LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Buffalo Telegraph News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dg Buffalo

MessageSujet: Merci cher partisants .   Lun 28 Avr - 15:21

Les visages étais long chez les joueurs des Sabres de Buffalo , quel deseption pour les partisants qui on
eu droit a une courte a duré des Sabres en séries éliminatoire , Les Sabres n étais pas de taille face au
puissant Rangers de New-York .

Lindy Ruff se dis trés decus mes en meme temp heureux de sa troupe en series , on a demontré du
caractere malgrés nos insuccés dans cette series , il a des points positifs a retenir , on a jamais abandonné , s etais une series trés serrés contre la meilleur équipe de la ligue et on a tennus notre bout.

Nous voulons remercier nos partisants qui nous a encouragé dans les moments difficile , nous avons pas
connus une bonne saisons et il a tu travail a faire puis nous allons encore travaillé pour continuer a
amilioré l equipe la saisons prochaine .

En terminant j aimerais souhaité bonne chance au Rangers de New-York et surtout nous leurs souhaitons
meilleur des chances a la prochaine rondes et de gagné la coupe , Les Rangers on tout un club .

Revenir en haut Aller en bas
Dg Buffalo

MessageSujet: Les Americans    Ven 16 Mai - 8:36

Tandis que le grand club on connus une fin de saisons de misere et dans les series éliminatoires , le club
École des Sabres de Buffalo les Americans de Rochester on vecus tout le contraire , Les Américans sont
a seulement a trois petite victoire pour soulever la coupe calder .

Les Americans joue du hockey inspiré et sa porté fruit , maintenant il a pas de place pour l erreur et ne
fos absolument pas baissé les bras .

Go Rochester Go !!
Dg Buffalo

MessageSujet: Les Americans sont a une petite victoires   Mar 20 Mai - 16:38

Oh que oui !! sa la folie chez les partisants des Americans de Rochester , leur club sont a une petite
victoires de la coupe calder ! .

Une invité special a chanté l hyme nationale , et oui la belle Ginette Reno va etre du match 4 .

Esque la chance va etre au rendez vous pour les Americans ? esquil vont balayé cette series ?
Dg Buffalo

MessageSujet: Changement a Buffalo    Dim 8 Juin - 18:44

Beaucoup de changement dans l effectif des Sabres de Buffalo , le Dg Roussel sa fait trés discret depuis
l élimination de sont club en premiere ronde contre les Rangers de New-York .

Roussel a tout abord échanger le veterans gardien numéro 1 de l equipe en Ryan Miller , Miller a été trés
desevant cette saisons et sa érité le Dg Roussel , s etais juste une question de temp avant que le Dg
l echange a une autre formation , dans cette echange Buffalo a aquis le gardien Ray Emery qui va secondé le nouveau gardien numéro 1 des Sabres en Jonas Enroth lui qui a été exellent cet année .

Voici une trés belle aquisition que les Sabres on fait cette année et que le Dg Roussel adore , voilas que
le jeune Branden Gallagher s amenne a Buffalo pour aidé l attaque des Sabres qui manquais de punch et
d energie .

Voilas une autre belle aquisition que le Dg Roussel a fait , il va completé un trio avec Gallagher et Ennis selon les rumeurs et sa va donné de l energie , Dg Roussel veut donné un messages au joueurs sur la
patinoire , se messages est tout simplement si tu travail pas tu joue pas , la victoires et la passions sont les mots clef de l organisasion qui veut gagné pour ces partisants .

Dg Buffalo

MessageSujet: Dale Weise heureux    Ven 13 Juin - 18:45

Dale Weise resament aquis par les Sabres de Buffalo nous a affirmé quil étais heureux de se joindre au
Sabres de Buffalo , Weise a bien voulus nous parler de c est etat d ame et il se dis trés optimiste de la
prochaine saisons nous a raconté le nouveau membre des Sabres .

Weise crois apporter un plus pour les Sabres est de la profondeur a l equipe , Je veut apportez de
l energie , je suis un travaillant et je pense que monsieur Roussel a vennus me chercher pour se coté la.

J espere me taillé un poste regulier avec le grand club et je vais devoir laissé savoir que je suis la pour
travaillé et surtout faire le travail demandé , Je suis heureux de retrouvé Brendan Gallagher et Lars Eller ,
se sont deux gars trés sympathique et que je crois que les partisants vont adoré , Gallagher et un joueur explosif , il va tout donné a chaque match .

Roussel ma bien aceuilli , je suis trés reconnaissant envers lui , il est trés sympathique , jais hate de
retourné sur la patinoire et surtout l été va etre longue , je vais travaillé toute été au Gym pour
prendre plus de muscle puis etre pret pour la saison .

Dg Buffalo

MessageSujet: Repechage !! le tout premier choix des Sabres    Sam 14 Juin - 14:11

Voilas le repechage 2013-2014 viens tout juste de se terminé et le tout premier choix des Sabres de Buffalo est le jeune Emile Poirier !! , tout les details de cette journée a venir ...
Dg Buffalo

MessageSujet: Résumé du Repechage !   Dim 15 Juin - 13:53

Les Sabres de Buffalo on complété sont repechage hier en debut d apres-midi , Les Sabres on repeché
13 jeunes espoirs qui vont évolué pour l organisation , Dg Roussel se dis satisfait du repechage , et il
a voulus nous expliquer ces etat d ame apres le repechage .

Oui nous sommes heureux des choix que nous avons choisi , il a toujour des surprise au repechage et
nous avons travaillé fort pour choisir le meilleur pour nous .

Il a eu des changements durant le repechage car nous devions trouver d autres alternative car les joueurs
que nous avions sur notre liste on été choisi avant nous mes on et trés satisfait du travail de l organisation .

tout abord , les Sabres on fait leur tout premier choix au repechage le jeune Emile Poirier .
en suite il se sont tourné par le jeune attaquant qui compte 99 points et 50 buts la saisons avec les rempart de Quebec en Anthony Duclair ! , Le Dg Roussel avais se joueur dans sa mire et il a été le chercher au 2 ieme tours .

Ensuite les Sabres se sont tourné par un trés bon jeune en Martin Reway des Olympique de Gatineau
Reway a ammassé 63 points en 43 parties .

Les Sabres on aussi été chercher un gardien qui a trés bien fait au Olympique pour sont pays pour la
Lathonie , voilas que Kristers Gudlevskis appartient au Sabres de Buffalo et ils on fait leur 3 ieme choix .

En suite le 4 ieme choix des Sabres a été Marc-Olivier-Roy qui joue pour l armada , un joueur que le
Dg Roussel est content d avoir fait sont aquisision , Roy a ammassé 35 points en 39 matchs cette année .

Voilas un membre de l organisation actuelle qui devrais etre heureux se matin , alors que le frére de Pk Subban a été repecher par les Sabres , Jordan Subban s amenne a Buffalo , Jordan est aussi un jeune
defenseur et cette année il a ammassé 42 points en 66 matchs .

Pour leur 7 ieme choix au repechage les Sabres a déniché un bon jeune centre en Felix Girard , Girard évolue pour les Drakkar dans la ligue majeur du Quebec un autre choix pour cette ligue , Girard a ammassé 43 points en 58 matchs cette saisons .

Et pour leur 8 ieme choix , les Sabres on encore été chercher un membre de la ligue majeur du Quebec
en Jeremy Gregoire , Gregoire est un joueur que Dg Roussel voulais dans sa soupe , Gregoire a ammassé
69 points en 65 matchs cette saisons .

Pour le 9 ieme choix , les Sabres on choisi un gars qui a fait équipe Canada sans avoir été repeché .
Alors voici quils on mis la main sur J.C Lipon , Lipon est un projet et on va voir si il va se taillé une place
un jours avec le grand Club .

Pour leur 10 ieme choix , les Sabres se sont tourné par le right wings en Myles Bell , Bell a compté
42 buts et 35 passes cette saisons pour une recolte de 77 points en 69 matchs .

Pour leur 11 ieme choix , les Sabres on choisi un Defenseur , Keaton Thompson a été choisi par les Sabres .

Et pour leur 12 ieme choix au repechage les Sabres se sont tourné par le jeune attaquant en
Zach Nastasiuk , Nastasiuk a acumulé dans la OHL 51 Points en 62 matchs .

Et pour leur dernier choix au repechage , les Sabres on été chercher le jeune Jackson Houck .
Houck joue pour les Giants de Vancouver dans la WHL , il a ammassé 61 points en 69 matchs .
Dg Buffalo

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Ven 20 Juin - 17:58

Le Dg Roussel est trés heureux du travail quil a acomplis en fin de saisons pour amilioré sont equipes ,
Esquil a terminé ? une question qui a voulus nous repondre .

Dg Roussel -- Nous avons jamais terminé , On veut mettre en place une équipes qui va compétitionné a
chaque match et nous donné une chance de gagné a chaque rencontre .

Il semblerais que le Dg Roussel serais encore actif au telephone pour amilioré la profondeur de l avenir de
l equipe , Il semblerais selon plusieurs rumeur , quil travaillerais sur un dossier pour comblé un poste pour
l avenir de l equipe .

On peut pas dire que le Dg Roussel de ne pas se donné a 100% pour le bien de l equipe .
Dg Buffalo

MessageSujet: Les freres Subban réunie .   Lun 23 Juin - 21:21

Les Sabres de Buffalo a annoncé une transaction aujourdhui , voilas que le jeunes gardien Malcom Subban
s amenne a Buffalo en retour d un choix de premiere ronde et un choix de troisieme tour en 2016 .

Voilas que les 3 fréres Subban sont réuni a Buffalo !! , Pk Subban devrais etre motivé par cette annonce
que c est deux fréres font parti de l organisation des Sabres , esque sa va donné un cout de pousse au
deux autres freres de Pk Subban ? , dieu seul le c est mes sans aucun doute que les 3 freres devrais etre
tres heureux d etre ensemble dans la meme organisation .
Dg Buffalo

MessageSujet: Bienvenue Brendan Gallagher !   Mer 16 Juil - 18:39

Bienvenue a Buffalo !!!
DG_Ducks

MessageSujet: .   Mer 16 Juil - 22:50

Cool d'avoir les 3 frere subban c kekchose pareil Smile on est juste moi pi toi qui a eu 3 frere dans la meme equipe haha Smile

Dg Buffalo

MessageSujet: Un gros defenseur s amenne a Buffalo    Jeu 17 Juil - 17:30

Les Sabres on aquis un gros defenseur en fin de soiré , selon les rumeurs qui courais depuis
un certain temp au sujet que monsieur Roussel voulais a tout pris acquerir un gros defenseur
defensif , et voilas quil a mis la main sur Shane O Brien des Hurricanes de la Caroline , en retour
les Sabres on cédé un autre defenseur en Adam McQuaid qui fesais pas partie des plan de l equipe .

O Brien et un defenseur de 6.3 et 230 Lbs, en 35 partis il a 2 buts et 3 passe pour une recolte de 5 points .
Dg Buffalo

MessageSujet: Gallagher a hate a la saisons   Sam 19 Juil - 22:47

Brendan Gallagher est comme un lion dans une cage ! , voilas les premiers mots quil nous a
confier en entrevue exclusif , Brendan se cache pas , il a bien voulus nous dire quil a été
surpris de quitté les Blackhawks de Chicago , Il nous a comfirmé quil ne s attendais pas du tout
a etre echangé mes il est concient que c le risque du metier puis surtout il vois sa d un bon
coté vue quil est encore jeune et beaucoup a acomplir dans cette ligue .

Je pense que je peut aidé une equipe comme les Sabres de Buffalo , cette organisation compte
beaucoup de bon joueurs de hockey et je suis tres heureux de pouvoir retrouvé mon ami
Pk Subban , Pk est un joueur explosif sur la patinoire , il joue avec émotions et sa se recent ,
je serais pas surpris quil sois le capitaine dans un avenir rapproché .

Jais rencontrer monsieur Roussel environs 1 heure , nous avons parler de tout , il voulais que
je me sente bien , on a manger dans un restaurant et oui il a payé la facture ( avec un grand sourire ) .

J ais hate de joué , je m entraine avec Sam Gagné et Pk Subban au gym , je veut etre le meilleur de moi meme pour debuté la prochaine saisons .
Dg Buffalo

MessageSujet: On a hate que sa recommence   Mar 29 Juil - 19:43

Le joueur étoiles des Sabres de Buffalo PK Subban a organisé un tournoie de golf cette semaine
, plusieur joueurs des Sabres y étais pour y participé, Lars Eller étais trés heureux de retrouvé
sont bon ami Pk Subban .

Subban et Eller nous a confier quil étais pret a renoué a l action et surtout quil étais en pleine
forme pour le debut du camp , Lars va etre a sa premiere saisons avec les Sabres et il nous a
bien nous parler un peut comment il s adapte avec sa nouvelle formation .

Lars Eller -- Jme sens bien et exsité pour le debut de saisons , ca s annonce trés bien pour
l organisation , Roussel a fait quelque transaction et si il pense que je peut aidé l equipe alors
je vais tout faire pour pas le desevoir , je vais travaillé fort et aidé mes coéquipiers a gagné .

Ils y a de bon joueurs ici a Buffalo , comme le vétérans Oli Jokinen qui apporte du leadership ,
et aussi Brendan Gallagher qui est une boule d energie sur la glace , je suis content de le retrouver ici est peut etre avoir la chance de joué avec lui .

Je crois en nos chance d avoir une trés bonne saisons et je c est aussi que les partisans on de grosse attente cette saisons puis c est a nous de pas les désevoirs .
Dg Buffalo

MessageSujet: Point de presse    Sam 2 Aoû - 21:32

Le Directeur Générale des Sabres de Buffalo monsieur Roussel a tennus une courte séance
pour parler de se qui se passe dans l entourage des Sabres , Dg Roussel semblerais quil est
plus que satisfait du travail jusqua maintenant , depuis que monsieur Roussel est en poste
comme Directeur Générale , il a monté une equipe jeune et competitif .

monsieur Roussel a apris beaucoup d experience depuis quil sa joins au Sabres et surtout
il est plus calme dans les négociations et du travail comme Dg .

Et oui ! je veut a tout pris gardédans l organisation un bon jeune noyaux pour le futur , Nous voulons que les jeunes on plus de responsabilité dans l organisations et pour longtemp .

Je suis fier de travaillé avec les Sabres de Buffalo , les gens ici sont extraordinaire avec des
partisans qui encourage l equipes a tout les matchs , On veut mettre tout a notre pouvoir
pour leur comblé est amenner une coupe LNHVS .
Dg Buffalo

MessageSujet: Dg Roussel va chercher de l experience    Mer 6 Aoû - 21:33

Le Dg Roussel a signé trois UFA en fin d apres-midi , voilas que Andrew Ference , Chuck Kobasew et Lasse Kukkonen s amenne comme joueurs de profondeur pour l organisation ,
monsieur Roussel nous a comfirmé quil a jamais assé de profondeurs dans une organisation .

par ayeure , Selon les spéculation qui cours a Buffalo , Il semblerais que monsieur Roussel
aurais de l interet par Jaromir Jagr !! .
Dg Buffalo

MessageSujet: Comfirmé Jagr a Buffalo    Mar 12 Aoû - 19:40

Voilas les rumeurs qui circulais a Buffalo ces jours ici se sont realisé cette fin de journée .

Jaromir Jagr debarque en ville , les Sabres on transigé avec les Flames et échanger Milan Hedjuk et Sean Bergenheim a Calgary , en retour les Sabres mais la main sur Jagr et un defenseur Phil Oreskovic ainsi q un choix de 5 ieme ronde en 2014 .

Jaromir Jagr va surment apporter de l experience et de leadership , Le Dg Roussel a un plan
et il va tout faire pour avoir une equipe compétitif , on se r appelle que la perte de
Sam Gagné en serie a fait mal au Sabres et monsieur Roussel a corrigé la situation en
apportant de la profondeur a l equipe .
Dg Buffalo

MessageSujet: Dg Roussel en pleine confiance    Sam 16 Aoû - 18:53

Le Dg Roussel semble en pleine confiance quand on le vois agir , il seras trés actifs et present pour voir c est joueurs a l action , Dg Roussel semble vraiment vouloir apporter une equipe gagnante a Buffalo , les joueurs aiment vraiment l approche de monsieur
Roussel , le Dg Roussel va etre present a l ouverture du camp des recrues .

Oui je veut etre le meilleur de moi meme et ces pour cela que je veut etre present pour voir joué les jeunes joueurs de l organisation , il sont l avenir des Sabres , nous allons analysé chaque joueurs un par un , on va les aidé a etre dans leur meilleur pour le camp .( Dg Roussel ) .

Monsieur Roussel na pas digéré la courte participation en series éliminatoire l ans passé ,
il na pas chomé cette été , il a aquis des joueurs qui vont surment changé l image des Sabres .
Dg Buffalo

MessageSujet: Dg Roussel .   Dim 17 Aoû - 16:56

Voilas une declaration qui resume la nouvelle vision du Dg Roussel , il degage un petit
quelque chose de different cette année , la confiance et la passion , voilas se que tout les
membres de l organisation on declaré de la pars du Dg Roussel .

Les joueurs le resente aussi , Tylers Myers adore joué pour les Sabres et il a declaré que
le directeur generale est un homme de hockey qui pense au bien de ces joueurs .
Dg Buffalo

MessageSujet: Voici l alignement officiel des Sabres de Buffalo !!   Jeu 21 Aoû - 13:13

Voici que les Sabres de Buffalo on devoilé l alignement 2014-2015 des Sabres de Buffalo
pour la prochaine saisons !!! .

Le Dg Roussel est trés fier de sont alignement et du travail de l organisation pour la prochaine compagne , alors on vous souhaite bonne saisons a toussent cher partisants ! .
DG_Blues

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Ven 22 Aoû - 8:01

WOW vraiment un très beau montage, good job!
Dg Buffalo

MessageSujet: Buffalo Sabres    Ven 22 Aoû - 10:27

Merci Smile Smile
DG Oilers

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Ven 22 Aoû - 14:59

Wow c'est nice sa!!

DGIslanders

MessageSujet: wow   Ven 22 Aoû - 16:25

oui tre ingenieu et tre beau

ps: a mon avi sa vau beaucoup de point pour le journale de laner.
Dg Buffalo

MessageSujet: Buffalo Sabres    Ven 22 Aoû - 17:19

Hey merci Islanders ! , ces vraiment apprecier Smile
Dg Buffalo

MessageSujet: camp des Sabres    Lun 29 Sep - 18:14

Et voilas ces parti pour le debut du camp des Sabres de Buffalo 2014
voilas que les jeunes espoir des Sabres esseye d impréssionné la haute direction et qui espere avoir un poste regulier avec le grand
club , il a beaucoup de recrue qui se presente au camp comme Antony Duclair entre autre , qui se dis plein d energie pour se camp .

l avenir est prometeur ici a Buffalo .
Dg Buffalo

MessageSujet: Ne paniquons pas .   Lun 13 Oct - 12:34

Voilas que les matchs préparatoires on debuté pour les Sabres cette semaine , Les Sabres on une
fiche de 1 victoires et 2 defaites jusqui si , riens de concluant mes l entreineur Lindy Ruff affirme
de ne pas paniquer avec cela et que sa fait parti de l apprentissage , les jeunes travail fort , ils en a qui sort du lot mes l important pour nous ces d evalué tout les jeunes joueurs de l organisation .

Connor Murphy a par ayeure bien fait jusqui si et l entreineur a bien aimé se quil a vue du jeune
defenseur de 21 ans . Oui il a du talent le jeune , on va lui donné du temp de glace est on verras se qui va se passé dans l avenir mes ces sur quil est trés talentueux et ces un plus pour toutent
L organisation .

Dg Buffalo

MessageSujet: victoires des Sabres    Ven 17 Oct - 18:14

Les Sabres de Buffalo on remporter une victoires se soir face au Caps , Une victoires de 3 a 2 .

Brendan Gallagher est en feu au camp des Sabres en match pré saisons comme il nous la dis cette été il étais prets pour le camp et trés exsité de joué , Gallagher compte 5 points en 3 parties pré saisons .

Gallagher aime bien joué avec Ennis , les deux se complete bien et ils ont beaucoup de vitesses sus la patinoire .

Les Sabres ont une fiche de 2-2-1 en pré- saison , et le prochain match se jouras au domicile des Sabres contre les Hurricanes de la Caroline .

Dg Buffalo

MessageSujet: Pas de panique .   Lun 20 Oct - 14:59

Les partisants aurais t ils raisons de commencer a Paniquer ?

Selons l entreineur Lindy Ruff , il y a pas de quoi a paniquer , se sont des matchs préparatoires
et il comfirme quil y a encore des ajustements a faire et il ne fos absolument pas paniquer .

On a pas une fiche comme on le souhaiterais mes ya quand meme beaucoup de points positif ,
les joueurs savent exactement quoi faire dans les temp ou tout semble pas fonctionné .

Nous on continue a batir sur le positif , ces important de continuer a travaillé et de donné le meilleur sur la patinoire .
DG_Blues

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Ven 24 Oct - 10:16

La pressions DG Roussel connait cela (ayant déja été DG dans la ville de Montréal qui est pas de tout repos), je pense que Mr Roussel va gérer la panique des partisant correctement si cela arrive, disant que Buffalo a bien plus de problème dans la NHL que la LNHVS Very Happy
Dg Buffalo

MessageSujet: Que se passe t il a Buffalo ?   Dim 2 Nov - 11:36

Ils y a plusieur question qui se pose dans l entourage des Sabres de Buffalo , cet question
personne peut y répondre sauf le Dg Roussel , pourquoi avoir échanger Lars Eller ? pourquoi
tout c est echange ? voici c est explication .

Bonjour monsieur Roussel , pouvais vous nous dire pourquoi tout c est echange ?

Dg Roussel -- Tout abord , il y a beaucoup de facteurs dans une echange , dans le cas
de Lars Eller , il avais un choix a faire , nous étions pas alaise avec notre
masse salarial , nous voulions le gardé avec nous mes une desision a été
prise , Maxime Talbot va nous aidé a avoir du caractere et aussi aidé les jeune
voilas la reponse a cet question est seulement une question de cap salarial .

merci de nous éclairé monsieur Roussel , esque l equipe est complet pour debuté la saisons ?

Dg Roussel -- Mmm on a jamais terminé ( avec un grand sourire ) , comme Dg on dois tout
tout ecouté et étudier les offres , je vous le cacherais pas je vous comfirme
qu on travail sur un dossier chaud .

Merci monsieur Roussel .
DG Oilers

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Dim 2 Nov - 11:41

Toujours ouvert aux discussions ce DG Buffalo! Wink

Dg Buffalo

MessageSujet: Une belle victoires d equipes    Mar 11 Nov - 17:49

Les Sabres on gagné une belle victoires trés convainquante se soir contre les Rangers de Ny
, Les Sabres on gagné se match 6 a 1 et que dire de plus , une belle victoires d equipe selon
l entreineur Lindy Ruff .

C est le travail d un groupe qui travail , nous somme fier de voir que l equipes veut gagné ,
les Rangers sont une puissance avec un bon gardien .

Les Sabres on lancé 43 tirs et ces une trés bonne nouvelles car l entreineur aime que les gars
lance au buts , Ils fos lancé de partout et tout peut arrivé .
Dg Buffalo

MessageSujet: Une autres belle victoires .   Mer 12 Nov - 17:51

Les Sabres on gagné un 2e matchs conssecutive se soir contre les Islanders de NY par la
marque de 3 a 2 , Jaromir Jagr a donné la victoires au siens en marquant en fussilade .

Tyler Ennis a bien fait dans la rencontre , il a touché la cible deux foix en premiere periode .
Dg Buffalo

MessageSujet: Buffalo Sabres    Sam 22 Nov - 19:45

Les Sabres de Buffalo sont surprenant on se debut de saison , le petit attaquant des Sabres . Tyler Ennis est premier marqueur de la ligue avec 9 buts .

Tyler Ennis a une fiche trés surprenant , en 8 matchs il a une fiche de 9 buts , 4 passes et
13 points en 8 matchs .

Les Sabres a maintenant une fiche de 6-1-1 , Les Sabres sont méconnéssable cet saisons et
on peut dire quil on du caractere , Le travail de monsieur Roussel porte fruits meme si ils reste
beaucoup de hockey .

Dg Buffalo

MessageSujet: Chez les Sabres   Lun 15 Déc - 20:59

Chez les Sabres de Buffalo il a eu toutent histoires dans l entourage de l equipe cet semaine
, PK Subban été au coeur de cette contreverse , il aurais eu des rumeurs quil serais pas
heureux avec les Sabres presentement et meme ose dirent quil avais demander d etre
echangé .

dans une courte entrevue , Subban a nié cet rumeurs , je n est jamais demander a etre
échanger , ces sur que jais pas un debut de saisons esperer mes j aime joué au hockey ici
les partisants sont extra , on a un bon groupe de boys .

Quand on lui a posé la question Pk Subban été fidele a l homme quil est , il nous a repondu
avec un grand rire , il nous a comfirmé quil a eu une petite disscusion avec sont Dg et riens
de plus .
Dg Buffalo

MessageSujet: Dany Heatley s amenne a Buffalo !   Ven 19 Déc - 20:33

On a appris en soiré que les rumeurs d une éventuelle transaction avec les Leafs se sont
dis vrai , Brian Gionta a fait que passé avec les Sabres de Buffalo , voilas que les Sabres
on été chercher de la profondeur en allons chercher les service de Dany Heatley .

Dg Buffalo

MessageSujet: Dany Heatley s amenne a Buffalo !   Sam 20 Déc - 10:28

Dany Heatley debarque a Buffalo ! avec optimiste .

Heatley a decendu de l avion en debut de journée Samedi matin , il semble etre optimiste
de porté l uniforme des Sabres de Buffalo , Les Sabres ont besoin de remfort sur la 2e ligne
t attaque et il pourrais trés bien pivoté sus le 2e trios en compagnie de Thomas Plekanec et
alexander Frolov .

( Heatley ) --- Je m y attendais et je suis soulagé d une maniere , trés heureux de me
joindre au Sabres une equipe qui a beaucoup de talent et qui veut gagné .

Dany Heatley devrais etre en uniforme se soir pour le match contre les Jets .
DG Toronto

MessageSujet: Buffalo Telegraph News   Sam 20 Déc - 11:50

bye bye heatley Laughing Laughing Laughing
Dg Buffalo

MessageSujet: Heatley    Sam 20 Déc - 18:34

C correct ya 2 points a soir Smile
Dg Buffalo

MessageSujet: victoires des Sabres    Sam 20 Déc - 21:19

Dany Heatley a joué sont tout premier match avec sa nouvelle formation et il a trés bien
fait avec c nouveau coequipier , Heatley a ammassé 2 passes dans la victoires des siens .

Jveut demontré que je suis pas un joueur finir et que jais encore envie de joué au hockey
jais encore la passion pour se sports , je suis trés alaise avec mes compagnons de trios ,
Pleky est tout un joueur de hockey .

Les Sabres on gagné par la marque de 4 a 2 contre les Jets .
Dg Buffalo

MessageSujet: Buffalo Sabres    Lun 12 Jan - 17:43

Aujourdhui chez les Sabres de Buffalo ils y a beaucoup de rumeurs concernant l equipe ,
On va commencer par Anthony Duclair un des bon prospect des Sabres de Buffalo qui fait
jasé beaucoup c est jours ici dans la ligue LNHVS .

Il y a beaucoup de rumeurs qui disent quil y a plusieur equipes qui sa informé au sujet du
jeune poulin des Sabres pour savoir si il serais disponible pour une transaction , Monsieur
Roussel a été prudent quand on lui a posé la question .

Anthony est un des tops espoirs dans notre organisation , je veut etre trés prudent dans
le cas Duclair , il est un jeune que nous adorons et on va etre patient .

Le grand club on de la difficulté dans c est temp qui cours , les Sabres ont de la mysere
a lever leurs jeux d un crans , ont ne comprend pas trop le pourquoi , esque c est de la
malchance ? , ou tout simplement que le groupe en place ne font pas le travail ? , mes
une chose est sur le Dg Roussel a pas l ere a aimé trop se qui se passe depuis le debut
de la saisons , Esque le Dg Buffalo va bougé ? , seul l avenir nous le diras .
Dg Buffalo

MessageSujet: Buffalo Sabres    Ven 16 Jan - 11:56

Bonjour cher lecteurs , voici se qui fait la une a Buffalo aujourdhui , beaucoup de rumeurs
consernant que le Dg Roussel aurais soumis des offres au Panthers de la Floride pour aquerir
le jeune attaquant Jonathan Huberdeau , il semblerais que le Dg Roussel serais agressif dans
se dossier .

L organisation veut tout faire pour esseyer de gagné le plus de matchs possible pour pas
manquer les series éliminatoires , le Dg Roussel n aime pas se quil vois cet saisons et surtout
il ne suporte pas la defaites , esque tout ces rumeurs sont vrai ? seul le temp nous le diras .
Dg Buffalo

MessageSujet: Huberdeau a Buffalo !!   Ven 16 Jan - 20:11

Voilas ces comfirmé Jonathan Huberdeau s amenne a Buffalo !
Quel belle prise que le Dg Roussel a realisé , Huberdeau et un exellent jeune joueur de hockey
qui va surment faire parti de l organisation pour des annee , les Sabres on effectivement
transigé avec les Panthers de la Floride et il on reussi a mettre la main sur Huberdeau et
en retour les Sabres céde l attaquant Brendan Gallagher et un choix de 2e ronde .

voici un bref commentaires du Dg Roussel --- Oui nous sommes heureux de l arrivé de monsieur Huberdeau , en retour nous avons donné un joueur que aussi nous voulions pour
longtemp avec nous mes vous savais nous pensons pour le bien de l equipe et ces de toujour
vouloir s amilioré et il na pas d intouchable dans la formation , si nous pensons amilioré
l equipe nous prendrons les desitions pour le bien de l equipe .
Dg Buffalo

MessageSujet: Buffalo Sabres    Dim 18 Jan - 15:12

Jonathan Huberdeau est arrivé avec les Sabres de Buffalo et il a eu sa premiere rencontre
avec c est nouveaux coéquipier se matin et il etais sur la patinoire pour la pratique matinal .

Huberdeau est heureux de se joindre au Sabres et surtout il ne s attendais pas vraiment a
etre echanger par les Panthers de la Floride , ( j etais sous le choc , je veut simplement
prendre les coté positif de la situation , Buffalo est une bonne organisation ).

se soir les Sabres font face au Oilers d Edmonton et Huberdeau seras en uniforme contre
les Oilers , tout semble croire quil formeras un trio avec Ennis et Gagner mes sa peut tout
simplement changer en cour de la saisons .

Les Sabres aimerais avoir une victoire écrasante face au Oilers ! .
Dg Buffalo

MessageSujet: Buffalo Sabres    Jeu 29 Jan - 20:25

Les Sabres de Buffalo a encore gagné se soir contre les Senateurs de Ottawa par la marque
de 2-1 , Les Sabres on maintenant 4 victoires de suite et surment que sa fait plaisir au Dg Roussel lui qui a fait une trés bonne aquisition en allons chercher la jeune sensation Jonathan Huberdeau .

Effectivement les Sabres semble prendre du poil de la bete et continue de grimpé au classement et ces exactement ca que le Dg Roussel voulais absolument , c est a dire
d avoir une chance de faire les Series éliminatoires .

Le Dg Roussel continue d affirmé quil veut une equipes qui travail a chaque match pour
aller chercher le plus de points possible au classement puis quil n accepte pas la defaite .
Dg Buffalo

MessageSujet: haha    Lun 2 Fév - 17:02

Il semblerais que le Dg Roussel aurais eu un appelle du legendaire de la télé qui d autre
que monsieur Mongrain qui aurais voulus parler a monsieur Roussel car il avais eu un appelle
du Dg Oilers , mes on a pas pus savoir se que monsieur Mongrain aurais dis au Dg Roussel .

Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Lun 2 Fév - 17:04

lol!
http://lnhvs.forumactif.com
DG Oilers

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Lun 2 Fév - 17:27

Sérieux je pense que je me suis jamais fait avoir comme sa... lol!

DG_Blues

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Lun 2 Fév - 21:12

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   

Buffalo Telegraph News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant