LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)

Aller en bas 
+3
DGIslanders
Commissaire
DG_Ducks
7 participants
AuteurMessage
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:12


Prédiction pour la saison 2013-2014 de la LNHVS


Voici nos prediction pour la saison 2013-2014, je veut juste vous dire que c'est tres difficile de predire et j'espere que vous serez reconnaisant meme si vous n'etes pas d'accord avec certaine prediction! Merci!


EST

1-Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) New-yo10

Qui aurait dit la saison passer que les Islanders serait classer 1er dans les prediction de cette année ??? Il a fait un travail remarquable avec sont equipe, sa reconstruction c'est fait beaucoup plus vite qu'il avait esperé. Plusieurs l'on pointé du doigt l'an passer en disant qu'il detruisait sont equipe mais moi je le voyait d'un bon oeil et ca a payer. Il a su se retenir et garder Tavares avec lui et batir autour,on allant chercher Jonas Hiller il a regler sont gros probleme de gardien. Il compte aussi sur de tres bon attaquant outre Tavares, quand on pense a Getzlaf et Ryan entre autre sans oublier ses jeune defenseur Hamilton et Shultz qui sont accompagner de bon veteran en Campbell et Bieksa et sa recente transaction amenant Alfredsson avec sont bagage d'experience et de leadership a ete la cerise sur le sunday. Entre autre il a une equipe qui a tout pour etre une des plus competitive.

2- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Washin11

Les Caps n'ont pas connu un tres bon debut de saison l'an passer, contrairement a ce que l'ont aurrait pensé, par contre le DG Chiasson avait sembler trouver la faille ont laissont partir le defenseur vedette Lidstrom. Sont equipe a part la suite pris sont envol parvenant meme a passer a un cheveu d'obtenir sont laisser passer pour les serie. La chimie c'est bien installer entre ses joueur, Mener par un Letang a la ligne bleu avec le jeune Carlson cette equipe ne compte pas de super vedette comme tel ce qui pourrait etre un plus, on sais que Tim THomas peut etre capable du meilleur comme du pire mais reste un gardien fiable et solide. Seul hic pour cette equipe serait peut etre l'ajout d'un bon veteran plein d'experience en attaque et un en defensive et cette equipe serait une des plus respectable.


3- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Boston10

Les champion de la coupe stanley pourront bien finir 3ieme vu qu'il seront probablement champion de la division Nord Est, cette equipe on a surpris plus d'un on remportant les grand honneur la saison derniere. Helas le DG Albert a continuer sont travail on mettant la main sur un gars comme Versteeg et un gardien de premier plan en Kipprusoff. Le geant Chara qui fait partit de l'identité des bruins ne pourra faire le travail seul par contre, cette equipe manque d'effectif en defense et pourrait causer leur perte mais je suis sur que leur DG va travailler la dessus et faire de cette equipe une des plus competitive vu que leur attaque est tres bien equilibré.

4- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Pittsb10

Le DG duguay a crée tout un scandae l'an passer ont echangant Malkin et Letang entre autre, il a changer l'identité de sont equipe et sa lui a couter une participation au serie. Mais voila qui nous arrive avec une nouvelle equipe qui compte le meilleur gardien de la ligue a mon idée en Henrik Lundquvist et le meilleur attaquant en Crosby suivit d'un Patrick Kane et d'un petit vite Martin St Louis. Pas besoin d'en dire plus et de penser que cette equipe va obtenir leur laisser passer cette saison malgrer une defensive plus que normal, Lundqvist devra monter sont niveau pour reparer les bourde de ses defenseur.


5- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Philad10

Cette equipe va surement ressentir le depart de Pronger avec toute le leadership qui amenait a cette equipe mais il ont quand meme une equipe pour donner bien des maux de tete avec 2 centre comme Giroux et Couturier et un defenseur solide de la trempe de Seabrook. Leur fameux ? est Brizgalov qui est capable du meilleur comme du pire entre les 2 poto, Leur dg aura probablement un peu de travail a faire si il desire rester dans les meilleur equipe de l'est.


6- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Buffal10

Tout comme les flyers je predit que cette equipe ne repetera pas l'exploit de l'an passer, leur nouveau dg a echanger leur leader Vanek, cette perte se fera surement sentir. Il peuvent par contre compter sur de bon choix au repechage ce qui assure leur futur. Il peuvent compter sur un des meilleur gardien en Ryan Miller, en attaque il sont assez solide mais le probleme se trouve a la defense il sont mené par le jeune Tyler Mylers et le veteran Ehrhoff, donc le brio de miller se devra d'etre impeccable si il veulent se classer pour les serie, connaissant le dg Roussel qui n'a pas peur de passer des echange, il va surement remedier a la situation.


7- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) New-yo11

Le Dg hughes avait fait un coup de maitre en allant chercher Malkin, sont equipe etait loin derriere et a vite remonter la pente pour finalement faire les serie et se rendre en demi final WOW. Cette année il atteindra les serie de justesse encore, il a une bonne equipe qui compte des bon jeune on pense a despres , caron , connoly et foligno entre autre, mener par un Malkin n'importe quelle equipe peut se rendre loin, devant les but il est solide aussi avec un Carey Price qui semble avoir trouver sa niche avec New York vu que sont jeux n'a jamais ete aussi bon, mais malgrer tout sa il manque un quelque chose a cette equipe a moin que les jeune se retrousse les manche et nous joue toute du hockey il se classeront de justesse.


8- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Winnip10

Les Jets avait causer une surprise l'an passer ont obtenant si facilement leur laissé passer pour la danse du printemp, cette anner il devront par contre prendre des bouche double, il ont une equipe raissonable avec un Selanne qui malgrer sont age joue un jeux de tonerre, avec l'ajout de Parise cette equipe se complete bien. Leur gardien Brian Elliot devra par contre etre solide devant les but. Leur DG na jamais bouger pour rien l'an passer je pense bien qu'il va faire sont possible pour rendre cette equipe le plus loin possible.


9 - Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Montre10

Cette equipe ne fera pas les serie malgrer tout les super vedette dans cette equipe. Canadien De Montreal = Ovy, Nash , Perry , Marleau! ensuite sa se gate il ont comme meilleur defenseur Daniel Girardi et leur gardien #1 Cory Shneider qui na pas encore reussi a prouver sa valeur, donc je prend en consideration que les but marquer par les vedette ne seront pas asser pour permettre a cette equipe de se classer. Leur nouveau DG devra trouver un moyen pour au moin solidifier sa defensive comme sa Shneider sera pas laisser a lui meme.


10-Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Florid10

Le travail du DG ne portera pas fruit cette saison, mais il semble etre sur la bonne voie avec l'ajout de Jagr qui s'amene avec tout sont experience et sont leadership vont surement aider les jeunes a se developper. Il est parti de rien et nous amene une equipe qui commence a ressemble a quelque chose, de tres bon jeune quand on pense a Huberdeau , Kulikov et Hamonic entre autre. Seul la patience va aider cette equipe a en devenir une aspirante.

11-Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Tampa-10

En echangant leur gardien Hiller cette equipe est retomber dans leur vieux probleme : un gardien, je ne pense pas que Lindback pourra les amener juste qu'en serie surtout que leur brigade defensive a deja ete plus solide, il a du travail a faire mais il on un bon DG qui ne se croise pas les bras et qu'il va tout faire pour les remettre sur les rail, mais cette anner sa prendera un miracle de se part pour les amener en serie. Lecavalier va devoir etre en tres grande forme encore cette année pour les amener loin.


12-Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Toront10

Leur DG est patient et sa paie, sont equipe se fait une identité avec 3 bon jeune en developpement en johansen , Kadri et Gardiner appuyer par Phaneuf , Kessel et Luppul etre autre ,  l'avenir s'annonce prommeteur pour cette equipe qui va surement monter anner apres anner. Pour cette saison je ne croit pas qu'il peuvent faire mieux que cette position mais ce n'est qu'une question de temp avant que tout change

13-Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Ottawa10

Apres avoir perdue un capitaine de la trempe de Alfredsson on peut imaginer que sa donne un choc a cette equipe, il vont surement se chercher cette anner et finir dans le bas fond du classement, mais il compte encore sur un Spezza et Karlsson. Avec leur DG qui ne bouge pas souvent mais quand il le fait c'est pour une tres bonne raison on ne peut que penser que leur panne de victoire ne sera que de courte durée surtout que leur coach Maclean a plus d'un tour dans sont sac. Mais pour cette année je ne les voit pas plus haut malheureusement.


14-Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Caroli10

Beaucoup trop d'echange ne font pas une meilleur equipe, je pense que cette equipe a bien trop souvent changer de visage et d'identité pour que la chimie opere. Ward est tout qu'un gardien mais ne pourra pas tout faire, les canes n'auront aucune chance de se tailler un poste avec toute les autre bonne equipe dans l'est,il n'ont aucun bon jeune sensation dans leur equipe apres avoir vu Skinner et Hall s'en aller tour a tour mais leur DG Robert ne s'arretera pas la dessus et pourra nous surprendre vu ces derniere transaction qui ont ete benefique pour sont equipe.


15- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) New-je10

Il aura confusion dans les but cette saison , enfin Brodeur a un competiteur en Bernier qui va surement prendre les reine de cette equipe, chapeau au DG d'avoir trouver un remplacant a Martin. L'avenir s'annonce rose pour cette equipe qui compte de tres bon jeune en developpement dans leur equipe, il compte sur Adam Larsson et Evender Kane entre autre mais a plein de bonne releve sa vaut le coup d'oeil, il a 8 jeune joueur ont plein developpement qui seront de tres bon joueur d'ici un an ou 2 je serez meme pas surpris si il nous cause tout qu'une surprise cette année.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: .   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:13

Les prediction pour l'ouest vont etre fait d'ici la semaine prochaine! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4414
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:27

Très interessant comme lecture Gino, bon travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:37

Tres bon résumé... Smile GO CAPS GO !!
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: mercie    Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:55

merci je sui flater ses sur que jai adreser presque tou mes poin faible mai bon je visai just a faire les serri
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37

Vraiment bravo DG Ducks super ton article et très intérréssant à lire. Good jobs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:19

Bonne job ducks tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:02

Beau travail Mon Gino. Ta fait un excellent travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:04

Belle Jobs. Chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: .   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:22

Merci tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:23

C'est le Wild qui va être décu de cette article... il a dit qu'il allait finir devant moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:51

Ces une prediction cap hehe, lannee passer yavions predit que tu finirai premier. Je suis sur que sur la prediction de louest je fera pas partie des series aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Messages : 514
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 48
Localisation : LeGoulet

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Prediction Saison 2013-2014 LNHVS   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:40

bon article a lire tres intéressant belle jobs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2143
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:44

Vraiment nice l'article, j'ai hate à ton évaluation de l'Ouest!

_________________
Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: .   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:24

la jwork juste qua 10hrs pi demain sussi Smile et l'avant midi ek les enfant c pas evident! mercredi ou jeudi soir sa sera finit
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:30

Smile pas de presse la pré-saison est même pas fini ta du temp en masse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: .   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:37

C'est ink sa me demande de la concentration hahaha j'ai essayer avec les enfant j'tes comme ohhh non non fuck it j'start sa mais qui se couchon hehehe
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:38

Razz  je te comprend tellement
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2143
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:38

LOL pas de stresse, anyway ta juste à placer les Kings 1er pis ca vas être ben correcte Razz

_________________
Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: .   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:01

Prediction saison 2013-2014 Lnhvs

Voici nos prediction pour la saison 2013-2014, je veut juste vous dire que c'est tres difficile de predire et j'espere que vous serez reconnaisant meme si vous n'etes pas d'accord avec certaine prediction! Merci!

1- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Anahei10

Petite joke en passant Hahahahahaahahahha ben quoi c'est moi le predicateur hehehehehe!!!!


1- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) St-lou10

Les blues c'etait batit tout qu'une equipe l'an passer mais la chimie a sembler prendre du temp a prendre sont envol, il se sont classer de justesse pour les serie. Cette année est un nouveaau depart, on ne peut que imaginer un trio Datsyuk , Eberler , Skinner... sa ont dit long sur sont equipe. En plus d'avoir une solide defensive il peuvet compter sur des bon jeune comme la sensation Tarasenko et pour mettre le paquet leur DG a reussi a mettre la main sur un gardien top 3 de la ligue en Pekka Rinne, WOW quelle belle acquisition. Tou est en place pour finir 1er de l'ouest et meme de la LNHVS! On a bien hate de voir comment la troupe du DG Roussel va se debrouiller.


2- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Edmont10

A quelque occasion l'anner passer jai eu envie d'aller voir mon grand ami DG Lebreton et le shaker un ti peu tellement je pensait qui detruisait sont equipe en echangant c'est jeune tres talentueux mais finalement sa a payer, Bravo a toi. Tres bonne equipe qui c'est bati finalement c'est recente echange impliquant la venu de Henrik Sedin et Thomas Vanek font de sont equipe une des plus competitive, il a finalement resolu l'egnime des Oilers autant dans la LNH : Le Gardien... Avec Fleury dans les goal! Supporter par de bon jeune defenseur comme Pietrangelo et Del Zotto qui manqueront peut etre dun bon veteran defenseur plein d'experience qui est le seu petit hic de sont equipe. Sinon il peut compter sur d'excellent jeune en attaque on pensant a Nugent Hopkin et Gallager, sont equipe est vraiment sur la bonne voie, le debut de saison sera peut etre un peu nebuleux le temp que la chimie s'installe ensuite il devrait tres vite monter au classement.


3- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Phoeni10

Les coyotes de phoenix qui sont mener par la 1er femme DG de la ligue ne repeteront surement pas les meme exploit que l'an passer mais devrait quand meme bien sont tirer ont terminant 1er de la division pacifique. Sont equipe est semblable a celle de l'an dernier mais ameliorer surtout en defensive avec la venue de Lidstrom et Lidman, beau gambling de sa part en passant... Larsson aura un tres bon mentor a ses coter qui lui sera des plus benefique. Elle peut compter sur un gardien solide en Mike Smith, le developpement de Boedcker se fait tres vite et il est devenue un joueur d'impact pour sont equipe sans compter qu'elle peut compter sur un autre jeune en Spalling, la venue de Kennedy amene aussi plus de jeunesse. Au repechage elle a reussi a mettre la main sur sont 3ieme centre en repechant Damien Brunner qui se veut une belle acquisition. Elle a beaucoup d'experience et de leadership dans sont equipe qui sera un atout pour finir 1er de la division pacifique


4- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Chicag10

Cette equipe est surement une des meilleur, mais etant donner que je voit Blues 1er elle tombe 4ieme automatique vu qu'il sont toute les 2 dans la meme division. Une equipe qui compte Toews , Stamkos et Daniel Sedin dans le meme equipe, WOW! La perte de Hossa ne se fera pas trop sentir avec la venu de Okposo sans oublier le sniper Sharp... coté defensive il sont mener par un Duncan Keith et Matt Carle mais il sont aussi tres bien avec de bon jeune en developper comme Brandon Saad et Brayden Schenn qui sauront suivre les Stamkos et compagnie, sans compter que le jeune gardien Crawford semble etre au top de sa carriere! Leur DG qui est un fin connaisseur ne bouge pas souvent et il a tout a fait raison etant donner l'elite de sont equipe! Tout qu'une machine de hockey!



5- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Los-an10

Les Kings demeure une tres bonne equipe avec un gardien comme Quick qui peut gagner des partie a lui seul. Le noyeau de l 'equipe est la semblable de l'an passer avec les Carter , Kopitar et Richard entre autre a l'attaque. Mener par une jeune defensive qui ne se laissera pas imposer en Doughty et Voinov qui seront la clé du succes de cette equipe... On a tous tres hate de voir si les jeune recrue Leblanc et Toffoli reussirant a rester dans le grand club pour la saison ce qui amenerait de la jeunesse a l'attaque de cette equipe. Il manque un peu de profondeur pour qu'elle finisse dan les 1er de la LNHVS mais leur DG est un vieux de la vielle et on se doute bien qu'il aura quelque tour dans sont sac au courant de la saison.


6- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Nashvi10

La troupe de Barry Trotz a perdue un peu de lustre avec le depart de Rinne mais demeure quand meme dans les meilleur avec une tres bonne attaque si on pense entre autre au jeune sensastion Seguin et O'reilly suivit de Zajac , Neal, Bolland et Kesler... Coté defensive il sont mener par le pilier Shae Weber et Vlasic, de ce coté il aura surement place a de l'amelioration vu que cette pair de defenseur ne pourra faire seul tout le travail, mais leur DG est un homme intelligent et il saura surement trouver les bonne maneuvre pour ramencer cette equipe a l'ordre sans compter que leur coach Trotz est renommer pour etre un des meilleur entraineur et des plus respecter de ces joueur.


7-Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Calgar10

Leur DG devrait etre content qu'il a finalement reussi a se faire une equipe qui peut etre une des meilleur de la LNHVS, si Mr Mallet finit par accepter sont equipe et lui donner chance d'installer une chimie je pense qu'elle en deviendra une des serie leur defensive est tres forte avec des Bouwmester, Pronger et Suter... c'est leur coter fort! Il se debrouille quand meme bien a l'attaque avec Ericksson qui a la chance de jouer avec de jeune sensastion de la trempe de Hall , Benn et Backlund! Leur gardien Pavelec c'est bien developper et devrait offrir du meilleur jeux cette saison. On shouaite la meilleur des chance a cette equipe, leur DG le merite bien apres tout L'ouvrage qui a mis sur cette equipe.


8- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Vancou10

Le DG Haché a completement changer l'identité de cette equipe qui lui donne des allure de... ancien Canadien de Mtl! Haha! Il a quand meme un des meilleur defenseur offensif en P.K Subban qui peut tres bien faire la peste comme seul Lapierre c'est le faire, sont 1er trio qui devrait etre Callahan , Backes et Stafford pourrait tres bien faire des degats. Luongo toujours fidele au poste est toujours dans le filet, shouaiton lui une bonne saison, cette equipe aura de la difficulté a finir plus haut au classement vu que les autre equipe sont tres tres forte mais a ce qui parait leur DG serait souvent au telephone et tenterait par tout les moyen d'ameliorer cette equipe avec l'espoir de mettre la main sur le trophe prestigieux!


9- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Minnes10

Cette equipe a terminer la derniere saison sur une tres bonne note et je pense qu'elle va continuer sur cette lancer, ce ne sera effectivement pas asser mais il devrait donner du fil a retorde au cannucks pour l'obtention d'un laisser passer pour les serie. Advenant que Backstrom partage sont filet avec Harding il auront belle et bien leur chance d'etre de la danse, leur DG desire ne pas trop bouger et laisse sont equipe se developper a leur vitesse sage decision de sa part car avec la venu de la sensation Yakupov et le defenseur robuste Tinordi sa ne peut que faire du bien a cette equipe qui devrait voir des jour meilleur dans les prochaine saison.


10- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Colora11

Leur DG est bien patient mais a quand meme tenter d'ameliorer sont equipe ce qui est bien, elle compte un Landeskog et Duchene donc facile a rebatir autour de ces 2 jeune joueur d'exeption. Varlamov et Guigere devrait se battre pour le poste de #1 ce qui pourrait procurer des victoire a l'avalanche, cette equipe n'est quand meme pas mauvaise et compile certain bon joueur mais vais quand meme rater les serie encore cette anner. Patience Mr Gauvin Patience sa s'en vient!!!!

11- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Detroi10

Les autre equipe semble beaucoup trop fort pour celle ci. Les wings etait une equipe viellisante et le depart de Lidstrom et Datsyuk ont sembler les enterrer, cette equipe qui etait composé la pluspart de suedois semble devenir canadien... le leader Zetterberg fait toujours partit de cette franchise qui tout compte fait va probablement devoir faire une reconstruction et rester dans les bas fond quelque saison pour revenir en force avec une equipe nouvelle mais sa seul leur DG est courant.


12 - Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Columb11

Sa prenderait un miracle pour cette equipe repete les meme exploit de l'an passer, la venu du nouveau DG les avait foiter et donner une pousser qui les avait propulser en serie et on jouer les trouble fete en eliminant les Ducks en 1er ronde. Steve Mason avait ete tout a fait brillant durant la derniere saison et il devra repeter le meme exploit ce qui semble difficile vu le peu de profondeur a la defensive. Je les classe quand meme 11e vu que leur DG est un gars experiment qui peut nous causer bien des surprise.


13- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Dallas10

Leur DG semble constament chercher une identité a cette equipe en passant au echange majeur, Backstrom va se sentir bien seul cette anner... cette organisation semble quand meme sur la bonne voie etant donner qu'il compte un Hedman et des jeune comme Gudbranson et Vincour sans compter de sa banque en prospect qui est tres bien garnit. Mr Paulin devra peut etre re doubler de patience et laisser ses jeune se developper et finir par faire une equipe brillante dans l'avenir.


14- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) San-jo10

Les Sharks etait en mode reconstruction la derniere saison et devra continuer sur cette voie puisqu'il ne reussiront probablement pas a se rendre plus haut que la 13ieme position, la defensive est quand meme acceptable mais pour le reste il compte sur seulement un bon trio, il on un gardien qui est tres solide par contre. Le DG peut compter sur de tres bon choix au repechage par contre qui pourra l'aider dans sa reconstruction
!

15- Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Anahei11

J'avait bien envie de les classer 1er mais les autre DG aurait crier Scandale! hahahaha! Leur DG tente le tout pour le tout on re batissont autour des Frere Staal, pour ce faire il a liquider sont organisation mais est tres bien a l'aise avec cinq 1e choix et trois 2e choix pour le prochaine repechage. Quitte a finir dernier de la LNHVS Mr Roussel a choisit de se tourner vers l'avenir et de re batir plusieur l'auront critiquer mais il promet qu'il ravaleront leur parole dans 4 ans moment ou il saura champion. Le jour du repechage Mr Roussel sera tres convoiter pour ces choix et se sera surement benefique pour sa reconstruction advenant des echange payante. On a bien hate de voir comment il va se debrouiller avec tout sa. Quelle Cran de sa part tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:48

cheers  Bravo très bonne articles pour les prédictions de la saison 2 de la LNHVS
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: bravo    Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:49

bravo gino bravo
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: .   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:12

Les prediction de L'ouest sont sur la 1er page pour les dg qui ont pas cheker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4414
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:50

Très belle job Gino, ouep on va ce battre moi et Blues pour la première position Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:00

belle job gino, ces lfun a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:58

Wilds d'apres le grand manitou des Prédictions tu va finir un rang de plus que moi Smile Au moin on sera pas dans la cave cette anné woohoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:00

haha panthers ces comme jai dit a capitals ces une prediction. Je trouve que je suis bcp sous estimer et jaime sa. P-e parce que jai pas de superstars. Mes jai quand meme de bon veterans meler avec d'excellent jeunes et jai pas briser la chimie de fin de saison de l'année passer. J'ai hate que la saison commence voir se que sa va donner hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:45

Belle article Gino.....mais je voit un peu de conflit d'intérêt....Blackhawks et blues en premier.....je doit dire que tes prédictions sont pas crédibles pars que les canucks vont toute brouiller les cartes

Game on!!!!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: .   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:15

hahaha en passant on c'est entendue sur un classement moi et Blues et apres J'ai fait l'article! Smile on c'est surement tromper en kekpart c'est impossible de predire juste mais jcroit pas tu finit 1er tu pousse ta luck hehehe Smile peut etre 5-6 iem gros top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:43

waille gino tu me mais de la pression jespere que mes joueurs vont donner tout pour etre 2ieme pis Jason oublie ta place pour les series Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: .   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:45

Hahahahahaa Smile Go Cannucks Go lolol entoucas si vous regarder comme i faut c'est les duck qui sont 1er hehehe
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:18

1er au draft bien sûre Gino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:25

Jaime les prediction....ca me donne la chance de prouver que le gars qui predit fait des erreurs Very Happy beau defi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:26

Hey Oilers y a 8 place de disponible pour les sériés pi tes ti jeunes vont pogner les nerfs met que ça commence a chauffer pour les sériés lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Blue Jackets

DG Blue Jackets


Messages : 228
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Gatineau

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:57

Ouffff pas mal sévère une 12e place ! J'ai bien hate de te prouver le contraire ! Oublie pas, je suis passer de bon dernier a 4e ! Et pas avoir choker, je gagnais la division. En tout cas, j'ai bien hate de prouver le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:35

Belle prdiction gino!!! Qui vivra verra le resultat... De ma superbe saison...lolll
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: .   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:12

Le plaisir des prediciton! Smile du monde de content et d'autre de determiner lolol! Razz) lacher pas les gars mais j'pouvait pas toute vous mettre 1er lolololOL! on c'est mis d'accord moi et blues et c'est sa sa a donner! Smile Bonne chance les gars!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:56

Vous avez fait un beau travail..et sest pas facile car plusieur echange peuvent survenir et changer les donner
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:24

Le mérite va toute à Gino, disant que moi j'ai juste approuver (stu veux quand ils placent les Blues 1st peut juste dire qu'il avait raison) hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:20

Alors s'est un peu comme si y ta payer pour dire tel et tel chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:33

hahahaha l'argent de nos jour, sa faire dire n'importe quoi hhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:34

Ah ha!!! Le chat a sorti du sac....je le savais cetais planifier lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2143
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:22

Vraiment bon les prédictions, je suis bien à l'aise avec la 5e place dans l'Ouest, mais je vais tous faire pour terminer 1er Twisted Evil 

_________________
Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:40

Bonne job !!

Mais les Sénateurs 13ème dans l'est...???

Méfiez-vous du volcan qui dort....Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:21

LE dg ducks a faite du plagiat lol!!! Rds a annoncer ce matin que ea sports a faite la simulation est cetait les blues qui gagnait la coupe lol
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: petite remarque    Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:59

just une petite remarque les blues et islanders on tous les 2 pri atention au jeune prospect laner paser et cette aner il se son claser chaqun premier dan leur conferanse cher les prediction. esque ses des modele a suivre ou bien ses just une adonanse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:30

On peut pas encore parler de modele a suivre sans savoir la fin de saison mais je dirais que vous etes sur la bonne voie...je prefere ton equipe NYI mais si Paul me trade datsyuk peut etre je me rengerais de son bord...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)   Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) OUEST
» Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST
» Prédiction LNHVS saison 2014-2015 (saison #3) DGs
» Prédiction Saison 2012-2013 LNHVS (Saison 1)
» Prédiction Série 2012-2013 LNHVS (Saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Prédiction LNHVS
-
Sauter vers: