LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Sunbelt Hurricanes Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DG Lightning

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Jeu 5 Fév - 8:08

Un reve devenu realité!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
DGHurricanes

MessageSujet: Hurricanes Alert   Dim 8 Mar - 20:25

Le DG Robert frappe un grand coup ce soir on n'allons chercher Cody Hodgson et le jeune défenseur Thomas Hickey.

Rejoint au téléphone le DG Robert n'était pas trop bavard sur la transaction à part qui nous à dit qu'il n'avait pas encore fini sont magasinage et tentais toujours d'amélioré sont équipe en vu des séries. << La transaction de Hodgson va emporte plus de punch à notre attaque, Anismimov jouais bien sont rôle par contre il me fallait un meilleur centre sur les mise au jeux et Cody va venir régler ce problème sur le 2 trio. En plus Cody va pouvoir aider sur le désavantage numérique. Le jeune défenseur Hickey va pouvoir jouer sur la 3e paire avec Paul Martin.

Journaliste : Est-ce que vous avez fini votre magasinage ?

DG Robert : Pour vous dire la vérité non, mais je vais pas toucher à ma 1e ligne, j'ai plusieurs joueur qui vont être sont contrat à la fin de la saison et je serais pt être porté à vouloir non transigé pour amélioré mon équipe.

Journaliste : Merci Mr Robert, pour terminé qu'est que vous avez à nous dire sur la partie de demain.

DG Robert : Pas grand chose à dire, Tampa ne sais même pu ou allez par les temps qui court. Mais je pense que l'équipe à lancé la serviette pour cette année et le DG à décide d'allez vers la jeunesse pour l'année prochaine. Mais je redoute toujours toujours un équipe de fond de classement. Il nous donne toujours de bonne game. Alors souhaitant que l'équipe embarquera pas dans ce mauvais tournant.

Journaliste : Merci pour le temps.

Ce point de presse est une commandite de Corona !!
DG Montreal

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Dim 8 Mar - 20:52

Hodgson c'est une machine qui voulais pas starter avec moi... Watch bin premier match avec toi tour du chapeau.

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

DGHurricanes

MessageSujet: Conférence de presse avec DG Robert   Mer 25 Mar - 12:08

Journaliste

Nous somme présentement au PNC Arena à l'attente de la conférence de presse du DG Robert, à l'arrivé du deadline le DG va répondre à plusieurs question que certain ce pose...Est-ce que le DG aurai fini sont magasinage pour cette année.

DG Robert

Bonjour et bienvenu ce matin à ça qui va être la dernière conférence de presse avant le deadline, comme j'aimerais bien me préparé avec la venue du deadline des transactions j'ai pensé qui serais mieux que je vous rencontres présentement pour faire le points sur la dernière transaction.

Comme vous le savez déjà nous avons été chercher l'excellent Patrice Bergeron de Tampa Bay aisin que du joueur très convoité tous au long de l'année Alexander Radulov.

Nous avons aussi reçu le futur joueur étoile Nikita Kucherov qui fait un retour chez nous.

Seulement 2 des 3 on participé à la dernière rencontre contre Boston car Kucherov étais blesser. Les 3 joueurs sont arrivé très fatiguer à l'aéroport de la Caroline, le coach donc décide de laisse Kucherov dans les estrades pour lui donne une chance de récupéré mais Bergeron et Radulov tenais à jouer absolument donc le coach les à place sur un 2e trio pour leur laisse une chance.

Par contre ce soir Kucherov va trouve ça place sur le 2e trio au côté de Bergeron et Radulov. Nous avons décide de pas brisé la 1e ligne avec Voracek, Semin et Oshie car la chimie semble vraiment bien passé entre c'est 3 joueurs là.

Plusieurs journaliste mon posé la question à savoir si j'avais fini mon magasinage pour cette année ? La réponse est simple j'ai tenté par plusieurs reprise de trouvé une joueur de 2e trio dans les derniers jour par contre j'ai du refusé plusieurs offre qui étais ridicule mais VRAIMENT RIDICULE.... on propose un bon jeune joueur et très bon prospect ainsi que un choix ronde avec un défenseur d'expérience et je me ramasse avec des joueur qui jouerait même pas dans mon club école. Je pense que certain DG dans cette ligue ne comprenne pas encore comment faire des transactions et voudrais toute avoir pour rien. En tous cas sur ça je non rajouterais pas plus je vais passé ma rage ailleurs.

Pour revenir à la question est-ce que j'ai fini mon magasinage, non je suis toujours ouvert à amélioré mon équipe pour accéder à la coupe, pas à n'importe quelle prix donc je vais vous tenir au courant si jamais nous décidons de faire une transaction majeur.

Je vais vous envoyer sous peu le bilan de saison jusqu'à présent.

Merci de vous avoir déplace.

DGHurricanes

MessageSujet: En reprend le travail    Mar 9 Juin - 13:32

DG Robert est finalement de retour au travail après avoir avaler ça pilule. La défaite crève coeur au main des Bruins de Boston en 1e ronde des séries à été très dure à avalez. Après avoir terminé 1e dans l'Est, plusieurs les voyais déjà en finale de la coupe, mais l'équipe de Boston les a ramené sur terre. DG Robert à donc accepté de bien rencontré les journaliste après environ 1 mois après la sorti rapide de sont club.

DG Robert " Effectivement j'ai du prendre un peu de recule pour essaye de voir ou le problème étais. Après avoir regarder les vidéos avec le coach nous nous avons venu a un verdict que quand les meilleurs joueur de notre équipe produit pas on peu pas gagner. Sans pointé personne du doigt je veux quand même souligné l'effort fait pas notre équipe. Le noyaux de l'équipe va être de retournée l'an prochain, donc c'est à nous de nous relevé et allez chercher les grand honneur".

Journaliste " Est-ce que vous avez déjà effectuer des signatures pour l'an prochaine ? "

DG Robert " Effectivement tous nos joueur RFA son maintenant sous contrat, c'est donc dire que Jakub Voracek, Jamie Mcbain, Mats Zuccarello, Thomas HIckey, Theo Peckam, Andres Enggvist, Jakob Silverberg, Jerome Samson, Jared Stall et Brett Bellmore seront de retour l'an prochain avec l'équipe. La seule signature qu'il nous reste à confirmé est celle de notre capitaine Patrice Bergeron. À ce point ici je peux vous assurez que nous tentant de le signé à long thème. "

Journaliste " Est-ce que vous avez des transactions en vue ? "

DG Robert " Présentement je peux vous dire que Olli Jokinen n'est pu dans les plan de l'équipes pour l'année prochaine et une entente de principe à été faite avec un confrère dans la ligue. 2 joueur sont sur le marché des transaction présentement, c'est joueur sont Clarke MaCarthur et Braydon Coburn. Par la suite nous avons Paul Martin, Cody McCormick, Patrick OSullivan qui sont des joueur UFA qui vont donc allez tester le marché.

Journaliste " Est-ce que vous vous attendez d'être actif prochainement sur le marché des transaction, UFA ou draft ?

DG Robert " Ça serais vous mentir si je vous dirais non, donc oui faudra s'attendre à du mouvement de ma part.

Journaliste " Merci Mr Robert pour cette entrevu et Félicitation pour votre candidature en ton que DG de l'année ainsi qu'a votre coach pour coach de l'année.
DGHurricanes

MessageSujet: ALERTE !    Ven 26 Juin - 17:58

HURRICANES ALERT !!!!

Nous venant d'apprendre que Silverberg serais sur le marché et que 3 offres très intéressante serais rentré. Interrogé sur le sujet le DG Robert à dit qu'il décision serais pris demain ou Dimanche. Le DG à aussi que la raison est simple nous devons nous créer du futur et le prix à payé est un jeune donc nous n'avons pas vraiment le choix.

Plus d'information à venir
DGHurricanes

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Jeu 8 Oct - 12:47

C'est ce soir que s’amorce le début de la compagne pour les hurricanes de la Caroline, voici les grande ligne de la conférence de presse ce matin avec Kurt Muller.

Jonas Hiller sera le gardien partant pour les Hurricanes de la Caroline à l’occasion de leur match d’ouverture contre les Predators de Nashville le 8 octobre, mais l’entraîneur Kurt Muller n’est pas encore prêt à nommer Hiller le partant pour l’avenir rapproché au détriment du numéro 1 de l'An passé Ilya Bryzgalov

« Tout ce que je sais, c’est que Hiller obtiendra le départ le 8 octobre », a confié Muller au site Web des Hurricanes après la victoire des siens 4-1 contre les ranger's de New york pour mettre un terme à leur calendrier préparatoire, vendredi. « Ils vont se pousser l’un l’autre, et ils vont nous fournir de bonnes performances devant le filet chaque soir. »

Hiller , âgé de 33 ans, qui a signé un contrat de 2 saison pendant la période des joueurs automnes et a été le gardien des Coyotes l'an passé. Hiller c'Est partagé le poste avec l'autre gardien la bas, il a commence 32 partie la saison dernière, il a conservé une fiche de 15-11-5 avec une moyenne de buts alloués de 2,70 et un pourcentage d’arrêts de ,915.

« J’ai vraiment hâte de jouer avec ILya, a affirmé HIller. Nous sommes deux solides gardiens qui pouvons disputer n’importe quel match. Si je gagne et qu’ILya gagne, il s’agira d’une bonne nouvelle pour les Hurricanes de la Caroline.

Interrogé par les journaliste Mr Robert semblais très satisfait de son équipe à présent, c'est sûre que nous n'avons pas connu de bonne partie hors concours mais la bonne nouvelles ce n'est que du passé. Je vais toute faire pour emporté mon équipe au top de la ligue et pour le monde qui me connaisse il save j'ai pas de patience.

Sur ça bonne Saison à tous.

DGHurricanes

MessageSujet: VICTOIRE mais encore un blesser   Sam 17 Oct - 12:49

<< Voici les commantaires du DG Robert après la partie de hier soir >> DG Robert était dans toute c'est état après la partie, << nous avons jouez un total de 4 parties et nous avons eu 3 blessers en 4 games, c'est une vrai joke. Va falloir que la ligue place c'est cullotte et punis les gestes.  >> À ce cette vitesse  là je vais signer des joueurs UFA tous la saison.

Pour revenir à la parties ca été une belle victoire de la Caroline au compte de 6 à 5 en prolongation. Voici le resumer en chiffre :

1e période

1. Hurricanes , Mike Sauer 1 (Marian Gaborik, Loui Eriksson) at 9:28 (PP)
2. Hurricanes , Jakub Voracek 2 (Thomas Hickey) at 16:31
3. Hurricanes , Patrice Bergeron 1 (Marian Gaborik, Loui Eriksson) at 17:41 (PP)

2e période

4. Hurricanes , Greg Nemisz 2 (Mike Sauer) at 5:57
5. Red Wings , Dustin Jeffrey 1 (Cal Clutterbuck, David Warsofsky) at 6:11
6. Red Wings , Vincent Trocheck 2 (Matt Carle, Eric Staal) at 16:48
7. Red Wings , Cal Clutterbuck 1 (Joe Pavelski, Wayne Simmonds) at 19:00

3e période

8. Red Wings , Matt Cooke 1 (Matt Read, Chris Kelly) at 1:44
9. Red Wings , Eric Staal 2 (Henrik Zetterberg) at 1:49 (PP)
10. Hurricanes , Alex Burrows 1 (Marian Gaborik, Greg Nemisz) at 2:23

Overtime #1

11. Hurricanes , Greg Nemisz 3 (Jakub Voracek, Matt Niskanen) at 3:34

Les étoiles de la parties sont :

1 - Greg Nemisz (CAR)
2 - Jakub Voracek (CAR)
3 - Marian Gaborik (CAR)

On conférence de presse Mr Muller semble très satisfait de la performance de Lou Eriksson le nouveau venu qui on vous le rappele c'est amene dans l'échangant envoyant McBain et Oshie à Boston. Aussi Mr Muller n'a que des bon mots pour Nemisz. Le reveille des vétérants commence a ce faire sentir 11 buts en 2 parties ça fait du bien. Par contre il va falloir que notre défensif nous aides un peu, 2 paties avec un avance de 4 buts et l'autre équipe reviens les 2 fois.

Prochaine partie ce soir contre les Capitals de Washington.

Ce reportage est une commandite de Corona, que prendre de mieux pour ce rafraichir.

DGHurricanes

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 27 Nov - 11:25

La réaction au DG Robert quand qu'il à sur que Voracek étais RFA l'année prochaine.. Ouff hein j'espère pas qu'il gagne la coupe ça va être assez spéciale si jamais ça arrive hahaha

Journale de Mourriale
DGHurricanes

MessageSujet: Les Coyotes frappe un mur    Dim 6 Déc - 23:31

Que dire de plus, cette image vaux milles mots. Les coyote frappe un mur solide en Caroline. Une défaite de 7 à 0 au main de la Caroline. Mais quel partie pour Riley Sheahan lui qui ce retrouvais dans certain pour parlé de transaction à trouve une façon de faire taire le DG Robert avec une performance de 4 pts ce soir. De plus Greg Nemisz continue sont bon travail avec 3 pts ainsi que Tangradi un autre gros 3 pts à ca fiche. Pascal Dupuis a récolté 2 points dans la victoire et le gardien Hiller signe sont 1e blanchissage cette saison. Voici le somaine de la partie.

1st period

1. Hurricanes , Patrice Bergeron 8 (Karl Alzner, Marian Gaborik) at 15:45

2nd period

2. Hurricanes , Pascal Dupuis 4 (Riley Sheahan) at 3:34
3. Hurricanes , Riley Sheahan 7 (Greg Nemisz, Eric Tangradi) at 5:50
4. Hurricanes , Greg Nemisz 11 (Eric Tangradi, Riley Sheahan) at 11:24
5. Hurricanes , Jacob Josefson 6 (Jakub Voracek) at 11:54
6. Hurricanes , Riley Sheahan 8 (Eric Tangradi, Greg Nemisz) at 17:10

3rd period

7. Hurricanes , Pascal Dupuis 5 (Matt Niskanen, Brandon Prust) at 6:02

La Caroline à battu les puissant Canadien la soirée d'avant dans un match que plusieurs pourrais dire un match de série. La Caroline la emporté au compte de 2 à 1. Par contre la Caroline à litérament ramassé les Devils du New Jerseys 6 à 1, quatre jours avant. Ca qui emporte leur série de victoire à 3. Prochaine partie sera contre Dallas dans 2 jours.

Ce journal est une commandite de Corona

DG Montreal

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Lun 7 Déc - 22:58

Ouff 7-0.. c un double plantage ca meo.. plus que 5 but de difference pis ce faire blanchir on plus. affraid

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

DGHurricanes

MessageSujet: HONTEUX HONTEUX HONTEUX... parole du DG Robert   Dim 21 Fév - 20:42

OLÉ TCHEU HONTE....

Perdre contre Tampa bay c'est le boute de la marde pour la Caroline ..... voici les mot du DG Robert ce soir après la partie.

LE DG Robert à aussi rapporté qu'aucun joueur n'est à l'abris de la date limite des transaction.... ça mission trouvé un défenseur pour aidé l'équipe maintenant. Nous somme pratiquement déjà dans les série question de formalité pour l'équipe à moins vraiment de toute une drop. Par contre aucun joueur n'est protégé par le DG qui étais en beau *******.

La conférence de presse n'a duré que 2 minutes. Le DG à pris le contrôle de la chambre à envoyé toute les joueurs sur la glace pour une session de patinage intensif. Le DG étais rouge comme un coq... la fumé non sortait par c'est oreille.

Le DG qui part dans 1 semaine pour sont mariage dans le sud n'avais pas trop l'espris à la fête OUFFF.....

Il la répéter comme 20 fois.. c'est honteux honteux honteux....
DGHurricanes

MessageSujet: CHAMPIONS DE LA COUPE DU PRÉSIDENT    Ven 1 Avr - 12:30

CHAMPIONS DE LA LNHVS 2016, LES GAGNANTS DE LA COUPE DU PRESIDENT SONT MAINTENANT CONNU... FÉLICITATION AU HURRICANES DE LA CAROLINE.

Ce reportage est une commandite de Corona EXTRA...

Interviewer sur le sujet le DG de la Caroline ce dis finalement soulagé après 4 ans à la bord de cette équipe du succès toujours grippant de l'équipe. L'année passé nous avions fini 2e à quelque points de ce fameux trophée. Cette année les gars non jamais lâcher malgré que l'équipe à été frapper par quelque blessure. Nous avons commence l'année avec la perte de notre 1e centre pour 60 jours. Par la suite nous avons perdu notre défenseur Brandon Coburn pour le reste de la saison. Nous avions beaucoup de profondeur ça qui nous à sauvé cette année. Quelques échange sont venu couronner cette belle année de succès.

PAR CONTRE... les gars non pas voulu touché au trophée. <<Le Capitaine Patrice Bergeron à bien dit clairement c'est pas lui que nous voulons mais bien la coupe Stanley, oui nous sommes toute fière d'avoir travaillé fort pour avoir ce trophée mais tous ce travaille ne vaudra rien si nous pouvons pas ramener la coupe à la maison >>

.....

Une grosse rumeur circulerais à l'effet que la Caroline serais à ca dernière année dans cette ville.... malheureusement le propriétaire de l'équipe serais sur le point de vendre l'équipe au Canada. La santé de celui si serais la cause de la vente. Ça serais donc dire que l'année prochaine les Hurricanes de la Caroline deviendrais les Nordiques de Québec.

À suivre.....

DG Oilers

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 1 Avr - 16:46

Felicitation aux Hurricanes pour leur trophée du présent! cheers

Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 1 Avr - 16:56

Félicitation au Hurricanes de la Caroline et sa direction pour la coupe du Président cheers
http://lnhvs.forumactif.com
DG_Kings

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 1 Avr - 18:58

Félicitation, l'équipe a très bien progresser aux cours des années!!!!!

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 1 Avr - 21:34

cheers
DGHurricanes

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Mar 19 Avr - 0:39

Une sortie rapide des champions de la coupe du président voudra dire beaucoup de changement chez la Caroline. Le DG Robert à été intercepté par un de nos journaliste en sortant de l'aréna et c'est parole étais très courte..... Du ménage sera effectué à été dit par le DG Robert.

Notre journaliste n'a rien pu apprendre d'autre sur les paroles très courte du DG Robert qui semblais en furie. Une rumeur serais sortie vers les minuit que le DG serais près de congédier entraîneurs de la Caroline ainsi que c'est adjoint et que certain joueur s'aurai faite dire qu'ils avion jouer leur dernière partie.

Hate de voir au point de presse de l'équipe qui devrais avoir lieu dans les prochains jour.

À suivre !!
DGHurricanes

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Mer 20 Avr - 19:00

Ce soir avais lieu la conférence de presse des Hurricanes de la Caroline, notre reporteur étais présent.

DG Robert à dirigé la conférence de presse encore ébranler de la situation et l'élimination rapide de sont équipe. Disant que le DG Robert n'avais pas de très bon mot pour son personnel d'entraineur. Il faut aussi souligné qu'aucun entraineur étais présent dans le vestiaire ou dans l'entourage de l'équipe. Est-ce que le DG Robert à fait le ménage ?? Une question qui été posé a plusieurs reprise et aucune réponses n'est sortir de ça bouche.

Sur un autre sujet le DG semble dire que plusieurs joueur ne font plus partir des plan pour l'année prochaine. Les joueurs susceptible de partir serais Patrice Bergeron, Luke Adam, Roberto Luongo, Dan Boyle, Alex Burrows et Viktor Kitonov. Soyons supris si tous c'est joueur parte mais ce sont les joueur qui ont été nommer par DG Robert.

Sur le côté positif, le DG à affirmé avoir commence les négociation pour les joueur Sam Gagner et Jacob Josefson. Nous regardons aussi les possibilité de place Luke Adam sous contrat mais peut être que la masse va nous causé problème.

Nous n'avons aucune raison de rentré dans une reconstruction, nous avons le retour de Hiller, Couture, Gaborik, Alzer, Spurgeon, Coburn, Nemisz, Hayes, Visnosky et les retour probable de Josefson et Gagner. Donc le côté puissance va être de retour, nous avons toujours l'option Patrice Bergeron et Luke Adam si notre masse nous le permet.

LE DG à été interrogé sur la condition de c'est joueur pendant les séries. Le DG à dit qu'il trouvait ca vraiment ruff sur les gars de jouer à tous les deux jours. Les condition baisse bcp trop vite. Les gars étais affaibli et les blessure sont plus présente. Vous vous voulez un exemple regardez les partie de ce soir... Montréal à perdu deux défenseur, les Predateur un attaquant, les Islanders une vedette et le wild aussi à perdu un gars......

Sur ça je vous souhaite de bonne vacance et ont ce vois au repêchage...

DG Robert

Commandité Par corona Ultra
DGHurricanes

MessageSujet: Alerte Signature   Lun 23 Mai - 20:18

La Caroline viens d'annonce la signature du joueur Sam Gagner pour une duré de 1 ans.. Les conditions du contrat non pas été dévoilé encore. Le DG Robert dit qu'il va toute affiché à la fin de discussion, car il reste encore beaucoup de travail à faire. Plusieurs joueurs sont toujours sont contrat.

à suivre !
DGHurricanes

MessageSujet: Un bombe explose en Caroline   Dim 12 Juin - 20:11

De grosse rumeur semble venir de la Caroline, quand en pensais que le DG étais perdu dans le SUD à quelque part il nous arrive avec trois nouvelles que personne s'attendais.

Premièrement nous avons appris que Francois Beauchemin venais terminé ça carrière en Caroline on n'acceptant un contrat de 2 ans comme joueur UFA aqui via transaction avec Montréal. Le défenseur aurait accepté un contrat de 3 millions.

Notre journaliste sur le terrain à interviewer François à l'aéroport, << Je suis très content d'être de retour avec la Caroline, j'aimerais remercier le DG Paulin de m'avoir donne ma chance chez lui. Je suis pas non plus enragé après le DG Robert de m'avoir échangé j'ai compris que c'étais une question d'argent et c'est ok c'est la raison pourquoi j'ai accepté moins d'argent pour revenir ici pour finir ma carrière. J'espère que mon aide à la ligne va aidé l'équipe à ce rendre au bout la saison prochaine >>

Deuxièmement la Caroline aurai annonce à son capitaine Patrice Bergeron qu'il devait plié bagage, il aurai été échange. La destination n'a pas été dévoiler encore, nous devons attendre l'approbation de la ligue avant. Une rumeur serais sortir sur twitter cette après midi que les destinations possible serais Montréal, Tampa, New Jersey ou Nashville. Nous savons toute que le DG de la Caroline avait une préférence d'échange c'est joueur à Tampa. Donc est-ce que le DG de Tampa serais revenu des morts pour faire une transaction ?? à suivre.....

Troisièmement une rumeur courais à l'effet que la Caroline aurai aussi annonce les départs du défenseur étoile Jared Spurgeons et l'attaquant Luke Adam. Par contre aucune annonce n'a été faite officiellement par l'équipe. J'ai tenté de parle avec le DG Robert, par contre le DG étais parti travailler à sont deuxième travaille cette fin de semaine, il parait qu'il était DJ haha au lieux de DG .. assez comic comme deuxième emploie pour un DG.

J'ai faite une petite recherche et plusieurs nom de joueurs pourrais ce retrouvé en Caroline. Un joueur de la trompe de Kovalchuk pourrais bien ce retrouvé sur la 1e ligne de la CAroline avec Couture et Josefson, bien sûre ce sont juste des allégations rien de confirmé. De plus une couple de semaine passé le DG étais intéresser au service de Mike green alors est-ce le cas... est-ce qu'il va finalement s'amené avec la Caroline. JE vais tenté de suivre cette histoire dans les prochains jour.

Je vous laisses sur ceci... est-ce que la CAroline va être l'équipe qui va déménage à VEGAS ????
DGHurricanes

MessageSujet: Camp d'entraînement    Jeu 13 Oct - 19:28

Le Camps d'entraînement est maintenant débuté chez la Caroline, plusieurs nouveau visage sont arrivé ce matin pour la 1e pratique du camp. Parmi ces joueur on retrouve Evander Kane, IIya Kovalchuk, Mike Green, Casey Cizikas et Eric Haula. De anciens visage aussi étais présent Francois Beauchemin, Alexander Steen et Artem Anisimov.

Nous avons le retour de plusieurs joueur de l'an passé aussi, des nom comme Jacob Josefson, Karl Halzner, Sam Gagner, Braydon Coburn, Kevin Hayes, Dan Boyles, Alex Burrows, Gred Nemisz, Mike Sauer, Lubomir Visnovsky.

Nos deux goaleux sont aussi de retour, Roberto Luongo et Jonas Hiller.

L'équipe est présentement en négociation avec son coach Kirt Muller pour un retour dernière le banc.

D'autre nouvelles suivront ...

Commandité par Corona EXTRA.
DGHurricanes

MessageSujet: Conférence de presse    Mer 26 Oct - 18:35

La 1e partie de la saison est maintenant du passé, la Caroline à gagner les puissant Prédateur 2 à 1. Disant que les joueurs des prédateurs on pratiquement tomber en dormi après la 2e période. Aucune tir au but de la par des joueurs des Predz, bizare pareille attaque. Notre journaliste à lancer la question au coach Kurt Muller à savoir qu'est ce qu'il pensait de la partie et cette situation.

MULLER = Je suis très satisfait de notre équipe, Josefson à faite ça qu'il fessait le mieux l'an passé marquer. 2 Buts ce soir et notre 1e trio à été incroyable. Mais je leve mon chapeaux à notre défensive qui ce soir c'est dresser comme un mur. Aucun tir des Prédateurs en 3e, notre gardiens avais les pieds geler hahah.

DG Robert nous fais part d'une transaction de dernière minute, Cizicas n'aura été que de passage avec l'équipe lui qui prend le retour dans l'avion avec les Prédateurs. La Caroline place donc la mais sur un excellent défenseur Yannick Webber ainsi que le jeune espoir McCarron. La raison est simple cette transaction, l'équipe avais bcp de punch offensif mais très peux de défenseur offensif donc nous pouvions pas passé à côté de cette offre.

Prochaine partie dans 2 jours contre les champions de la coupe Stanley.

Cette article est une commandite de Corona ExTRA
DGHurricanes

MessageSujet: Les dernier seront les premiers !!!    Ven 10 Fév - 22:43

Ce proverbe non dit très long chez la Caroline. Une équipe qui à gratter le fond du classement pendant au moins les 20 premières partie de l'année ce retrouve maintenant qu'a 4 Pts du 1e rond dans l'est. Le DG Robert à tellement faite de changement que même les journaliste ne savent pu qui joue qui part. La raison du pourquoi que j'ai pris tellement de temps à venir vous écrit un article. Comme l'équipe semble un petit peu stable je vais tenté de vous faire un résumé des nouveau venu et des départs.

Nouveau arrivé :

J.T Miller
Bryan Little
Vladislav Namestnikov
Philip Larsen
Thomas Vanek
Martin Erat
Elias Lindholm
Tim Erixon
Dennis Wideman
Jake Allen
Cam Ward

Les joueurs partie :

Mattias Tedenby
Jacob Josefson
Ilya Kovalchuk
Kevin Hayes
Yannick Weber
Evander Kane
Mike Green
Artem Anisimov
Brooks Laich
Erik Haula
Ryan Getzlaf
Mike Richards
Alex Burrows
Alexander Radulov
Andrej Sustr
Braydon Coburn
Lubomir Visnovsky
Roberto Luongo
Jonas Hiller

oufff ça fait de la maison à vendre ça mon tchum ...

Malgré tout c'est changement le DG Robert à encore sorti un lapin de son chapeau et pratiquement faite un miracle avec cette équipe la qui allais nul part. C'est sûre faut pas trop s'exité il reste encore beaucoup de hockey d'ici la fin de la saison. Par contre le DG Robert à réussi de très bon coup pour l'avenir de l'équipe il à été chercher le 1e choix de la Caroline et le 1e choix de Dallas au prochain repêchage ainsi que , PIT 2, WIN 2, CAR 2, TOR 3, CHI 4, STL 5. De plus le DG à été chercher Anthony Mantha, Anthony Mantha, Jake McCabe et Oscar Klefbom.

Si la tendance ce maintient le 1e choix de Dallas devrais être un bon choix de ronde au prochain repêchage, par contre le téléphone sonne souvent en Caroline pour ce choix à date le DG n'a pas décidé de l'échange mais avec DG Robert toute est possible.

Sur un autre sujet, la partie d'étoile qui devait avoir lieu deux semaine passé à été repousse à un date ultérieurs. Par contre nos journaliste on découvert que la Caroline aura des représentants. Si les rumeurs sont fonder Sam Gagné et Cam Ward serais les représentent ainsi que JT miller.

Sur ça nous aimerions dire nos Félicitation au DG Robert pour l'arrivé de ça petite fille Koralie qui est né le 8 Février à 3h20 du matin. Blague à part j'espère qui l'échangera pas !! hahaha

Bonne Lecture
Mr Anonyme
Journaliste de RDS

Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Dim 21 Mai - 23:22

Félicitation pour ta saison DG Hurricanes, à 1 pt de terminé au premier rang dans l'est, encore une fois la Caroline démontre une belle puissance dans la LNHVS année après année! Une belle participation en série contre les Caps, perdre en 7 match n'est jamais facile! Avec un DG comme toi, un bel avenir attend les Hurricanes pour la saison 2017-2018!

MessageSujet: Un idée de l'équipe pour l'année 2017-2018   Mar 20 Juin - 11:57

À l'approche du repêchage  il serait très surprenant de voir la Caroline drafté cette année. Le DG à plus décide d'amélioré sont équipe via transaction. Plusieurs diront Woww rien de nouveau dans tous ça. Pourtant le DG avais on ça possession plusieurs choix de 1e ronde au cour de la saison, mais le bon rondement de l'équipe à faite en sorte de forcé la main du DG Robert à faire les amélioration nécessaire et de ce sacrifier c choix pour renforcir l'équipe pour les séries.

Donc voici les derniers changement apporté par le DG :

Première échange à été caroline recois : phil kessel + Anthony Beauvillier ( prospect ) + Radek Faksa ( prospect ) + 1 choix 2018 tor

Par contre la Caroline à du laisse allez le talentueux Ryan Johansen et  Patric Hornqvist

DG Robert ¨ c'est un offre que nous pouvions pas refusé, Beauvillier est un très bon prospet et va assuré l'avenir de notre équipe d'ici 2 ans pour Radek Faska il va pouvoir faire ces preuve dès la nouvelles saison. Pour ça que qui est de Phil Kessel malheureusement il sera seulement de passage il était déjà échangé avant même de l'avoir eu. ¨

La deuxième échange à été finalisé hier soir les Hurricanes envois dans Phil Kessel  + Premier choix Toronto(2019) + 4e choix Chicago(2018) + Jordan Schmaltz (espoir) vers New York Ranger's pour Jordan Caron et Pavel Zacha(espoir)

DG Robert ¨Wow je suis tellement fière cette échange, recevoir Jordan Caron un très bon jeune joueur, côté défensif rien à n'a rajouté il va venir aidé les J.T miller, Sam Gagner déjà en place. De plus nous plaçons la main sur Pavel Zacha qui lui par contre va continué sont chemin vers un autre équipe. La transaction sera annoncé ce soir au draft. ¨

Le DG à rajouté que les joueurs suivant allais ce rapporté au camp d'entrainement en Septembre les joueur d'avant Anthony Mantha, Robbi Fabbri et Radek Faska de plus le défenseur Oscar Klefbom. Ce sont de très gros morceaux pour notre équipe.

DG Robert ¨L'équipe est pratiquement déjà toute en place pour la prochaine saison, il va me resté à me trouvé un bon défenseur que le marché des joueur UFA pour finalisé l'équipe, nous allons avoir proche de 10 millions de lousse pour faire cette achat ¨

Cette présentation étais une commandité par Corona EXTRA toujours aussi bon l'été !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   

Sunbelt Hurricanes Journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3