LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Buffalo Telegraph News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: frolov   Dim 8 Sep - 11:15

c est un russe c dans c mot la qui la dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Gagner et Frolov    Dim 8 Sep - 13:15

Sam Gagner et Alexander Frolov réunnis , comme vous le savez depuis sont aquicision Alexander Frolov ne cache pas sa joie d etre avec les Sabres de Buffalo , il a profité pour nous avoué qui aimerais bien joué avec un joueur comme Sam Gagner a un moment donné mes quil n avais aucun controle ladessus .

Frolov --- Oui Gagner et un joueur que j admire j aimerais bien joué avec lui a un moment donné si l occation se présente .

Quand nous avons demander a monsieur Roussel si il avais fini sont magasinage il nous a repondu avec honnetteté , ( Je ne peut vous dire que je n écouterais pas les autres formation mes oui a se moment ici l équipe est complet et je m attend pas de bougé d ici au debut de la saisons je veut laissé chance au gars de se connaitre et d avoir une bonne chimie et c est trés important pour bien performé sur la glaces et en dehors de la patinoire . ) DG ROUSSEL .
Invité
Invité

MessageSujet: Buffalo    Lun 9 Sep - 20:56

Voici se qu aurais l ére les Sabres de Buffalo , une appercus de l equipe complet .

Alexander Frolov Derek Roy Jason Pominville

Sam Gagner Colin Wilson David Perron

Tyler Ennis Jeff Halpern Andrei Kostitsyn

Nathan Gerbe Cody McCormick Patrick Kaleta

Myers Erhoff

Emelin Martinez

Sbisa Montador

Ryan Miller
Gustavsson
DG_Blues

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Lun 9 Sep - 20:59

On appelle cela une équipe très bien équilibré, peut être encore de la place a de l'amélioration coté défensive, mais sa reste que les Sabres sera encore une équipes a surveillé autant sur la glaçe que le journal Very Happy
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Lun 9 Sep - 22:23

Depuis que Buffalo est dans la NHL ça été son problème!!! Mais es-ce que Ghyslain saura comment donner une coupe au Sabres???
http://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Aujourdhui chez les Sabres   Mer 11 Sep - 15:21

Aujourdhui chez les Sabres de Buffalo l action a recommencer sur la patinoire , le camp d entrainement des Sabres s amorce et les jeunes dois prouver quil on leur place dans l alignement .

Lindy Ruff nous a parlez un peut de c est impréssion aprés l entainement , il nous a dis quil a vue beaucoup d effort aujourdhui sur la glace et du talent .
DG_Blues

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 11 Sep - 19:28

Vraiment nice la photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Troisieme chandail pour les Sabres    Mer 11 Sep - 20:20

Les Sabres de Buffalo on devoiler une appercu de leur troisieme chandail en fin de soiré , voici le chandail en question et Les Sabres vont le porter seulement a l occation pour un minimum d environ 10 partie .
Invité
Invité

MessageSujet: Miller gonfflé a block    Ven 13 Sep - 19:54

Ryan Miller a jamais etais aussi gonflé a bloque cette année , le Dg Roussel lui a donner la confiance quil avais besoin , le petit cout de pousse que lui meme nous a confier qu il n avais jamais aussi autent hate que la saison recommence .

Je veut etre le meilleur de moi meme , je me sens trés bien . Ryan Miller .
Invité
Invité

MessageSujet: Enroth    Lun 16 Sep - 17:37

En attendant pour leur premier match preparatoire les Sabres de Buffalo atendent leur parti contre les Maple Leafs de Toronto , les Sabres de Buffalo on trés hate de commencer la saisons et sa se sens ,les gars on toussent le sourire au levre et les joueurs semble toussent s apprecier ,  il semblerais que le gardien Jonas Enroth seras le gardien pour le club école des Sabres ,l organisation veulent l envoyé dans leur club ecole pour quil voit plus d action devant le filet pour eguisé sont talent , le DG Roussel pense qu il serais preferable que sont jeune gardien voit plus d action devant le filet , Enroth est un bon jeune gardien mes avec Ryan Miller qui semble en parfaite forme physique , tout indique que sa seras le gardien Jonas Gustavsson qui seconderas Ryan Miller , le Dg Roussel a voulus rassuré sont jeune gardien que l organisation veut simplement quil se developpe et qui vois plus d action .

Les jeunes joueurs des Sabres a connus un exellent camp d entrainement et l organisation sont trés fiere d avoir dans leur formations des jeunes comme Pysyk et compagnie .

On vois dejas dans l entourage des Sabres de Buffalo qu il sont pret pour la nouvelles saisons et sa va etre trés interessant a regarder comment va se comporté  les nouveau Sabres .
Invité
Invité

MessageSujet: Sabres vs Toronto demain !!   Mer 18 Sep - 21:23

Lindy Ruff est pret pour le match de demain contre les Maple Leafs de Toronto , l entraineur des Sabres a trés hate de voir comment c est jeune loup va se comporter sur la patinoire .

Lindy Ruff ---- Jme sens comme un lion dans une cage , jais trés hate que sa recommence , on va analysé les jeunes et on veut leur donner chance de faire valoir leur talent .

Lindy Ruff --- Les jeunes on travailler trés fort et certain sont demarquer des autres , ils aurons la chance demain de le demontré encore plus .
Invité
Invité

MessageSujet: Place au jeunes !!   Jeu 19 Sep - 15:53

Dans quelque heure s amorceras la premiere rencontre prés saison pour les Sabres de Buffalo , c est avec beaucoup de sourire au levre que les jeunes recrue des Sabres vont amorcé leur premier match , ils on travaillé fort cette semaines dans les séance de pratique et voilas que se soir ils vont demontré leur talent .
Invité
Invité

MessageSujet: Premiere victoire !!   Jeu 19 Sep - 18:07

Les Sabres de Buffalo on vaincu les Maple Leafs de Toronto se soir par la marque de 6 a 1 , Les jeunes on donné une trés bonne impréssion a leur premier match préparatoire .

Jeff Halpern a etais le hero de cette rencontre avec une recolte de 3 points dans cette victoire .

les 3 étoiles de la rencontre

1. Jeff Halpern
2. Patrick Holland
3. Jonas Gustavsson
Invité
Invité

MessageSujet: Hurricanes vs Buffalo    Sam 28 Sep - 16:30

En direct du First Niagara Center , les Sabres de Buffalo tenteras de signé une victoire contre les Hurricanes de la Caroline , Les Sabres on subie quelque defaites consécutive mes l entraineur Lindy Ruff se dis quand meme satisfait et surtout mentionne que ces de l apprentissage et aussi du developpement pour ces jeune loup .

On esseye des combinaisons , certain mon impréssionné que d autres mes toussent va grandir dans tout ca dis monsieur Ruff .

par ayeure les Sabres a retranché quelque jeune de la formation pour laissé place a s eu qui sont demarquer .

un joueur qui a gagner le coeur du Dg Buffalo est surment Patrick Holland et Matt Lashoff qui on bien fait ainsi la surprise du camp sans aucun doute le veterant Jeff Hapern , en 5 matchs Halpern a ramassé 6 points 4 Buts 2 passes et +4 .
Invité
Invité

MessageSujet: Gain des Sabres    Sam 28 Sep - 20:37

Les Sabres on vaincu les Hurricanes se soir au First Niagara Center , Les Sabres on gagné par la marque de 6 a 2 , Jason Pominville a été en feu se soir avec une recolte de 3 buts .

L entraineur Lindy Ruff a mentionné quil etais trés satisfait du comportement de sa troupe se soir .
Invité
Invité

MessageSujet: Avant match Jets vs Sabres    Dim 29 Sep - 15:38

Les Sabres de Buffalo tenteras de de signé une 2 ieme victoires en autent de soir se soir , Les Jets de Winnipeg sont en ville pour aceuillir les Sabres de Buffalo au First Niagara Center .

hier soir les Sabres on facilement disposé des Hurricanes 6 a 2 , Esque Jason Pominville sauras autent protuctif se soir contre les Jets ? a ne pas manquer se soir Jets vs Buffalo .

Lindy Ruff --- veut que ces joueurs continue dans la meme veine , ces a dire continuer de travaillé et de pas trop joué de finésse .

On veut que les gars travail 60 minutes et de pas trop chercher le jeux parfait , On veut que les gars continue de lancé au filet et tout peut arrivé .

Lindy Ruff --- J aime la chimi dans le vestiaire presentement et ces avec cette attitude que tu gagne des match .

par ayeure le Capitaine Jason Pominville fait un exellent boulot avec les jeunes joueurs de l organisation avec sont leadership sur la glace et hors glace .
Invité
Invité

MessageSujet: Autre victoires pour les Sabres    Dim 29 Sep - 20:35

Les Sabres de Buffalo a accumulé une 2 ieme victoires en autent de soir contre les Jets de Winnipeg en tire de barrage  par la marque de 3 a 2 au First Niagara Center , Alec Martinez a joué tout un match , le defenseur a etais choisi la premiere étoiles de la rencontre avec une recolte de 1 but et une passe .

Martinez -- Jme sentez bien se soir et je suis heureux de contribuer a aidé l equipe a gagner des matchs , on a une bonne chimi et fos croire en nos chance .

Derek Roy a marquer le but gagnant au tir de barrage pour les Sabres et lui aussi connais des bon match préparatoires .
Invité
Invité

MessageSujet: Belle Victoires contre les Bruins !   Mar 1 Oct - 18:03

Les Sabres de Buffalo on gagner une 3 ieme victoires de suite se soir contre les Champions de la Coupe Stanley , Tyler Ennis a joué tout un match en inscrivant 3 buts dans cette rencontre , Les Sabres on gagner en tir de barrage et encore une foix Derek Roy joue les heros en marquant le but gagnant .

L entraineur Lindy Ruff etais trés satisfait de sa troupe se soir encore une foix on joue du bon hockey , battre les Bruins et toujour special meme dans un match hors concour avec un sourire en coin de monsieur Ruff , nous travaillons 60 minutes et sa prouve que les gars on du caractere et ces comme ca quon gagne des championnat .

JOURNALISTE -- Tyler Ennis a etais surprenant se soir , avez vous un commentaire sur le le sujet ?

Ruff --- Il a du caractere comme tout les autres joueurs , les gars veulent gagner et j aime se que je vois presentement .

JOURNALISTE --- Derek Roy joue un bon camp , ils a eu plusieur rumeur a sont sujet , esquil va rester a Buffalo ?

Ruff --- Derek Roy  joue  comme un leader , il a marquer des but important et nous somme trés content de sont travail  , mon boulot ces de preparé mon equipe a gagner et au moment quon se parle Derek Roy fait partie des Sabres et je n est aucun controle ladessus .

merci messieux jais un avion a prendre .
Invité
Invité

MessageSujet: David Perron échanger au Hurricanes !   Sam 5 Oct - 13:14

Apres avoir completé les matchs préparatoires , Les Sabres de Buffalo a desidé de bouger ,

Les Sabres de Buffalo on annoncé que David Perron et Cody McCormick a été echanger au Hurricanes de la Caroline , Les Sabres mes la main sur un joueur que Dg Roussel avais dans la mire en Martin Erat ,

Le Dg Roussel assure quil vont tout mettre en marche pour avoir une équipe qui va compétitioné et aussi pensé a l avenir de l équipe , donc monsieur Roussel a mis la main sur un choix de 4 ieme ronde dans la banque , on vous r appellle que les Sabres a 3 choix de premiere ronde et pense pouvoir repecher de bon jeunes .
Invité
Invité

MessageSujet: Debut de la saisons des Sabres    Mar 8 Oct - 19:16

L attente est terminé ! , les Sabres de Buffalo sont pret pour cette nouvelles saisons et l entreineur
Lindy Ruff donne ces derniere conseille a sa troupe avant le debut de la saisons .

Pour leur premier match de la saisons les Sabres vont aceuilir les Ducks d Anaheim au First Niagara center ,

Lindy Ruff veut tout simplement que sa troupe joue en equipe et quil lance le plus souvent au filet ,
et par ayeure on lui a demander comment il pense de la derniere aquisition du Dg RousseL en Martin Erat .

Ruff --- Oui on est heureux de la venus de Erat , il na pas joué une parti présaison avec nous mes il a connus
un bon camp avec les Hurricanes , nous pensons quil est pret sans aucun doute quil va nous aidé grandement en attaque .
Invité
Invité

MessageSujet: Myers et Erhoff fait un heureux    Dim 13 Oct - 16:59

La saison arrive a grand pas ! et il est temp de vous procuré vos billets de saisons si vous l est avez pas ,

Tyler Myers et Christian Erhoff a fait un heureux en fin de l avant midi , ils on été apporter les billets a un partisant qui achete ces billets de saisons depuis 10 ans , l organisation des Sabres a voulus lui offrir un petite cadeaux avec la vennus de Myers et de Erhoff qui lui on apporte ces billet en main propres , inutile de vous dire comment le monsieur etais heureux de la vennus des joueurs des Sabres .

Ils lui on apporte aussi un chandail autographier par tout les membres des Sabres de Buffalo un moment mémorable pour se monsieur quil n oubliras pas de si tot .

Invité
Invité

MessageSujet: Les Sabres s incline   Lun 14 Oct - 18:07

Les Sabre de Buffalo c est incliné se soir au First Niagara Center face au Ducks de Anaheim pour leur premiere game de la saisons , Les Ducks l on emporter 4 a 3 en prolongation .

Lindy Ruff a affirmé quil aurais dus mérité un meilleur sors mes les Ducks on été opportuniste .

Lindy Ruff ---- Un point positif on a lancé au delas de 40 lancés au filet mes on a pas été capable completé ,

Les Sabres peut se consollé avec une recolte de 1 points malgrés la defaite se soir .
Invité
Invité

MessageSujet: Premiere victoires de la saisons pour les Sabres    Mar 15 Oct - 19:21

Les Sabres de Buffalo on recolter leur premiere victoires contre les talentueux Kings de Los Angeles se soir par la marque de 2 a 1 .

Jason Pominville -- On a bien joué tout le monde a travailler se soir , nous connaissons notre talent et on une bonne chimi presentement , on lance lance au filet et tout peut arrivé .

Encore une foix les Sabres a lancé plus de 40 lancé au filet se soir et Lindy Ruff se dis satisfait des attaquants qui se derige vers le filet et lance le plus possible et ca donne des chance de marquer .

Jonathan Quick a été trés solide se soir qui a effectuer 41 arret sur 43 tirs ,

Sam Gagner --- Quick a été sublime il nous en a volé une couple comme on dis mes on est heureux de les 2 points se soir .

Invité
Invité

MessageSujet: Les Sabres a RDS 2    Ven 18 Oct - 16:58

C est comfirmé RDS 2 va diffusé tout les matchs des Sabres de Buffalo , l organisation des Sabres voudrais remercier nos diffuseur RDS 2 pour leur support , Nous somme trés heureux de faire parti d une grande chene de télévison que RDS 2 et nous somme trés fiere de faire parti de cette grande famille .

A ne pas manquer cher partisants tout les matchs des Sabres vont etre diffusé sur le reseaux des sports RDS 2 ! . MERCI et bonne saisons .
Invité
Invité

MessageSujet: Avant match    Lun 21 Oct - 12:56

Se soir les Sabres de Buffalo vont aceuillir les Hurricanes de la Caroline , ces sans Tyler Myers que les Sabres vont tanté de recolté une victoires se soir au First Niagara Center , Myers purge une suspension de 3 match et l entreineur a dus modifier sa brigade defensif pour le match de se soir face au Hurricanes .

Lindy Ruff veut que ces joueurs d attaque en donne plus se soir et surtout respecter le plan de match .

Esque que les joueurs des Sabres vont se lever se soir avec une victoires ? a vous de le decouvrir au Hockey Des Sabres sur le reseaux RDS 2 et cette pub est commandité par Honda !! Honda une equipe fiable .

Invité
Invité

MessageSujet: Victoires des Sabres au First Niagara Center    Lun 21 Oct - 17:40

Se soir les Sabres on accumulé une victoire contre les Hurricanes de la Caroline , Ryan Miller a joué un trés bon match mes il a aussi le nouveau vennus Martin Erat qui impressionne grandement l entreineur Lindy Ruff
et Sam Gagner on joué un bon match dans cette victoires , les joueurs on suivie a la lettre le plan de match selon l entreineur Lindy Ruff qui veulent que ces joueurs joue 60 minutes .

Quand on a demander a l entreineur Lindy Ruff des propos du Dg Irlanders l entreineur des Sabres a commenter en disent ( Il aiment le talking Trash jen est riens a foutre des Islanders moi jais un club a m occupé dans mon livre a moi jais aucun respect pour se genre d individu ) .

ce texte est commendité par Honda !!!

DG_Blues

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Lun 21 Oct - 21:17

Ça va jouer dure dans l'Est cet saison Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Avant match Pingouin vs Buffalo    Mar 22 Oct - 13:11

les Sabres aurons pas le temp de célébrer leur victoire hier soir , et oui les Sabres rendrons visite au Pingouin se soir et Derek Roy espere en faire plus pour l équipe , au fait il n est pas du tout content de sont rendement ces temp ici et veut absolument corrigé la situation .

Les Pingouins vont vouloir gagner se soir ils ont tout une équipes et on espere de joué un bon match a affirmé Jason Pominville , il fos créé se quil nous permet de gagner ces a dire de joué collectivement et de lancé au filet le plus souvent possible et surtout proteger notre gardien Ryan Miller qui joue du trés bon hockey presentement .

Martin Erat quand a lui tout lui sourie presentement et espere de rester sur sa lancé lui qui a connus une bonne sequence tout comme Sam Gagner qui commence ptit a ptit de trouver sa niche chez les Sabres .

Buffalo vs Pingouin sur le reseaux des sports a RDS 2 a ne pas manquer !!
Ce texte a été commandité par Honda !!! Honda une marque de qualité !!

Invité
Invité

MessageSujet: Les Sabres l sincline    Mar 22 Oct - 18:48

Les Sabres de Buffalo ces incliné se soir a Pitsburgh par la marque de 3 a 1 , comme on se doutais les Pingouins on joué un bon match et fos leur donné crédit , une nouvelles encouragante on peut dire que les Sabres lance beaucoup au filet mes n a pas pus dejoué le gardien Lunqvist qui a été trés solide , Ryan Miller etais en furi aprés la rencontre il na pas voulus parler a aucun journaliste , Lindy Ruff ne veut pas paniquer la saisons est encore trés jeune et affirme que sa troupe va rebondir .

Lindy Ruff -- On va rebondir il a eu quand meme eu du positif on lance au filet fos continuer dans cette veine .

A ne pas manquer le prochain match des Sabres contre les Canadiens de Montreal et sa va etre surment un moment spécial pour le Dg Roussel , a ne pas manquer sur les onde de RDS 2 .

Cette article est commandité par Honda !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Jason Pominville    Mer 23 Oct - 20:27

Les Sabres de Buffalo voudrais vous remercier cher partisants des Sabres , voici un ptit concours pour vous les fans , en effet Jason Pominville a signer des petit casque specialement pour se concours uniquement , nous vous offrons la chance de gagner 1 des 20 petit casque des Sabres de Buffalo et voici comment y participé .

Le Dg Roussel a voulus rendre la soirée du prochain match des Sabres de Buffalo un peut unique , et oui les Sabres vont joué contre les Canadiens de Montreal et tout juste aprés la rencontre nous allons faire tiré les 20 casques signé spécialement pour cette soirée , tout au long de la parti contre les Canadiens ils va avoir des lignes ouverte pour prendre vos numéro de téléphone et vos renseignement bonne chance cher partisants et participé en grand nombres .

a ne pas manquer Buffalo vs Canadiens sur les onde de RDS 2 !!

cette article a été commandité par Honda !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: avant match Canadiens et Sabres    Ven 25 Oct - 8:58

Etent vous pret cher partisant , c est se soir que les Sabres visite les Canadiens de Montreal au Centre Bell et de la premiere visite du Dg Roussel a Montreal .

Dg Roussel -- ca va etre special on va surment avoir des papillions dans l estomac mes je suis content d etre avec les Sabres de Buffalo .

Journaliste -- Avez - vous des regret quand vous avez quitté les Canadiens ?

Dg Roussel --- Oui sans aucun doute de pas avoir fini mon travail mes jais la chance de faire un excellent travail avec les Sabres de Buffalo et je suis trés heureux ici .

Les Sabres voudrons surment gagné se match pas seulement a cause que c est les Canadiens mes parceque les Sabres on subi leur premiere defaite reglementaire face au Pingouins , ils veulent a tout pris renoué avec la victoire .

se match seras diffusé sur les onde de RDS 2 !!!

se texte a été comandité par Honda !!! Honda le choix numéro 1 partout au pays .

Invité
Invité

MessageSujet: defaite amer    Ven 25 Oct - 23:18

Se soir les Sabres de Buffalo a subi une defaite qui a un gout amer , l entreineur Lindy Ruff n est pas du tout satisfait de sa troupe dans les temp qui cour , Les Sabres lance souvent au filet mes sans resultat .

Lindy Ruff --- Il a riens qui semble fonctionné pour l instant , on laisse cette parti derriere nous et fos allé de l avant , le seul points positif ces quon lance souvent au filet et il a des gros noms qui devras se reveiller .

ceci dis les Sabres on perdu contre les Canadiens par la marque de 4 a 1 une parti a oublier selon l entreineur chef des Sabres Lindy Ruff .

RDS 2 a diffusé cette rencontre et ce texte est commandité par Honda .

Invité
Invité

MessageSujet: Riens ne va ches les Sabres .   Lun 28 Oct - 12:58

Inutile de le caché , comme dirais l expression sa va mal a shop , Lindy Ruff commence a manquer de patience et surtout commence manquer de patience avec ces joueurs .

Lindy Ruff -- Je ne peut vous expliquer nos dernier match , on travail pas assé et il a surtout un manque de desir de gagner chez certain joueurs , il a des joueurs dans cette équipes qui devras en faire plus dans les prochaine partie .

J espere quil en a qui va comprendre le messages , on a une bonne équipes et un bon gardien de buts , mes le pucks roule pas pour nous autres comme on dirais , jvais continuer a preparer notre équipe pour les prochain match , la saisons est encore jeunes et on espere rebondir le plus rapidement possible .

la rencontre a été diffusé a RDS 2 .
Ce texte a été commandité par Honda !! .

Invité
Invité

MessageSujet: Sabres de Buffalo    Lun 28 Oct - 18:04

Les Sabres de Buffalo on eu un bon entreinement intense aujourdhui a Buffalo et on peut vous dire que les joueurs des Sabres on eu chaud , Lindy Ruff n avais pas du tout envie de rire et a voulus passé le message a ces joueurs a la veille du Match contre les talentueux Lightning de Tampa Bay .

Demain sa seras pas facile contre le Lightning de Tampa Bay une équipe qui a la soif de gagner a chaque match et sa ne seras pas de tout repos .

Lindy Ruff veut seulement que c est joueurs garde les chose simple et de pas esseyer d en mettre trop , le controle de la rondelle et le jeux de passe seras important si on veut avoir la chance de remporter le match .

Andrei Kostitsyn en est un qui n est pas du tout content de se rendement et surtout Lindy Ruff a parler a sa troupe a environs 30 minutes au centre de la glace en esperant quil comprennent l importance de gagner a tout pris .

ne manquer pas Tampa , Buffalo sur les onde de RDS 2 .
Se texte a été commandité par Honda !! .

Invité
Invité

MessageSujet: Une victoire couteuse    Mar 29 Oct - 17:17

Se soir les Sabres de Buffalo a stoppé leur sequence de defaite en remportant a Tampa par la marque de
2 a 1 et le capitaine c est lever pour se match en inscrivant 2 buts et ainsi mérité la premiere étoiles de se match .

Lindy Ruff etais soulagé de cette victoire , mes affirme que ces pas une rencontre qui va passé a l histoire mes on va prendre les 2 points .

Durant la rencontre les Sabres a perdu les service de l attaquant Martin Erat qui c est bléssé en bas du corp selon se que nous avons vue sur la glace et il en avais long a dire sur la patinoire aprés les joueurs du Lightning .

prochain match dans 3 jours contre les meme Lightning au First Niagara Center .

a ne pas manquer cette rencontre sur les ondes de RDS 2 .
Ce texte a été commendité par Honda !!! .
Invité
Invité

MessageSujet: Buffalo , Tampa    Ven 1 Nov - 11:47

Se soir match de Titans entre les Sabres de Buffalo qui aceuille le Lightning de Tampa Bay .

Les deux équipes on surment pas le debut de saisons souhaité mes les deux on le desir de rebondir a tout pris et se match devrais etre trés exsitant .

Les Sabres on tennus un entreinement d un peut plus de 1h15 sur la glace du First Niagara Center , l entreinement etais surtout sur le patinage , Lindy Ruff a encore une foix affirmé quil veulent que ca troupe garde les chose simple et surtout foncé au filet pour deconcentrer le gardien adverse .

Tyler Ennis et un de seux qui devras se reveiller tout comme Derek Roy qui devras lever sont jeux d un cran
et surtout aidé le capitaine Jason Pominville qui devrais se sentir un peut seul sur la patinoire .

ne pas manquer se match surment trés exsitant sur les ondes de RDS 2 .
Se texte est commandité par Honda !! .
Invité
Invité

MessageSujet: deux en deux pour les Sabres    Sam 2 Nov - 11:45

Hier soir les Sabres de Buffalo on gagné face au Lightning de Tampa Bay par la marque de 3-2 .

Les Sabres on fait un record d équipe en lancent 49 foix au filet et Lindy Ruff est trés heureux que c est joueurs suis le plan de match et il le font a merveille depuis 2 matchs .

Fos donné crédit au gardien du Lightning qui a recus ces 49 lancé et na qua cédé 3 foix sur 49 lancé .

Sur tout autre sujet on entend beaucoup de rumeurs que le Dg Roussel aurais fait une transaction tard hier soir et on auras plus de nouvelles au cour de la journée .

se texte a été commandité par Honda !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Échange chez les Sabres    Sam 2 Nov - 19:14

Comme on vous disais en debut de journée , il avais énormément de spiculation de transaction dans l entourage des Sabres de Buffalo , alors on viens tout juste d apprendre que le defenseur Alexei Emelin et Nathan Gerbe on été échanger au Hurricanes de la Caroline en retour de Jason Demers et de Rene Bourque .

Les Sabres on aussi eu un choix de 5 ieme ronde , le Dg Roussel a commenté cette échange .

Dg Roussel -- On a effectuer car on pense que Demers pourras nous aidé a long therme et Bourque va nous
aidé a avoir un peut plus de profondeur en cas de bléssure .

Nous somme heureux et nous pensons quon est une meilleur équipe en se moment .

se texte a été commandité par Honda !!

Invité
Invité

MessageSujet: Les Sabres de Buffalo    Dim 3 Nov - 20:26

Les Sabres a réussi a remporter une autres victoires plus convaincante celle la contre les Blue Jackets par la
marque de 5 a 3 au first Niagara Center .

Les Sabres a joué un bon match et le gardien Jonas Gustavsson a mérité sa premiere victoires de la saison ,
les nouveaux vennus chez les Sabres on connus un trés bon match , Rene Bourque a été trés bon dans la victoire des siens .

Tyler Myers a aussi brillé dans la rencontre et il a mérité la 2 ieme étoiles de se match , Lindy Ruff est soulager que sa troupe a commencer a se reveiller car les Sabres n a pas connus un bon debut de saisons comme ils devrions joué .

Lindy Ruff --- On a le talent c a eu de joué a la hauteur de leur talent , dans cette ligue le talent ne suffie
pas , il fos travaillé en equipe et ces en équipes qu on gagne des matchs et des Championnats , Les gars on du caractere j aime se que je vois d eux .

Prochain match seras trés difficile car les Panthers on le vent dans les voiles et Lindy Ruff espere beaucoup de ces joueurs pour se matchs .

ne pas manquer le hockey des Sabres de Buffalo sur les ondes de RDS 2 .
Se texte a été commandité par Honda !! le choix numéro 1 au Pays !! .

Invité
Invité

MessageSujet: Gain des Sabres hier !   Mer 6 Nov - 17:47

Les Sabres de Buffalo on remporter une belle victoire hier contre les Panthers de la Floride par la marque de 2 a 1 , le defenseur Tyler Myers a joué tout une rencontre et il a ainsi mérité la 3 ieme étoile du match et Ryan Miller a joué aussi tout une rencontre surment trés motivé par le match il a mérité la premiere étoile .

Les Sabres continue de  dominé leur adversaire au chapitre des lancé au buts , Buffalo a lancé 46 lancé vers le gardien et en moyenne les Sabres lance 40 lancé et plus a chaque rencontre les sa plait énormement au coach Lindy Ruff qui a félicité c est joueurs aprés la rencontre .

Lindy Ruff --- Je suis fier de mes gars , ils jouons collectivement et respecte le plan de match a la perfection et je ne peut demander mieux .

se match a été presenté sur les onde de RDS 2 ! .
Se texte a été commandité par Honda !! Honda partout au pays .
Invité
Invité

MessageSujet: Derek Roy échanger au Flames    Mer 13 Nov - 20:40

Avec les resente defaite des Sabres de Buffalo le Dg Roussel na pas eu d autre choix de bougé , il a donc échanger Derek Roy a Calgary en retour de Olli Jokinen et du jeune espoir en Brenden Kichton , on espere que les Sabres vont retrouvé le chemin de la victoire , il a beaucoup de rumeurs aussi consernant l attaquant Jason Pominville , il semblerais que le Dg Roussel serais a l écoute pour une transaction dans sont cas .

RDS 2
Se texte est commandité par Honda !!.
Invité
Invité

MessageSujet: Sa bougé a Buffalo    Ven 15 Nov - 21:54

Se soir les Sabres de Buffalo a pris tout le monde par surprise en échangant leur attaquant Jason Pominville au Coyote en retour d Antoine Vermette et d un jeune espoir Connor Murphy .

Le jeune espoir Connor Murphy est un choix de premiere ronde des coyotes et selectionné 20 ieme au totale
et les Sabres a été chercher deux bon jeunes espoir a la defense car le Dg Roussel n avais pas beaucoup de
releve a cette position .

Le Dg Roussel a pris cette desition pour avant tout baissé la masse salarial et Antoine Vermette est aussi un joueur qui plais beaucoup a monsieur Roussel .

par ayeure les Sabres on joué se soir et ils on remporter une victoires contre les Jets de Winnipeg par la marque de 4 a 2 , et Colin Wilson et aussi Tyler Ennis on joué un grand match avec une recolte de 3 points chaqun , voilas une bonne nouvelles pour les Sabres qui semblais avoir de la difficulter a remporter des match ces temp ici , Olli Jokinen a marquer sont premier but avec sa nouvelle equipe et il etais trés heureux , Jokinen est heureux de se joindre au Sabres de Buffalo .

la recontre a été diffusé sur les ondes de RDS 2 .
se texte a été commandité par Honda .

Invité
Invité

MessageSujet: Riens ne va pour les Sabres    Mer 20 Nov - 21:52

Riens ne va pour les Sabres de Buffalo , les Sabres on de la difficulté a remporter des matchs ces temp ici et la frustration commence a se sentir chez les joueurs .

effectivement les Sabres commence a manquer de patience et tout se quil font sur la patinoire ne semble pas fonctionné , pourtant les Sabres lance beaucoup de lancé dans un matchs et ne sont pas capable d allez chercher le buts de la victoires , demain les Sabres rendron visite au Canadiens de Montreal au Centre bell et Lindy Ruff veut plus de combativité et de desir de gagner .

Par ayeure il a eu des rumeurs de transaction aujourdhui et semblerais que le Dg Roussel veut continuer a baissé la masse salarial et il semblerais que Andrei Kostitsyn aurais été échanger en fin de soirée mes riens ne comfirme cette rumeurs .

demain la rencontre va etre presenté sur RDS 2
se texte a été commandité par Honda !! .

Invité
Invité

MessageSujet: Avant match    Sam 23 Nov - 15:01

Apres avoir recolter une victoire convaincante contre les Canadiens de Montreal par la marque de 4 a 1 ,
et cette victoires vont surment monté le moral de l équipe qui ne joue pas a la hauteur de leur talent ces sans aucun doute , Tyler Ennis semble joué du trés bon hockey malgrés que les Sabres de gagne pas beaucoup c temp qui cours et il y a aussi Olli Jokinen qui a amassé 2 passes dans la victoires des Sabres contre le Canadiens .

Se soir les Sabres de Buffalo vont aceuillir les Devils du New Jersey une équipe qui ne fos pas prendre a la légere , il faudras travaillé fort et en équipe comme affirme si souvent l entreineur Lindy Ruff qui esseille par tout les moyens de reveillé sa troupe et de sortir le meilleurs de c est joueurs .

Buffalo - Devils sur les ondes de RDS 2 a pas manquer .

cette article a été commandité par Honda !! Honda le choix numéro 1 au pays .

Invité
Invité

MessageSujet: Les Americans premier de la ligue    Sam 23 Nov - 19:40

Tandis que le grand club connais pas du succes presentement , ces tout au contraire qui se passe avec
les Americans Rochester le club écoles des Sabres de Buffalo , les Americans on une fiche impressionnante
avec 14 victoires en 18 matchs , ils on gagner encore se soir et le gardien Enroth a recolter sa 11 ieme victoires et il a une exellente fiche avec 11-3 une fiche vraiment impressionnante pour le jeune gardien .

Comme on vous le dis les Americans sont premier de la ligue presentement avec 28 points , nous somme
concient que sa change vite dans la ligue mes c quand meme un sujet qui merite d etre parler vue que
le grand club va mal et c quand meme positif que le club écoles joue du trés bon hockey et que la releve
donne tout sur le glace pour impressionné la haute direction , le Dg Roussel adore se quil vois de leur jeunes joueurs et des veterans du club qui pousse et surtout faire travailler le Dg Roussel et le mettre en
reflexion et surtout melanger les cartes pour le grand club .

Dg Roussel -- Vraiment imppressionné par les Americans , nous sommes trés fiere de leur succes et il font le travail puis sa nous donne espoir quil y a des bon jeunes qui veulent gagner et surtout ils demontre du caractere .

Invité
Invité

MessageSujet: Buffalo    Ven 29 Nov - 11:50

[/url

Les Sabres de Buffalo vont affronté les Bruins de Boston demain soir au First Niagara Center ,

Il semblerais que le DG Roussel serais a l ecoute pour ajouté de la robustesse et il a bien voulus nous en parler , Oui effectivement on esseye de donner un peut de muscle et de robustesse a notre 4 ieme ligne , mes pas a n importe quel prix , disons que on donneras pas le gros prix pour un gars de 4 ieme trio , surtout deux choix au repechage c ridicule , mes on cherche a amilioré notre 4 ieme trio sans aucun doute . nous on fonctionne comme ca , ( tant aussi longtemp que je ne dis pas le ok la transaction ne vaux riens ) . juste pour mettre les choses au claire .

Nous pensons qu on a une exellente équipes et on va continuer avec l équipe en place puis jais tout
a fait confiance a l entreineur Lindy Ruff et l équipe en place .

ne manquer pas demain soir match Boston - Buffalo sur RDS 2 .
Se texte a été commandité par Honda !! le choix numéro un au pays .

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=758&u=17722597]

Invité
Invité

MessageSujet: Les Sabres de Buffalo    Mer 4 Déc - 14:14

Les Sabres de Buffalo on fait tout un aquisition se matin , ils on échanger Patrick Holland et Jacob Lagace au Canucks de Vancouver en retour du talentueux et jeune joueur en Nicklas Jensen et d Antoine Roussel .

ainsi les Sabres on eu tout un bon jeune joueur en Nicklas Jensen il est jeune et Antoine Roussel aussi
un exellent aquisition pour les Sabres .

Niklas Jensen est né le 16 mars 1993 et il est d origine Danois , Il est sélectionné au premier tour, en vingt-neuvième position par les Canucks de Vancouver au cours du Repêchage d'entrée dans la LNH 2011. Le 1er avril 2013, il joue son premier match dans la Ligue nationale de hockey avec les Canucks chez les Sharks de San José.

Jensen a un trés bon potenciel et Les Sabres conte bien lui laissé sa chance d évoluer avec leur club École pour lui donné tout les outils pour éventuellement un jour joué avec le grand club .

Invité
Invité

MessageSujet: Niklas Jensen    Jeu 5 Déc - 14:41

Est voici la nouvelle aquisition des Sabres de Buffalo , Niklas Jensen !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Antoine Roussel   Jeu 5 Déc - 20:30

Voici la deuxieme aquisition des Sabres de Buffalo , Antoine Roussel !!! un ptit gars qui na pas peur de jeter les gants , il est un jeune tres combatif et le DG Roussel adore ca Smile
.
Invité
Invité

MessageSujet: Gustavsson fait le travail    Ven 6 Déc - 20:57

Les Sabres on joué se soir et ils on remporte une victoires , Les Sabres on joué contre Capitals et il on gagner par la marque de 2-1 ,
Jonas Gustavsson a volé la vedette se soir et il a merité la premiere étoiles du match et ainsi il a une brillante fiche de 3 victoires et aucune defaite .

Lindy Ruff et trés heureux du travail de Gustavsson et crois quil merite de joué plus souvent , Gustavsson joue du trés bon hockey pour nous et nous
somme trés heureux de c est exploit , je crois quil merite d avoir plus d action et si il continue on lui donneras le filet plus souvent sans aucun doute .

se match a été presenté sur les onde de RDS 2
Et commandité par Honda !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   

Buffalo Telegraph News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant