans et son contrat se termine à la fin de la prochaine saison. Nous aurions très bien pu trouver un gardien pour le remplacer à moyen/long terme garder le statu quo concernant nos joueurs d'avant et demeurer pour plusieurs saisons parmis l'élite de la ligue, mais aucun prospect à cette position ne semble se démarquer et nous avons tenté du coté des transactions à régler ce problème pour le futur, mais sans succes. Les demandes étaient trop grosse. Alors nous avons décidé d'y aller all-in pour ces 2 ans. johnson sera meilleur que ces 2 joueurs pour la durée de ces 2 ans.... "


Prospects




Quelques prospects de notre formation semblent se démarquer en ce début de saison.

- Jesper Bratt : Joue présentement avec les Devils du New Jersey dans la LNH. à une fiche de 4 buts et 6 passes pour 10 points en 10 matchs. Il faut dire que Bratt s'est avérer une belle surprise car il était un choix de 5e ronde (125e au total) des Penguins au dernier repêchage de la LNHVS.

- Christian Fischer : Joue présentement avec les Coyotes de l'Arizona dans la LNH. À une fiche de 3 buts en 9 match. Ca fait quelques saison que l'on croyait au potentiel de Fischer. Il semble que cette saison soit la bonne pour ce buteur naturel.

- Olivier Kylington : Joue présentement avec le Heat de Stockton dans la AHL. Pour nous, Kylington est une carte caché. Le défensent de 20 ans à présentement 7 points en 8 parties en plus d'un diférentiel de +6. Il faut dire qu'il est un défenseur...

- Adam Helewka : Le gros ailier gauche de 6'2'' de 22 ans jour présentement dans la AHL pour la formation de San José Barracudas. Il cumule 9 points en 8 parties.

- Matthew Phillips : Le petit centre de 19 ans du Royal de Victoria dans la WHL à un impressionnant total de 32 pts en 16 match seulement.


Prochain match à Toronto




Les prochains adversaire des Penguins sont les surprenant Maple Leafs de Toronto qui détiennent une fiche respactable de 2-1-1. Vont il réussir à stopper la belle séquence des hommes de Dan Bylsma? L'attente ne sera pas trop longue pour le savoir car c'est ce soir que ce match sera disputé du coté de Toronto.


Ce reportage sur ce camp d'entrainement est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH  et est commandité par RBC  qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Penguins 4 - Senateurs 3   Ven 16 Fév - 10:16



Retour au travail



Après une grève de près de 3 mois et demi, une entente collective à été ratifié par les travailleurs du Pittsburgh Post Gazette. Ainsi, le journal sportif des Penguins pourront reprendre leur court normal des activités de couverture de votre équipe favorite.


Le match



Ce fut une partie chaudement disputé qui s'est terminé en faveur des Penguins par la marque de 4-3. Les Penguins ont été les premiers à s'inscrire au pointage avec le 28e but de Ryan O'Reilly, avant de voir les Senateurs bondir et y aller de 2 buts consécutifs avant la fin du 1er engagement.

La deuxième période nous à donné du jeu découssu comme l'indique les buts (0) et les tirs (seulement 5 de chaque coté), mais la 3e période était plus annimé. L'avance des Sénateurs (2-1) s'est transformer en retard de 3-2 en l'espace de 52 seconde seulement. Le tout avait été entammé par le but en désavantage numérique de Tylen Johnson (20e en saison). Les Sénateurs n'ont pas baissé les bras et ont réussi à redonner une égalité (3-3) vers le milieu de l'engagement. Mais en fin de partie (17:45), Tyler Johnson (Encore!) y est allé du but gagnant pour permettre une 21e victoire au gerdien Henrik Lundqvist en seulement 34 décisions. Score finale 4-3 Penguins


La date limite des transactions




Du coté de Pittsburgh, cette saison, la date limite des transactions est significatif de stabilité. Ce qui veut dire qu'il serait surprenant que les Penguins transigent quelques noms dans les prochains jours. Il faut dire que le repêchage d'expansion y est pour beaucoup dans cette décision de l'organisation. Mais il ne serait pas impossible d,envoyer quelques joueurs du coté du club farm ailleur en échange de choix au repêchage.


Prochains match



Lors de leur prochains match, les Penguins tenteront de faire le même coup aux Lightning de Tampa Bay qui eux aussi se battent pour une place en série. Eux qui sont à 1 seul point de la 8e position de l'est. Mais d'ici la, tout peut changer avec très pru de points qui séparent les équipes qui tentent de se classer. Cette partie sera joué du coté de Tampa Bay.


Ce reportage sur ce camp d'entrainement est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Suivi des Prospects   Sam 17 Fév - 15:00



Information générale

Avec une bonne partie de la saison d'entammé, nos reporters ont pris le temps de vous donner un résumé des prospects de la formation des Penguins de Pittsburgh. Pour faciliter la compréhension, nous avons classifier les prospects par ligue.



1. Jesper Bratt  LW (NJ) 19 ans
56P.J. 12B 21P 33Pts

2. Christian fischer RW (Ari) 20 ans
55P.J. 13B 14P 27Pts

3. Markus Nutivaara D (Clb) 23 ans
51P.J. 3B 15P 18Pts




1. Alexei Makeyev Fow 26 ans
35P.J. 17B 19P 36Pts

2. Igor Rykov D 20 ans
51P.J. 2B 12P 14Pts

3. Ziyat Paigin D 23 ans
10P.J. 0B 0P 0Pts

4. Ivan Fedotov G 21 ans
1P.J. 0V 0D 3.64Moy 0.917Pct



1. Adam Helewka LW 22 ans
43P.J. 7B 19P 26Pts

2. Nicolas Roy C 21 ans
48P.J. 8B 18P 26Pts

3. Oliver Kylington D 20 ans
40P.J. 2B 23P 25Pts

4. Calvin Thurkauf LW 20 ans
48P.J. 5B 5P 10Pts

5. Jonne Tammela RW 20 ans
15P.J. 3B 1P 4Pts

6. Pheonix Copley G 26 ans
27P.J. 8V 12D 3.15Moy 0.888Pct

7. Marek Langhamer G 23 ans
3P.J. 1V 0D 1.59Moy 0.947Pct



1. Daniel Vladar G 20 ans
32P.J. 14V 14D 2.98Moy 0.909Pct



1. Cooper Marody C 21 ans
31P.J. 11B 25P 36Pts

2. Joey Anderson RW 19 ans
23P.J. 6B 12P 18Pts

3. Tyler Wall G 20 ans
10P.J. 3V 7D 4.22Moy 0.860Pct



1. Matthew Phillips C 19 ans
60P.J. 44B 52P 96Pts

2. David Quenneville D 19 ans
57P.J. 23B 41P 64Pts

3. Tanner Kaspick C 20 ans
49P.J. 22Pts 34P 56Pts

4. Joachim Blichfeld LW 19 ans
42P.J. 20B 27P 47Pts

5. Brandon Hagel LW 19 ans
44P.J. 10B 30P 40Pts



1. Nicolas Caamano RW 19 ans
52P.J. 23B. 25P 48Pts

2. Jack Kopacka
LW 19 ans
54P.J. 23B 25P 48Pts

3. Connor Bunnaman C 19 ans
53P.J. 21B 20P 41Pts



1. Filip Larsson G 19 ans
27P.J. 16V 10D 1.71Moy 0.938Pct



1. Erik Kallgren G 21 ans
24P.J. 16V 8D 2.24Moy 0.915Pct



1. Lucas Carlsson D 20 ans
40P.J. 7B 10P 27Pts

2. Filip Berglund D 20 ans
37P.J. 3B 9P 12Pts

3. David Bernhadrt D 20 ans
44 P.J. 1B 10P 11Pts

4.Linus Hogberg D 19 ans
35P.J. 1B 4P 5Pts

5. Felix Sandstrom G 21 ans
8P.J. 3V 5D 2.87Moy 0.904Pct



1. Mikael Ruohomaa Fow 29 ans
50P.J. 18B 27P 45Pts

2. Tarmo Reunanen D 19 ans
6P.J. 0B 0P 0Pts

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Victoire VS Tampa Bay   Lun 19 Fév - 20:04



Ca s'est joué devant les buts

Ce dimanche soir, les Penguins rendaient visite aux Lightning de Tampa Bay au Amalie Arena. Malgré un nombre égal de lancer au buts (26 de chaque coté), ce fut l'expérience du gardien Henrik Lundqvist qui a eu le dessus sur le jeune talent Matthew Murray. Le Lightning ont même retiré Murray du but en mi chemin du deuxième engagement.


Le Lightning prend les devants

Tampa Bay a profité des encouragements de la foule en début de partie et ont marqué à seulement 1:16 grace au 12e but de la saison de Chris Kreider qui à surpris Lundqvist sur le 1er tir de la partie. Ce but n'a pas réussi à déconcentrer le meilleur gardien de la dernière saison car il n'a laissé passer aucun des 25 autres tirs de l'adversaire. Toujours au 1e engagement, le défenseur étoile Ryan Ellis ainsi que le jeune Taylor Beck ont calmé la tempête pour ainsi ne plus regarder derrière eux lors du reste du match. 2-1 Penguins après 1 période. On peut voir le superbe but de Ryan Ellis qui à littéralement parcouru la patinoire d'un bout à l'autre pour marquer





Les Penguins en rajoute

Lors de la 2e période, Andrew Shaw et Nick Palmieri ont unis leur force pour marquer le 3e et 4e but des Penguins. Palmieri était de retour dans l'alignement après quelques match en raison d'une blessure. Il faut ajouter que Palmieri a été très chanceux et que le gardien Murray a très mal paru sur le tir qui venait de la ligne centrale. Cela à fait perdre le sang froid de l'entraineur du Lightning Terry Murray qui s'est empressé de changer de gardien et de sérieusement sermoner sa future supposé vedette. Le plus comique est que Miller, qui est venu en remplacement a stopper tous les tirs en sa direction. Qui sera alors le gardien partant du Lightning lors du prochain match??? Pour terminer, la 3e période n'a donné aucun but, et même pas l'ombre d'une tentative de remonté du Lightning avec seulement 4 tirs... D'ailleur, la formation des Penguins ont offert un cadeau aux joueurs du Lightning avant leur départ pour leur prochain match en Floride





Prochain match

Les Penguins continuent leur voyage dans le sud de la Floride, cette fois ci en rendant visite aux Panthers. Allons nous voir les méchantes panthères ou des ti-minous? à suivre...



Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: 2e équipe de la Floride en 24h   Jeu 22 Fév - 10:34



2 Résultats identiques


Deux match contre les équipes de l'était de la Floride en l'espace de 24h par un score identique de 4-1 ont permis aux Penguins de continuer leur séquence à 4 victoire consécutives. Du coté des Panthers de la Floride, ce sont finalement les ti-minou qui ont aceuilli les Penguins car ceux ci ont largement mener la partie comme le démontre le pointage de 4-1 et les tirs aux buts de 40 VS 30.


Ca se passe en 2e période



Avec aucun but en première période, tout s'est principalement déroulé au cours du deuxième engagement. 3 buts des Penguins, 1 des Panthers. Pourtant au nouveau des tirs aux buts, ce fut très serré (15 VS 14 pour Pit). Tout comme la veille, aucune possibilité de remonté pour les sudistes car avec seulement 5 tirs au buts pour l'équipe Floridienne VS 12 pour les Penguins, assez difficile merci de revenir de l'arrière, même que Sutter en a profité avec un but d'assurance, pour marquer vers la fin de la partie, son 13e de la saison.


Prochain match

La formation des Penguins vont retourner à la maison pour cette fois ci aceuillir les Ducks d'anaheim qui vont assez bien par les temps qui courent... Qui va l'emporter? Les ducks seront-il encore en feu?? À suivre...




Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Les Ducks en feu???   Ven 23 Fév - 9:06



Les Ducks s'ammènent avec le vent dans les voiles

Fort d'une fiche de 8-1-1 à leur 10 derniers match, les Ducks s'ammenaient à Pittsburgh en feu et avec la ferme intention de donner du fil à retordre aux Penguins. Eh bien, c'est ce qui s'est passer... En partie. Oui ils étaient bel et bien en feu, mais pas de la façon que le pense. On peut leur donner le fait qu'ils ont lancer au but plus souvent que les Penguins (34 VS 31 tirs), que le match à été serré, et qu'ils ont même entammé la 3e période avec l'avance de 2-1. Mais par la suite, tout s'est embraser pour cette équipe qui à accorder les 2 buts fatidique et ont ainsi perdu le match 3-2.


Un but refusé qui auraient pu faire une différence



Un but a été refusé à l'équipe des Penguins de Pittsburgh en première période. L'arbitre allégait que le gardien a été poussé dans le but avec la rondelle. Je pense qu'il n'a pas vu que ce fut un joueur des ducks qui avait poussé son gardien... Ce but refusé aurait pu faire un différence car les Ducks ont marqué 28 secondes plus tard pour égaliser la marque à 1-1.


Prochain match


Match très attendu alors que nos Penguins aceuille les Rangers de New-York. Plusieurs discussion ont eu lieu dans les média sociaux entre les 2 DG en question. Disons que cette partie pourrait être très émotive et que tout pourrait arriver.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: L'effondrement continue   Sam 24 Fév - 14:07





Prière d'avant match



Nous avons croisé le DG des Rangers de New-York quelques minutes avant le début de la partie et nous avons pris le temps de le prendre en photo pour expliquer qu'une image vaut milles mots. L'organisation va tellement mal dans les derniers match qu'il doit avoir recourt à l'au-dela pour espérer gagner quelques parties.

Il faut dire que c'est bien difficile de se faire exaucer un souhait par les dieux lorsqu'on à ce genre de partisant...





Revenons-en au match


On ne peut pas dire que les Penguins ont dominé cette partie, comme l'indique le nombre de tir au but (32-30 en faveur des Penguins), ce qui démontre que ce sont les gardiens de but qui ont fait la différence, pauvre Carey Price avec sa moyenne de presque 3 buts depuis le début de la saison. Pointage finale de 5-3 pour les Penguins et leur séquence de victoire qui continue, tout semble bien aller de ce coté.



On peut aussi se demander ou était le meilleur joueur des Rangers de New-York... Malkin le magnifique. 0B 0P -2... Attendez... on dit qu'on viens de le retrouver...



Il était resté caché dans le but...

Cette partie permet de démontrer une attaque diversifié à Pittsburgh. 9 joueurs différents ont obtenu au moins 1 points. La formation des Penguins est la seul de la LNHVS présentement avec 4 joueurs de 50 pts et plus. L'attaque peut venir de plusieurs trio.


On préfère faire le "Clown" que jouer au hockey





Comme Malkin le démontrait un peu plus haut, les Rangers (Qui avait obtenu 100 Pts la saison passé), sont devenu un genre de country club pour leurs joueurs. On peut voir ci haut, quelques exemple à ce sujet. Les joueurs semblent bien s'amuser dans la grosse pomme. C'est aussi bien amusant pour les autres formation du circuit Monette, qui en profite...

Est-ce que le DG Ferguson va réussir à faire changer la mentalité de son club d'ici à la fin de la saison ou bien pour la saion prochaine? Car il faut bien se le dire, ca semble fichu pour les séries cette année.



Prochains match : Alerte!!!

La Caroline attendent de pied ferme la formation des Penguins pour le prochain match. Une équipe des Hurricanes ou tout est possible. Jamais de match facile à Raleigh. N'eut été de sa mauvaise séquence qu'elle éprouve dernièrement la Caroline serait surrement au coude à coude avec notre formation de Pittsburgh au sommet de la Métropolitaine.




Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Braver la tempête   Mar 27 Fév - 20:26




Nette domination des Penguins



Les Penguins se sont ammené au PNC Arena de Raleigh en Caroline avec la ferme intention de s'éloigner de l'un de leur rivale dans le haut de la section Metropolitaine. Ce fut effectivement un résultat qui s'est avérer dans ce sent pour les hommes de Dan Bylsma.

Sam Gagne a procurer toutes les chances aux Penguins avec les 2 seuls punitions de la période. Pittsburgh n'en demandait pas tant pour prendre les devant lord de l'un de ces 2 avantages numériques, venant de la palette du jeune vétérant Taylor Beck. 1-0 Penguins après 1 période.


Pittsburgh creusent un équart insurmontable



Les Penguins ont profité de la 2e période pour prendre les devants 3-0 avec 2 buts en 2:33, vers le milieu de l'engagement.

Jusqu'ici parfait, Lundqvist a céder pour permettre le 1er but de la saison de Michael Ryder pour faire 3-1. Mais le mal était déjà fait. Le gardien des Penguins n'a jamais laissé une possibilité de remonté avec quelques arrêt clé et une formation devant lui qui continuait de controler la partie. Avec 34 VS 25 Lancer pour les Penguins, disons qu'ils ont bien travailler pour emporter cette partie.


Le DG de la Caroline pette les plombs




Quelques heures après cette performance, le DG de la Caroline y est allé d'un communiquer indiquant que plusieurs joueurs était disponible dans sa formation. Il s'est depuis calmé et ressaisi et plus rien ne semble indiquer qu'une transaction sera imminente.


Prochain match



De retour en Floride contre les Panthers pour une revanche de ceux-ci???





Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Pittsburgh - floride   Ven 2 Mar - 10:20




Revanche!!!



Oh que la revanche doit être douce au coeur de l'indien... Cette phrase célèbre doit résoner en permanence dans la tête du DG Pelletier des Panthers de la Floride. Seulement 9 jours se sont écoulé après la victoire des Penguins en Floride. Mais cette fois, ce sont les Panthers qui l'ont emporté, par le score identique de la dernière rencontre, de 4-1.

Cette victoire des Panthers signifiait d'ailleur la fin d'une séquence de 7 victoire du coté des Penguins. On peut dire que la floride a bien choisi son moment pour y aller d'une superbe performance que Mr Pelletier a surrement apprécié.



Première période : La Floride part à toute vitesse

Les Panthers n'ont pas voulu laisser de doute dans la tête de leur amateur en y allant d'une avance de 2 buts des la première période. Pirri (28) et Filppula (22) était les compteur pour l'équipe locale.



Deuxième période : Les Penguins contre attaque, Rask tiens le fort



Les Penguins ont tenté de revenir de l'arrière en deuxième période avec un net avantage de 12 tirs contre 3 et ainsi rétrécir l'écart à 2-1 grace au 1er but du défenseur Fairchild. Rask a été étincelant pour permettre aux siens de garder l'avance malgré les attaques incessantes des visiteurs.



Troisième période : Les unités spéciales



Renversement de situation en 3e période. Les joueurs des Panthers se sont surrement fait passer un savon par l'entraineur chef Claude Julien. L'homme de banc ne voulait surrement pas voir son équipe perdre l'avance et le match. Ses hommes ont bien répondu en renversant la vapeur et à leur tour ont dominé les Penguins 14 contre 3 dans les tirs. Avec de telle statistiques, impossible pour Pittsburgh de revenir de l'arrière.

La Floride en a profité pour marquer 2 buts. Soit, Brendan Gallagher (19e) en avantage numérique en début de période, ainsi que le 2e de Filppula (23e), celui-ci marqué en désavantage numérique.



La grosse tête???



L'entraineur des Penguins y est allé de quelques commentaire après ce match.

Dan Bylsma : "Notre formation est arrivé en Floride avec possiblement la grosse tête en raison de ses 7 victoires consécutives. Ce qui démontre prossiblement qu'ils ont pris à la légère la formation des Panthers... Voila ce que ca donne... Va faloir leur passer un petit message à la prochaine pratique."


Prochain match



Nos Penguins reviennent à la maison pour une rencontre au sommet contre les Red Wings de Detroit. Chacune des 2 équipes qui vont s'affronter sont les meneur de leur section respective. De plus ces 2 équipes ont une excellente fiche lors de leur 10 derniers match (Detroit = 7-1-2), (Pittsburgh = 8-2-0). Wow, tout un match pour les amateurs de hockey...


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Trop saoul pour compétitionner?   Mar 6 Mar - 9:41



Les soupsons



Avant le match, une commande d'un certain liquide a été apporté au vestiaire des Red Wings de Detroit. Nous soupsonnons que l'équipe voulait fêter le match en avance.



Le match

On peut dire que le match à démarré en lion pour les Wings. 19 tirs et un but en première, tous semblait rouler comme sur des roulettes pour Detroit. Par contre, on pense que nos soupsons étaient exacte car en 2e période, les Penguins ont crée l'égalité et Detroit a vu son nombre de tirs diminué à 14.

La 3e période a donné raison aux supposition que Detroit était rendu vraiment trop saoul car ils ont tiré au but seulement à 2 reprise et Pittsburgh en a profité pour marqué le but gagnant en milieu d'engagement.

voici des images qui démontre que Detroit tombaient de partout...






Prochain match




Les Penguins vont maintenant aceuillir le Lightning de Tampa Bay pour leur prochain match. Vont-il faire comme les Panthers et obtenir leur revanche?

Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: La defensive fait la job   Dim 11 Mar - 13:39




La défensive s'illustre :



Au cours des 4 derniers match, la défensive des Penguins fut très impressionnante. Seulement 4 buts ont été accordés, soit 1 contre chacune des équipes suivantes : Detroit, Tampa Bay, Duffalo et Boston. Des statistiques très impressionnante, de plus qu'elle proviennent tous du même gardien, Henrik Lundqvist, qui pendant cette séquence s'est démarqué avec 118 arrêts sur 122 lancers et un pourcentage d'arrêt de (0.967).



Le King Lundqvist, qui avait démarer la saison en force, avait par la suite baissé un peu son niveau de jeu, mais depuis quelques semaines, il est de retour en force. Il faut dire que l'entraineur Bylsma n'a pas hésité à faire appel au no2 déjà 19 fois, Antti Raanta, signé cette été comme agent libre. Raanta a d'ailleur une fiche très respectable de 10V et 6D.



L'offensive n'est pas a son mieux

Malgré la belle tenu de la défensive, l'offensive ne semble pas être tout feu tout flame.Seulement 11 buts ont été marqué lors des 5 derniers match. L'organisation attend toujours que les 2 aspects (Défensive et offensive) soient à leur mieux en même temps pour le début des séries



Date limite des transactions



À quelques jours de la date limite des transactions, le club pro des Penguins ne devrait pas avoir de mouvement. Il faut dire que le DG Robichaud est satisfait présentement et que l'expension de Vegas enleve un peu de marge de manoeuvre.

Pour ce qui est du club farm. 3 joueurs pourraient être disponible. Ce sont 3 défenseurs.

Dan Boyle, défenseur d'expérience
Christian Folin, encore très jeune
Cade Fairchild, Peut autant jouer dans un club pro qu'un club farm

L'organisation ne voudrait que des choix de repêchage pour ces joueurs.



Prochain match


Les Penguins vont recevoir l'organisation de Winnipeg. Les Jets occupent le dernier rang accedant aux séries de l'ouest. Un match que les visiteurs voudront emporter.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH :


Commandité par RBC. Fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Le Sprint finale   Sam 17 Mar - 8:10




Une course folle



Les équipes y vont de toute sorte de stratégie pour tenter de remporter cette dernière journée des transactions à l'allure de course complètement folle. Plusieurs coups de téléphone, e-mail, message et discussions ont lieux en ce momment dans le but de permettre de soit s'améliorer immédiatement pour se rendre le plus loin possible ou bien d'améliorer son future pour les prochaines saisons.



Du coté de Pittsburgh



Les Penguins ne feront pas trop trop de mouvement pour changer le noyau de leur équipe. Le spectre de Vegas vient un peu ralentir les ardeurs du DG Robichaud, qui ne veut pas perdre de joueur de son noyau lors du repêchage d'expension.

Par contre, la formation de Pittsburgh qui dispose d'une marge de manoeuvre financière de plus de 10M pourrait bien transiger. Si des équipes veulent obtenir de la place sur leur masse salariale dans le but d'obtenir une joueur étoile, voici ce que la formation des Penguins propose.


Vladimir Sobotka, des Kings de LA est maintenant un Penguins :
http://www.lnhvs.com/player.php?player=875

Voici les options possible :

Vladimir Sobotka VS Béquille financière pour votre formation + Pick

Si cette échange vous fait économiser moins de 1M, le pick demandé sera un 5e
Si cette échange vous fait économiser entre 1M et 2M, le pick demandé sera un 4e
Si cette échange vous fait économiser entre 2M et 3M, le pick demandé sera un 3e
etc...

Sobotka pourrait être remplacé par un autre joueurs du même calibre au besoin.



Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH :


Commandité par RBC. Fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: David contre Goliath   Jeu 22 Mar - 10:31

Comme promis pour DG Ferguson (Désolé pour le retard...)




Dans l'Est : Premier VS Dernier




Eh oui, qui aurait pu prédire ce classement. surtout du coté des Rangers de New-York. Quel saison difficile pour cette formation. Manque de leadership??? Grosse question sans réponse. Au moins, ils peuvent s'encourager que ca ne peut qu'aller en s'améliorant hahaha



Pittsburgh prends les devants, NYR Réplique

Avec seulement 1:23 de joué en début de match, les Penguins ont marqué le premier but. Petite soirée facile que les joueurs se disaient... Ca prennais surrement ca pour réveillé les joueurs de Rangers qui ont terminé la période avec 2 buts. Pour ainsi retourner au vestiaire avec une avance de 2-1.



Mauvaise soirée = Changement de gardien, bénéfique mais trop tard




Les Rangers ont continué d'accentué la pression et ont marqué un 3e but en deuxième période et même un 4e but en tout début de la 3e période (14sec) C'était suffisant pour l'entraineur des Penguins pour changer Lundqvist qui a été changé par Raanta, Par ailleur, ce dernier n'a pas apprécié sa performance.

À partir de ce moment la, les Penguins se sont remis à jouer comme ils en sont capable. 2 buts dans la 17e minute de jeu à rendu la fin de match intéressante. Avec un but de l'arrière, l'offensive des Penguins y est allé de plusieurs monté soutenu pour tenter de créer l'égalité, mais ce fut trop peu, trop tard. Marque finale 4-3 NYR



Le DG des Rangers divague




Citation du DG Ferguson : "9pts sépare les Rangers d'une place en série tout est encore possible avec 18 match a jouer."

Rien a ajouter...



Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH :


Commandité par RBC. Fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Une défensive amoché   Mer 28 Mar - 12:14




Défensive fragile?



On se bouscule à l'infirmerie du coté de Pittsburgh. Après la perte de Justin Schultz pour une durée d'a peu près 2 semaines lors du dernier match contre les Islanders de New-York, maintenant c'est au tour d'un autre défenseur d'être a l'écart du jeu. Calvin De Haan, après récisutation, sera en réhabilitation pour une longue période de près de 2 mois. Ce qu'il veut dire qu'il va manquer la fin de la saison ainsi que le début des séries.



Un match à la limite



lorsque les 2 gardiens sont les premières et deuxièmes étoiles du match, cela veut habituellement dire que ca s'est rendu à la limite par un score très bas et serré. Lundqvist et Greiss ont été magistral pour apporter les équipes juqu'en tir de barrage. D'ailleur Tyler Johnson a été le seul a déjouer le gardien Greiss pour procurer la victoire à son équipe. Les autres buts, en temps réglementaire, ont été l'oeuvre de Reilly Smith (21e) et Sidney Crosby (22e). Les 2 buts ont été compté en première période.



Le chiffre du match



Avec cette victoire, Lundqvist obtient sa 33e de la saison, ce qui le place au sommet de la LNHVS. 1 Victoire devant Mrazek et Howard (32 V chaque)



Prochain match : Le temps d'une petite revanche???


Les Penguins rendent visite aux Rangers de New York et vont tenter de venger leur défaite d'il y a 1 semaine. Un match èa ne pas manquer sur THIS TV PITTSBURGH



Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH :


Commandité par RBC. Fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Post Gazette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Post Gazette
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» Gazette de Mai
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» La Gazette De Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: