LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Buffalo Telegraph News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dg Buffalo

MessageSujet: Nouveau Dg Sabres !!   Mar 25 Juin - 14:00

Les Sabres de Buffalo est fiere de vous annoncé le nouveau Dg des Sabres de Buffalo monsieur Roussel !  , Monsieur Roussel etais adjoint avec le Lightning de Tampa Bay depuis certain temp et aussi l anciens dg a Montreal .

Nous pensons que Roussel a assé d experience dans la ligue et il etais le candidat ideal pour nous , il et un passionné et on a etais impréssionné par sont entousiasme , Roussel etais dans notre mire depuis un certain temp et nous somme heureux de sont embauche avec les Sabres , voici quelque mot suite a un appelle telephonique se matin .

Roussel --- Heureux d etre avec les Sabres une equipe qui a bien fait l ans passé .

Roussel --- J etais surpris que les Sabres s interesse a moi je suis plus que heureux d etre avec les Sabres un beau defi nous attend et jais hate de travaillé avec cette organisation .

Roussel --- Je voudrais remercier le Lightning une equipe qui a beaucoup de classe jais adoré mon passage avec Tampa .
Revenir en haut Aller en bas
Dg Buffalo

MessageSujet: Dg Sabres    Mer 26 Juin - 17:48

Le nouveau Dg Sabres fait coulé beaucoup d ancre c jour ici dans la ligue , sont retour dans la ligue ne fait pas des heureux mes le Dg Sabres ne se laisse pas decouragé , il a bien voulus nous donné c propos a se sujet .

Journaliste ---- Esque sa vous derange les propos qui se dis a travers la ligue ?

Dg Roussel ---- Ca me derange pas au contraire , je suis ici pour amenner les Sabres a gagné des matchs et de me concentré a m occupé de mon club .

Journaliste ----- Que pensez vous presentement de tout ca monsieur Roussel ?

Dg Roussel ---- Presentement comme je vous l est dis je suis ici pour aidé l équipe et les autres peut pensé se quil veulent , Ils on droit a leurs opinions et jais pas de controle ladessus , si ils aiment pas que je suis de retour tant pis pour eu , je vais pas argumenté a tout l est jour a propos de se qu on dis de moi , c est a moi de me montré plus mature et de pas commenté leur propos .

Journaliste ---- Quel attente vous avais de la saisons prochaine ?

Dg Roussel --- Evidament de faire les series , les Sabres on trés bien fait l ans passé je veut continuer dans cette veines .

Dg Roussel ---  Je vais faire de mon mieux de bien préparé l équipe je veut une équipe gagnante .

Dg Roussel ---- C est tout messieux ? merci passé une bonne journée  .

Dernière édition par Dg Buffalo le Mer 26 Juin - 20:39, édité 1 fois
DGIslanders

MessageSujet: reponse   Mer 26 Juin - 19:50

jaimerai que tou les dg dise de coi de bon sur le nouveau dg des sable (meme toi panthust) car les 2 dernier jour aurai ete tre difisile pour lui. car a la fin de la journer on et tous 1 des 30 membre select pour etre dirigeant dan cette bell ligue. virer tou le negatif en positif serai une grande marke de leadership et de respet de tou le monde. so je vas debuter

rebienvenu dg rousell et jespere paser une belle hiver de simulation et si je tes fai de la peine ou koi que sa soi je mon excuse et maintenant regardan de lavan
DG RedWings

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 26 Juin - 19:55

c vrai regarde vers l'avant!! le manque de classe na pas ca place dans cette ligue... le but c'est de samuser et etre alaise de parler hockey avec les autres DG! Chacun ca vision et c'est ca qui rend la ligue interessante et je sais que tu as une tres bonne vision quand viens le temps de diriger ton club! Tu as eu les droits des Sabres alors mene cette equipe du mieux que tu peux!! Bonne chance et bonne saison...
DG Flames

MessageSujet: Welcome   Mer 26 Juin - 19:57

Moi jtrouve que le Bleu de Buffalo te fait comme bien....mais prend en pas une habitude Habs for ever hahaahha....Re-bienvenue
DG_Blues

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 26 Juin - 20:20

Bien bonne cella la Flames Smile Habs un jour Habs toujour
DG Lightning

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 26 Juin - 20:21

Oui re bienvenue DG Roussel. Je preferait le bleu de Tampa sur toi, mais on va faire avec. haha. Mais je vais encore te botter le cul comme j'ai botter toute la saison derniere les Habs et comme je tai botter le cul au tennis.

Sans rancune mon Ghislain!!! tes un bon DG et regarde vers l'avant. Je pense pas que tu meritait ce qui sais passer, et jespere que le tout va se regler et que tu va pouvoir gerer ton equipe au plus haut niveau
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 26 Juin - 20:22

Je sus sur que d'ici 1 mois MAX il s'achète un chandail de Sabres Wink
http://lnhvs.forumactif.com
DG Lightning

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 26 Juin - 20:23

Tu reve Commisaire,,,je suis certain quil es deja commander
Dg Buffalo

MessageSujet: Remerciement    Mer 26 Juin - 20:25

Merci pour vos encouragement je l apprécie beaucoup , je suis confus ces jours ici et je c est pas trop quoi en pensé , on me fait sentir comme le méchant mes je vais passé par dessus tout ca et esseyer dans tiré du positif merci encore pour vos bon commentaire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 26 Juin - 20:27

Va tu te faire un tattoo de Buffalo ?? lol Smile
DG_Ducks

MessageSujet: .   Mer 26 Juin - 20:32

C'est vrai que a ben y penser j,aurait pas aimer etre dans ta peau... c'est pas correct comment on ta traiter et moi le premier... je m'excuse pour sa tu est mon chum malgrer toute et tu va toujours le rester ( l'été en toucas ) hahahaha!!!! Ta faite une tres belle job aek le ch l'anner passer c'est pas vrai que ta scrapper L,equipe avec toute le punch a l'attaque qui a la! et je suis sur que tu va faire de meme avec les Sabres! Bonne chance Avec Buffalo et j'espere quand va connaitre une bonne saison de rivalité dans la paix et l'harmonie mouahahah sa sonnait drole sa lol!

DG_Blues

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 26 Juin - 20:33

Fait sûre Ghislain que ça soit un endroit que l'on voit pas , car jretourne pas au Centre Bell avec toi si tu a un tatou des Sabres Smile , on est tatoué Habs oublie pas Very Happy
DG Canucks

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 26 Juin - 20:36

il peut faire le tatoo sur le bord d'une fesse lol
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 26 Juin - 20:45

Invité
Invité

MessageSujet: .   Mer 26 Juin - 21:05

Rebienvenue, je suis sur que tu va faire une belle job avec les sabres meme deja ton journal est deja le fun a lire. Ces Tampa qui perd dans tous sa parce que son journal va manger un coup lol. Avec tes pic modifier et commentaire ces toujours le fun a lire.
DG Lightning

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 26 Juin - 21:26

je perd certain...jai demander une compensation de 4 choix de premiere ronde + 2 millions deposer dans mon compte a caisse de lameque ...et Mr le COMMISSAIRE a dit non. on voit quil y a des parti pris lolll
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 26 Juin - 21:32

Bon OK je t'accorde le 1er choix des Nordiques, le 1er choix des Whalers, le 1er choix des Trashers et le 1er choix des North Stars c'est tu tiguidou comme ça Tampa???? Razz
DG Lightning

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 26 Juin - 21:33

pis le 2 millions??? mettons je parlait plus des millions
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 26 Juin - 22:06

Stu plate, la LNHVS à fermé ses compte pour la période estival Razz
DG Lightning

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 26 Juin - 22:13

Lollll
Dg Buffalo

MessageSujet: Les partisants des Sabres sont heureux du nouveau DG    Jeu 27 Juin - 13:48

Voici une photo prise sur le vif par un partisant des Sabres de monsieur Roussel le nouveau Dg des Sabres qui sa arreter pour signé des autographes au partisants se matin , monsieur Roussel veut etre proche de leur partisants des Sabres et se dit trés surpris de la chaleureuse aceuille que les gens de Buffalo lui reserve depuis sont arrivé a la barre des Sabres .

Roussel --- Les gens sont trés gentils et on veut leur donné du bon hockey professionelle ici a Buffalo

Par ayeure il se dis a l écoute pour le marché des échange mes ne veut pas s affirmé a se sujet .

Roussel --- jais parler a certain joueurs y compris notre capitaine et je pense que le moral de l équipe en fin de saison et plus que exellent , et je pense vraiment qu on va avoir encore une trés bonne saisons l ans prochain avec plusieur bon jeune et un gardien comme Ryan Miller en pleine forme .
Dg Buffalo

MessageSujet: Signature mineur pour les Sabres    Jeu 27 Juin - 18:01

Les Sabres de Buffalo viens tout juste de signé Jake Hauswirth un joueur de 25 ans ,

Jake a ammasé 23 points en 82 matchs avec le club ecole des Stars de Dallas .
Dg Buffalo

MessageSujet: La folie a Buffalo !   Jeu 27 Juin - 23:52

s etais la folie Hier matin dans les rue de Buffalo , Le nouveau Dg Roussel etais attendu par des centaine de personne qui voulais lui souhaiter la bienvennue avec les Sabres et comment ils sont heureux du nouveau Dg .

Dg Roussel -- Wow incroyable l ambiance quil y a ici se matin , la saisons et loin d etre commencer et les partisants ici sont dejas pret pour la prochaine saisons ( avec un grand sourire et les yeux grand ouvert ) .

Roussel et quelque membre du personnel et quelque joueurs sur place donc le capitaine Jason Pomiville et
le gardien numéro un Ryan Miller etais sur place ainsi que quelque anciens joueur des Sabres a bien voulus signé plusieur autograph , ils avais aussi des jeux pour les enfants et plustard il avais un grand BBQ
pour tout les gens sur place .

Ryan Miller a biens voulus nous dire quil se cacherais pas que la venus de Roussel lui plaisais enormement , Je sens dejas sa passion pour le hockey et c est un plus pour l équipe qui veut gagné a chaque soir .
Dg Buffalo

MessageSujet: Buffalo seras a surveiller pour la prochaine saisons    Ven 28 Juin - 16:15

L organisation des Sabres de Buffalo et le Dg Roussel a voulus tenir une conference de presse cette aprés midi pour parler un peut des attentes que les Sabres aurons pour la saisons prochaine et aussi de remercier les partisants pour leur chaleureuse aceuille qui on reserver au nouveau Dg de Buffalo .

Journaliste --- Quel est le but de cette conference de presse cette aprés - midi monsieur Roussel ?

Dg Roussel --- Premierement bonjour tout le monde , merci d etre la , nous voulons rassurer les partisants quon va faire tout notre possible pour leur donné une trés bonne prochaine saisons et que je peut vous affirmé que les joueurs sont pret , je suis surpris de la belle armonie entre les joueurs et le coach Rendy Ruff , jais jaser a peut pret 1 heures avec le Ruff et on et sur la meme longueur d onde et jlui et donné ma parole que je lui donnerais les outils pour que l équipe se rendent le plus loin possible .

Nous somme pret a écouter les autres équipes et si je vois que sa va amélioré l équipe je n ésiterais pas transigé , je voulais vous dire merci a tout le monde on va faire notre possible pour vous apporter une équipe qui va gagné les grand honneur et que vous allez etre fiere de venir joué les Sabres de Buffalo .

Nos attente cette saisons , est de faire les bon choix pour le bien de l organisation et finalement les gens qui me connaissent savent que mon but premier est de faire les series de fin de saisons et a partir de la tout peut arrivé .

Merci d avoir vennus en si grand nombre cette aprés - Midi et merci au partisants de me faire confiance bonne fin de journée et merci a toussent .
Dg Buffalo

MessageSujet: Signatures chez les Sabres    Ven 28 Juin - 22:45

Nathan Lawson

Maxime Gratchev

Daniel Koger

Les Sabres nous a confirmé les signatures de 2 joueurs et 1 gardien aujourdhui , Nathan Lawson , Maxime Gratchev et Daniel Koger se sont entendu avec les Sabres de Buffalo .
Dg Buffalo

MessageSujet: Le Dg Buffalo bouge    Lun 1 Juil - 13:35

Colin Wilson

Roman Hamrlik

Joe Rogalski

Le Dg Roussel a desidé de bouger en fin de semaine , il a envoyé Brandon Sutter et McNabb au Pinguins en retour Buffalo mes la main sur Colin Wilson , Roman Hamrlik , Joe Rogalski ainsi d un 1 choix des Canuks en 2014 , Roussel se dis heureux de la transaction .
Dg Buffalo

MessageSujet: Alexei Emelin debarque en ville    Lun 1 Juil - 20:39

Dg Roussel a transigé avec les Ducks pour apporter un peut plus de robustesse a la brigade defensif des Sabres de Buffalo , Alexei Emelin s amenne a Buffalo et il s aide Robyn Regerh et un choix de 3 ieme ronde .

Dg Buffalo

MessageSujet: Matthew Lombardi    Dim 7 Juil - 15:21

Les Sabres de Buffalo a comfirmé que Matthew Lombardi a etais aquis des Maple Leafs de Toronto en retour d un choix de 5 ieme ronde en 2014 , Lombardi va apporter un peut plus d experience chez les Sabres de Buffalo .

Par ayeure il a des rumeurs que le Dg Roussel aimerais bien mettre la main sur un bon joueur de 3 ieme trio qui pourrais etre utilisé sur la 2 ieme ligne , il se peut quil pourrais sacrifier des choix au repechage a suivre ...
Dg Buffalo

MessageSujet: Les Sabres de Buffalo    Mar 9 Juil - 19:59

Chez les Sabres cette semaines , Ryan Miller a bien voulus nous donné c commentaires sur les attente cette saison chez les Sabres .

Ryan Miller est pret pour la prochaine saisons , il nous a confié qui a travaillé fort au gym pour etre le plus pret possible pour le debut de la nouvelles saison , Miller se dis trés heureux de la saisons passé et quil souhaite en faire plus pour la prochaine saison , ( Nous avons un trés bon groupe avec des jeunes et des veterans puis aussi jais plainement confiance au nouveau Dg .

Le Nouveau Dg Roussel va apporter une passion pour l équipe et il ma mis en confiance toute suite on me disant qu il aimais mon travail avant tout et on a discuté de hockey puis des sujets qui etais pas attaché au hockey et jais trouvé sa flateur , il voulais savoir mes etat d ame et comme vous le voiyé présentement je me sent bien et prés pour la prochaine saison .
Dg Buffalo

MessageSujet: Rumeur Rumeur    Ven 12 Juil - 9:50

Aujourdhui chez les Sabres de Buffalo on entend énormément de rumeurs d echange , il paret que le Dg Roussel est trés actif au téléphone c dernier jour , Dg Roussel aimerais bien remforcé sa brigade en attaque et avoir un peut plus de profondeur .

Dg Roussel est patient dans les dossiers sur les transactions , Lindy Ruff l entraineur des Sabres nous a parler pour la premiere foix depuis l embauche de monsieur Roussel a la barre des Sabres , et nous a souligné quil a rencontrer Roussel dans les premiers jours de sont embauche et se dis surpris de la passion et le respect envers les joueurs et le personnel .

Lindy Ruff --- Il est un homme de hockey sans aucun doute .

Lindy Ruff --- On veut toussent gagné pour nos partisants et Roussel le veut vraiment .
Dg Buffalo

MessageSujet: Buffalo Sabres    Ven 19 Juil - 13:16

Aujourdhui chez les Sabres de Buffalo on parle de la soiré hommage au anciens joueurs des Sabres ,
le nouveaux Dg des Sabres etais de la parti pour honnoré les anciens joueurs de Buffalo et souligné leur grande histoires avec le club , ils voulais toussent dire merci au fans et au gens de Buffalo pour leur support tout au long de leur grande carriere dans la ligue .

par ayeure tout autre sujet chez les Sabres en entend beaucoup de rumeurs que Thomas Vanek serais peut etre sur le marché et on a pas plus de details a se sujet , Roussel se fait trés discret au sujet des transaction ces temp ici .
Dg Buffalo

MessageSujet: Prospect #1 Mathew Dumba    Ven 19 Juil - 23:14

Voici un des espoirs des Sabres de Buffalo je vous presente Mathew Dumba .

Dg Buffalo

MessageSujet: David Perron a Buffalo    Mer 24 Juil - 21:46

Les Sabres de Buffalo a bouger , ils on etais chercher l attaquant David Perron ainsi q un choix de premiere rondes en 2014 et un jeune gardien , en retour les Sabres echange Thomas Vanek au Oilers d edmonton .
Dg Buffalo

MessageSujet: Tournoie de Golf    Sam 27 Juil - 11:14

Le Dg des Sabres ne seras pas present au tournoie de golf qui va se deroulé a Pokmouche dans la péninsule Acadienne , il veut souhaiter un bon tournoi a tout les dg ou presque .

je suis desolé je n y pourras pas y etre et bon tournoi .

Dg Buffalo

MessageSujet: Joel Armia ( Prospect )    Sam 27 Juil - 14:32

Les Sabres de Buffalo vous presente un de leur prospect cette semaines , voici Joel Armia .
Armia est un choix de premiere ronde 16 ieme au total en 2011 .

Dg Buffalo

MessageSujet: Transaction en fin de soiré    Sam 27 Juil - 23:06

Sam Gagner

Andrei Kostitsyn

Alexandre Grenier

Joseph Labate

Le dg Roussel a conclu une transaction en fin de soiré sa etais comfirmé par l organisation des Sabres , Il aurais transigé avec les Canucks de Vancouver pour faire l aquisition du jeune attaquant Sam Gagner , Andrei Kostitsyn et ainsi de deux jeune espoir des Canucks en Alexandre Grenier et de Joseph Labate , en retour les Sabres céde l attaquant Drew Stafford et de Luke Adam .
Dg Buffalo

MessageSujet: Buffalo édition 2013-2014    Jeu 1 Aoû - 22:02

Les Sabres de Buffalo vous presente l édition 2013-2014 .
Les Sabres de Buffalo sont fier de vous présenté au fans leur editions 2013-2014 de leur equipes .
Les Sabres on devoilé aujourdhui les joueurs qui formerons l equipe en 2013-2014 .
Dg Buffalo

MessageSujet: Voici encore une foix cette semaine , édition 2013-2014    Lun 19 Aoû - 18:29

Les Sabres vous dévoile cette semaine pour une 2 ieme foix leur éditions 2013-2014 .

Les Sabres sont fier de vous annoncé les joueurs qui feras parti de l équipe pour cette année , il aurais peut etre un ou 2 joueurs qui sont peut etre dans une transaction mes riens de majeur .

Dg Buffalo

MessageSujet: Mise a jour    Mar 20 Aoû - 17:09

Les Sabres on mis a jour leur alignement pour la saisons 2013-2014 .

Donc les Sabres de Buffalo sont fier de vous presenter l alignement 2013-2014 en vous souhaitant a tout les partisants bonne saisons 2013-2014 .

DG_Blues

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mar 20 Aoû - 21:02

Bravo pour ton journal très intérréssant Very Happy
Dg Buffalo

MessageSujet: Buffalo    Mar 20 Aoû - 21:10

Hey merci mon chum j aime quand on vois ma passion Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   Mer 21 Aoû - 0:24

Vraiment nice ton video bravo!
Dg Buffalo

MessageSujet: Buffalo Sabres    Mer 21 Aoû - 18:28

A Buffalo on a hate que la saisons commence , voici un ptit vidéo pour les partisant des Sabres .

Nous somme pret ! et on a trés hate de vous voir cher partisants , Go Buffalo Go !! .
Dg Buffalo

MessageSujet: Buffalo Sabres    Jeu 22 Aoû - 19:40

Le jeune prospect des Sabres de Buffalo Matthew Dumba crois quil perseras l alignement des Sabres un jour , le jeune espoir dis quil s entraine trés fort pour un jour joué dans la ligue professionel .

( Je veut leur montré quil on fait un bon choix et je ne veut pas les désevoir .) Matthew Dumba .

Le jeune defenseur crois a s est chance et compte bien réussir sont objectif .

Dg Buffalo

MessageSujet: Buffalo Sabres    Jeu 29 Aoû - 21:17

Encore cette semaine on vous presente le vidéo officiel de l equipe 2013-2014 des Sabres de Buffalo pour la saisons prochaine .

Par ayeure un des jeunes joueur prometteur Daniil Zharkov nous a aussi comfirmé quil va tout donné pour impréssioné l organisation qui la repecher .
Dg Buffalo

MessageSujet: Rumeur Rumeur !!   Mar 3 Sep - 17:04

Selon plusieur spiculation a Buffalo , il paret que les Sabres de Buffalo aurais de l interet pour Alexander Frolov , les rumeurs s intensifie de jour en jour a suivre ....
Dg Buffalo

MessageSujet: transaction chez les Sabres    Sam 7 Sep - 0:06

Les Sabres de Buffalo a effectuer 2 transaction aujourdhui , tout a bord les Sabres on etais chercher du remfort suite a la perte de Vanek et le dg Roussel a été chercher le talentueux Alexander Frolov , monsieur Frolov va surment pivoté sur le premier trio des Sabres en compagnie de Derek Roy et de Jason Pominville . ils on aussi ajouter Matt Lashoff et Nathan Longpre a leur organisation , les Sabres on donc laissé partir le jeune Joel Armia , nous avons posé la question a monsieur Roussel pourquoi il a echanger leur jeune prospect , voici se quil nous avais a dire ( C est certain qu on a donné un bon jeune , mes nous avons reussi a allé chercher trois choix de premiere ronde l ans prochain et nous pensons qu on pourras aller chercher trois bon jeunes ) . par ayeur les Sabres a cédé Roman Hamrlik et Mattew Lombardi au Leafs .

dans une autre transaction mineur cette fois les Sabres on cédé un choix de 2 ieme tour pour deux jeune joueur dons Patrick Holland et d un prospect en Taylor Aronson .
Dg Buffalo

MessageSujet: Bienvenue Frolov !   Sam 7 Sep - 20:58

Alexander Frolov s ammene a Buffalo et c est premier commentaires etais trés positif .

Frolov --- C est avec beaucoup de joie que jais sus la nouvelles , j adore Buffalo et jais été trés impressionné de voir comment le DG Roussel a le désire de gagner et j espere lui donné le meilleur de moi meme .

Frolov --- Je suis exsité a l idée de joué pour Randy Ruff , il et un entraineur que j admire jais hate de commencer la saisons .

Par ayeure le Dg Roussel a bien voulus nous donner c est etat d ame suite de sa nouvelle aquisition

Dg Roussel ---- Je ne peut vous caché la joie que d avoir un joueur comme Frolov dans notre organisation , je pense qu on est une meilleur équipe aujourdhui .

Dg Roussel ---- On a une équipe pour compétisionné avec n importe quel equipe de la ligue .
DG_Ducks

MessageSujet: .   Sam 7 Sep - 22:02

Lindy Ruff Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffalo Telegraph News   

Buffalo Telegraph News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant