LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Ottawa Citizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Sam 12 Jan - 10:02

WOW très bel article Math, très intéressant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Mar 15 Jan - 20:02



........................................Défaite crève-coeur................................

Après une première période enlevante de part et d'autre, les Sénateurs d'Ottawa ont finalement subis la défaite face aux coriaces Penguins de Pittsburgh par la marque de 5-4. Défaite crève-coeur pour les Sens qui s'étaient approchés tout près de la marque de .500 puisqu'avant ce match, ceux-ci étaient à une victoire de ce plateau. Après le match, bien que visiblement déçu, le Coach MacLean s'est dit satisfait du travail de son équipe et que pour lui, la saison est loin d'être terminée. D'ailleurs, le Coach n'a pas manqué de signaler la belle performance de son premier trio : Spezza avec ses 2 buts-1 passe, Alfredsson avec 1 but-1 passe et Michalek avec ses 3 passes. Ce match marquait également le retour de Zack Smith dans la formation. Un retour timide, mais encourageant pour la formation d'Ottawa qui retrouve son centre régulier de troisième trio.



Prochain match des Sens, face aux Rangers de New York au Madison Square Garden.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Mar 15 Jan - 20:25



..................................Des hauts et des bas...............................

Après la défaite crève-coeur face aux Peguins, les Sénateurs affrontaient les Rangers à New York. Dure défaite pour les Sens qui se sont inclinés par la marque de 3-2 et ce, en fusillade. Beau duel de gardien entre Carey Price et Craig Anderson. Ce dernier a fini le match avec une fiche .933 mais semblait fort déçu de ne pas avoir donner la victoire à son équipe. Contrairement au match à Pittsburgh, les gros canons des Sénateurs ont été muets puisque les deux buts de l'équipe ont été l'oeuvre du 3ème trio. En effet, Chris Neil et Guillaume Latendresse ont été les seuls à s'inscrire à la marque pour la troupe de la Capitale Nationale. Une vrai saison de hauts et de bas pour les Sens qui, après une belle séquence victorieuse, sont à nouveau secoués par deux défaites d'affilées.



Prochain match des Sénateurs, face aux Canadiens de Montréal, en direct du Centre Bell.

Sur les ondes de :



Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Sam 19 Jan - 10:29



Portrait de Joueur d'avenir Molson Canadian : Robin Lehner






Il est né un 24 juillet 1991 à Molddal en Suède. Il mesure 6 pieds et 4 pouces et pèse 225 lbs. Pour plusieurs, il représente l'avenir devant le filet pour les Sénateurs d'Ottawa.

En 2006-2007, il fait partie de l'équipe Goteborg au tout premier tournoi TV Punken. Cette équipe gagne également ce tournoi. De plus, il est un membre de l'équipe U18 Frolunda et apparait dans deux matchs de l'équipe Nationale de Suède U16 où il maintient une moyenne de 2,00 avec un pourcentage d'efficacité de .950.

En 2007-2008, il reste au sein de Frolunda U18 mais ces meiileures performances se font au sein de l'équipe Frolunda U18 de la ligue Élite où sa moyenne se maintient à 1,00 avec un pourcentage d'efficacité de .941 et ce, en 11 parties. Ces chiffres furent semblables avec l'équipe Allsvenskan. Dans la même année, il joua avec l'équipe Frolunda U20 de la ligue Super Élite qui gagna le championnat cette année-là. Il compétitionna pour une seconde année consécutive au tournoi TV Punken au sein de l'équipe Goteborg.

En 2008-2009, il passa la majorité de la saison avec l'équipe Frolunda U20 et il réussi à maintenir une moyenne de 3,05 et un pourcentage d'efficacité de .903. Il joigna également l'équipe Nationale de Suède U20 et, en quatre matchs, sa moyenne de buts alloués fut de 2,80 et son pourcentage d'efficacité fut de .916.



En 2009-2010, son année de repêchage, les Sénateurs d'Ottawa le sélectionnèrent dans la deuxième ronde de ce repêchage et ce, au 46ème rang. Il se joigna alors au Greyhounds de Sault-Ste-Marie où en 47 matchs il eut 27 victoires, 13 défaites et 3 match nuls en maintenant une moyenne de 2,80 et un pourcentage d'efficacité de .918. Aussi, il réussi 5 blanchissages. Il joua deux matchs avec les Sénateurs de Binghamton où ses statistiques furent moins impressionnantes avec une moyenne de 3,00 et un pourcentage d'efficacité de .898. Il participa aux séries éliminatoires avec les Greyhounds de Sault Ste-Marie et ses performances en 5 matchs ne furent guère plus intéressantes avec une moyenne de 4,29 et un pourcentage d'efficacité de .874.

En 2010-2011, il passa la majorité de la saison avec Sénateurs de Binghamton comme "backup" du vétéran Barry Prust. Avec une fiche de 7-6-2, il maintena une moyenne de 2,67 et un pourcentage d'efficacité de .912. Comme prévu par la direction des Sénateurs d'Ottawa, il joua 8 matchs avec l'équipe Pro. Ses performances furent corrects, tout au plus, avec une fiche de 1-4, une moyenne de 3,52 et un .888. Dans la ronde initial de la Coupe Calder de la AHL, il prit le rôle de gardien partant et mena son équipe à la conquête de la coupe avec une fiche de 14-4, une moyenne de 2,10 et un pourcentage d'arrêt de .939 en plus d'avoir deux jeux blancs. Un Championnat Mondial Junior de Buffalo, il partagea le temps de glace mais eut une fiche de 1-1-1 avec une moyenne de 2,77 et un pourcentage d'arrêt à .906.



En 2011-2012, il fut devant le filet 40 fois pour les Sénateurs de Binghamton où il partagea le travail de gardien avec le vétéran Mike Mckenna. De plus, il apparut dans 5 matchs avec le club de la LNH où il obtenu son premier jeu blanc dans la LNH en plus de maintenir une moyenne de 2,01 et un pourcentage d'arrêt de .935. Avec Binghamton, il eut une fiche de 13-22-1, 2 blanchissages, une moyenne de 3,26 et un pourcentage d'arrêt de .907. En finissant 5ème de la Division Est, les Sénateurs de Binghamton ne firent pas les séries cette année-là.



Dans la saison en cours, sa fiche avec Binghamton est impressionnante : 14-5-1, une moyenne de 1,90 avec un pourcentage d'arrêt de .945 et un blanchissage.

La partie gardien de but des Sénateurs a toujours été un problème et un interrogation. Avec Robin Lehner, souhaitons que ce problème devienne chose du passée dans le future !
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Sam 19 Jan - 10:53



................................Défaite cinglante des Sénateurs.................................

En effet, l'équipe d'Ottawa qui manque cruellement de constance de le début de la saison s'est incliné par la marque de 5-2 face à des Canadiens de Montréal affamés qui souhaitaient eux aussi retrouver le chemin de la victoire.



Première période tranquille puisque que les tirs de chaque côté ont été inférieurs à 10. Par contre, dans la deuxième période, on a eu droit à un tout autre match. Deux but rapides du CH en début de période suivi de deux autres buts rapides des Sens à la mi-période. Pour ce qui est du reste du match, bien qu'ils se soient bien défendu, les Sénateurs n'ont pas réussi à faire flancher Marc-André Fleury du CH qui s'est littéralement dressé devant la cage de son équipe en bloquant 29 de 31 tirs dirigés vers lui. Contrairement aux Canadiens de Montréal, les gros canons des Sens avaient encore leur visage dans la craque de seins des danseuses de la Pigale puisqu'encore une fois ce sont les trios défensifs qui se sont inscris à la marque avec les buts de Zack Smith et de Guillaume Latendresse.



Prochaine sortie de l'équipe sur la glace (on l'espère...) aujourd'hui , face aux Jets de Winnipeg.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Ven 1 Fév - 13:38



..................................Retour à l'action pour les Sénateurs...............................

Après leur belle séquence (6-3-1) et la pause du match des étoiles, les Sénateurs d'Ottawa seront de retour en action ce soir face au Bruins à Boston.



À un point du 8ème rang de la Conférence de l'Est, nous pouvons dire que la situation des Sénateurs s'est améliorée depuis le début de la saison. La deuxième moitié s'annonce par contre tout aussi difficile pour eux, puisque le classement dans l'Est est très serré et que plusieurs équipes souhaitent également être des séries. Le tout est à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Ven 1 Fév - 15:04



Portrait de Joueur d'avenir Molson Canadian : Mika Zibanejab





Il est né un 18 avril 1993 à Huddinge en Suède. Il mesure 6 pieds et 2 pouces et pèse 200 livres. Il représente en quelque sorte l'avenir comme centre et attaquant de puissance.

En 2008-2009, Mika Zibanejab a joué une bonne partie de la saison pour l'équipe AIK. Dans les moins de 16 ans, il marqua 7 buts en plus de récolter 8 passes pour un total de 15 points en 8 matchs. Dans l'équipe Junior des 18 ans, il marqua 2 buts et 2 passes en 11 matchs. De plus, il marqua 1 buts et une passe dans l'équipe des 16 et moins de la Suède.

En 2009-2010, il joua une avec l'équipe Djurgarden des 18 ans et marqua 14 buts et ammassa 21 passes en 28 matchs. Aussi, en 5 matchs de séries éliminatoires, il marqua 5 buts et 4 passes. Dans la même année, il joua 14 matchs avec l'équipe Junior des 20 ans et amassa 2 buts et 2 passes. Au Championnat Mondial Junior des moins de 17 ans, il fit partie de l'équipe de la Suède où il marqua 5 buts et 4 passes en 6 matchs. En tout, pour ces 13 matchs internationaux, il marqua 9 buts et accumula en plus 6 passes pour un total de 15 points.



En 2010-2011, il joua pour l'équipe Djurgarden des 20 ans et marqua 12 buts et 9 passes en 27 matchs. De plus, en 3 matchs de séries éliminatoires, il amassa 3 points soient 1 but et 2 passes. Il connut également l'action de la Ligue Élite de Suède où il marqua 5 buts et 4 passes en 26 matchs. Son total de points ( 9 ) fut le plus élevé pour un joueur de moins de 18 ans dans cette ligue. Aussi, en 7 matchs de séries éliminatoires, il marqua 1 but et 1 passe. Au Championnat Mondial Junior des moins de 18 ans, il fit partit de l'équipe de la Suède et marqua 4 buts et 4 passes en 6 matchs et il put célébrer la médaille d'argent de son équipe.



En 2011-2012, il fut repêché 6ème par les Sénateurs d'Ottawa au premier tour du repêchage 2011 de la LNH. Il signa, en juillet de la même année, un contrat de 3 ans avec les Sénateurs. En 9 matchs avec le club pro, il amassa une passe et eut un différentiel de -3 avec moins de 13 minutes de temps de glace par match. Pour parfaire son jeu, il retourna en Suèds avec l'équipe Djurgardens. Il représenta l'équipe de Suède au Championnat Mondial Junior des 20 ans. Il eut une première saison professionnel particulièrement difficile avec Djurgardens où son équipe finit 11ème sur 12. Il manqua également plusieurs matchs dûs à une blessure. En 26 matchs, il marqua, néanmoins 5 buts et 8 passes. Dans les 10 matchs de la Série KVAL, par contre, il fut le meilleur du Djurgardens avec 4 buts et 2 passes. En 6 matchs avec la Suède au Championnat Mondial Junior, il marqua 4 buts et 1 passe. Par ailleurs, c'est lui qui marqua le but gagnant en prolongation face à la Russie qui permit à son équipe de remporter la médaille d'or à ce prestigieux tournoi.





Toujours en apprentissage, le jeune Zibanejab est de plus en plus près d'un poste dans la LNH. Son gabarit, ses aptitudes et son talent en tant qu'attaquant de puissance font de lui un prospect de premier plan pour l'avenir des Sénateurs d'Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Ven 1 Fév - 16:27

WOW affraid que de contenu, très intéressant de voir un DG parler de sa relève ainsi et en plus il a tràs bien fait le jeune Zibanejab contre Montreal, tu devais en être très fière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Ven 1 Fév - 17:53

Bravo très beau travail et toujour intérréssant de voir comment va la relève des autres DGs de la ligue, encore félicitation pour ton article Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Lun 4 Fév - 21:13



........................................Belle victoire !!!!!.........................................

Après la surprenante victoire des Sénateurs face aux Bruins à Boston, ceux-ci étaient de retour en action devant leurs partisans mais cette fois-ci face aux Islanders de New York. La troupe de Paul Maclean a commencé le match en lion en envoyant 14 fois des rondelles au gardien des Islanders. De ces tirs, 3 ont touché la cible. Le troisième trio s'est notamment illustré dans cette période avec les buts de Zack Smith et de Matt D'Agostini. Avant de mettre fin à cette première période, Daniel Alfredsson marquait le troisième but de son équipe.







La deuxième période, par contre, fut celle des Islanders puique ceux-ci ont bombardé de 19 tirs la cage de Craig Anderson qui a limité les dégâts en n'accordant qu'un seul but.



Les Sens ont été de retour dans le match en troisième période puisque 3 autres buts furent marqués soient ceux de Butler, Turris et Neil. Le match s'est finalement terminé par la marque de 6-2 en faveur des Sénateurs.

Les Sénateurs occupent maintenant la troisième place de la division Nord-Est à 2 points des Canadiens de Montréal qui ont néanmoins 3 match en mains.



Prochain rendez-vous, demain, face au Maple Leafs de Toronto, en direct de la Place Banque Scotia.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Mar 5 Fév - 7:42

Les sénateurs ce sont réveiller lors des 10 dernière partie, ils seront à surveiller dans l'Est. Bravo à toi DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Sam 9 Fév - 8:39



.................................Deuxième défaite d'affilée pour les Sénateurs................................

Après le cinglant revers face aux Leafs de Toronto, les Sénateurs se sont à nouveau inclinés devant les Blues de St-Louis par la marque de 4-3. Bien qu'ils aient été très combatifs tout au long du match, les Sénateurs se sont heurtés à un Jaroslav Halak en très grande forme qui a repoussé 34 des 37 tirs des Sens. Son vis-à-vis, quant à lui, n'a tout simplement pas fait le poids puisque, comme dans plusieurs matchs serrés cette saison, il a été incapable d'aider son équipe à se maintenir dans le match. D'ailleurs, les partisans ont démontré leur mécontentement en le huant après le 4ème but des Blues en fin de troisième période. Les jours d'Anderson à Ottawa seraient-ils comptés ?





Dans la défaite, soulignons tout de même les buts de Greening, Karlsson et Condra pendant que les joueurs du premier trio brillent de leur absence sur le tableau des marqueurs...

Prochains match des Sénateurs, demain, face aux Prédateurs de Nashville.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Sam 9 Fév - 10:31



Portrait de Joueur d'Avenir Molson Canadian : Jakob Silfverberg



Jacob Silfverberg est né le 13 octobre 1990 à Gavle en Suède. Il mesure 6 pieds et 1 pouce et pèse 187 livres. Il est un aillier gauche et tire de la gauche. Si certains le considère comme une future star de la LNH, d'autres le voient plutôt comme un joueur unidimensionnel de 2ème trio. Quoi qu'il en soit, il est notre portrait de la semaine.

En 2006-2007, il passa la saison avec Brynas U18 et le U20 où il marqua 3 buts en plus de récolter 8 passes. Au niveau Super Élite, il ajouta 1 but et trois passes. Il participa au tournoi TV Punken où il s'illustra également en marquant 7 buts en 8 matchs avec Gastrikland. Il participa à 9 matchs avec l'Équipe Nationale de la Suède des 17 ans et il marqua 1 but et 4 passes.



En 2007-2008, il demeura avec Brynas mais avec le U20, au niveau Super Élite. En 30 matchs, il marqua 8 buts et 12 passes, un sommet personnel. Aussi, il eut le meilleur pourcentage d'efficacité, au niveau des mises en jeu, 64,3 % pour la ligue Super Élite Section Nord. Il participa également à quelques matchs de l'Équipe Nationale de Suède des 18 ans et marqua 1 but et 2 passes au Championnat Mondial Junior U18. Il fut, par ailleurs, nominé dans le top 3 des meilleurs joueurs de l'équipe. Dans la même année, il fit parti de la formation championne au Tournoi Mondial des U18, le Ivan Hlinka Memorial.

En 2008-2009, toujours avec Brynas U20 dans le Super Élite, il marqua 14 buts et 24 passes en 30 matchs. Ses exploits personnels et le fait que son équipe gagna le Titre de la Ligue Super Élite furent la raison de sa nomination au sein de l'Équipe Nationale de Suède des U19 et des U20 où il continua à avoir de bon résultats ; en U19, 3 buts et 2 passes en 8 matchs et en U20, 2 buts et 2 passes en pls d'espérer le voir dans le Top Squad de Brynas en Ligue Elitserien. 2009 fut également l'année où il fut repêché dans la 2ème ronde du repêchage de la LNH (39ème au total) par les Sénateurs d'Ottawa.

En 2009-2010, en 48 matchs avec Brynäs IF, il marqua 8 buts et 8 passes. Au Championnat Mondial Junior disputé en Sasxatchewan, il aida son équipe à gagner la médaille de bronze en marquant 3 buts et 2 passes en 6 matchs.



En 2010-2011, il amorça sa troisième saison avec Brynäs IF et il fit plus que doubler sa production avec 18 buts et 16 passes en 53 matchs de saison régulière et 4 passes en 5 matchs de séries éliminatoires. Au Championnat Mondail de Hockey avec l'Équipe Nationale de Suède, il amassa une passe en 9 matchs qui l'amena vers la médaille d'argent.



En 2011-2012, Silfverberg fit ses débuts dans la LNH lors des séries éliminatoires des Sénateurs d'Ottawa face aux Rangers de New York. Après, bien sûr, avoir aider son équipe de Brynäs IF, en Suède, à remporter le Titre de la Ligue Elitserien. Il n'eut aucun point dans les deux matchs où il prit part avec les Sénateurs. Il fut le MVP des séries éliminatoires avec Brynäs en Suède. En saison régulière, il marqua 24 buts et 30 passes en 49 matchs. Et en séries, il marqua 13 buts et 7 passes en 17 matchs et fut d'ailleurs le meilleur marqueur de son équipe. Il participa au Tournoi Mondial de l'IIHF avec l'équipe de la Suède et marqua 2 buts en 8 rencontres.

Jacob Silfverberg est un joueur solide avec d'excellentes habiletés de marqueur et peut être utilisé à des fins défensives à l'occasion. Il aime jouer avec beaucoup d'intensité mais pourrait jouer plus physique. Son développement est donc crucial mais il est sans aucun doute un joueur d'avenir pour les Sénateurs d'Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Mar 12 Fév - 20:25



.........................................Match serré mais défaite crève-coeur............................................

Après la victoire convaincante face aux Prédateurs de Nashville, les Sénateurs affrontaient les Oilers d'Edmonton à la Place Banque Scotia. Même si le match fut serré de début à la fin, les Sénateurs ont subit la défaite par la marque de 2-1. Du côté d'Ottawa, le gardien Anderson a tout de même été solide devant la cage des siens en repouussant 30 des 32 tirs dirigés vers lui. Son vis-à-vis, Marc-André Fleury a été tout aussi solide en bloquant 30 de 31 tirs des Sénateurs, ce qui lui a valu la première étoile du match.



Du côté de l'attaque, le seul but des Sens a été marqué par Erik Condra sur une belle passe de Turris à la toute fin de la première période. Quant à la réplique des Oilers, elle est venu de Nicklas Bergfors et de Lasse Kukkonen.



Prochain match des Sénateurs, face au Ligthning à Tampa Bay.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Ven 15 Fév - 8:17



..................................Transaction des Sénateurs.....................................

Les Sénateurs ont procédé à une transaction importante dans le but de complèter le deuxième trio du club en prévision de la lutte féroce qui s'amorce pour accèder aux séries éliminatoires. En effet, les Sénateurs ont fait l'acquisition de l'attaquant Andrew Ladd des Lightning de Tampa Bay en retour de l'attaquant Matt D'Agostini et du défenseur Matt Gilroy. D'ailleurs Andrew Ladd sera en uniforme dès ce soir et face à son ancienne équipe puisque les Sénateurs d'Ottawa affrontent le Ligthning à Tampa Bay.
Toute l'organisation des Sénateurs s'est dit ravie de l'arrivée de Ladd à Ottawa.



Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Sam 16 Fév - 10:58



........................................Belle Victoire des Sénateurs....................................

Les Sénateurs affrontaient hier le Ligthning à Tampa Bay et en même temps, ce match marquait le nouveau départ des trois joueurs impliqués dans la transaction entre ces deux équipes plus tôt cette semaine. La victoire est allée du côté de la troupe de la Capitale Nationale par la marque de 3-2. Andrew Ladd des Sénateurs a contribué à la superbe soirée du deuxième trio en amassant une passe sur le troisième but des Sénateurs marqué en troisième période.



Toute une soirée pour Bryan Little et Kyle Turrs qui ont accumulé 3 points chacun dont 2 buts et 1 passe pour Little et 1 but et 2 passes pour Turris.



Du côté du Ligthning, Matt D'Agostini a réussi son départ avec sa nouvelle équipe en marquant 1 but. Il a d'ailleurs eu la chance d'évoluer sur le deuxième trio du Ligthning en compagnie de Vincent Lecavalier et Martin St-Louis. Le deuxième but fut l'oeuvre de Vincent Lecavalier.

Beau duel de gardien alors que Jonas Hiller a été solide devant la cage de Tampa Bay et que dire de Craig Anderson qui a réussi une deuxieme sortie convaincante en deux matchs en bloquant 30 des 32 tirs dirigés vers lui.



Prochain match des Sénateurs, ce soir, face au Panthers de la Floride qui connaissent d'ailleurs tout une séquence victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Sam 16 Fév - 12:10



Portrait de Joueur d'Avenir Molson Canadian : Derek Grant





Il est né un 20 avril 1990 à Abbotsford, Colombie-Britannique. À 22 ans, il mesure 6 pieds et trois pouces et pèse 201 livres. Il joue à la position de centre et tire de la gauche. Il est un jeune joueur très prometteur et nous allons le découvrir dans notre portrait de la semaine.



En 2007-2008, à sa première saison dans BCHL et en tant que recrue pour les Chiefs de Langley, il a amassé un impresionnant total de 63 points en 57 matchs avec ses 24 buts et 39 passes. Également, 2008 marque son éligibilité au répêchage de la NHL et ce sont les Sénateurs d'Ottawa qui mettent la mains à ce jeune prospect au quatrième tour (119ème total).

En 2008-2009, à sa deuxième saison avec les Chiefs de Langley, il amasse un autre impressionnant total de 60 points avec ses 25 buts et 35 passes mais en 35 matchs !! Aussi il se prépare à aller rejoindre l'équipe de Michigan State University pour la saison 2009-2010.



En 2009-2010, à son arrivée avec Michigan State University, il connais également toute une saison avec un total de 30 points (12 buts et 18 passes) en 38 rencontres.



En 2010-2011, il signe un contrat d'entrée de trois ans avec les Sénateurs d'Ottawa et fait ses débuts pro avec les Sénateurs de Binghamton. En 14 matchs, il marque 1 buts et amasse 5 passe avec un différentiel de +1. Il participa à 7 des 23 matchs de séries éliminatoires avec Binghamton qui gagna la Coupe Calder. Il marqua 1 but et amassa une passe. Avant de se joindre aux Sénateurs de Binghamton, il participa aux 38 matchs des Spartans de Michigan State et il fut le meilleur compteur de l'équipe, qui finit 10ème sur 11 équipe dans la CCHA , avec ses 8 buts et 25 passes pour 33 points. Il amassa également un total de 44 minutes de pénalités.

En 2011-2012, après avoir impressionné les recruteurs et les fans d'Ottawa, Derek Grant connu une saison difficile, entre autre avec une blessure à l'épaule. On le fit jouer sur plusieurs lignes avec plusieurs joueurs différents et il amassa 8 buts et 15 passes pour un total de 23 points en 60 matchs avec 24 minutes de pénalité et un différentiel de -7. Les Sénateurs de Binghamton finirent 5ème de la division est et ne participèrent pas aux séries.

Bien que son entrée pro ait été plus difficile, son apprentissage avec le club école des Sénateurs d'Ottawa se poursuit. Ses stats LNHVS : 8 buts et 14 passes pour 22 points en 57 matchs avec un différentiel de - 2. Mais dans le réel : c'est 15 buts et 6 passes pour 21 points mais en 47 matchs avec un différentiel de +6. Ceux qui le désirent pourront le voir évoluer avec les Sénateurs d'Ottawa (dans le réel et face aux Maple Leaf ce soir) puisque les nombreuses blessures ont fait en sorte qu'il soit rappelé par le club pro.

Mais en attendant, son gabarit et son talent offensif font de lui un joueur prometteur pour les Sénateurs d'Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Dim 17 Fév - 21:34



..................................Victoire convaincante des Sénateurs en Floride.................................

Les Sénateurs affrontaient les Panthers en Floride, hier, et ils ont disposé de ceux-ci de belle façon par la marque de 6-2.



Autre belle sortie de Craig Anderson qui a bloqué 35 des 37 tirs dirigés vers lui avec un pourcentage d'efficacité .946. Belle performance du jeu de puissance qui en 4 occasions a réussi à s'inscrire 3 fois à la marque. Les gros canons des Sens se sont fait entendre avec les 2 buts et une passe de Milan Michalek et le but et les 2 passes de Jason Spezza.





Les autres buts des Sénateurs sont venus de Karlsson, Phillips et de Zack Smith.



Prochain match des Sénateurs, face aux Islanders à New York.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Mar 26 Fév - 21:09



...................................Victoire des Sénateurs face aux Bruins...............................

Après la défaite des Sénateurs face aux Capitals de Washington, ceux-ci affrontaient les Bruins à la Place Banque Scotia. Ce duel très important pour la place en série des locaux s'est terminé en faveur de ceux-ci par la marque de 4-2.



Le match avait très mal débuté pour les Sénateurs puisqu'après le premier vingt, il perdait 2-0 et était complètement dominé par les Bruins au chapitre des lancers au but (15-4). De retour dans le match en 2ème période, les Sénateurs ont inscris leur premier but, celui de Jason Spezza, tout en empêchant les Bruins de marquer.





En troisème période, bien que les Bruins aient démontrés beaucoup de combativité, les Sénateurs ont renversés la vapeur en inscrivant 3 buts, dont 2 en avantage numérique soient ceux de Kyle Turris et de Daniel Alfredsson pendant que quelques instants avant, Neil enfilait son 9ème filet de la saison.



Belle sortie pour le gardien Anderson qui, encore une fois, a gardé son équipe dans le match en bloquant 35 des 37 tirs dirigés vers lui. Prochain match, des Sénateurs face aux Islanders de New York.

Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Jeu 28 Fév - 19:06



...............................Les Sénateurs au 4ème rang dans l'Est !!......................................

Plusieurs se lèveront ce matin et auront une belle surprise en voyant les Sénateurs au 4ème rang de la Conférence de l'Est. En effet avec la victoire de 5-3 face aux Islanders de New York, d'hier, les Sénateurs continuent leur ascension vers le sommet de la conférence.

Parlant de la victoire d'hier, les Sénateurs se sont présentés avec le désir de vaincre puisqu'àprès la 1ère période, ils menaient déjà par 2 buts. À la 2ème période, les Sens avaient creusés l'écart à 3 buts et les Islanders n'ont pu rattraper leur retard et ils ont donc concédé la victoire aux locaux.



Dans la victoire, soulignons la belle performance du gardien Alex Auld qui a été très solide en remplacement à Craig Anderson qui bénéficiait d'une journée de repos bien mérité.



À l'attaque, les Sénateurs ont pu compter une fois de plus sur le talent de Bryan Little qui a marqué ses 14 et 15ème buts de la saison. De plus, soulignons le travail de Spezza et de Turris qui ont amassé respectivement 2 et 3 passes. Les autres buts des Sens sont venu de Neil, Alfredsson et Michalek.





Après le match, le Coach Maclean s'est dit très satisfait du travail de son équipe, qui, par son travail acharné, se rapproche de plus en plus d'une place assuré en séries éliminatoires.



Prochain match des Sénateurs d'Ottawa, demain, face aux Bruins à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Sam 2 Mar - 9:47



Portrait de Joueur d'Avenir Molson Canadian : Stéphane Da Costa





Il est né un 11 juillet 1989 à Paris en France, mesure 5 pieds et 11 pouces, pèse 180 lbs, tire de la droite, joue à la position de centre et il est notre Portrait de la semaine.

Sa carrière en Amérique débute alors qu'il a 17 ans. Il fait cette grande décision alors qu'il souhaite parfaire son jeu avec une équipe de l'autre côté de l'atlantique. Tout un défi, en 2006, pour un joueur français qui ne parle pas anglais mais qui décide tout de même de se joindre au Texas Tornado de la NAHL. Dès ça première saison avec le club, il finit à égalité au troisième rang des marqueurs de l'équipe avec 40 points ( 23 buts et 17 passes ) en 50 matchs.



En 2007-2008, il se joint au Sioux City Musketeers où il marque 12 buts et amasse 37 passes en 51 matchs. Ses 49 points le place alors 6ème au rang des marqueurs de l'équipe. Les Musketeers se qualifient pour les séries éliminatoires et Da Costa marque 1 but et 2 passes avant que son équipe ne soit éliminée. En 2008, il représente l'Équipe de France au Championnnat Mondial Junior. Il marque 5 buts pour un total de 10 points en 5 recontres et son équipe finit le tournoi avec une fiche de 1 victoire et 4 défaites.

En 2008-2009, à sa deuxième saison avec les Musketeers, il est le meilleur de son équipe avec ses 31 buts et ses 36 passes en 48 matchs. Il finit le troisième marqueur de la USHL mais les Musketeers ne parviennent pas à se qualifier pour les séries éliminatoires. Il se joint pour une deuxième année consécutive, à l'Équipe de la France au Championnat Mondial Junior de 2009 et ses 4 buts et 9 passes aident la France à ameliorer leur fiche à ce tournoi avec 3 victoires et 2 défaites. Da Costa accopmpagne également ses compatriotes Français au Championnat Mondial de Hockey en Suisse et amasse 2 passes en 6 matchs.



En 2009-2010, il est recruté par plusieurs équipes de la NCAA mais choisi finalement celle du Merrimack College qui est la toute première équipe à l'avoir contacté. Sa première saison le met en évidence alors qu'il est nommé recrue de l'année dans la NCAA. Ses 16 buts et ses 29 passes incluant un match de 5 buts contre l'Équipe de l'Armée le mettent au premier rang des marqueurs des Warriors de Merrimack et au 7ème rang des marqueurs de la Ligue de Hockey de l'Est. Au Championnat Mondial Junior de 2010 en Allemagne. Il marque alors 1 but et ajoute 1 passe dans chacun des 5 matchs de son Équipe National.



En 2010-2011, après avoir refusé plusieurs offres d'équipes de la LNH, il retourne avec Merrimack et de nouveau il est le catalyseur de son équipe avec 14 buts et 31 passes en seulement 33 matchs et ce parce qu'il manque quelques matchs à cause d'une blessure au genou. Les Warriors gagnent un record de 25 matchs et se mérite un laisser-passer pour participer au Tournoi NCAA Frozen Four de 2011 pour la première fois depuis qu'ils ont joints la Ligue Hockey East où ils finissent par perdent face à Notre-Dame au Regional Northeast. Au niveau personnel, Da Costa dans la deuxième équipe All-American ainsi que All-Star de la Ligue Hockey East. Il signe alors un contrat comme agent libre avec les Sénateurs d'Ottawa et apparaît dans 4 matchs à la fin de la saison. Il devient le troisième joueur français à compétitionner dans la LNH avec Philippe Bozon et Christobal Huet. Au Championnat Mondial Junior de 2011 en Slovaquie, il amassa une passe en 5 matchs, avec l'Équipe de la France, avant de conclure cette impressionnante saison 2010-2011.



En 2011-2012, il débute sa saison avec le Sénateurs mais après 22 matchs il est assigné aux Sénateurs de Binghamton à la fin du mois de novembre. Il marque 3 buts et 2 passes avec un différentiel de -9 et 8 minutes de pénalités. En moyenne, on lui donne 12 minutes de temps de glace par match. Avec Binghamton, il retrouve l'aisance qu'il avait en NCAA, il marque 13 buts et amasse 23 passes en 46 matchs. Son différentiel de -12 semble causer quelques maux de tête aux dirigeants de l'équipe mais il est néanmoins rappeler par les Sénateurs d'Ottawa pour participer aux séries éliminatoires. Il vu les matchs de la galerie de la presse puisqu'on ne fit pas appel à ses services pendant ces séries. Il finit la saison aux côtés de son frère aîné avec l'Équipe de la France au Tournoi de l'IIHF de 2012. Il finit 3ème marqueur de l'équipe avec 1 but et 5 passes en 7 matchs alors que la France finit au 9ème rang. Da Costa re-signa un contrat de 1 an en temps que RFA avec les Sénateurs d'Ottawa en 2012.

Stephane Da Costa est un excellent passeur avec une excellente vision du jeu. Il est un manieur de rondelle incomparable et a une grande capacité à créer de l'offensive. D'un petit gabarit, si on le compare aux joueurs actuels, il est néanmoins un joueur qui a sa place avec un club de la LNH. Nous lui vouons donc un très belle avenir.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Sam 2 Mar - 10:03

Très intérréssant tes articles Portraits joueurs d'avenir (excellente idée) Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Sam 2 Mar - 10:22



..................................Défaite des Sénateurs à Boston...............................

Match serré à Boston alors que les Sénateurs affrontaient les Bruins, hier. Le tout s'est soldé par une victoire des locaux par la marque de 2-1. Première période sans histoire puisqu'il a fallu attendre au tout début de la 2ème période pour voir les Sénateurs s'inscrire au pointage avec un but de Bryan Little. Plus tard dans la période, les Bruins ont profité d'un avantage numérique pour à leur tour s'inscrire au pointage avec un but de Patrik Elias. Finalement, c'est Lee Stempniak qui a marqué le but gagnant en 3ème période pour donner la victoire à son équipe.



Beau duel de gardien entre Craig Anderson des Sénateurs et Thomas Vokoun des Bruins qui en ont mis plein la vue aux partisans présents au match.

Prochain match des Sénateurs, face aux Black Hawks de Chicago, à la Place Banque Scotia d'Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Sam 2 Mar - 10:41

Très bon tes articles Math! Ton match c'est soldé par le même résultat que cette semaine dans la LNH drole de coincidence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Mer 6 Mar - 7:39



.........................................Dernière journée de transaction........................................

Les Sénateurs ont profité de la dernière journée de transaction pour échanger Matt Halischuk et le jeune prospect Ben Hanowski pour mettre la main sur le défenseur de l'Avalanche du Colorado, Shane O'Brien. De plus, les Sénateurs ont acquis le gardien prospect Kent Patterson. L'Équipe d'Ottawa souhaitait complèter sa brigade défensive avec un jeune défenseur ayant de bonne habilités défensives.





Maintenant que l'équipe est complète, les partisans demandent la signature d'Erik Karlsson. La direction des Sénateurs a tenu à préciser lors du point de presse, qu'une entente avec le jeune défenseur sera mis en priorité pendant les prochaines semaines. "Reste que pour les Sénateurs, ce qu'il y a de plus important présentement, c'est de participer aux séries éliminatoires" : a dit le DG Larivière.






Dernière édition par DG Senateur le Sam 16 Mar - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Mer 6 Mar - 7:53



..............................Les Sénateurs l'emportent en fusillade..............................

C'était l'euphorie, hier, à la Place Banque Scotia, alors que les Sénateurs d'Ottawa ont remporté une victoire très importante face aux coriaces Black Hawks de Chicago. C'est Milan Michalek qui a tranché en fusillade pour donné la victoire aux siens par la marque de 4-3. Ce fut un excellent match pour Kyle Turris qui a marqué 2 buts. L'autre but des Sénateurs fut marqué par Jason Spezza.



Depuis plusieurs matchs, Craig Anderson semble avoir repris ses moyens, puisqu'il a mérité la victoire en bloquant 36 des 39 tirs dirigés vers lui en plus d'être solide en fusillade.

Du côté des Black Hawks, soulignons que c'est "le vieux" Saku Koivu, toujours en grande forme, qui a donné du fil a retordre au Sénateurs en marquant un but important et en amassant une passe.





Prochain match des Sénateurs, ce soir, face aux Panthers de la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Mer 6 Mar - 9:35

Très bon article Math belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Jeu 7 Mar - 19:08



.................................Victoire des Sénateurs !!!!...................................

Les Sénateurs affrontaient les Panthers de la Floride, hier, à Ottawa. Match serré qui s'est terminé par la marque de 4-3 en faveur de l'équipe local. Les Sénateurs ont débuté le match en lion en marquant 2 buts à moins d'une minute d'intervalle. Ces deux buts furent d'ailleurs l'oeuvre de 1er trio avec respectivement Jason Spezza et Daniel Alfredsson. Les Panthers se sont par contre inscris à la marque avec un but de Marcel Goc à la mi-période.



En deuxième période, bien que les Sénateurs aient dominé au niveau des tirs au but (20-7), les Panthers sont revenus dans le match avec les buts de Jerred Smithson et Valtteri Filppula. Les Sens ont quand même ajouté un troisième but, celui de Kyle Turris (son 32ème), pour porter le match dans l'impasse à la fin de cette deuxième période.



C'est finalement Andrew Ladd qui a tranché ce duel en première moitié de la période en marquant son 12ème but de la saison.



Les Sénateurs sont toujours dans la course pour avoir une place en série éliminatoire et ils affronteront le Lightning de Tampa Bay, demain, à Tampa.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Sam 9 Mar - 9:50



Portrait de Joueur d'Avenir Molson Canadian : Patrick Wiercoch





Patrick Wiercoch est né le 12 septembre 1990 à Maple Ridge en Colombie-Britannique, mesure 6 pieds et 4 pouces, pèse 194 lbs, joue à la position de défenseur et lance de la gauche. Ce jeune défenseur est notre portrait de la semaine.

En 2006-2007, il se joint au Burnaby Express de la BCHL et son travail acharné lui vaut le titre de recrue de l'année. Il marque 9 buts et 16 passes en 42 matchs avec son équipe.



En 2007-2008, il se joint aux Omaha Lancers de la USHL. Il marque 3 buts et 18 passes en 40 matchs. D'ailleurs cette année-là, les Omaha Lancers gagnèrent le Championnat de la USHL. 2008 marque l'année de son repêchage avec les Sénateurs d'Ottawa. Il est repêché au 42ème rang et dans la deuxième ronde de ce repêchage.



En 2008-2009, à sa première saison avec l'Université de Denver en WCHA. En 36 matchs et en tant que recrue, il atteint plusieurs sommets dans sa jeune carrière en marquant 12 buts et en amassant 23 passes pour un total de 35 points. Il gagne plusieurs prix/honneurs comme celui de Joueur de Première Année le Plus Utile à son équipe, il est le meilleur marqueur recrue de son équipe. Au chapitre des buts, il finit premier en tant que recrue et en tant que défenseur dans la WCHA et dans la NCAA et eut le deuxième rang au niveau des points également dans la NCAA et dans la WCHA. De plus, il est nommé sur l'Équipe Recrue All-WCHA. Il est aussi nominé pour l'Équipe All College Hockey News Rookie Team, and the Inside College Hockey Freshman All-American Team et reçu le prix Barry Sharp de l'Université de Denver qui est remis à la meilleur recrue de l'équipe, tous sports confondus.



En 2009-2010, à sa dernière saison avec Denver, il jouera un grand rôle avec l'équipe en marquant 6 buts et en amassant 21 passes. Il sera nommé sur l'Équipe All-Academic de la NCAA et sur le First All-Star Team de la NCAA.

En 2010-2011, à ses débuts au niveau professionnel, il doit ajuster sa vitesse et son poids pour être capable de compétitionner à ce niveau. Son travail à la lgne fut plutôt difficile mais il travailla dure pour s'améliorer et réussi bien au niveau offensif avec 5 buts et 14 passes en 67 matchs. Il amassa également 1 passe dans les 15 matchs qui amena les Sénateurs de Binghamton à la conquête de la Coupe Calder. Il apparut, par la suite, dans 8 matchs avec les Sénateurs d'Ottawa où il fit bonne impression et il amassa tout de même 2 passes.

En 2011-2012, sa deuxième saison avec Binghamton fut interrompu par un blessure très sérieuse à la gorge obtenu lorsqu'il fut atteint par la rondelle lors d'une tentative de dégagement dans un match du mois de décembre. Il fut de retour dans l'alignement et travailla à revenir graduellement au niveau qu'il était avant sa blessure. En 57 matchs avec Binghamton, il marqua 4 buts (tous en avantage numérique) et amassa 16 passes avec un différentiel de -14 et 34 minutes de pénalités. Cette année-là, Binghamton finit 5ème de sa section et ne participa pas aux séries de fin de saison.

Patrick Wiercoch joue maintenant sa troisième saison pro. Il a les capacités et les habiletés pour se faire une place sur une deuxième paire de défenseur dans la LNH. Il doit maintenant améliorer ses aptitudes physiques et mentals sur quelques aspects du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Sam 9 Mar - 10:08



..............................Défaite cinglante des Sénateurs à Tampa............................

Les Sénateurs ont encaissé toute une dégelée à Tampa, hier, en s'inclinant par la marque de 7-1 face au Lightning. Que dire de plus que l'équipe ne s'est pas présenté en troisième période pour ce match très important en vue d'avoir une place en série de fin de saison.



Le match fut somme toute plutôt serré, et ce, même au niveau des tirs au but. On doit donner crédit à Vincent Lecavalier à Martin St-Louis qui ont amassé chacun 6 points (3 buts et 3 passes). Le seul but des Sénateurs a été marqué par le Capitaine Daniel Alfredsson. Rappelons tout de même que Jason Spezza était absent de la rencontre, suspendu pour 3 matchs et donc, Coach Maclean a dû revoir la composition de ses trios.



Prochain match des Sénateurs, face aux Rangers de New York, à Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Dim 10 Mar - 10:29



...................................Signature de contrat..................................

Les Sénateurs d'Ottawa mettent actuellement les bouchées doubles pour en venir à des ententes avec les joueurs qui deviendront agent libre avec restrictions.

Les Sénateurs en sont donc venus à une entente avec Erik Karlsson pour 4 saisons et un salaire de 5,7 millions. Pour la direction, il était primordial de faire savoir à Karlsson à quel point son rôle est important à Ottawa.



De plus, soulignons les ententes suivantes :

Peter Regin : 1,475 million / 3 ans



Guillaume Latendresse : 2,75 millions / 1 an

Ben Bishop : 1,6 million / 2 ans



Jim O'Brien : 985 000 / 2 ans

Eric Gryba : 750 000 / 2 ans

Les Sénateurs sont en discussions avec plusieurs autres joueurs qui sont très importants pour le future de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Mer 13 Mar - 20:47



............................Deuxième victoire des Sénateurs............................

Après la victoire des Sénateurs face aux Rangers, ceux-ci affrontaient les meneurs dans l'Est, les Sabres de Buffalo. Après une période de jeu, les Sénateurs perdaient par 3 buts. Par contre, dès le début de la deuxième période, les Sénateurs sont revenus en force avec 3 buts sans riposte. Finalement, les Sénateurs ont marqué 3 autres buts en troisième période et se sont sauvés avec la victoire par la marque de 6-4.



Belle soirée pour Milan Michalek qui a marqué 2 buts. Pour Karlsson, Little et Regin ce fut une soirée de 1 but et 1 passe. Andrew Ladd, a également marqué 1 but dans cette belle victoire.



Dure match pour les 2 gardiens qui n'ont eu qu'un pourcentage d'efficacité en bas de ,820.

Prochain match des Sénateurs, face aux Canadiens à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Sam 16 Mar - 15:40



Portrait de Joueur d'Avenir Molson Canadian : Cole Schneider





Il est né un 26 août 1990 à Williamsville, NY. Il mesure 6 pieds et 2 pouces et pèse 199 lbs. C'est un ailier gauche qui tire de la gauche. Il est le Portrait de la semaine.

Cole Schneider a joué deux saisons dans la NAHL (North American Hockey League) aux États-Unis avec deux équipes différentes : Mahoning Valley Phantoms (2008-2009), 42 matchs ; 17 buts et 16 passes et Topeka Roadrunners (2009-2010), 29 matchs ; 25 buts et 14 passes.



En 2010-2011, il apparaît dans les 37 matchs des Huskies et ne tant qu'étudiant de première année de l'Université du Connecticut. Ses 33 (13 buts et 20 passes), points établissent un nouveau record pour l'école et pour une recrue. Cole Schneider finit la saison au 2ème rang, parmis tous les recrues dans le Atlantic Hockey avec 26 points ( 11 buts et 15 passes ) en 27 matchs de Conférence en route pour obtenir un place sur l'Équipe Recrue All-Star. Il fut aussi nommé sur l'Équipe Étoile du Tournoi après avoir marqué un but et une passe dans les semi-finales du Tournoi de la Conférence contre R.I.T. ( Rochester Institute of Technology).

En 2011-2012, il apparaît dans 38 matchs en étant le meneur des son équipe au niveau des points : 23 buts et 22 passes pour 45 points. Ses 45 points et ses 23 buts, furent 2 records pour l'institution. Il est nommé sur la première équipe étoile du Atalntic Hockey (AHL) après avoir été le meneur au niveau des points avec 16 buts et 14 passes en 26 matchs. Ses 30 points le mettent au 2ème rang des marqueurs de l'AHL. Cole Schneider est le troisième joueur seulement dans l'histoire de ce programme et le deuxième dans l'histoire de la Division 1 à signer un contrat avec une équipe pro de la LNH. En effet, Cole Schneider n'a jamais été repêché, il a signé un contrat en tant qu'agent libre en 2012 avec les Sénateurs.



Cole Schneider est un attaquant de puissance qui excelle par son jeu autour du filet. Son gros gabarit lui permet de payer le prix en se mettant devant le filet pour augmenter les chances de marquer de son équipe. D'ailleurs, beaucoup de ses buts marqués l'ont été par déviations. Sans être un joueur très physique, il est capable de s'imposer lorsque c'est nécessaire. Sa vitesse et sa vision du jeu sont de belles qualités pour Schneider. Par contre, il doit maintenant améliorer son travail au niveau défensif et ce, bien qu'il se soit amélioré depuis.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Jeu 21 Mar - 19:05



...............................Deuxième victoire de suite pour les Sens !!...................................

Les Sénateurs ont remporté une deuxième victoire de suite en se méritant les honneurs de la bataille de l'Ontario en battant les Maple Leafs par la marque de 3-1.



Toute une soirée pour les deux gardiens qui se sont livrés une belle bataille. Craig Anderson a mérité la victoire en bloquant 32 des 33 tirs dirigés vers lui, tandis qu'à l'autre boût de la patinoire, son adversaire Ben Scrivens bloquait 27 de 29 tirs des Sénateurs.





Tout un match pour Chris Neil, des Sénateurs, qui a marqué 2 fois (dont une fois dans un but désert). L'autre but des Sénateurs fut marqué par Milan Michalek, en deuxième période. Quant aux Leafs, ils ont marqué en troisième période lors d'un avantage numérique. Un but de Phil Kessel, son 31ème de la saison.





Prochain match des Sens, au Scotiabank Place, face aux Devils du New Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Dim 24 Mar - 20:57



................................Une troisième de suite !!!....................................

Les Sénateurs ont remporté une troisième victoire de suite en disposant des Devils du New Jersey par la marque de 5-1. Dès la première période, les Sénateurs ont profité des largesses du gardien Bernier en marquant 3 buts alors que les Devils répliquèrent qu'une fois. Bien que le changement de gardien (Brodeur en relève à Bernier) ait stoppé quelque peu l'attaque des Sénateurs, les Devils ont eu fort à faire face à un Craig Anderson très en forme qui a bloqué 25 des 26 tirs dirigés vers lui.





Du côté des Sénateurs, Condra et Alfredsson y sont allé de 2 buts chacun tandis que Peter Regin en marquait 1. À noter, que Zack Smith a connu un excellent match en amassant 2 passes.

Prochain match des Sénateurs, face aux Canadiens, à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Mer 27 Mar - 18:49



..............................Un jeu blanc pour Anderson..................................

Après la défaite face aux Canadiens de Montréal, les Sénateurs espèreaint un meilleur sort face aux Penguins de Pittsburgh. Les partisans des Sens n'ont pas été déçu puisque que les leurs ont remporté une belle victoire de 4-0. Deuxième blanchissage cette saison pour le gardien Anderson. Belle soirée également pour les gros canons des Sénateurs alors que Ladd, Little, Alfredsson et Michalek ont marqué un but chacun. À noter aussi les 2 passes de Jason Spezza ainsi qu'une passe pour Little et Alfredsson.







La lutte est toujours aussi serré dans l'est, pour une participation aux séries de fin de saison mais les Sénateurs sont de plus en plus de ce but.

Prochain match, demain, face aux Jets de Winnipeg.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Sam 30 Mar - 10:19



............................Dure défaite pour les Sénateurs..............................

Après une belle séquence victorieuse, les Sénateurs se sont inclinés par la marque de 7-5 face aux coriaces Jets de Winnipeg. Les 2 premières périodes n'avaient pas faites de gagnant mais les Jets se sont littéralement envolés en troisième periode en marquant 4 buts sur seulement 9 tirs dirigés vers Craig Anderson. De plus, à souligner l'extraordinaire performance de Zach Parisé qui a marqué 5 buts dans la victoire des siens.



Du côté des Sénateurs, à souligner les 2 buts de Bryan Little et les 4 passes d'Érik Karlsson. Les autres buts des Sénateurs ont été marqués respectivement par : Neil, Michalek et Spezza.



Dans une lutte à finir pour une place en série de fin de saison, les Sénateurs se retrouvent maintenant au quatrième rang, un point devant les Bruins de Boston.

Le prochain match est crucial pour les Sénateurs puisqu'il affronteront l'équipe de tête dans l'Est : les Flyers à Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Sam 30 Mar - 11:39



Portrait de Joueur d'Avenir Molson Canadian : Mike Hoffman





Il est né à Kitchener, en Ontario, un 24 novembre 1989. Il mesure 5 pieds et 11 pouces pèse 175 lbs, Il joue à la position de centre et tire de la gauche. Nous découvrirons donc ce jeune attaquant, puisqu'il est notre portrait de la semaine.



En 2008-2009, à sa deuxième saison junior avec les champions de la LHJMQ de cette année, les Voltigeurs de Drummondville, il finit au troisième rang des marqueurs de l'équipe. En 62 matchs avec l'équipe, il marque 52 buts dont 24 en avantage numérique. Il accumule au total 94 points dans une saison où les Voltigeurs gagnent 54 de leurs 68 matchs. En 19 matchs de séries éliminatoires, il marque 21 buts dont 13 en avantage numérique et il accumule 13 passes pour un total de 34 points. Par la suite, les Voltigeurs participent au Tournoi de la Coupe Mémorial où ils perdront face à Windsor après avoir gagné le match d'ouverture face aux Spitfires. Quant à Hoffman, en 4 matchs, il amasse une passe et 4 minutes de pénalité.



En 2009, il est repêché au 130ème rang par les Sénateurs d'Ottawa. Après le camp d'entraînement, il est retourné dans les rangs junior. Par la suite, les Voltigeurs de Drummondville l'échangent aux Sea Dogs de St-John en retour d'un choix de deuxième ronde. Dans cette saison 2009-2010, il contribue au succès de l'équipe en marquant 46 buts et en amassant 39 passes pour un total de 85 points. Il est le meilleur marqueur des Sea Dogs et le 7ème meilleur de la ligue mais en ayant joué que 56 matchs. 17 de ses 46 buts furent marqué en avantage numérique et 13 furent des buts gagnants. Les Sea Dogs se rendirent à la finale mais ils perdirent face à Moncton en 6 matchs. À 20 ans, il est nommé joueur le plus utile dans la LHJMQ.



En 2010-2011, Mike Hoffman fait ses débuts avec les PRO. Avec les Sénateurs de Binghamton, il connaît son lot de difficultés. Il marque 7 buts et amasse 18 passes en 74 matchs. Son différentiel de (-22) est le pire de son équipe. Il retrouve néanmmoins ses moyens après un court séjour avec les Elmira Jackals de la ECHL. En effet, il retrouve ses coéquipiers de Binghamton dans la bataille que mènent les Sénateurs pour la conquête de la Coupe Calder. En 19 matchs de séries éliminatoires, il marque 1 but et amasse 8 passes avec un différentiel de -2 et peut célébrer la victoire de la Coupe Calder avec son équipe.

En 2011-2012, Mike Hoffman participa à un match avec les Sénateurs d'Ottawa et joua 9 minutes. Il finit 1er marqueur des Sénateurs de Binghamton avec 21 buts et 28 passes en 76 matchs. De plus, il accumula 44 minutes de pénalités avec un différentiel de -18. Sur ses 21 buts, 10 furent marqués sur l'avantage numérique. Binghamton finit au 5ème rang de sa division et ne participa pas aux séries de fin de saison.

Mike Hoffman est un centre de grand talent avec un bon tir en plus d'être un joueur rapide. Son Coach dans le junior, Gérard Gallant avait d'ailleurs comparé son lancer à celui de Brett Hull. Joueur rassembleur et capable de patiner à la vitesse de l'éclair, il peut aussi être utilisé sur le désavantage numérique. Il n'a toutefois pas encore atteint le niveau d'habilités et de forces pour se tailler une place dans la LNH. Avec toutes les étoiles montantes des Sénateurs, il devra travailler encore plus fort pour aller chercher la place qui lui revient, à savoir un poste dans les 6 premiers attaquants d'une équipe de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Mer 3 Avr - 18:16



..........................Deuxième victoire de suite !!!!..............................

Après une victoire contre les coriaces Flyers, les Sénateurs affrontaient les Islanders à Long Island. Match serré qui s'est soldé par la deuxième victoire de suite des Sénateurs par la marque de 2-1. Match émotif pour Craig Anderson qui s'est mérité une inconduite de partie pour ses gestes anti-sportifs commis en début de 2ème période. Il devra remercier son coéquipier Auld qui est venu prendre sa place par la suite et qui s'est fait bombarder de 18 tirs dont 12 en 3ème période.





Pour ce qui est des marqueurs, Sergei Gonchar et Chris Neil ont marqué pour les Sens et Jordin Tootoo pour les Islanders.



Les Sénateurs travaillent toujours à confirmer leur place en séries éliminatoires et donc souhaitent récolter la victoire lors du prochain match, face aux Hurricanes de la Caroline à la Place Banque Scotia.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Mer 10 Avr - 18:54



................................Les Sénateurs en séries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................................

Après un début de saison difficile, les Sénateurs d'Ottawa ont concrétisé leur retour en force en deuxième moitié de la saison en se qualifiant pour les séries de fin de saison. En effet, les Sénateurs affronteront dès demain les coriaces Jets de Winnipeg en première ronde. Bien que les derniers matchs de la saison ne soient pas aller à l'avantage des Sénateurs, ces derniers seront reposés et prêts à affronter Winnipeg.



Du côté de Karlsson, il sera de retour en uniforme, demain, prêt à aider ses coéquipiers à passer à travers cette première ronde de séries éliminatoires.

Le DG Larivière s'est dit réellement impressionné par les progrès qu'ont fait son équipe tout au long de la saison en précisant qu'il est beaucoup plus facile de réussir quand on a un excellent Coach, un grand Capitaine, de bons vétérans et aussi une belle relève.













La série débute donc, demain, à Winnipeg.





...............................................................................................................................................

Les Sénateurs de Binghamton en série !!!!!!!!!!!!!!

Comme les grands Sénateurs, les Sénateurs de Binghamton seront en séries de fin de saison de la AHL pour affronter les Rampage de San Antonio. D'ailleurs, le Ottawa Citizen publiera les comptes rendus des matchs histoire de bien suivre les joueurs qui représenteront le futur des Sénateurs d'Ottawa.



VS



Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Ven 12 Avr - 12:13



......................Victoire des Sens et festival offensif.......................

Les matchs des séries nous amène rarement vers un festival offensif mais plutôt vers des matchs serrés. Pourtant, le premier match de la série opposant les Sénateurs aux Jets s'est terminé à la faveur de la troupe de Paul Maclean par la marque de 8-6.



Une première période serré avec aucun but mais 13 tirs pour les Sens alors que les Jets lançaient 8 fois sur la cage de Craig Anderson. Mais une toute autre histoire débutait en deuxième période alors que les Sénateurs ont marqué 6 buts pendant que les Jets en marquaient 3. Finalement en troisième période, les Sénateurs ont ajouté 2 autres buts pendant que les Jets en marquaient 3 de plus pour donné le résultat qu'on connaît.



L'avantage numérique fut profitable pour les Sénateurs qui ont marqué 3 fois sur 6. Les buts des Sens : Spezza 2, Ladd 1, Little 1, Condra 1, Michalek 1, Regin 1, Smith 1.



Prochain match des Sénateurs ce soir à Winnipeg.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Ven 12 Avr - 16:03



............................Défaite des Sénateurs de Binghamton..............................



Premier match de la série entre Binghamton et San Antonio qui s'est terminé par la marque de 4-1 à la faveur des Rampage. Au chapitre des lancers, les Rampage ont dominé les Sénateurs. Les arrêts répétés du grand gardien Bishop n'ont pas suffis à freiner la fougue de l'équipe de San Antonio.



Dans la défaite, seul Bobby Butler a réussi à déjouer Scott Clemensen du Rampage qui était en grande forme.

Prochain match, aujourd'hui à Binghamton.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Sam 13 Avr - 8:39



.................................Série égale 1-1....................................

Les Sénateurs d'Ottawa ont subi la défaite en prolongation face au Jets de Winnipeg, 3-2, dans le deuxième match de cette série 4 de 7 disputé à Winnipeg. L'attaque des Sénateurs s'est heurté à un Brian Elliot en grande forme puisque celui-ci a bloqué 38 des 40 tirs dirigés vers lui. Les Sénateurs méritaient un meilleur sort puisque ces-derniers avaient dominés la première période au chapitre des lancers (16-9). Notons que le but en prolongation a été marqué par le défenseur Hal Gill des Jets sur une passe de Colby Armstrong.



Du côté de Sénateurs, les marqueurs furent Milan Michalek et Kyle Turris. La série se transporte vers Ottawa pour le troisième match.



Le match est diffusé sur le réseau :


Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Sam 13 Avr - 8:53



...........................Binghamton en difficulté.............................



vs



En effet les Sénateurs de Binghamton ont subit un deuxième revers de suite face au Rampage San Antonio par la marque de 3-2, dans cette série 4 de 7 qui est maintenant 2-0 à la faveur du club école des Panthers.

Les deux équipes se sont livrés une belle bataille mais encore une fois le gardien Clemmensen a été solide devant la cage de San Antonio. Du côté de Binghamton, malgré les buts de Mike Hoffman et du défenseur Borowieki, les Sénateurs ont été incapable de profiter de l'indiscipline de San Antonio. En 10 avantages numériques, les Sénateurs n'ont marqués qu'une fois.

La série se transporte maintenant à San Antonio et espérons que les Sénateurs feront le coup au Rampage en allant voler deux victoires devant leur foule.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Dim 14 Avr - 7:51



......................Les Jets prennent les devants 2-1.......................

Les Sénateurs d'Ottawa ont subit un deuxième revers de suite en s'inclinant 2-1 dans le troisième match de la série quart de final les opposant au Jets de Winnipeg.



Match de titans entre les deux gardiens Elliot (.968 eff) et Anderson (.946 eff). D'ailleurs, il a fallu attendre en troisième période pour voir enfin le gardien Elliot céder devant un lancer-frappé de Chris Neil. Des aides seront ajoutés aux fiches personnelles d' Erik Condra et de Zack Smith.



Le Coach Maclean s'est fait rassurant quant aux chances des Sens de gagner la série face aux Jets. " J'ai une équipe expérimentée qui peut compter sur un gardien qui fait les arrêts clés. Mon expérience avec les Red Wings m'a fait comprendre que tout est possible. Tous mes joueurs sont en santé physiquement et mentalement et ils savent que leur but ultime est à leur portée."

Prochain match, ce soir, à Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Dim 14 Avr - 8:11



.............................Binghamton au pied du mur................................



vs



Les Sénateurs de Binghamton sont à un match de l'élimination puisqu'ils ont subit la défaite (4-2) dans le troisième match de la série contre le Rampage de San Antonio.

Loin de se laisser abattre, le Coach Richardson et sa troupe se prépare déjà pour le prochain match. " On a déjà vu des retours spectaculaires en série et c'est ce que mon équipe souhaite faire." a dit le Coach après le match.

Malgré tout, ce qu'il y a de rassurant, c'est que les Sénateurs sont capables de se tenir dans le match. Même si en deuxième période le Rampage avait lancé deux fois plus souvent au filet que les Sénateurs, ces-derniers n'ont permis qu'un but au Rampage. Les marqueurs des Sénateurs ont été Amdre Petersson et Cole Schneider. Notons aussi la belle performance de Ben Bishop devant la cage de Binghamton.

Prochain match, ce soir, à Binghamton avec des Sénateurs qui auront le Glaive de la victoire dans la main.


Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Dim 14 Avr - 11:08

Ouin les Rampages vont faire dans leur frock!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Dim 14 Avr - 21:48



.......................Binghamton éliminé..........................

Les Sénateurs de Binghamton ont subit l'élimination face au Rampage de San Antonio, en 4 matchs résultat de la défaite de 3-2. Le Rampage était tout simplement trop fort face au jeune club qu'est Binghamton. De plus, le Rampage a pu compter sur quelques joueurs PRO venus en renfort pour permettre au Rampage de passer en deuxième ronde de série éliminatoire, en route vers la Coupe Calder.

Les Sénateurs de Binghamton ont fait savoir à la presse locale qu'ils remerciaient les fans pour leur support et souhaitent la meilleure des chances au Rampage pour la suite. Un bilan serait fait par la direction de l'équipe dans les prochaines semaines.



Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Dim 14 Avr - 22:06



.................................Série égale 2-2..................................



En vertu d'une victoire de 3-2, les Sénateurs ont égalé la série face aux Jets de Winnipeg. Encore une fois un match très serré qui a mis en lumière des performances impressionnantes des deux gardiens de but. Bien que ce soit les Jets qui aient ouvert la marque en première période, les Sénateurs sont revenus en force en deuxième période, gracieuseté du troisième trio. Belle soirée pour Zack Smith avec 1 but et 2 passes et pour Chris Neil avec 1 but et 1 passe.



La série se transporte maintenant à Winnipeg pour le cinquième match.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Ottawa Citizen   Mer 17 Avr - 8:32



........................Un 7ème match pour les Sénateurs..........................

Après la cuisante défaite d'hier, 6-3, face aux Jets, les Sénateurs devront participer à un 7ème et décisif match pour savoir qui de ces deux équipes passera à la prochaine ronde de séries éliminatoires.



Dans le dernier match, les Jets ont dominé la rencontre et ont littéralement explosés offensivement dans la troisième période en marquant 4 buts sur 19 lancers. Tous les joueurs des Jets ont participés à faire en sorte que les Sénateurs ne les envoient pas en vacances.

Du côté des Sens, Jason Spezza a marqué 2 buts et Kyle Turris 1 but. Les partisans en espèrent plus de la part des joueurs d'attaque et surtout de Bryan Little qui avait largement contribué à sortir les Sénateurs du bas du classement plus tôt dans la saison.

Donc 7ème et dernier match de cette série, ce soir, à Winnipeg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Citizen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ottawa Citizen
» Report from Participant at the Ottawa Initiative on Haiti 2009
» Jafrikayiti vous invite à L'initiative d'Ottawa sur Haiti 2009
» The Ottawa Sun
» Montreal vs Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: