LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Sunbelt Hurricanes Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG_Blues

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 24 Oct - 10:09

Ses l'année de vérité pour les Canes, vont-il accomplir leur mission ou DG Robert va se tourner vers un nouveau plan (reconstruction) si ses troupes ne donne pas leur maximum? Cool
Revenir en haut Aller en bas
DGHurricanes

MessageSujet: et de 8 victoires    Ven 24 Oct - 19:18

On ce Vendredi soir dans la lnhvs, nos Hurricanes on coller une 8e victoire en ligne dans les parties hors concours. La Caroline défait les Predateurs par la marque de 5 à 4.

Voici les propos de M.DG Robert après la partie.

-= Très bonne partie de nos joueur ce soir, les joueurs on jouer 3 bonne périodes. Ca promet pour la saison, je pense que nos gars sont prêt. =-

Nous avons posé la question a Mr.Robert qu'est ce qu'il pense des commentaire de DG Savoie

-= Nous allons régler ca sur la glace au début de la saison. =- -= Aussi nous lui dissant MERCI pour c'est restant de joueur QUI SONT 1E ET 2E MARQUEURS de notre équipe dans les partie hors concours.....=-

Sur ca... on ce reparle apres la partie contre N York Ranger.

Merci
DG Lightning

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 24 Oct - 19:39

cheers
DGHurricanes

MessageSujet: Hurricanes vs Jet's   Mer 5 Nov - 15:51

Ce reportage est une présentation de TSN sport

Ce soir s'amorce la saison 2014-2015 de nos Hurricanes de la Caroline. Pour la 1e game  les Hurricanes ce jouera chez les Jet's de Winnipeg.

Voici les commentaire de MR Robert :

Un seul changement dans la formation de la Caroline pour ce soir le nouveau joueur Chris Kunitz sera de l'alignement il prendra la place du jeune Kuchirov qui malheureusement pour les partisans va faire c'est début dans le club écoles. La décision à été assez dure à prendre car le jeune avais connu un camps d'entrainement du tonnerre. Mais avec la signature à Kunitz nous ne pouvions pas lui faire de place pour la 1e partie, aussi pour sont développement il va avoir plus de temps de glace dans notre club école. Mais comme nous lui avons dit avant sont départ force nous la mains à te rappeler. Si nous devant lui faire une place sur les 2 premier trio alors on fera le fera. Donc c'est une grosse source de motivation pour nos top 6, disant qu'il doivent patiné pour garder leur place dans l'alignement.

Journaliste : Qu'est ce que vous pensez de la guerre de mot qui à commence dans votre division entre les panthers et Tampa ?

Dg Robert : GOOD, qui continue à ce battre c'est 2 là, ca nous enlève de la pression. Pour nous ça ne change rien, nous avons un plan de match à respecter et on va le faire. Mais la vrai guerre elle va être sur la patinoire, des mots ca blesser personne.

Journaliste : Merci Mr Robert et bonne partie.

On ce donne rendez vous après la partie pour le résumer de la 1e partie, en gros nous auront le point de presse du coach Muller ainsi que du DG Robert et par la suite suivras l'analiste de la 1e partie avec nos panaliste. (inquiétez vous pas nous n'avons pas Benois Brunet à TSN) lol!

Ce message étais une présentation de Corona
DG Oilers

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Mer 5 Nov - 16:00

oufff merci TSN de ne pas avoir Benoit Brunet! Wink

DGHurricanes

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Mer 5 Nov - 21:15

L'après match un présentation de :

Voici le tweet de Bob McKenzie

Bob McKenzie @TSNBobMcKenzie 1h ago
RT @NHLonNBCSports: .@TSNBobMcKenzie Les Hurricanes de la Caroline remporte leur 1e partie contre les Jets de Winnipeg 3 à 1
Reply Retweet Favorite

Kerry Frazer : Pour faire un resumé nous allons rejoindre Bob McKenzie au MTS center.

La Caroline l'emporte au compte de 3 à 1 à ça 1e partie cette saison, une partie très fortement disputé:

1e période
Pour les Jets , Carl Klingberg 1 (Peter Mueller) at 2:38 on power play
Pour les Hurricanes , Jamie Tardif 1 (Maxim Lapierre, Jamie McBain)

2e période
Pour les Hurricanes , Clarke MacArthur 1 (Jakub Voracek, Vincent Lecavalier)

3e période
Pour les Hurricanes , Jakub Voracek 1 (Artem Anisimov, Martin Hanzal)

C'est donc dire que Voracek à été le meilleur chez les Hurricanes avec 2 pts. Du côté des Jets Mike Smith à été très solide fessant face à 36 lancer, chez les Hurricanes Bryzgalov à été un peu moins occuper avec 25 tirs.

Les 3 étoiles de la partie sont :
1 - Jakub Voracek (CAR)
2 - Ilya Bryzgalov (CAR)
3 - Jamie Tardif (CAR)

Power Play
Hurricanes - 1 on 5 Attempt(s)
Jets - 1 on 4 Attempt(s)

Pour le point de presse voici Kurt Muller :

Muller : Très bon début de saison de notre équipe, je suis fière de nos gars. Notre gardien nous à tenu dans la partie tous au long de la game. Mais faut donner credit à Mike Smith avec c'est 33 arrêt. Les gars étais content de finalement pouvoir commence la saison je pense que nous avons une très bonne équipe cette année et on devrais pouvoir rivalise avec les autres formation.

BoB McKenzie : Merci Merci Muller, de retour en studio

Kerry Frazer - La prochaine partie des Hurricanes aura lieu Vendredi soir contre les Canucks un gros gros test pour les Hurricanes.

DG_Blues

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Mer 5 Nov - 21:18

Wow très bonne article
DGHurricanes

MessageSujet: Game day    Ven 7 Nov - 11:01

Ce soir La Caroline amorcera ça 2e partie de la saison 2014-2015 on rendant visite au puissant Canucks. Vancouver à une victoire et une défaite en ce début de saison mais l'équipe est très bien équilibré à l'attaque avec les Backes, Pacioretty et compagnie, que dire la défensive avec Wideman Gorges et surtout l''excellent Luongo.

Pour continuer ce survole on ce rédige au Rogers Center pour le point de presse du DG Robert

DG Robert -=- À lobe de la 2e partie, il ni a aucun changement dans la formation de la Caroline pour cette partie, c'est donc dire que Bryzgalov va amorcer un 2e départ on 2 partie. Pour les attaquants et la défensive rien ne change.

BoB McKenzie (Journaliste à TSN) -=- Est-ce quand dois s'attendre à un départ pour Backstrom pendant ce voyage de 6 parties

DG Robert -=- Je suis pas vraiment la personne qui va vous répondre à ça, mais j'insinue que Mr. Muller va prendre la bonne décision en temps et lieux. Vous pouriez lui posé la question ce soir après la partie au points de presse.

Frazer (Journaliste à TSN) -=- Est-ce que vous allez essaye d'ajouté de la défensive ou de l'attaque à votre équipe prochainement ? Car tous les autre DG et annaliste sportif vous classe avant dernier ou dernier de division

DG Robert -=- Je n'est pas l'intention de faire comme l'année passer et transigé à la première pris de panique. Nous avons une très bonne équipe et j'ai confiance en mes joueurs. Nous avons de la profondeur dans notre club école en cas de blessure, le jeune Kuchirov va très bien après une partie il avait déjà 3pts.

ET puis pour répondre à votre question à savoir si quand va finir dernier ou 1e... ben le temps fera les chose, si je serais devins et je pourrais prédire l'avenir je serais pas DG j'aurai déjà gagner 20 millions à la 6-49 et je serais écraser dans le SUD un autre exemple des prédictions William Bourque predit de la neige et de la pluie à tous les jours pourtant il ce trompe 75% du temps. Alors de mon côté je vous dis bonne saison et je vais faire ma job de DG tous au long de la saison.

AAAHHH je prédis que Youpis va ce assez une jambe cette année on dansant sur la danse des canards et il va falloir qui rappel Blizt la mascotte des Allouettes pour le remplaces sur ça Merci et bonne game

Ce point de presse d'avant partie est une commandite de :

DG Oilers

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 7 Nov - 12:04

haha est ben bonne celle de William Bourque! lol!

DG_Blues

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 7 Nov - 12:15

lol! DG Caroline est en feux
DGHurricanes

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 7 Nov - 18:57

TSN sport vous présente l'après match de vos Hurricanes de la Caroline.

On commence nos manchette on parlant des hurricanes qui signe une 2e victoire on n'autant de partie. Les hurricanes on défait les Canucks 3 à 1 ce soir. Pour plus d'information retrouvant BoB McKenzie au MTS Center de Vancouver.

Bob McKenzie : ET oui nos Hurricanes signe une 2e victoire sur la route très bon début de saison pour la Caroline. Voici un resumé de la partie :

1st period

1. Hurricanes , Martin Hanzal 1 (Artem Anisimov, Francois Beauchemin) at 13:35
2. Hurricanes , Vincent Lecavalier 1 (Dave Bolland, Clarke MacArthur) at 17:09 (PP)

2nd period

3. Hurricanes , Dave Bolland 1 (Clarke MacArthur, Vincent Lecavalier) at 10:09 (PP)

3rd period

4. Canucks , Curtis Glencross 1 (Mikkel Boedker, Frans Nielsen) at 0:16

Malheureusement Mr Muller n'avais pas le temps pour un point de presse ce soir car ils doivent saute dans l'avion très tôt pour ce rendre à Anaheim.

à vous on studio.

DGHurricanes

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Sam 8 Nov - 19:39

À l'aube de la 3e partie de la saison contre les Ducks de Anaheim. Nous nous sommes rendu au Honda Center pour la rencontre éclair de l'entraineur Muller après la pratique d'aujourd'hui. Voici c'est propos...

Le point de presse est est une présentation de :

Nous avons apportez un changement dans l'alignement pour la partie contre Anaheim, nous avons rappelez le jeune joueur Nikita Kutchirov de notre équipe farm, il va être de l'alignement demain. Il faut trouve une solution à notre 3e trio qui ne produit pas comme on le souhaiterais et Kutchirov à connu des bonnes partie hors concours avec Bailey et Kennedy donc on va les replaces ensemble pour cette partie. Nous affrontons une puissance dans la ligue cette année les Ducks on même dossier que nous donc va falloir s'attendre à un parti très très dûre.

Notre gardien numéro 1 va effectuer un 3e départ on n'autant de partie cette saison, mais pour notre 4e partie Backstrom va donne une petit congé à Ilya Bryzgalov. Notre voyage va ce continuer à Los Angels par la suite.

Sur ça je vous laisse, je vais allez prendre un peu de soleil Smile

DGHurricanes

MessageSujet: Billant des 6 parties à l'extérieur et enfin le retour à la maison   Mar 18 Nov - 1:53

L'équipe est rentré hier soir d'un long voyage de 6 parties à l'extérieurs, plusieurs joueurs sont très heureux de enfin pouvoir être avec leur famille et finalement être de retour à la maison. Un voyage qui c'est très bien terminé par une éclatente victoire de 7 à 2 au main des Bruins de Boston. Une attaque qui s'est finalement réveiller et une défensive qui à limité les dégats.

On retrouve notre journaliste au PNC Arena pour une conférence de presse du DG Robert.

Journaliste -= Merci, et oui nous sommes présentements au PNC Arena et nous attendant le début de la conférence de presse mais pour l'instant regardant un oeil au 6 dernière partie que la Caroline à jouer. Le tout est commencer à Winnipeg avec une victoire de 3 à 1, par la suite nous sommes dirrigé vers Vancouver pour aussi l'emporté 3 à 1, le voyage dirigé vers la chaleur ou les Caroline à affronté les puissants Duck. Une victoire par la marque de 3 à 1 à aussi été savouré pas les hommes de Kurt Muller, la 1e défaite de l'année est subi au main des Kings par la marque de 5 à 2, et la Caroline baisse aussi paviont à la maison des Shark par la marque de 3 à 2. Par la suite le Kurt Muller effectue plusieurs changement dans l'alignement, des joueurs change de trios car Muller n'est vraiment pas satisfait du travail de certain joueur. Le message à été très bien reçu par les joueurs car une éclattente victoire viens conclure le voyage de 6 partie à l'étrange.

Nous sommes prêt pour la conférence donc voici Mr Robert.

DG Robert -= Merci à tous le monde d'avoir venu ce soir. Nous sommes très content d'être de retour à la maison. Finalement nous allons pouvoir pratique plusieur aspect de notre jeux qui dois être améliorer. Nous avons quand même eu un très bon voyage mais Mr. Muller ma fait savoir que nous avons encore beaucoup de chose à améliorer. Les joueurs étais de retour sur la patinoire ce matin après un congé bien mérite hier, j'ai décide de leurs accorder une journée famille car le voyage est très dûre pour les joueurs et pour les femme et enfants. Par contre la bonne nouvelle de commence à l'etrangé c'est que nous avons vraiment pu faire connaissance, la chimie de l'équipe est bien en place, et il faut ce dire que nous allons jouer 6 parties un moment donnez dans la sédule à la maison.

Pour la partie de demain contre New York Rangers un seule changement à la formation, nous avons céder au Checkers le joueur Nikita Kutchirov. Nikita est très jeune et à encore beaucoup à apprendre sont passage avec nous dans ce voyage étais de pouvoir lui donner de l'expérience. Son retour dans le farm va être de courte duré car je cherche à faire un échange pour lui faire de la place dans le grand club. Un joueur au Nikita dois jouer sur le 2e trio de notre équipe pro pour une question de dévélloppement mais pour l'instant il doit faire c'est preuve aupres du 1e trio avec les Checkers.

Plusieurs journaliste mon demande j'étais satisfait de mes joueurs à date. Oui je le suis mais il n'a qui prenne vraiment du temps à ce place on mode saison, donc ma patience va être de courte duré avec ces joueurs. Je nommerais pas de nom pour l'instant mais si qu'il ce place pas en marche une échange va être fais pour le bien de l'équipe.

C'étais tous pour la conférence de ce soir, Mr Muller va vous revenir demain pour sont point de presse.

Merci .

Journaliste -= Pour faire un cour résumer des 5 meilleurs marqueurs de l'équipe présentement :

Hanzel (3e dans la NHL) et 1e avec la Caroline = 9ts dans 5 buts et 4 passes
Voracek 2e avec la Caroline = 8pts dans 3 buts et 5 passes
Lecavalier 3e avec la Caroline = 7pts dans 1 buts et 6 passses
Anisimov 4e avec la Caroline = 6pts dans 1 buts et 5 passes
Bolland 5e avec la Caroline = 5pts dans 3 buts et 2 passes

Côté des gardiens de buts :

Bryzgalov, 5 parties pour 4 victoire et 1 défaite.. moyenne de 1,61 et un % 0.946

Faut aussi souligner que Martin Hanzel domine la ligue présentement avec un total de 40 lancer au buts en 6 parties.

Ce reportage est une commandite de Corona et TSN Sport

DGHurricanes

MessageSujet: Point de presse de Kurt Muller    Jeu 20 Nov - 1:41

TSN Studio - =- Nous sommes en directe du PNC Arena on Caroline ou avait lieu la 1e partie local de nos Hurricanes de la Caroline hier soir, une éclatante victoire de 7 à 1 au mains des Rangers de New-York. Une partie de 3 pts pour le joueur d'ailes gauche Clarke MacArthur que nous allons avoir en entrevue ce soir. Aussi faut souligner une partie de 3 pts aussi pour Martin Hanzal qui du même coup prend la tête des marqueurs de la ligue. 2 Pts pour Bolland, Beauchemin, Voracek, Bailey, Yandle et 1 pts chacun pour Anisimov, McBain, Lapierre et Diaz. Le gardien IIya Bryzgalov à fait face à 38 lancer stoppant 37 lancer.

Nous nous dirigent vers Bob Mackenzie qui ce trouve au point de presse.....

Très bonne partie ce soir de nos Hurricanes de La Caroline qui sont sorti très fort en 1e période qui on compté 3 buts les compteurs sont Diaz avec sont 1e, Voracek avec sont 4e et MacArthur avec sont 3e. Part la suite la Caroline non compte un 4e, le 2e de Johs Bailey, par la suite New York on inscrit leur 1e buts de les mains de Brett Connolly sont 2e mais rien ne semblais vouloir arrête les hurricanes qui marque un 5e buts, Clarke MacArthur marque dans sont 2e de la partie et 3 minute plustard Hanzel inscrit sont 6e de la saison pour donner un avance de 6 à 1 apres 2 période. Les Rangers on donc décide de retiré le gardien CAmeron Talbot des buts pour le remplace par Carey Price qui malheureusement ne peux rien faire sure le but de François Beauchemin, sont 3e déjà cette année. La Caroline à lancer 35 fois et NEw yorks 38 fois.

Voici les propos de Kurt Muller :

Très bonne parties de notre équipe, pour la 1e partie devant nos partissent nous devions bien jouer. Après un long voyage de 6 parties à l'extérieur les gars étais vraiment content de enfin pouvoir être sur notre patinoire. L'ouverture officiel de la saison à vraiment bien débuté et j'espère que les gars vont continuer leur travail demain contre Columbus. Nous avons une très bonne équipe cette année, l'attaque à 5 va très bien et notre gardien à un moyenne incroyable. Tous le monde à le sourire dans le vestiaire, ça facilite le travail. Mais l'année est loin d"être gagner car il nous reste énormément de partie et le ciel pour nous tomber sur la tête n'importe quand.

Bob Mackenzie -=-  Donc voici les commentaire de Mr Muller, j'ai eu la chance de m'entretenir vite faite avec DG Robert qui sortais du shooting photos des nouvelles Storm Squade pour l'année 2014-2015 des Hurricanes. Voici le liens.

à vous l’antenne en studio .....

TSN Studio -=- Très intéressant.... pour conclure  ne pas manquez la prochaine partie des Hurricanes qui va être diffuser sur TSN Jeudi soir 20h contre Columbus Blue Jacket. Voici un résumer des 2 équipes jusqu'à présent:

Sur le côté coquasse un peu... un partissent de Columbus qui tente de passer un message à leur équipe...

Merci à notre commanditaire

DGHurricanes

MessageSujet: Resumer de la partie    Jeu 20 Nov - 22:15

Résumer de la partie de ce soir ... présentation de TSN Sport.

La Caroline à baisse pavillon ce soir 4 à 3 en fusillade contre les Blues Jackets une game très chaudement disputé pas moins de 12 tireurs ce sont exécuté en tir de barrage. Finalement il aura fallu un lancer d'un ancien Hurricanes Alexander Edler pour déjouer le gardien de la Caroline.

Le résumer des buts du côté de la Caroline .. Martin Hanzel sont 7e, Vincent Lecavalier sont 2e et Josh Bailey sont 3e. Donc Hanzel gare toujours la 1e place des marqueur 1 pts de plus que Tyler Ennis.

La prochaine partie de Hurricane aura lieu Samedi soir contre les Devils du New Jerseys qui on un dossier de 3 Victoire et 3 Défaite.

La partie va être présent à TSN HD, ce reportage est une commande de Corona.. rien mieux pour pour enjoyer sur patio l'été.

[img][/img]
DGHurricanes

MessageSujet: Partie du Vendredi 28 Novembre    Ven 28 Nov - 21:08

Une 2e défaite en temp régulier pour nos  Hurricanes.. une défaite au mains des transformé Panthers qui gagnes depuis que leur pas de couille joue pas.

Je pense que le DG de la Floride aime les moumounes parce qu'il n'a un autre qui tombe va retrouve Huberdeau..

Une source nous rappote que Valtteri Filppula avais sont  doight dans le q à d'un autre joueur pour faire une blague mais DG Floride la surpris voulons le décolle rapidement il ce foule finalement ce doight.. Out pour 15 jours.

Pour revenir à la partie nous avons une conversation assez bref avec Mr. Muller et voiçi c'est propose une présentation de Corona:

<< Quand tu te présente pas pour jouer voici le résultat. Les gars vont patiné inquieté vous pas avec, il vont  être sur la glace très tôt demain matin. Il faut donner le credit à la Floride il était prêt pour la partie mais pas nous. Nous allons l'être pour la prochaine inquiete vous pas. Quand t'est meilleurs joueur sont les plus pourris ya une problème. Seule point positive notre 4e trio à 2 buts >>

Pour terminé la bonne nouvelles la Caroline aura un congé de 3 jours pour ensuite affronté une des puissance par les temps qui court les Flyers à la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 28 Nov - 21:12

haha ca joue du poing ! une chance que ca joue pas du coude lol
DG_Blues

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 28 Nov - 21:12

lol! lol! lol! Holy shit jsuis cramper
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 28 Nov - 21:24

Des poings, des coudes...tant qui frappe avec des éléments qui reste en haut de la ceinture lol!
http://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 28 Nov - 21:26

hahahahah a les bonnes Smile Pas de couilles Razz
Invité
Invité

MessageSujet: .   Ven 28 Nov - 23:31

haha
DGHurricanes

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Mar 2 Déc - 11:55

Une grosse victoire très importante de la Caroline contre les Flyers de Philadelphie. Malheureusement dans la victoire 2 pertes pour la Caroline. Martin Hanzel et Steve Kamfter tombe au combat

Pour faire le points sur la partie rejoignant Bob Mckenzie en direct du Wells fargo center

Bob McKenzie -= Après une défaite assez violante contre les Panthers, la Caroline reviens avec une victoire de 4 à 3 au mains des Flyers de Philadelphie. Une partie de 4 pts que certain dirons car le 1e rond était en jeux. Des buts de Voracek sont 5e, MacArthur sont 6e, Volpatie sont 1e à vie dans la ligue et le capitaine Lecavalier sont 3e on assuré la victoire. Pour faire le points sur les blessures  une rencontre avec DG Robert.

BoB -= Est-ce que ce sont des blessures grave dans le cas de Martin Hanzel et Steve Kampfer ?

DG Robert -= Pour le gars de Hanzel et sera évaluer le jour le jour, c'est rien de sérieux et va être à sont poste contre Tampa Bay une game très attendu pour nous et très importante. Pour Kampfer c'est une blessure au bas du cas et sera évaluer aujourd'hui.  

BoB -= Est-ce qu'il faut s'attendre à un changement dans la formation pour la game de demain?

DG Robert -= C'est pas vraiment ma job pour ca qui est du choix de la formation mais pour sûre on n'a faite un rappel pour remplace Kampfer, c'est donc dire que Adam McQuaid jouera sont 1e match demain soir. Pour remplace Hanzel, nous avions déjà faite le rappel du jeune Kucherov.

Bob -= Vous avez faite une transaction mineur hier soir, est-ce que vous pouvez nous on parlez plus?

DG Robert -= Oui effectivement nous avons échange le joueur Tyler Kennedy en direction de San José question de faire de la place sur notre masse. Tyler est un bon joueur sof qu'ici il n'était pas heureux donc James Sheppard s'amène en retour de Tyler.

Bob -= Merci pour cette entrevu Mr Robert.

Ce point de presse est une commandite de :

Dernière édition par DGHurricanes le Jeu 4 Déc - 14:22, édité 1 fois
DGHurricanes

MessageSujet: Une 9e Victoire    Jeu 4 Déc - 13:24

Hey oui une 9e Victoire pour les Hurricanes cette saison, une gros victoire on sol ennemie en plus. Il faudrait ce rappelé de ces 2 victoires aki au main des flyers de Philadelphie, à la fin de la saison ca pourrais être un point tournant au classement. Malgré les nombreux changement dans l'alignement  de le Caroline la profondeur de l'équipe à permis de remporte une victoire de 5 à 2. Nikita Kucherov insérer dans l'alignement pour donner un souffle à Martin Hanzel à très bien paru du même fait marquant sont 1e but dans la ligue.

Les autre marqueurs pour la partie sont :

Josh Bailey (5e)
Jakub Voracek (6e)
Clarke MacArthur (7e)
Maxim Lapierre (4e)

Et que dire du gardien, Ilya Bryzgalov 26 arrêt sur 28 lancer  (0,929), il conserve donc un dossier de 8 Victoire, 2 défaite et 2 défaite en overtime.

... Une blessure très grave est arrivé au joueur Théo Peckham

Une blessure qui va le tenir à l'écart du jeux pour une période indéterminé pour l'instant car il dois subir une chirurgie dans l'après midi. Est-ce que DG Robert va tenté d'allez d'une transaction pour aider son équipe Farm ? Bonne question car présentement le défenseur ce font rare dans l'équipe. Avec Kamfter de blesser aussi ça commence à frapper fort sur l'équipe.

Pas vraiment le temps de ce reposé, la Caroline affrontera dès ce soir à la maison les Flames de Calgary qui on une fiche de 6 Victoire, 5 Défaite et 1 défaite en prolongation cette saison. Les Flames sont une équipe qui ne performe pas encore à la hauteur de leur talon. << Faudra pas les prendre à la légère >> dit Mr Muller. Les Taylor Hall, Loui Eriksson, Mikael Backlund, Victor Hedman, Ryan Nugent-Hopkins pour nomme que ceux là.. peuvent explose à n'importe quelle moment. Les Flames représentes une puissant dans l'Ouest, ca ne sera pas un adversaire facile pour la Caroline.

Par la suite les hommes de Muller aura une journée off pour ensuite affronté une équipe qui surprend plus que une personne cette année le Lightings de Tampa Bay et son DG Savoie qui semble littéralement en guerre contre le DG des Panthers. Est-ce que cette distraction va venir les honte l'équipes ? Seule le temps nous le dira. L'équipe qui ce classe présentement 3e dans les divisions Sud-Est derrière les Panthers et la Caroline. Le lighting à une fiche de 7 Victoire, 5 défaite cette année. Tampa Bay qui était l'année passé la bête noir de la Caroline, souhaitant que cette année ça sera différent.

Pour terminé nous aimerions offrir nos sincère condoléance à la famille Béliveau ainsi qu'a la grand organisation du Canadien de Montréal pour la perte d'un grand homme. C'étais pas seulement un Capitaine, mais aussi un père de famille. Mr Béliveau à remporte 10 coupe Stanley, 1 CONN-SMYTHE, 2 Hart et 1 Hart Ross. Aillons jouer 1125 parties en saison régulier récoltant 507 buts, 712 passes pour 1219 points et 162 parties en série avec 79 buts et 97 passer pour un total de 176 points, Mr Béliveaux étais une atout important à l'organisation du Canadien de Montréal. De plus il à porter le fameux C pendant 10 ans de temps. Voici une court vidéo pour rendre hommage à un grand homme.

Ce reportage spéciale est sponcer par :

DGHurricanes

MessageSujet: ** Hurricanes ALERTE **   Ven 5 Déc - 14:12

Nous venant tous juste d'apprendre que Martin Hanzel serais suspendu, la raison est présentement inconnu mais certain fan pense que le DG du Lighting y serais pour quelque chose. Sur Twitter certain journaliste rapporte que DG Savoie aurais rapporté au Commissaire une information qui aurai couté une suspension de 1 partie au joueur étoile de la Caroline.

Interrogé sur le sujet DG.Robert répond << Martin Hanzel est évidemment suspendu pour 1e partie la raison reste à l'intérieur de nos bureau, mais chose est sûre ça va jouer du coude à la partie de demain. La game est sur la glace et non dans les bureaux. Hanzel est notre meilleur joueurs du coté points.. mais un joueur ne fait pas un équipe. On n'a de la profondeur grace au nouveau venu que DG savoie nous à donner et c'est au gars de ce lever et allez la chercher pour Hanzel. Ça me donne rien à commenté sur la situation car ce sont des enfantillages. La game ce passe pas dans les mots mais plus sur la glace, la saison est jeunes et nous avons toute le temps devant nous pour battre notre mouton noir >>. <<Faudra aussi s'attendre à du mouvement prochainement dans l'entourage de l'équipe >>

Voici une photo quand n'a reçu au 5 à 7 montrant ici le DG Savoie, on là trouver tellement bonne quand vous l'affiche :

Maintenant place au match

Dernière édition par DGHurricanes le Ven 5 Déc - 16:50, édité 1 fois
DGHurricanes

MessageSujet: .   Ven 5 Déc - 15:27

Rencontré environ 15 minutes après avoir vu le point de presse de DG Savoie, DG Robert est venu avec une répliquer assez salé voici ça qu'il avait à dire :

<< C'est vrai quand tu regarde Google et tu fais un recherche pour Brailleux tu trouve un peu de tous, je vous donne ici une photo exclusive du DG Savoie. Demande moi pas cosé qui fais pas j'ai vraiment aucune idée, d'après moi il essaye de faire un entrevu pour devenir  clown, parce que dans c'est propos il ce prend pour un vrai clown...... mais personne la trouve on drôle on Caroline >>

De plus certain journaliste rapport que Mr Savoie est vraiment pas sérieux dans c'est fonction, on l'aurai vu dans l'entourage du Centre Bell avec un chandail du Canadien. Je pense qu'il a tellement pas confiance on sont club qu'il doit allez encourage un autre équipe pour voir c'est quoi du vrai hockey. Ont va lui montre demain c'est quoi du vrai Hockey en Caroline, faut pas oublier que nous avons toujours pas publié l'entre vu avec Anisimov car celui si aurai de très bon scoop à nous donner à propose du DG ainsi que l'équipe de Tampa.

Voic l'autre photo en question, un peu bizare que certain diront :

Sur ça place à la partie de demain....
DG Penguins

MessageSujet: Journal   Ven 5 Déc - 15:41

C'est tu moi ou la première photo, le DG Savoie porte un chandail d'Edmonton???

DG Lightning

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 5 Déc - 15:54

ta l'oeil hahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 5 Déc - 18:50

haha ca joue du coude...
DGHurricanes

MessageSujet: COMME DIRAIS LE DG DES PANTHERS (V) POUR VICTOIRESSSS    Sam 6 Déc - 17:28

Points de presse d'après partie

ENFIN !!

La Caroline peux enfin dire mission accomplie, malgré la perte de Martin Hanzel pour la partie la Caroline à finalement battue leur mouton noir de l'année passé. Les joueurs on jouer pour pour Hanzel, les gars ce sont lever que dire de notre capitaine une partie de 1 buts et 1 passes pour ce mérité la 1e étoiles de la partie.

Belle photo que certaines personnes diront.

Pour faire un resumé du match, ont rejoint notre journaliste à l'aréna :

Journaliste : La Caroline à remporte une grosse victoire dans leur division, par la marque de 5 à 3.

Jakub Voracek 7 (Vincent Lecavalier, Keith Yandle) at 14:11
Nikita Kucherov 2 (Chris Kunitz, Keith Yandle) at 15:06
James Sheppard 2 (Brad Richardson, Bobby Butler) at 5:01
Josh Bailey 6 (Dave Bolland, Clarke MacArthur) at 6:31
Vincent Lecavalier 5 (Jamie McBain, Jakub Voracek) at 13:21

Ce soir nous avons le point de presse avec  DG Robert et le coach :

DG Robert : Comment vous voulez prendre un Clown au sérieux HAHAH... juste ça à dire Smile

Kurt Muller : Très belle partie de nos joueur, j'ai pas eu grand chose à dire dans la chambre avant la partie les gars étais vraiment booster à block, les gars voulais la partie pour Hanzel et les gars on été la chercher. Ils faut dire que le DG de Tampa avais vraiment place le feux au Q des joueurs. Je les toujours dis la partie est sur la glace et non à les journaux. J'apprécie vraiment le focus des gars, il ce sont concentré sur le hockey. DG Panthers va être très heureux de notre victoire il va pouvoir ce dire qu'il a 4 PTS devant c rivaux.

Journaliste : Merci, je vous laissez prendre l'avion pour votre prochaine partie. Prochain points de presse aura lieu le matin de la prochaine partie.

Studio: Parlant du DG Savoie nous avons tenté d'avoir sont point de presse, nos journaliste lon vu rentré dans l'aréna accompagner de c'est bodygard:

Mais quand nous avons tenté de lui parlez :

Les journaliste sont tournée de bord. Il on n'a pas fallu plus pour lancer les spéculations. Il parait que les joueurs et l'organisation aurai faite toute un party la 2 nuit passé. Nous avons reçu quelque photos:

Rien de plus à dire pour l'instant.....
DG Lightning

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Sam 6 Déc - 18:23

Je peut juste dire une chose. 1-0 pour toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Sam 6 Déc - 18:24

hahaha Ronald est pas mal mignon hahah good show Chris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Dim 7 Déc - 6:45

hahahhaha outch tres bon lol
DG_Blues

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Dim 7 Déc - 9:13

lol! vraiment bon
DGHurricanes

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Dim 7 Déc - 18:17

Au nouvelle ce soir, nous allons parlez des Hurricanes de la Caroline... DG Robert à fait une déclaration au media 10 minute avant la pratique des joueurs. Voici ça qu'il avait à dire :

<< Nous sommes heureux de vous apprendre que finalement Martin Hanzel va réintégré la formation dès demain contre les coyotes. Le DG de Tampa bay à finalement décolle ca plainte non fonder sur Martin Hanzel, donc le commissaire à jugé que Hanzel pouvais revenir. Aussi je vous avises que Kucherov n'est pu sur le marché des transactions, nous avons reçu des offre qui n'avais aucun bon sens. Au lieux d'amélioré mon équipe je l'aurai achevé. Donc pour l'instant il n'aura pu de mouvement de personnel chez les Hurricanes à moins d'une terrible de bonne offre, notre équipe va très bien par les temps qui court avec une dossier de 10 Victoire, 4 défaite et 2 défaite en sure temps. L'alignement pour la partie de demain demeure inchangé sof pour le retour de Martin Hanzel mais Mr Muller pourra plus vous on parlez plus tard. >>

Sur ça on ce reparle demain après la partie

Commandité par Corona et TSN
DGHurricanes

MessageSujet: Rumeur    Mar 9 Déc - 23:54

Il semblerait que DG Robert aurait profité du fait que le DG de Tampa Bay serait dans un état d'alcool avance pour lui faire une offre de transaction.

Ils n'a même qui rapporte que finalement Kucherov serai à l'aéroport et attenderrais ça destination. Wow quelle surprise ce soir, si tout ça est vrai, il va avoir un méchant ouragan on Caroline. Il faudra donc attendre demain soir après la partie pour avoir plus de détail.

Par ailleurs il semblerait que Martin Hanzel sois suspendu ENCORE  par la ligue à ce sujet voici les propos du DG  << Hey oui Hanzel est encore suspendu pour une raison qui vous sera pas divulguer. C'est de mon droit de protégé mes joueurs et c'est pour cette raison que je ne vais pas non rajouté >>.

Sur ca place à la prochaine partie contre les Stars de Dallas.

DGHurricanes

MessageSujet: HURRICANE ALERT    Jeu 11 Déc - 23:37

La presse viens d'être convoqué pour une nouvelles que pas grand monde s'attendais. LE RETOUR DE BOBBY RYAN, le DG Robert nous à vraiment impressionner avec cette annonce.

En direct du PNC Arena, après la pratique le DG Robert c'est rendu dans la salle de presse pour annoncer la nouvelle , plusieurs fan étais déjà à l'aréna attendre le retour de Bobby Ryan à l'aréna certain avait des affiches qui voulais toute dire.

Disant que les fan ici on très hate d'un retour de la fameuse coupe, la dernière coupe date de 2006 :

Écoutant ca que Mr Robert avais à dire :

<< Quand nous avions échange Bobby Ryan avant que la saison commence c'étais seulement pour une question de budget et de masse salariale, il fallait le ramené à tout pris avec nous pour les fan et pour le bien de notre équipe. Mais que dire du début de saison de notre équipe qui trône le sommet de la section EST avec un avance de 5 pts sur les Islanders et que seulement 4 pts sur la Floride qui ne semble plus vouloir perdre par les temps qui court. Pour faire cette échange il a fallu sacrifier beaucoup de futur, la décision n'a pas été facile a prendre car Bailey et Kucherov allais vraiment bien par les temps qui court, nous leurs souhaiton succès avec Tampa Bay. Pour faire un retour sur Bobby Ryan, il va être du match demain contre Toronto à la maison il jouera sur notre 1e ligne avec Martin Hanzel qui revient aussi dans la formation après une suspension de 1 partie. Anismov sera l'allier gauche de la ligne, pour faire place a Ryan sur la 1e ligne il a fallu place Voracek sur la 2e unité avec notre Capitaine Lecavalier qui semble être en feux par les temps qui court>>

Nous avons le temps pour 2 questions:

Journaliste : Est-ce que vous avez terminé vos échange pour l'instant?

DG Robert : Oui, l'équipe va très bien et j'ai vraiment pas besoin de faire d'autre mouvement. L'échange de Ryan étais un opportunité que je ne pouvais refusé, avoir un marqueur naturel avec notre équipe étais un besoin. Toutes les gars produit présentement et c'est bien mais avec Ryan ca va ajouté du punch surtout à l'avantage numérique.

Journaliste : Vous avez échange Maxime Lapierre aussi dans cette transaction, pourquoi?

DG Robert : Une question de budget, Max nous à apporte de gros point depuis le début de l'année mais quand faut faire de la place on n'avait pas le choix de le sacrifier pour Ryan. Mais Ryan White  va aider notre 4e trio et aussi il peut jeté les gants pour défandre notre gars.

Merci et bonne Soirée

Studios : Pour faire un resumé sur cette transaction, Bobby Ryan et Ryan White s'amène on Caroline

ET

Josh Bailey et Kucherov par pour Tampa Bay ainsi que 2 choix de 4e ronde et un prospect.

Ce point de presse est une commandite de TSN sport Hockey et Corona (rien de mieux pour ramené l'été)
DGHurricanes

MessageSujet: ET de 2    Dim 14 Déc - 16:45

Un peu la réaction du DG Savoie après la partie.

La Caroline fait subir une 2e défaite en 2 à Tampa bay cette année. Eux qui était leur mouton noir l'année passer, font pense des moumoune cette année contre la Caroline cette année. Une victoire encore signer Vincent Lecavalier et Martin Hanzel, 2 passes pour le Vincent et 1 but 1 passes pour Martin. Mais l'étoile de la partie est nul autre que Jakub Voracek qui terminé la partie avec 2 buts et 1 passe. Notre gardien suppléant à gagner ca 2e partie de la saison fessant face qu'a 26 tir de Tampa.  

Une chance que la Caroline leur à échange un de leur protégé Josh Bailey qui au moins sauvé leur honneur en marquant un but dans la défaite et que dire de Kucherov qui à aussi produit dans le farm.

Cette photo veux toute dire de la défaite de Tampa Bay, Bergeron qui va être sur la liste de blesser pour les 10 prochain jour.

Prochaine partie de la Caroline aura lieux dans 2 jours contre Pittsburgh.
DGHurricanes

MessageSujet: Bobby Ryan   Lun 15 Déc - 15:49

Bobby Ryan serait arrivé chez les Hurricanes en très très mauvaise condition physique. Après la 1e partie le DG semblais trouver qu'il patinait pas sur la patinoire et semblais fatiguer après chaque présence. Donc le DG à décidé de lui faire passer un test physique et medicale et c'est là quand n'a découvert que Bobby Ryan est vraiment mais vraiment pas en shap. On c'est pas c'est quoi exactement les réglements chez Tampa Bay mais on c'est une chose quand comprend un peu pourquoi qu'il n'arrête pas de perdre, si tous leur joueur sont dans cette condition ouffff. Pour terminé avec le DG Robert, il n'a pas été de main morte avec sont joueur Bobby Ryan voici c'est parole << Bobby Ryan à une semaine pour nous prouver qu'il est le grand joueur que nous avons été chercher cette été quand nous l'avons échange il était à sont meilleur et là il nous revient en bouilliee, je trouve ca insultant car nous avons échange 2 très bon jeunes pour l'avoir et laissez moi vous dire que mes jeunes sont en forme la preuve ce soir 1 but pour Bailey et 1 but et 1 passe pour Kucherov >>

Intérogé sur le sujet Mr Ryan avais n'avais que de bon mot pour l'organisation des Hurricanes et regrète vraiment d'avoir arrivé à ce point fatiguer. Il va ce place dès demain matin à l'entrainement intensif avec notre nouvelles responsable des conditions physique et il promet de rebondir très vite.

Le DG semblerait dire que si qu'il n'est pas satisfait de Ryan prochainement il pourrait être sur le marché à nouveau....

Allons faire un tour vers  London Michael McCarron le meilleur espoirs des Canes semble avoir le diable en lui cette année il à déjà 32 pts après 22 parties cette année dans les mineurs. Le choix des Canes pourrait ce retrouve dans l'équipe Américan cette année pour le championnat junior dans la période de Noël. Nous allons suivre ce sujet très attentivement.

Pour terminez qu'avez vous à dire MR Robert suite au déclaration du DG Savoie à propose que vous vous cachez quand vous perdez. Disant qu'il dois pas chercher ben ben loins parce que si qu'il regarderais sur twitter ou sur notre site internet ou même sur le forum, je suis toujours connecter pratiquement à tous les jours. Je pense plustôt que DG Savoie consomme trop d'alcool après c'Est défaite et qu'il ne sait meme pu qui est connecter pis qui n'est pas là. Donc je pense que ce DG est en chute libre et seul les AA pourrais le sauve, mais j'espère qu'il appelle au moins Nez rouge pour le transporté.

Voici le liens pour Mr le DG si jamais qu'il la besoin :

https://operationnezrouge.com/fr/outils/geo

Merci
DGHurricanes

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Dim 28 Déc - 3:24

ENFIN les fan et la direction diront t'elle...... Bobby Ryan à choisir le bon temps pour faire sont 1e but dans l'Uniforme de la Caroline.

Disant qu'il était du < Dit de DG Robert > Comme je les dis au paravent c'est plate de le recevoir en bad shappe d'une autre formation mais le personnelle d'entraîneuse à faite le travail. Présentement Bobby Ryan est à sont plein régime, il devrait produire comme il ce dois sous peu. La direction à pris un gamble sur lui, il on refusé de gros nom pour le garder on Caroline. Disant que  la direction c'est faite parlez un peu dans le casque comme ils dirions. C'est notre meilleur joueur quand veux quand veux pas c'est la vedette de l'équipe donc on doit ce rangé derrière lui et lui laisse ça chance.

Ce soir Keith Yandle     et  Bobby Ryan on été nos vedette offensif avec chacun 2 pts (1 buts et 1 passe) pour la Caroline. Vincent Lecavalier  avec sont 9e but de la saison à été l'autre marqueur pour la Caroline. Prochaine partie demain soir ( ce soir ) contre les Devils de la New Jersey une partie qui va être très très dûre à gagner. Les Devils qui sont on 7e position du classement dans l'est reste une puissance  dans la division et pourrait causé une grosse surprise d'ici la fin de la saison. Donc une équipe que la Caroline ne dois pas prendre à la légère. Heureusement pour l'équipe de Kurt Muller, Dave Bolland effectura un retour au jeux, l'attaquent défensif de l'équipe va emporte une stabilité à l'équipe.

Ce reportage est une présentation de TSN sport et Corona
DGHurricanes

MessageSujet: HURRICANES ALERTE    Dim 4 Jan - 16:16

Une 2e défaite consécutive et une 4e partie sans points pour Martin Hanzal. Nous venons tous juste d'apprendre que le centre ne semble pas trop s'accorder avec le nouveau venu Bobby Ryan. Donc interrogé sur le sujet DG Robert tentera d'échange un des 2.

<< Prenez moi pas pour un cave, Martin Hanzal à un salaire ridicule pour cette ligue encore signer 4 ans a 2 millions. Avec les quotes qu'il à je vais pas accepter n'importe qu'elle joueur pour lui. Donc l'offre est mieux d'être bonne pour qu'il part de la Caroline. Va dire le gars je vais l'envoyer en thérapie de couple avec Ryan si ça continue >>

Ce sont les propos du DG Robert

Donc si quand n'a bien compris en studio est que le DG va tester le marché pour Hanzel et Ryan mais pas à n'importe quelle prix.

à Suivre.....
DGIslanders

MessageSujet: trading block    Dim 4 Jan - 16:50

referanse a ton trading blok ouf pour moi le piton (envoiyer mesage) a été coler et ta u la meme offre avec peron de dedan. lol
DGHurricanes

MessageSujet: ????   Dim 4 Jan - 16:59

EUHH?? HEIN!

DGHurricanes

MessageSujet: Ryan VS hanzal    Dim 4 Jan - 20:40

Ryan et Hanzal sont présentement dans une thérapie de couple comme l'avais prédis DG Robert. Après une longue discussion avec Hanzal et les offres que nous avons reçu les décision est simple Hanzal va reste  en Caroline.

<< Pourquoi échange un excellent joueur pour n'avoir un moins bon, c'est ou jy gagne moi là??? >> Explique DG Robert à notre collègue.

<< La journée je vais m'ouvrir un dollorama je vais faire signer au autre DG comme ça ils auront les joueurs à rabais >> DG Robert

Alors souhaitons que le thérapie change de quoi, car Ryan va prendre la porte à grand coup de pied au Q. Je peux pas garder des joueur qui veux pas travailler dans mon équipe.

DGHurricanes

MessageSujet: Alerte transaction   Lun 5 Jan - 10:23

Nous venons tous juste d'apprendre que Bobby Ryan à été informer par la direction de l'équipe qu'il ne fessait pu partie des plan de l'équipe et qu'il devait prendre c'est affaire et attendre le coup de le téléphone du nouveau DG de la nouvelle équipe qui va faire partie.  On ce le cachera pas Ryan à n'a pas défonce de porte depuis qu'il est arrivé avec l'équipe, en plus de la l'intercation qui a eu avec Hanzal je pense que ça été la goute qui à faite déborder le vase et DG Robert n'a pas eu le choix de faire une transaction.

Interroger sur le sujet DG Robert à été peu bavard sur la destination de Ryan, mais une chose que je peux vous dires c'est qu'il sont va dans l'Ouest Canadien. Aussi je peux vous rajouté que c'est une transaction qui non cache une autre, notre équipe à un problème de défensive et non d'offensive donc pour le bien de l'équipe je travail à allez chercher un défenseur défensive pour venir aider Francois Beauchemin et Keith Yandle... Explique DG Robert

D'ici 2 ou 3 jours aussitôt que la ligue confirme mes transaction je vais faire une autre conférence de presse. Merci au différent journaliste de savoir déplace.

ce point de presse est une commandite de Corona Extra la bière de l'été
DGHurricanes

MessageSujet: 911 !!!! ON N'A PERDU NOTRE ATTAQUE    Lun 26 Jan - 20:06

Une conférence de presse vient d'être appelé chez la Caroline, notre représente de TSN c'est rendu sur les lieu de la conférence. Le DG Robert était présent, il n'était pas avec l'équipe à la partie de ce soir... il était plutôt au bureau à travailler sur l'équipe. Les première lignes de la conférence de presse était la suivante :

<< Mon équipe à perdu son visage depuis la pose de Noël, je sais pas si les gars on trop mange de dinde là mais ya pu rien qui va >>

Par la suite le DG à dit << Je vais toute faire pour amélioré mon équipe, on n'a pas toute faite ce chemin pour flancher à la dernière minute avant les séries, donc de mon côté je lance un message au autre équipe voici donc mes joueur disponible pour amélioré mon équipe..... Steve Kampfer, Artem Anisimov, Karl Alzner et je suis même prêt à laisse mon top prospect qui à une grosse avenir dans la ligue Frederik Andersen et Markus Granlund. J'entend pas à niasse. J'ai aucun joueur de protégé comme c'est là si faut que je fais ça pour qu'il ce grouille le Q sûre la glace je vais le faire. >>

Merci de vous avoir déplace ce soir c'est seulement ça que j'avais à vous dire...

De retour en studio :

TSN - Oua Oua ca brase chez la Caroline, le DG n'entend pu trop rire avec l'équipe. Je vais suivre le sujet de très près. J'ai aussi interrogé Mr. Robert sur les propos du DG Savoie qui disait que la Caroline étais ousqu'il sont à cause des anciens jouer de Tampa, voici ça réponses.

DG Robert : Seule chose que j'ai à dire, c'est que l'égaux du DG Savoie n'a pris un coup... mais on va lui envoyer un blé d'inde comme cadeaux de remerciement. AH pis en passant, il doit s'y connaitre bcp la dedans yé dernier.... Bla bla bla

TSN - oufff ya de la tension dans l'air. Merci Mr.Robert pour cette entrevu.

DG_Ducks

MessageSujet: .   Lun 26 Jan - 20:14

je t'avait dit de trader lecavalier allait etre une erreur Smile ta descente vient depuis cette trade

DGHurricanes

MessageSujet: .   Lun 26 Jan - 20:23

Je perd ben avant que Lecavalier à été échange!!! anyway yétais blesser poru 20 games so il change pas grand chose à date !!! Depuis jai emporte le bois mort de Bobby Ryan dans mon équipe je perd.... en gros ya toute fucker mon équipe c'est la les joueur qui arrive de Tampa c'est l'impact que ca te donne dans ton équipe. LEcavalier ca pas été compliquer c'étais une question de contrat...
DG Lightning

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Lun 26 Jan - 20:53

ses toi qui voulait Ryan et lecavalier Very Happy
DGHurricanes

MessageSujet: HURRICANES ALERTE   Jeu 5 Fév - 1:21

Quelle nouvelles pour les Hurricanes ce soir, un échange que personne n'a vu venir. Même Bob McKenzie ne la même pas vu venir... L'annonce à été fait sur le compte twitter de l'équipe et une conférence sera donne demain en début de soirée pour expliquer la transaction au journaliste. Par contre j'ai réussi à parle avec DG Robert au courant de la soirée. Joint à son bureau il a bien voulu nous donne une entrevue exclusive.

Journaliste = Alors Mr Robert pouvez vous nous explique qui sont les joueur impliquer dans la transaction ?

DG Robert = Nous avons échange Ryan Whitney et Carl Hagelin ainsi qu un choix de 1e ronde pour faire l'acquisition de P.K Subban, un défenseur très connu dans la ligue, surtout connu pour sont côté offensive. Whitney était assez important à notre ligne bleue il avait beaucoup d'expérience c'était un peu dûre de laisser partir surtout avec la perte de Beauchemin et Hagelin avait un peu de misère à accepte sont role sur le 3e trio donc je n'est pas vraiment hésité de ce côté. Et bien sûre le choix de 1e ronde, c'est normale de donné un choix de 1e ronde pour recevoir un défenseur étoile donc la non plus je n'est pas hésité, il faut pas oublier que si P.K ne réussi pas à démarré avec nous je suis pas mal sûre qu'il va avoir beaucoups d'équipe va être intéresse à lui avant le draft.

Journaliste = Qu'est-ce qui vous a poussez à faire cette transaction, que personne n'a vu venir?

DG Robert = C'est pas vraiment compliquer, Keith Yandle ne pourra pas tout faire seule. Nous avions besoin d'un défenseur pour lui donne un coup de main offensivement et défensivement. Quand nous avons parler avec le DG des Sabres à savoir si P.K étais disponible j'étais très surpris d'apprendre que oui alors l'entente n'a vraiment pas trainer au bout de 1h la transaction étais compléter et nous sommes très content d'accueillir P.K avez nous.

Journaliste = Est-ce que la perte de Francois Beauchemin pour 40 jours à jouer un rôles dans la transaction?

DG Robert = C'est certain que perdre Beauchemin va nous faire un peu mal, mais avec les 2 acquisition à la ligne bleue en P.K et le retour de Jamie Mcbain je pense que va pouvoir complet la perte de Beauchemin.

Journaliste = Est-ce que vous avez l'intention de faire une movement dans vos défenseurs au retour de Beauchemin?

DG Robert = Présentement non, notre équipe va avoir 6 très bon défenseur et j'ai vraiment l'intention de bouger rien, pendant les séries tous le monde sais que c'est la défensive qui gagne des partie donc je pense quand va être très bien organise de ce côté.

Journaliste = Est-ce que votre magasinage est terminé pour cette année?

DG Robert = Pour l'instant oui, je vais laisse chance à mon équipe de ce faire valoir. Mais je n'aurai aucun problème à échange un joueur d'ici la limite des transactions si je vois que le joueur va nul part.

Journaliste = Merci Mr Robert pour votre temps.

DG_Blues

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Jeu 5 Fév - 7:34

Voici PK quand il avait pris le chandail de Skinner au all-star dans la NHL, depuis le temp qu'il voulait porter ce chandail, ses faite maintenant lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   

Sunbelt Hurricanes Journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant