LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Ottawa Citizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DG_Blues

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Ven 16 Mai - 7:44

Tu as totalement raison Canucks sauf que moi il aura pas juste une bannière dans mon amphithéatre mais plusieurs, tu as de la pression car après cet année disant coté relève ça devient difficile. Bonne chance pour l'une des seul que tu aura  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Ven 16 Mai - 14:36



----------------Dure début de série Finale pour les Sénateurs -----------------

Les Sénateurs se sont inclinés devant les Canucks, à Vancouver, par la marque de 6-2 dans le premier match de la Série Finale de la LNHVS. Les gros canons des Canucks se sont faits entendre dès la première période, puisque ceux-ci ont marqué 5 buts avant de retraiter au vestiaire avec une avance plus que confortable. Les Sénateurs se sont tout de même bien battu mais ont été moins opportunistes que les Canucks.



Soulignons la belle performance de Max Pacioretty (1 but et 2 passes) et de Mikkel Boedker (2 buts et 1 passe). Du côté des Sénateurs, seul Zack Smith et Andre Petersson ont réussi à déjouer Roberto Luongo qui a été solide devant la cage de Vancouver.

Les deux équipes s'affronteront à nouveau, ce soir, et bien que la défaite ait faite mal paraître les joueurs des Sénateurs, ceux-ci se disent fin prêt à rebondir dans le deuxième match.





Comme les Canucks n'ont que les "Green Man" pour aider leur cause...pas étonnant qu'on ait vu des tonnes de gens faire la même chose que l'homme sur la photo plus bas.....



Dernière édition par DG Senateur le Mer 21 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Lun 19 Mai - 7:00



---------------Victoire des Sénateurs---------------

Les Sénateurs ont remporté une importante victoire, face aux Canucks dans le deuxième match de la Série Finale de la LNHVS, par la marque de 8-4. Une série qui ne ressemble en rien à celle face aux Devils qui avait été plutôt défensive. Les Sénateurs ont marqué 5 buts dans la troisième période pour ainsi triompher face aux Canucks.



Les Sénateurs sont les premiers à s'inscrire au pointage, en première période, sur un but de Filip Kuba aidé de Kolanos et de Karlsson. Les Canucks répliqueront avec deux buts avant de retraiter au vestiaire pour préparer la deuxième période. Loin de baisser les bras, les Sénateurs reviennent en force avec deux buts, ceux de Spezza et de Kolanos. En toute fin de période, les Canucks viendront égaliser la marque sur un but de Drew Stafford.



Les Sénateurs écraseront littéralement les Canucks en troisième période alors qu'ils marqueront 4 buts sans riposte : Turris, Kuba et Pomminville ( 2 fois ), ce qui chassera Roberto Luongo de la cage des Canucks. Ceux-ci marqueront un peu plus tard, lors d'un avantage numérique mais les Sénateurs répliqueront 3 minutes avant la fin du match pour mettre fin aux espoirs des Canucks de revenir dans le match.



Toute une soirée pour les attaquants des Sénateurs: Pomminville, 2 buts et 2 passes, Spezza, 1 but et deux passes. Et que dire de l'apport offensif des défenseurs : Kuba, 2 buts et Karlsson , 3 passes. Soulignons également la belle performance de Craig Anderson qui semble avoir retrouver ses moyens devant la cage des Sénateurs,

En entrevue après le match, le DG des Sénateurs a félicité la travail collectif de son équipe dans cette victoire face aux Canucks. Et a lancé un message au DG de l'équipe adverse : " Nous sommes fiers d'être des Sénateurs d'Ottawa et nous préférons préparer les matchs sur la glace plutôt que d'inventer des pseudos scandales politiques et / ou de favoritisme envers notre équipe. Nous regardons droit devant et nous ne souhaitons qu'une chose : TRIOMPHER !!! "

Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Mer 21 Mai - 7:22



---------------- À une victoire de la Coupe LNHVS !!! ----------------

Les Sénateurs sont à une victoire de remporter le Championnat de la LNHVS, grâce à leur dernière victoire face aux Canucks de Vancouver. Une belle victoire durement remporter, en prolongation, par la marque de 3-2, devant la foule survoltée d'Ottawa.



C'est Milan Michalek qui a ouvert la marque pour les Sénateurs en début de première période sur une belle passe de son coéquipier Jason Spezza. Les Sénateurs marqueront un deuxième but, cette-fois-ci en deuxième moitié du second engagement avec un but de Zack Smith. À peine quelques instants plus tard, les Canucks d'inscriront à la marque avec le but de Luke Adam. En troisième période, profitant d'un avantage numérique, les Canucks inscriront le but égalisateur pour envoyer les 2 équipes disputer une prolongation.



Finalement, Jason Pomminville a fait lever le toit du Canadian Tire Center en marquant le but victorieux à quelques minutes de la fin de la première prolongation.

Les deux gardiens ont été solide devant leur filet respectif.

Le prochain match aura lieu à Vancouver et comme dans les premières séries, les Sénateurs espèreront finir la série rapidement. Le défi sera des plus difficile puisque les Canucks ont trimé dur pour éliminer les équipes favorites dans l'Ouest et ils ne voudront certainement pas s'arrêter-là. Qu'à ce ne tienne la troupe de Paul Maclean sera fin prête pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Mer 21 Mai - 18:25

Félicitation au Sénateur ! Et bonne chance pour l'an prochain. De la part de la Capitals nation des Étas-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Mer 21 Mai - 19:55



-----------------Les Sénateurs d'Ottawa grands Champions de la LNHVS !!!!! ---------------------

Les Sénateurs ont remporté la Coupe Stanley de la LNHVS dans le 5ème match de la série les opposant aux Canucks à Vancouver par la marque de 2-1.

Les Sénateurs sont les premiers à s'inscrire à la marque lors d'un avantage numérique à 4:39 de la première période. Un superbe but de Milan Michalek aidé de Jason Spezza et de Jason Pomminville.



Les Canucks s'inscrivent par la suite à la marque vers la fin de la deuxième période. Les deux équipes ne réussissent pas à trancher pour trouver un vainqueur alors ils se dirigent vers la prolongation. Et c'est à 15:52 de la première prolongation que Filip Kuba marque le but victorieux aidé de Milan Michalek et de Jasion Spezza. On demande tout de même une reprise vidéo mais le but et finalement accordé et les Sénateurs peuvent enfin célébrer leur première Coupe Stanley LNHVS.



Les deux équipes se sont livrer tout un duel et surtout au niveau des gardiens de but qui ont tout simplement été extraordinaires.  Les Sénateurs reviendront à Ottawa pour le défilé dans les rues de la Capitale Canadienne ce vendredi.



Bravo aux Canucks pour leur combativité !

Comme l'esprit d'équipe et de famille est importante à Ottawa, nous vous présentons quelques héros dans l'ombre du succès des Sénateurs :








" />

Mathieu Larivière DG Sénateurs

Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Sam 20 Déc - 10:18



-------------------Premier bilan du quart de saison---------------------

Les Sénateurs d'Ottawa en sont déjà rendus au quart de la saison avec une fiche de 10-7-3 et une récolte de 23 points. Ce qui les place au premier rang de la section Nord-Est mais au 2ème rang de la Conférence de l'Est, loin de la 1ère place occupé par les Hurricanes de la Caroline qui ont 9 points d'avance. Par contre, les Sénateurs ont 2 matchs en main et jouent justement leur prochain match face aux Hurricanes.

Seul ombre au tableau pour les Sénateurs, les rumeurs d'échange impliquant le Capitaine de l'équipe, Jason Spezza. Même si celui-ci avoue ne pas être dérangé par ces rumeurs, ils avouent avoir eu un début de saison plus lent mais que son jeu s'est replacé et qu'il souhaite continuer à aider ses coéquipiers à gagner.



Les Sénateurs comptent toujours sur leur gardien Anderson pour gagner des matchs. Et encore cette saison, il ne déçoit pas avec une fiche de 9-5-3 et un pourcentage d'efficacité à ,913.



Les Sénateurs sont bien nantis défensivement avec Deskeyser, Michalek, Cowen. Gageons que le vétéran Philips et Ericsson sont bien heureux de se retrouver sur la même paire de défenseur. Et que dire du jeune Karlsson qui continue à tirer profit des habiletés offensives.



Du côtés des belles surprises, il y a, bien entendu, Mika Zibanejab qui continue son ascension vers la crème de la crème des attaquants de la Ligue. Et... gageons que les rumeurs d'échange de Jason Spezza soit en lien avec le fait que le jeune Zibanejab sera au terme de son contrat à la fin de la présente saison....



Également, JG Pageau sera à surveiller le restant de la saison, puisqu'il réussit très bien offensivement et défensivement au centre du 3ème trio.

Globalement, l'équipe va bien mais le départ de Jason Pomminville a fait mal.... Un joueur de talent pouvant jouer à l'aile droite offensivement et défensivement, c'est plutôt rare.... Zibanejab a pris la place de Pomminville sur le premier trio, mais c'est une grosse commande pour lui. La Direction des Sénateurs avoue que des décisions déchirantes sont prises bien souvent pour se conformer aux nouvelles réalités de la Ligue dont le plafond salarial.

Vous pouvez suivre le prochain match de l'équipe sur le réseau Sportsnet

Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Mer 31 Déc - 9:33



--------------- Jason Spezza et les Sénateurs éteignent la " Flame de Calgary " ----------------

En effet les Sénateurs ont vaincu les Flames par la marque de 3-2, hier à Calgary. Une victoire signé Jason Spezza avec un premier tour du chapeau de la saison, de quoi faire sourire le Capitaine des Sens qu,i il y a quelques semaines, était au centre de rumeurs de transaction. Soulignons la belle performance de Mika Zibanejab qui était présent lors des 3 buts de son coéquipier Spezza. Également Karri Ramo qui a bien fait, lors de l'une des rare journée de congé de son coéquipier Anderson, en bloquant 29 des 31 tirs dirigés vers lui.





La réplique des Flames est venu de Lars Eller et de Mats Zuccarello.

Le prochain match des Sénateurs aura lieu à Edmonton alors que ceux-ci poursuivent leur voyage dans l'Ouest Canadien. Un voyage qui se terminera avec un match contre l'Équipe de l'Ouest qu'ils ont défait en final du Championnat de la LNHVS, les Canucks.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Mer 7 Jan - 18:41



--------------Curtis Lazar avec les Sénateurs-----------------



Grosse nouvelle à Ottawa, les Sénateurs ont transigé avec les Black Hawks de Chicago pour obtenir les services de Curtis Lazar et un 2ème choix au repêchage de 2017. Les Sénateurs ont cédé en retour le prospect Samuel Morin et leur premier choix de 2016.



(le gars tout nu c'est Samuel Morin)   lol!



C'est toute une acquisition pour les Sénateurs qui voient en Lazar un centre plus défensif qui pourra apporter beaucoup à Ottawa. La machine à rumeur repart donc à Ottawa quant à l'avenir de Jason Spezza avec l'Équipe. Se voulant rassurant, le DG Larivière a affirmé que Curtis Lazar représente le future de l'Équipe et que Jason Spezza incarne le présent de la formation d'Ottawa. Par ailleurs, il lui reste 2 année à son contrat.


Dernière édition par DG Senateur le Mer 7 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Mer 7 Jan - 18:43

Belle photo de mon prospect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Mer 7 Jan - 20:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Dim 1 Fév - 21:42



----------------------Le Capitane Spezza s'en va à Calgary -----------------------

Breaking News : Jason Spezza échangé aux Flames en retour de Bobby Ryan.

Il était devenu clair depuis le début de la saison que Jason Spezza n'allait pas terminer son contrat à Ottawa. Avec un contrat de 7 millions et un plafond salarial à respecter, les Sénateurs d'Ottawa souhaitaient faire de la place pour les jeunes étoiles montantes de l'équipe. Mika Zibanejab sera à signer cet été et il est la priorité pour la jeunesse des Sénateurs.



Avec le départ de Spezza, Bobby Ryan s'amène à Ottawa en espérant que ce soit pour du long terme puisque celui-ci avait passé plus de temps à faire et à refaire ses valises qu'un pilote d'une grande ligne aérienne. Ce qui a guidé le choix du DG sur Bobby Ryan ? Sa versatilité. Les Sénateurs souhaitaient avoir un joueur pouvant jouer efficacement à la droite et ayant de bonnes aptitudes offensives pour évoluer sur l'un des deux premiers trios.



L'arrivée de Ryan coïncide avec un passage à vide que vit Ottawa depui quelques matchs et donc ce changement sera probablement très bénéfique à l'équipe.

Restait à savoir qui porterait le " C " du Capitaine pour le reste de la saison. Et bien il semble que Chris Phillips sera le Capitaine alors que ses assistants seront Kyle Turris et Chris Neil.

Bobby Ryan sera du prochain match face aux Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Alfredsson rentre au bercail !!!   Jeu 26 Mar - 18:30



Le tout Ottawa était en liesse aujourd'hui alors que l'ancien capitaine et joueur chéri des Sénateurs, Daniel Alfredsson, s'amène à Ottawa à quelques jours de la fin de la période de transaction. Alfredsson s'est dit heureux de retrouver plusieurs de ses anciens coéquipiers ainsi que les jeunes joueurs nouvellement intégrés à la formation. La meute de journaliste a suivi le vétéran jusqu'au vestiaire de l'équipe où l'attendait, justement, ses coéquipiers et l'état major qui en a profité pour faire une mise à jour sur ce que sera l'équipe pour la bataille d'une troisième participation aux séries de fin de saison.



À la fin de cette rencontre, nous avons appris que les joueurs de l'équipe ont nommé Alfredsson, Capitaine pour le reste de la saison puisque ce sera sans doute sa dernière saison dans la LNHVS. Très ému, Alfie a tenu à remercier publiquement ses coéquipiers pour le geste en ajoutant qu'il se montra digne de ce grand honneur.



Du côté de la Direction, ceux-ci étaient ravis du retour du joueur à Ottawa : " Alfredsson est à sa dernière année de contrat,  et même s'il a 40 ans, il demeure néanmoins un joueur de talent pouvant apporter beaucoup à une équipe qui a eu son lot de hauts et de bas depuis la mi-saison " a souligné le DG Larivière durant le point de presse. Les Sénateurs laissent donc partir Justin Williams qui s'étaient joint à l'équipe en début de saison.

Gageons que l'ambiance sera à son comble, au prochain match local des SENS, à leur retour du long voyage dans l'Ouest.

Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Dim 10 Mai - 10:59



---------------------------Les Sénateurs en route vers la Coupe !!! --------------------------------

Les Sénateurs débuteront la première ronde des séries éliminatoires, ce lundi, au Canadian Tire Center, face aux Panthers de la Floride. C'est la troisième fois en trois ans que les Sénateurs se qualifient pour les séries de fin de saison. Mais la vrai question :Iront-ils chercher un deuxième Championnat de la LNHVS ? Somme toutes, ils ont connu une saison semblable à celle de l'année dernière. En fait, c'est un point de plus que l'année dernière mais avec le premier rang de la Section Nord-Est. Pour le reste, l'Équipe est assez semblable à celle de la saison 2013-2014. Certains joueurs ont mâturés : Erik Karlsson et Mika Zibanejab et d'autres sont de retour : Daniel Alfredsson. C'est une Équipe équilibré mais relativement jeune avec un gardien toujours aussi efficace qui affrontera la troupe Floridienne.







Les fans sont donc en liesse pour le début de cette série. Vous pouvez vous joindre aux multitudes d'activités qui auront lieu avant chaque match locaux. Oui la fièvre des séries s'est emparée d'Ottawa !









Un peu de Shania Twain ? Pourquoi pas !!





Rappelons également que les Petits Sénateurs affronteront les Champions 2014-2015 de la AHL, les Marlies de Toronto. Nous suivrons également leur succès tout au long de la série.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Lun 11 Mai - 22:24



          UNE PREMIÈRE VICTOIRE SIGNÉE : CHRIS NEIL ET STEPHANE DA COSTA !!



En effet, les Sénateurs ont remporté le premier match de la série les opposant au Panthers de la Floride grâce aux 2 buts marqués par Chris Neil. L'un d'eux fut par ailleurs marqué en prolongation pour donner la victoire aux Sénateurs. Le quatrième trio où évolue Chris Neil a également été l'auteur de deux autres buts, ceux-ci venant de Stéphane Da Costa ( 2 buts et 2 passes). L'autre but des Sens fut marqué par Kyle Turris.



Ce match ne passera pas à l'histoire quant à la performance des gardiens de but qui ont eu un pourcentage d'efficacité bien en bas des ,900, Par contre, les victoires en séries éliminatoires sont souvent l'oeuvre des joueurs de soutien. Et l'important, dans ce cas-ci, c'est la victoire pour l'Équipe.

Les Sénateurs se préparent donc pour le prochain match alors qu'ils tenteront d'enregistrer une seconde victoire devant la foule de la Capitale Nationale.



---------------------



Pendant ce temps, à Toronto, les Sénateurs de Binghamton ont remporté une belle victoire de 1-0 conttre les favoris des séries, les Marlies. L'auteur de but gagnant fut Mark Stone. Seul inquiétude en ce début de série,  la blessure de Phil Varone qui sera absent au moins pour les deux prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Mar 12 Mai - 20:50



UNE DEUXIÈME VICTOIRE

Les Sénateurs ont remporté le deuxième match de la série, les opposant aux Panthers de la Floride, par la marque de 5-4. Les Sénateurs prennent donc l'avance 2-0 dans cette série qui se transporte maintenant à Sunrise.



Mika Zibanejab a donné le ton au match avec 2 buts en première période. Il ajoutera plus tard une passe sur le but vainqueur marqué par Matt Moulson, lors d'un avantage numérique en fin de troisième période. Soulignons également la belle performance d'Erik Condra qui a marqué deux fois lors de ce match chaudement disputé.



Bien que les deux prochains matchs seront disputés en Floride, les partisans des Sénateurs sont invités à venir voir ces matchs sur écran géant au Canadian Tire Center. Une partie des fonds amassés lors de ces événements seront remis à la communautés pour l'entretien des installations sportives et pour l'aide au développement de nos jeunes athlètes.

-------------------------------------------

Pendant ce temps, à Toronto, les Sénateurs de Binghamton se sont inclinés 4-2 dans le deuxième match de la série les opposant aux Marlies. La série est égale 1-1 et se transporte maintenant à Binghamton.

Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Ven 15 Mai - 17:09




Les Sénateurs éliminent les Panthers

Après une victoire de 7-2 la veille, les Sénateurs ont vaincu les Panthers, 7-1 dans le quatrième match de la série. Les Sénateurs passent donc au deuxième tour des séries éliminatoires. Ils auront également quelques jour de repos dans l'attente de leur prochain adversaire.



La victoire dans le quatrième match en fut une d'Équipe alors que Bobby Ryan, Daniel Alfredsson, Erik Karlsson et Jared Cowen ont tous amassés 2 points. Soulignons également la superbe performance de Craig Anderson avec 28 arrêts en 29 tirs.



-------------------------------------------------

Pour ce qui est des Sénateurs de Binghamton, leur série est maintenant égale 2-2 avec une victoire des Marlies 5-3. Mais la série se poursuit ce soir....

Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Dim 17 Mai - 8:08



Les Sénateurs de Binghamton éliminés

Les Sénateurs de Binghamton se sont inclinés 3-2 contre les Marlies de Toronto dans le sixième match de la série. Les Marlies passent donc au second tour des séries éliminatoires de la AHL.



Un match tout de même serré jusqu'à la fin mais les Sénateurs ont été incapables de marquer après le but de Marcel Mueller.



Soulignons les belles performances des deux gardiens Lehner (BIN) et Holtby (TOR).





Binghamton met donc fin à une saison qui avait bien débutée mais qui c'était gâché lors de la blessure de Riley Sheahan. Pour certains, ce sera le passage au niveau PRO la saison prochaine. D'autres poursuivrons leur développement. Mais pour le Coach Richardson, l'avenir s'annonce prometteur pour son Équipe.

À la saison prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Ven 22 Mai - 15:41



                      Les Sénateurs au bord du gouffre....

Tirant de l'arrière 3-1 dans leur série face aux Bruins, les Sénateurs feront face à l'élimination dans le cinquième match, présenté ce soir, au Canadian Tire Center.

La défaite de 4-2, hier, a fait très mal aux Sens. Il semble que la saison en dents de scie se poursuivent même en série. Après des victoires très convaincantes dans les dernier matchs face aux Panthers, il semble que les Sénateurs aient baissé le régime face aux Bruins puisque les gros canons tardent à se faire entendre, et ce, même si Milan Michalek a été l'auteur des deux derniers buts des siens.



Les Sénateurs auront donc besoin d'un miracle pour remporter les trois prochains matchs pour éventuellement passer en finale de Conférence. Craig Anderson devra être dominant et le Capitaine Alfredsson devra quant à lui être inspirant.



Qu'à cela ne tienne, les fans, eux, sont prêts pour le prochain match !



[/size]
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Sam 10 Oct - 8:08



                  Début de saison 2015-2016 pour les Sénateurs d'Ottawa

La saison 2015-2016 des Sénateurs d'Ottawa débute avec plusieurs nouveaux jeunes joueurs qui seront bien entourés des anciens jeunes mais qui sont encore bien jeunes !!! Parmi ceux-ci, Eric Karlsson, le capitaine, commencera la saison au côté du très talentueux Cody Ceci. Quant à Jared Cowen, l'entrâineur Maclean lui a jumellé Fredrik Claesson. La troisième paire aura comme pilote le vétéran Mark Methot et le jeune Patrick Wiercioch.









Du côté de l'attaque, c'est l'arrivée du jeune Mark Stone au niveau pro. On le verra au sur les deux premiers trios. Il a fait une belle progression et donc il s'est taillé un poste, facilement, avec le grand club. Dans le top 6, on retrouvera Mika Zibanejab, Bobby Ryan, Kyle Turris, Jean-Gabriel Pageau, Mark Stone et Milan Michalek. Pour les trios de force et de défensives, les Sénateurs ont acquis Teddy Purcell et Alex Chiasson pour les greffer, entre autre, à deux joueurs de grands talents, Erik Condra et Zack Smith. Il fallait également faire de la place à deux autres jeunes joueurs en belle progression , Shane Prince et Mike Hoffman.







Entre les poteaux, les Sénateurs repartent à neuf avec l'arrivée de Robyn Lehner qui était maintenant prêt à jouer avec les pros. Il sera assisté du surprenant Andrew Hammond, qui sorti de nulle part, a surpris tout le monde par son talent.



Nous aurons donc une saison remplie de surprises et fort prometteuse pour une équipe qui souhaite soulever le précieux trophée une deuxième fois en 3 ans.

-------------------------------------------------------------------------------------

                             Une première victoire pour les Sénateurs !!!

Les Sénateurs ont remporté leur première victoire de la saison, par la marque de 3-2 face aux Sabres de Buffalo. Robyn Lehner a été solide devant le filet des Sénateurs et surtout lors de fusillade alors qu'il a stoppé les chances des Sabres de se sauver avec la victoire.

Le but gagnant fut marqué par Mika Zibanejab alors que les deux premiers buts étaient l'oeuvre de Bobby Ryan et de Mark Stone.

Prochain match ce soir face aux Maple Leafs à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Jeu 29 Oct - 18:57



Une belle victoire signé Kyle Turris et... Craig Anderson !!!!



Les Sénateurs ont remporté leur match face aux Flames de Calgary par la marque de 5-1. À peine 2 jours après son retour avec son ancienne équipe, le gardien vétéran Craig Anderson a refroidit les ardeurs des Flames en bloquant 28 des 29 tirs dirigés vers son filet. Du côté de l'attaque, les gros canons des Sénateurs se sont faits entendre. En effet, Kyle Turris a marqué 1 but en plus de récolté 2 passes. Aussi, Mark Stone, Eric Karlsson, Jean-Gabriel Pageau et Mika Zibanejab ont tous marqué un but et récolté une passe.



Cette victoire est un véritable baume sur le début de saison extêmement difficile pour les Sénateurs qui ont fiche peu reluisante de 3 victoires et 6 défaites.

Le DG Larivière souhaitait absolument redonner un élan à sa jeune équipe et c'est donc pour cela qu'il a procédé à quelques transactions avant ce match. La transaction la plus importante a permis le retour de Craig Anderson qui a été si important dans les succès passés de l'équipe. Les règles du plafond salarial avaient envoyé Anderson à Nashville dans un rôle de second à Brian Elliott. Somme toute, Craig Anderson est fort heureux de reprendre son rôle de numéro un avec l'équipe d'Ottawa. Dans cette petite vague de transactions, rappelons que Robin Lehner a pris la route de Nashville en retour d'Anderson ainsi que le prospect Rocco Grimaldi et que Nick Crawford a fait ses valisespour Chicago en retour du défenseur Simon-Pierre Danis et d'un choix de 5ème ronde en 2016.

Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Mar 19 Jan - 19:27

                               


                                     TRANSACTION MAJEURE À OTTAWA

Les Sénateurs, comme on le sait. ont une très difficile saison. Ils sont seuls au tout dernier rang de la LNHVS. Pourtant, les statistiques des joueurs, en général, ne sont pas si mal. Vivre dans un petit marché est impossible si une équipe n'est pas capable d'aligner des victoires. Le DG Larivière souhaitait donc ajouter du tonus à la défensive ainsi qu'à l'attaque. C'est pourquoi, Cody Ceci et Mika Zibanejab ont fait leur valise pour Calgary. En retour, les Sénateurs mettent la main sur l'as défenseur, Victor Hedman et l'attaquant Alexander Radulov.





En plus. les Sénateurs obtiennent Markus Granlund, un jeune prospect,



Les Sénateurs laissent tout de même aller deux bons jeunes joueurs mais c'était le prix à payer pour insuffler de l'énergie à l'équipe.

Ceci étant, les Sénateurs souhaitent mettre quelques points et des victoires dans les statistiques des prochains matchs. Même s'ils disent adieu aux séries de fin de saison, les Sénateurs préparet déjà la saison prochaine.

Loin de dire que ses transactions sont terminées, le DG Larivière estime tout de même qu.il y a eu un pas de fait dans la bonne direction." />
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Sam 27 Fév - 9:03



--------------------------- Une Saison à oublier.... --------------------------------

Une saison bâtit sur une équipe qui veut faire place à ses jeunes n'est pas nécessairement garante de succès. Les Sénateurs l'ont appris à leur dépend alors qu'il y a plusieurs semaines qu'on s'affaire déjà à préparer la saison prochaine. Plusieurs joueurs ont quitté. Jared Cowen, Cody Ceci, Mika Zibanejab, Craig Anderson et Bobby Ryan. Ce sont joints à l'équipe : Alexander Radulov, Marc-André Fleury, Victor Hedman, Thomas Hickey et Mattias Ekholm.

Espérant du succès rapidement, les Sénateurs se sont rapidement aperçu que la guigne continuait à s'acharner sur la saison alors que Kyle Turris et JG Pageau étaient blessés quelques jours après la dernière transaction. Découragement, certes, mais l'équipe continue à voir l'avenir positivement. Les joueurs acquis doivent s'adapter à leur équipe. Ils sont jeunes et prometteurs. Dans la filiale de Binghamton, Matt Puempel cogne à la porte de l'équipe pro. Mike Hoffaman aura un rôle plus important l'an prochain alors qu'il a fait la navette entre Ottawa et Binghamton cette année.

La seule question qui se pose, est-ce que Paul Maclean sera derrière le banc l'an prochain ? Il semble que le DG ait fait en sorte de donner à son entraîneur des joueurs de talents pouvant faire changer le vent de côté à Ottawa. Mais, en fait, rien a changé.... Alors voulant conserver un bon noyau de joueur, le DG à cours de solutions, mettra peut-être fin à son association avec le Coach Maclean.

Alors les Sénateurs se dirigent maintenant et péniblement vers la fin de leur pire saison depuis 3 ans. Au sommet il y a 2 ans, ils sont maintenant la pire équipe de la ligue.....

Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   Lun 22 Mai - 0:19

Félicitation pour ta saison 2016-2017 DG Ottawa, certe le résultat final au classement générale n'aura pas été celui espéré!!! Avec 2 choix de première ronde, Matthews ou Laine ce retrouveront-ils à Ottawa au prochain repêchage? Karlsson est égale à lui même, toujours l'un des meilleur ou le meilleur défenseur de la LNHVS, un Marc-Andre Fleury devant le filet, un Hedman comme 2e défenseur, les Hoffmans, Pageau, Stone, Turris...que manquerait-il bien à la troupe du DG Larivière pour atteindre à nouveau les grands honneurs?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ottawa Citizen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Citizen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ottawa Citizen
» Report from Participant at the Ottawa Initiative on Haiti 2009
» Jafrikayiti vous invite à L'initiative d'Ottawa sur Haiti 2009
» The Ottawa Sun
» Montreal vs Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: