LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?

Aller en bas 
+4
DG_Ducks
DG_Kings
DG_Blues
Commissaire
8 participants

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?
Oui et pourquoi?
Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Vote_lcap64%Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Non et pourquoi?
Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Vote_lcap36%Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:59

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?

Exemple: Ilya Kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:04

Oui, car la LNHVS prend sa propre direction, sauf dans la création des prospects
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:07

Je pence que les joueurs devrais fonctionné un peut comme la ligues un 1 an en retard... comme ca ont sais si le joueur va prendre ça retraite ou pas... Dans mon Cas ou je ne pensais pas que Linstrom allait revenir je l'ai tradé...


c'est moi point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:27

Jai faites la meme erreur en echanger lidstrom... Jpensais pas quil allait revenir... Mon opinion serair de suivre la lnh en retard dun an..c fair play pour tous le monde puisque qu on aurait pas decontrol sur la decision des joeurs de la lnh!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:36

Je verrais bien mal que ça soit les DGs de la LNH qui choisisent comment gérer notre équipe Smile surtout que ça peut prendre quelque saison pour certain de se monter un équipe, ses irréaliste complètement de mettre nos équipes entres les mains des DG LNH. Et pour ceux qui donne par exemple j'ai échanger tel joueurs etc... , well ses ça les échanges (regarder dans la lnh ce que le Wild avait donner pour pominville, le wild aurait pu le perdre à la fin de la saison si l'on suivait les rumeurs) ce qui me fait dire lorsque l'on fait une transaction on vie avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:59

De toute façon, ça ne fonctionnerait pas, car es-ce que je créé les prospects même rythme que la LNH, hummmmm pas sur qu'un DG de la LNHVS aimerait ça que je créé un de ses prospect en fonction de 7-8 matchs joué dans la LNH et on ne saurait même pas s'il jouerait la saison suivante, certain serait très décu de leur prospect!!! Et de toute façon le nombre de joueur que j'envoie à la retraite, j'essais de garder le même nombre de joueur dans la LNHVS avec les prospects créés, imaginez le nombre de joueur que je devrait enlever de vos club si je ferais ça!!! Il y en a au moins une centaine minimum que je devrai enlever...c'est sur que j'essais de garder le plus possible le principe de la LNH, mais pour les retraites et les joueurs qui ne jouent plus dans la LNH ou AHL, je vais décider quand ils prendront leur retraite, avec une façon établi par la LNHVS bien à elle, je ne peux créer 100 joueurs et en enlever 250 qui ne jouent plus dans la LNH, trop compliquer pour le STHS, trop de risque de bogue et bcp trop d'ouvrage. Pour les retraite, ça va en fonction de la demande de la LNHVS si une année il n'y a pas assez de création de prospect...on va manquer de joueurs, il n'en reste pas BCP de joueur disponible UFA dans la banque, et vous verrez cet année ce sera plus réaliste, plus de blessé.

Regardez juste dans la LNH, combien il y a de blessé déja une moyenne de 3 par équipe et il n'y a même pas 10 matchs de joué Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:02

Le problème c'est que la décision reviens a un DG... je sais que vous voulez être le plus équitable possible mais je crois que cette décision revient a la NHL et pas a la LNHVS comme ca les 30 DG savent a quoi s'attendre d'un vieux joueurs. Dans mon cas Andy McDonal ne joue plus cette saison dans la NHL so je tout le monde devrait savoir que c'est ca dernière année dans la LNHVS.(fuck attend minute ça veut dire que je suis prit avec lol Wink Mais je comprend ton point de vue commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:08

Comme j'ai dit on va manquer de joueur d'ici 2 ans!!! Je connais des ligue ou Mike Modano et Sergei Samsonov jouent encore juste pour vous faire savoir, par peur de manquer de joueur dans leur ligue, moi je fonctionne différemment, le plus possible avec la réalité, mais on ne pourra jamais suivre la NHL
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2143
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:12

Même dans la LNH les dg ne sont pas toujour au courant si un joueur vas prendre ca retraite, c'est souvent une surprise pour eu aussi. Regarder avec Selanne ca fait comme 4 ans qu'il décide à la dernière minute d'aller pour un autre saison. C'est pas évident de trouver le juste milieu, mais les propos de l'admin explique la situation asser bien!

_________________
Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:43

Même Calgary c'est fait prendre avec Kiprussof qui a décider de prendre sa retraite, ouff qu'il ne l'avait pas vue venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: .   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:44

Premirement sa fait un challenge de plu de pas savoir Smile je comprend que sa serait plus simple pour vous autre de le savoir mais si ont se retrouve avec pas asser de joueur on sera pas mieux amancher non plus hehe! Fiez vous au comissaire et ses 2 vice president il on l'experience du hockey virtuelle... C'est pour cette raison que je suis toujour 100% d'accord avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:28

Sibole oui je pensais pas que le monde allait reagir comme ca Smile sa fait du fun sur le forum Smile J'espere que je pas froissé du monde. Moi je serai aussi pour le retrait apres un an du joueur retraite vu qu'on roule un anné dérriere au au nombre de prospect qui rentre pas anné. A ce rythme nous aurons des farm packter des joueur de 70OV et les propect ne se ferons moin dévélopper. anyway c'est mon opinion. Regarder juste cette anné comment les farms sont plein de joueur avec bcp d experience? Anyway le but du sondage etait juste pour voir la penser des Dg envers ce genre de joueur qui sont plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:06

Allez voir dans la AHL le nombre de 25 ans et plus vous resterez surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:09

L'idée est assé simple pour ne pas manqué de joueur il sufit de crée au moin 1 a 2 prospect par année obligatoire, pour balancé la ligue. Ca ajouterait minimum 30 a 60 joueurs nouveau par année. Je remarque que beaucoup de joueur qui joue dans la LNH sont maitenant rendu dans le farm de la LNHVS ce qui donne des farms plein de joueur de 69 70. Les joueur de 68 a 72 de plus de 30 ans devrait être place dans une bank de joueurs a part qui ne peut ce retrouvé dans le farm. un espère de UFA pour le pro uniquement. Avec le store et la création de Prospect seulement quand qu'il sont bon dans la LNH ca crée trop de bon joueur vite. Bientôt ont va ce retrouvé avec des joueur de 80 de OV sur nos 2iem lignes haha Smile.


Ceci n'est que mon point de vue et une remarque constructive pour les années a venir Je sais que c'est beaucoup de travaille.
Encore une fois beau travaille !

Smile

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Images10
Revenir en haut Aller en bas
DG Blue Jackets

DG Blue Jackets


Messages : 228
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Gatineau

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:10

Selon moi, et selon mon expérience dans d'autres ligues, tant et aussi longtemps que le joueur est ACTIF, que ce soit dans une ligue ou un autre, il demeure ACTIF dans la ligue. Sauf lorsqu'il se retire officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Messages : 514
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 48
Localisation : LeGoulet

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: sondages des joueur qui ne joue pu dans la lnh   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:13

j ai décidé de voter non.....

pourquoi jpense sa créé plus de réaliste de la vrai vie et 1 coté faut prévoir monté nos jeune qui sont dans les farm a jouer pro leur donne 1 chance des fois il seront d autre non

tu leur fait prendre leur retraite 1 ans apres ou au pire paiyé la ligue pour le gardé dans ton alignement quelque autre saison.....au pire

si il vont dans 1 autre ligue je dirai la meme chose faut s adapter...pt meme le payé plus cher pour le gardé...sais juste 1 idéé
Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Messages : 567
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Shippagan

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: mon opinion   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:29

Mon opinion moi icit c'est un jeu c'est pas la vrai vie so la LNH c la LNH pis la LNHVS c la LNHVS so moi je continuerais comme ca va tu suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:52

téteux ! hahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Messages : 567
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Shippagan

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: LOL   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:14

LOLOL....na ben comme Monnette disait jai garder une couple d'autre ligue simulé pis ouff il na qui font pitiée....Genre ta des joueurs no name qui joue sur une premiere ligne avec 85 OV pis ta Crosby que jai vu dans une ligue qui était farm avec comme 67 OV....Pis jai vu d'autre ligue qui joue seulement avec 16 équipes au lieu de 30...so imaginé comment c équipe la so loader de bon joueurs yon des masses salariale de comme 100M$ pis un plancher de 70M$ pis jai vue plein de niaiserie de même so ca métone pas qui à une liste d'attente pour entrer dans notre ligue...so Monnette doit savcir plus que nous autres comme faire pour que ca marche bien c'est pas sa premiere experience...entk c mon opinion haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:27

Tu la dit le post avant la LNHVS ne doit pas reflété la LNH.. so si crosby est rendu dans le farm tuff luck haha
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: .   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:02

Calgary J'espere que le monde lise ton message Smile sa en dit long
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas

DG Dallas


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 40

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:08

Oui d accord avec Calgary en n'a une bonne ligue et des bon administrateur so jsuis a 100% avec le système en place

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Messages : 567
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Shippagan

Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:08

Wai Caps jai comme drolement dit ca mais jdisait ca dans le sens que si on fait comme les autres ligues la notre va tombé à l'eau aussi....jai vu plein de ligue qui se cherche encore comme 10 DG....pk ils sont pas capable en trouver c parce que leurs ligue c dla marde ahaha...j'ai été un des premier a chialer pour des affaires dans notre ligue mais malgré toute ca jtrouve que a les quand meme excellante comparé toute les autres que jai vu en fouillant sur google et de très loin.....juste la page d'ouverture des autres site Fuck ta dla misere a suivre a force que toute est mélanger haha...entk c pas moi le boss pis je suivrais leurs reglements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?   Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, les joueurs qui ne joue plus dans la LNH devrait-il continué à joué dans la LNHVS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les équipes qui on terminé de 9ième à 15ième au classement de l’Est dans la LNHVS l'an dernier. Selon vous, la quel de ses équipes se sont le plus amélioré durant la saison morte?
» Voici les équipes qui on terminé de 1ier à 8ième au classement de l’Est dans la LNHVS l'an dernier. Selon vous, la quel de ses équipes a le plus de chance d’être exclus des séries cette année?
» Voici les équipes qui on terminé de 9ième à 15ième au classement de l’Ouest dans la LNHVS l'an dernier. Selon vous, la quel de ses équipes se sont le plus amélioré durant la saison morte?
» Voici les équipes qui on terminé de 1ier à 8ième au classement de l’Ouest dans la LNHVS l'an dernier. Selon vous, la quel de ses équipes a le plus de chance d’être exclus des séries cette année?
» Selon vous, les Bruins de Boston (LNHVS) ont-il l'équipe pour refaire le coup cette année? Champion de la LNHVS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Sondages
-
Sauter vers: