LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SHARKS SAN JOSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

SHARKS SAN JOSE Empty
MessageSujet: SHARKS SAN JOSE   SHARKS SAN JOSE Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:04

TRAVAIL DE RECHERCHE
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 515
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 44
Localisation : Tracadie

SHARKS SAN JOSE Empty
MessageSujet: Une oeuvre d'art de San Jose   SHARKS SAN JOSE Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:47

Bon matin les DG, voici ma première partisane des grandes occasions. Selon ce qu'elle nous aurait raconté, ceci serait une oeuvre qui ne dure pas très longtemps, juste quelques jours alors elle aura besoin d'aide pour refaire son costume pour le match de ce soir contre Nasville! vous pouvez envoyer vos CV au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Pour la 2e photo, voici les 2 secrétaires à la réception du DG Savoie dans les bureaux de la haute direction. Elles sont très efficace... hihihhi Smile

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]




Juste pour le plaisir de vos yeux, je voulais absolument vous partager une dernière photo qui ne sera pas comptabilisé dans le concours car les autres DG n,aurait pas eu de chance de gagner....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
descendre encore plus... Vous avez hâte de voir là hein ??? Smile
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Voici la calender girl des Sharks qui avait même des revenus de 7.65millions l'an dernier. Wow hein!!!! rincer vous les yeux les boys!!! Razz


.
.
.
.
..
.

.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 515
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 44
Localisation : Tracadie

SHARKS SAN JOSE Empty
MessageSujet: mon équipe favorite   SHARKS SAN JOSE Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:31

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Bonjour à tous,

Mon équipe favorite est les penguins de pittsburgh depuis le début des années 90. Mon enfance à été marqué par 2 grands joueurs qui étaient les vedettes de la NHL, Gretzky et Lemieux.

Après avoir passé un bon boute à admirer les prouesses de Gretzky, Kurri, Anderson, Fuhr et compagnie, un certain Jagr est apparu dans la NHL avec un style bien particulier pour accompagner Lemieux dans ses prouesses. C'est là que mon équipe a changé et est toujours resté depuis. La manière que Lemieux a transformé cette équipe + l'arrivé de Jagr qui les amenait au stade des grandes organisations était assez incroyable. Plus tard, l'arrivé d'un petit Néo Écossais qu'on voyait depuis très longtemps comme le prochain Gretsky allait bien sur conserver mon amour pour cette équipe.

Malgré les hauts et les bas des dernières années, je resterais toujours un Penguins pour encore longtemps...


Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHARKS SAN JOSE Empty
MessageSujet: Re: SHARKS SAN JOSE   SHARKS SAN JOSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHARKS SAN JOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharks San Jose
» DIVISION PACIFIQUE
» San Jose Sharks Trading Block
» Partie des étoiles 2018-2019 à San Jose
» Proline #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: ACTIVITÉS DIVERSES $$$
-
Sauter vers: