LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Sunbelt Hurricanes Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DGHurricanes

MessageSujet: Sunbelt Hurricanes Journal   Jeu 16 Aoû - 21:17

La Hurricanes de la Caroline sont fière d'annoncer que le Sunbelt Hurricanes Journal va couvrir tous les activité des Hurricanes pour l'année 2012-2013. Restez connecter pour des rumeurs, nouvelles, signature, résultat et transaction.

Revenir en haut Aller en bas
DGHurricanes

MessageSujet: Commanditaire   Ven 17 Aoû - 14:02

Le Dg des hurricanes est présentement en discutions avec la compagnie de boisson Corona pour leur commanditaire d'équipes pour les 3 prochaine année.

D'après une rumeur, il devrions signer l'entente sous peu.
DGHurricanes

MessageSujet: Confimation de commanditaire   Ven 17 Aoû - 14:12

Après une bonne discutions entre le DG des Hurricanes et la Brasserie Corona, nous sommes fière d'annoncer leur participation en temps que commanditaire officiel des Hurricanes de la Carolines pour les 3 prochaine saison.

Vous pouvez allez visite leur site officiel pour plus d'information et de détails.

DGHurricanes

MessageSujet: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 17 Aoû - 16:32

** RUMEUR **

Le sunbelt Hurricane journal aurais reçu une rumeur que les Hurricane serais en pour parler avec des stations de télévisons pour leur droit de diffusion. Nous allons avoir plus de détails dans les heures à venir !!! Le débat serais entre TSN et ESPN alors attend un peu plus tard pour d'autre information
DGHurricanes

MessageSujet: Sunbelt Hurricanes Journal   Ven 17 Aoû - 16:46

** RUMEUR **

Selon un autre source les Hurricanes serais à la recherche d'un attaquant pour place avec Eric Staal, ont va suivre ce dossier de très près.
Invité
Invité

MessageSujet: rumeur interessante    Ven 17 Aoû - 20:57

Jai lue dans un journal qu il avais une rumeur qu il cherchais un bon attaquant de puissance pour jouer avec eric stall je pense que tu devrais me telephoner pour des pourparlez aux moment des echange je pense qu il a des rumeur a Pittsburg que staal n est pas heureux alors qui c est ! Smile a suivreeee ..
DGHurricanes

MessageSujet: Sunbelt Hurricanes Journal   Sam 18 Aoû - 3:41

Le DG des Hurricanes à convoquer la presse cette après midi pour faire l'annoncer officiel de leur diffuseur pour la télévision. Je site les mots du DG ** Ces avec fierté que je vous annoncer que le diffuseur des partir extérieur et aussi des partie à la maison seront présenter sur TSN. **

DGHurricanes

MessageSujet: Suite à la conférence de presse du DG   Sam 18 Aoû - 23:58

Aussi le DG a faite l'annonce de la nomination de Éric Staal au poste de Capitaine, plus de détails sur les assistants en début de saison.

DGHurricanes

MessageSujet: Selon une source   Dim 19 Aoû - 22:22

TSN rapporterais que le DG de la Caroline serait en pourparlers avec les pingouins pour réunir les 2 frères ensemble Staal... Réalité ou fiction ?? Seule le temps nous le diras.

DGHurricanes

MessageSujet: Nouvelle rumeur    Jeu 23 Aoû - 1:10

Finalement la rumeur qui emporterais un des frère Staal à la Caroline semblerais fausse, d’après notre confrère de TSN les Pingouins demanderais trop chère dans l'échange.

Mais il semblerais que la Caroline serais à la recherche d'un attaquant de 1e plan et aussi un bon défenseur. Il parait qu'il serais même prêt à sacrifier un jeune joueur d'avenir dans Jeff Skinner.

source :
http://www.tsn.ca

DGHurricanes

MessageSujet: Conférence de presse   Lun 27 Aoû - 23:19

Le DG de la Caroline à convoquer la presse cette après pour faire l'annoncer des échanges officiel pour sont équipe. La Caroline à envoyer ca jeunes sensation Jeff Skinner et Justin Faulk à Edmunston, et la Caroline reçois le jeune prodige Taylor Hall, Ryan Smyth un homme d'expérience, Jeff Petry et le jeune prospect Oscar Klefbom.

Par la suite la Caroline à envoyer Brandon sutter et Jay Harrison à Chicago contre Johnny Oduya et Brendan Morrison et le 2e choix de ronde de chicago en 2014.

Notre collège de TSN, à demande au DG si qu'il avait fini sont magasinage d'avant saison et la réponse à été << Pour l'instant, je suis à l'écoute des offres. Si la bonne offre ce présente je vais faire tous en mon possible pour améliorer mon équipe pour la saison 2012-2013>>.

DGHurricanes

MessageSujet: Conférence de presse   Sam 15 Sep - 2:39

Après un long silence au près de l'organisation l'équipe à finalement décider d'appeler les presses pour une conférence de presse majeur.

La conférence de presse aura lieux Lundi 13h, nous auront plus de détails par suite.

DGHurricanes

MessageSujet: Conférence de presse   Lun 17 Sep - 0:03

Lundi le 17 Septembre 2012,

Nous sommes tous convoqué pour la conférence de presse de M. Chris Robert Dg de la Caroline. À l'ordre du jour pour cette conférence de presse d'aujourd'hui le liste des nouveaux venu chez La Caroline. Par la suite le DG nous diras si qu'il à prévu de nouvelles échange ou pas.

Les nouveau joueurs qui vont ce sont déjà rapporté à l'équipe sont :

Corey Perry
Saku Koivu
Pierre Alexandre Parenteau
Johnny Oduya
Mathieu Darche
Tim Jackman
Chris Campoli
Cory Sarich
Pierre-Luc Letourneau leblond

Aussi la Caroline à signer les joueurs suivant :

Olivier Labelle
Martin Gerber

Voici un idée des lignes pour cette année, le DG nous confirme déjà après 2 matchs préparatoire que les 2 première ligne de la Caroline vont être :

Corey Perry qui va ce joigne à Eric Staal et Tarloy Hall sur le 1e trio
Saku Koivu et Pierre Alexandre Parenteau qui vont retrouver Ryan Smyth sur le 2e trio

Pour les 3e et 4e ligne, nous allons vous les donnez plus tard.

Notre équipe est présentement 2-0-0 en partie hors concours, pour la prochaine parti nous avant retirer les 2e premier ligne de l'alignement pour donner chance au jeune joueur de jouer.

Pour terminer cette conférence de presse, nous vous annonçant que nous sommes prêt à échanger nos 2 premier choix de 2013 pour avoir un défenseur d'impact pour cette année. Alors nous attendons les offres.

Alors Merci cher(e)s journaliste de vous avoir déplacer en si grand nombre et Bonne Saison 2012-2013.

DG Caroline
DGHurricanes

MessageSujet: *** RUMEUR ***   Mar 16 Oct - 10:56

D'après notre collège à TSN, le DG Robert serais ont négociation pour place la main sur un défenseur d'expérience pour aider son équipe dans la course au série. Voici les propos du DG Robert :

<< La saison est jeune, mais ces souvent la que ça ce décide pour les séries, alors j'aimerais renforcer ma défensive, même si je dois me départir d'un défenseur établie dans l'équipe >>

D'après d'autre source le nom de Dan Boyle aurai fait surface. Mais si quand fais nos calcules ces impossible de fiter Boyle sur la masse de l'équipe alors le DG Robert va avoir de la job à faire.

DGHurricanes

MessageSujet: Commanditaire    Mar 16 Oct - 10:59

Sur un autre sujet, il semble que les joueurs de la Caroline en profité de leur commanditaire Corona pour allez prendre une petite bière au bar, car la dernière game que les joueurs en jouer fessais très pitier.

Alors j'espère que le DG Robert va remédier à cette situation car la saison pourrais être longue.

TSN NEWS
DGHurricanes

MessageSujet: ** rumeur ***   Mar 16 Oct - 11:11

BREAKING NEWS

Il semblerait le DG Robert aurai place Tim Gleason de disponible pour échange, alors toute indique que la Caroline veux faire de la place sur ça masse pour la venu de Dan Boyle.

Les équipes intéresser à Tim Gleason serais Tampa bay, Flames et Islanders... Il serait fort à parier que le DG Robert ne veut pas garder Gleason dans ça division. Mais si l'offre est à son gout, tous peux être possible.

Ces un dossier à suivre dans les prochaines heures.
DGHurricanes

MessageSujet: Conférence de presse    Mar 16 Oct - 21:22

** Breaking News **

TSN viens d'apprendre que le DG Robert à été très active cette après midi. Il a mis la main sur le joueur étoiles Dan Boyle, le dgRobert à du ce départir de bon jeune et quelque choix. Mais nous avant un seule but ces faire les série... dit Robert.

Part la suite le Dg à envoyer le très bon défenseur défensive Gleason à Tampa Bay contre une jeune défenseur Petry et le robuste Michael Rupp.

Et en fin de soirée, nous avant appris que le DG veux ce départir de Koivu. Méchante grosse journée de la part du DG Robert....

Ce breaking news est une commandite de Corona et TSN
DGHurricanes

MessageSujet: BREAKING NEWS   Sam 22 Déc - 3:14

Nous venant tous juste d'apprendre que le DG Robert à perdu patience avec ces 2 super vedettes. Il trouve que sont équipe va nul part alors il décide de faire un gros ménage de ce côté.

La rumeur envois le Capitaine Eric Staal ainsi que Corey Perry au Blues de St-Louis. EST-CE VRAI ??? Nous allons avoir la confirmer d'ici Lundi, le DG Robert nous à dis qu'il va avoir une conférence de presse Dimanche.

Aussi une autre rumeur porte à croire que Pierre Alexandre Parrenteau finirais la saison ailleurs.

De plus, 3 ou 4 autre joueur vont aussi change d'adresse question d'allez chercher un défenseur offensif.

...Nous attend Dimanche avec impatience... sur ça bon matinn !!!
DGHurricanes

MessageSujet: Bonne nouvelles    Lun 26 Aoû - 12:19

La direction de la Caroline a convoqué la presse cette après midi pour nous avisez qu il va avoir un nouvelles attacher de presse au seins l'organisation de la Caroline, donc nous allons avoir plus de nouvelles cette année venant de l'équipe. Ces une très bonne nouvelles pour notre journal car l'année passer l'équipe était très silencieuse.

L'équipe a fait savoir qu'il vont nous présenter les nouvelles acquisition de l'été dans une conférence dans 2 jours. Alors nous allons vous tenir au courant.

DGHurricanes

MessageSujet: Nouvelles acquisition de la Caroline    Sam 31 Aoû - 0:12

Voici enfin des nouvelles fraîche qui sorte de la conférence de presse de cette après midi, le DG Robert a finalement présenter ces nouvelle acquisition pour cette nouvelle année. Voici donc un résumer :

Via transaction :

Patrick Elias s'amène pour combler un poste sur le 1e trio, le vétéran va avoir un rôle important au côté de Gaborik. Est-ce le prochain Capitaine?? Nous allons le savoir très prochainement.

Martin Erat s'amène en Caroline avec une saison assez impressionnante l'an passer en 81 match il a récolter 25 buts et 39 passes. Il va former un très bon 2e trio.

Par la suite la Caroline a fait des échange mineur pour allez chercher des joueurs de soutiens 3e et 4e trio dans le géant Nik Antropov et les jeunes Sean Bergenhein et Bobby Butler.

Pour les Signatures maintenant, le DG Robert a réussi un gros coût ont résignant Dennis Wineman un défenseur complet et très en dedans dans la NHL. Par la suite le DG Robert et allez du côté plus défensif en signant Sami Salo et Carlo Caloiacovo. Mais pour finir il a finalement surpris les fan de la Caroline en n’allons chercher le joueur des King Jarett Stoll un très bon joueur de 2e ou 3e trio avec une quote défensif très bonne.

Voici un bref résumer de l'été chez la Caroline, pour terminer le DG Robert à fait savoir que cette année allais être une année de questionnement, est-ce quand va rebâtir chez La Caroline ???? Ont va très vite le savoir.. à suivre....

DGHurricanes

MessageSujet: Présentation de l'édition 2013-2014   Jeu 17 Oct - 20:48

Bonjour Chère Fan, nous allons vous faire un bref résumer de l’édition 2013-2014 des Hurricanes de la Caroline, pour commencer le DG Robert nous présente les attaquant, après plusieurs transaction important avant le début de la saison je pense que nous avant finalement trouver une formule gagnante.

Pour commencer nous avant notre capitaine Partick Elias, ces assistant sont Marian Gaborik et Francois Beauchemin.

Pour continuer sur le côté des attaquant nous avant:
David Perron
Ales Hemsky
Jarret Stoll
Rene Bourque
Eric Cole
Marcus Foligno
T.J Galliardi
Ryan White
Sean Bergenhein
Tim Brent
Michal Hanzus

Pour les défenseurs :

Jeff Petry
Jason Dermers
Alexander Edler
Johnny Oduya
Theo Peckham

Pour les gardiens nous avant Cam Ward et Brian Boucher

Cette présentation est une commandite de notre commanditaire officiel CORONA
DGHurricanes

MessageSujet: *** RUMEUR ***   Lun 4 Nov - 13:44

Une grosse rumeur de transaction ce promène ce matin dans la ville de la Caroline. Il parait que les Hurricanes serais prêt à échanger des très bon joueur pour allez chercher d'une punch offensif qui leur permettrais de gagner des points au classement. Nous allons vérifier ce dossier de plus prêt cette après midi.
DGHurricanes

MessageSujet: Conférence de presse    Mar 5 Nov - 10:05

Bonjour cher Fan, nous avant été convoquez ce matin pour une conférence de presse. Ça qui s'avert une rumeur hier ces confirmer ce matin. Donc voici les détails de cette mega transaction qui fait un peu jaser donc voici les détails :

Tampa Bay reçoit: Marian Gaborik + francois Beauchemin + TJ Galiardi + Ryan White

Caroline reçoit: Alexander Semin + Mike weaver + Stephen Weiss + 4ieme choix NAS 2014

Voici en entrevu le DG Robert :

Journaliste : Du côté de Tampa Bay, les fan sont très heureux d'accueillir Marian Gaborik dans leur alignement et aussi un défenseur très solide en Francois Beauchemin. Les fan de la Caroline ont peu de la misère a accepter le fait que la Caroline ces départi de leur 2e meilleur compteur Marian Gaborik, quelle sont vos impressions Mr.Robert sur la réaction des fan.

DG Robert : Je penses que cette transaction va nous rapporté à longue terme, je m'explique. Dans 2 ans nous allions avoir un gros problème nous aurions seulement pu garde un seul joueur entre Gaborik et Edler. Malheureusement Edler est un défenseur dans la formation de la Caroline ne peur ce passe pour l'instant donc voici un peu ca qui cause cette transaction. Je suis très conscient que Marian a fait de gros but pour notre équipe mais Alexander Semin est un top avant dans la NHL il va comblé la perte de Gaborik très rapidement et les fans vont change leur fusil d'épaule je suis 100% sûre.

Journaliste: Parlez nous un peu des autres joueurs que vous avez transigé.

DG Robert : Weiss est un centre de premier plan un gros besoin que notre équipe devait de comblé depuis l'échange de Andy Mcdonald nous avions une faible de ce côté. Aussi Weaver à une grosse côte défensive donc va être efficace sur notre 3e trio.

Journaliste: Vous avez été très actif dernièrement est-ce que le magasinage est maintenant terminé pour cette année ou vous avez toujours place a du changement ?

DG Robert: Avec les dernière transaction dans je suis pas mal fière l'arrivé de Geber, Emelin, Weiss, Semin, Weaver, Edler, Yandle, Perron et Foligno. La Caroline à changer pas mal son visage pour la saison 2013, un équipe plus rajeunis avec de meilleur contrat. Je penses que ca va être une très bonne année.

Journaliste: Comme dernière question, vous êtes pas mal dans les négliger cette année d'après un sondage effectuer par des experts il dise que la Caroline va terminé très creux au classement et vos mouvement de joueur très fréquent serais la cause qu'est ce que vous avez a dire contre ça.

DG Robert : Pas de changement pas d'agrément qui dise, pour vous dire la vérité je trouvais que l'équipe n'avais pas le visage que je voulais de elle pour cette année je cherchais vraiment la meilleur solution donc avec le temps j'ai pu allez chercher les éléments qui me manquais pour faire de ce club un club compétitif. Pour ca qui est des évaluation de début de saison ce sont des choses qui arrive à tous les débuts d'année ces à nous de produire et de faire taire ces personne et ces évaluation là. JE suis confiant quand peux ce classe pour les séries.

Journaliste:  Merci Mr. Robert

DG Robert: Oui Merci à vous pour cette entrevu.

- C'étais l'entrevu d'après conférence de presse de ce matin 5 Novembre 2013 une présentation du Sunbelt Hurricanes Journal et Corona

DGHurricanes

MessageSujet: Présentation des nouveaux venu    Mar 5 Nov - 12:35

Présentation des nouveaux joueur chez les Hurricanes, pour commencer :

Alexander Semin

Right Wing
Born Mar 3 1984 -- Krasnojarsk, Russia
[29 yrs. ago]
Height 6.02 -- Weight 205 [188 cm/93 kg]

Drafted by Washington Capitals
- round 1 #13 overall 2002 NHL Entry Draft

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Stephen Weiss

Center
Born Apr 3 1983 -- Toronto, ONT
[30 yrs. ago]
Height 5.11 -- Weight 193 [180 cm/88 kg]

Drafted by Florida Panthers
- round 1 #4 overall 2001 NHL Entry Draft

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mike Weaver

Defense -- shoots R
Born May 2 1978 -- Bramalea, ONT
[35 yrs. ago]
Height 5.09 -- Weight 186 [175 cm/84 kg]

Alexei Emelin

Defense -- shoots L
Born Apr 25 1986 -- Togliatti, Russia
[27 yrs. ago]
Height 6.02 -- Weight 223 [188 cm/101 kg]

Drafted by Montreal Canadiens
- round 3 #84 overall 2004 NHL Entry Draft

Nathan Gerbe

Left Wing -- shoots L
Born Jul 24 1987 -- Oxford, MI
[26 yrs. ago]
Height 5.06 -- Weight 178 [168 cm/81 kg]

Drafted by Buffalo Sabres
- round 5 #142 overall 2005 NHL Entry Draft

Keith Yandle

Defense -- shoots L
Born Sep 9 1986 -- Boston, MA
[27 yrs. ago]
Height 6.01 -- Weight 195 [185 cm/88 kg]

Drafted by Phoenix Coyotes
- round 4 #105 overall 2005 NHL Entry Draft

Voici donc la 1e partie des nouveaux joueur qui ce sont arrivé chez la Caroline
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Mar 5 Nov - 12:38

De bel amélioration en Caroline!! Emelin ouvrira le chemin à Yandle qui relancera l'attaque!
http://lnhvs.forumactif.com
DG Lightning

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Mar 5 Nov - 12:49

good job Chris!!!!
DG_Blues

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Mer 6 Nov - 20:38

Très bonne défensive bonne job du DG Caroline.
DGHurricanes

MessageSujet: à L'aube des série !    Dim 20 Avr - 21:40

Notre journaliste à rencontre M.Robert à l'aube de la série Caroline vs Tampa, qu'est ce vous avez à dire sur les commentaire du DG Tampa: voici ça réponse :

NE VENDER JAMAIS LA PEAUX DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUER.....

Ce sont les seule commentaire que nous avant pu recevoir de Mr. Robert qui ce concentre sur la série.
DGHurricanes

MessageSujet: Alerte Alerte    Sam 14 Juin - 11:42

ON n'a été informer que le DG de LA Caroline va être on conférence de presse dans environ 20 minute, il parait qu'il a eu de gros transaction pour l'équipe. Le DG va nous annonce le tous à la conférence de presse. Il parait qu'il n'aurai pas fini sont magasinage à suivre...
DGHurricanes

MessageSujet: en direct de Philadelphie    Sam 14 Juin - 12:01

Finalement la conférence de presse qui devais avoir lieux dans 20 minute, va être repousse à la semaine prochaine.. DG Robert à dit qu'il étais en discussion très animer pour une transaction donc nous devant attendre le magasinage.

Merci de votre patience
DGHurricanes

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Sam 21 Juin - 12:50

Après une semaine d'attente nous avant pu finalement avoir la conférence de presse avec le DG de La Caroline, Mr Robert.

Voici c'est commentaire avant la conférence. '' Désoler d'avoir pris autant de temps à faire la conférence de presse cher Fan et Média... nous attendions une grosse confirmation de transaction. Malheureusement a ce moment ici nous n'avant pas encore eu de confirmation de la ligue à savoir si oui ou non notre transaction étais accepter mais je vais vous on parlez plus durant mon point de presse ".

Merci Mr Robert.

En directe de la conférence :

Mr Robert : Bonjour à tous, merci de votre présence on ce Samedi après midi pour commence la conférence nous allons vous présentez nos 2 nouvelle recru que nous avant recruté la semaine passer au Draft.Nous n'avions pas de choix avant le draft mais après 2 transaction que nous ne pouvions refusé nous avant mis la maison sur un choix de 2e ronde ainsi qu'un choix de 3e ronde.

Donc nous avant décide de miser dessus Michael McCarron un avant droit de 19ans, McCarron qui est un joueur de 6 pied 6 pouces et de 238 LBS. Il évoluait pour les Knights de London dans la saison passe.

Par la suite nous avant été avec Laurant Dauphin des Sagueneens de Chicoutimi un centre de 6 pied et de 185 LBS. Il a récolter 54 Pts l'an passée.

Aussi nous avant fait plusieurs transaction dans 2 très importantes ou nous avant été chercher le jeunes joueur Jakub Voracek, ce joueur va devenir le favoris de la foule assez vite ici en Caroline et le gardien Ilya Bryzgalov et le choix de 3e ronde, nous avant céder au flyer le gardien Cam ward et Brad Boyes.

Pour la 2e transaction dans le draft nous avant échange Gaborik qui allais être UFA l'an prochain pour le joueur Justin Williams et le choix de 2e ronde.

Un peu avant le draft nous avant échange des choix pour allez chercher le jeune défenseur Steve Kampfer. Aussi nous avant échange quelque joueur pour allez chercher  Tyler Kennedy, Vincent Lecavalier, John Michael Liles, Rotislav Klesla Jamie Mcbain et Josh Bailey.

Steve Kampfer

Jamie Mcbain

Tyler Kennedy

Vincent Lecavalier

John Michael Liles

Rotislav Klesla

Josh Bailey

L'an passer nous avant manquer de profondeur en série, alors cette année ca sera pas un problème pour tente de ce tailler une poste en série.

Nous avant place sous contrat le joueur Clarke MccArthur qui était UFA cette année.

Ceci termine la présentation des nouveaux joueurs pour l'équipe de la Caroline.

Période de Question :

Journaliste - Vous avez parlez plutôt d'un attente de réponses pour une transaction, est-ce que vous pouvez non parlez.

DG Robert - Malheureusement ton que la ligue accepte pas la transaction je peux pas non parlez mais vous allez le savoir assez vite si c'est confirmer. Je peux seulement vous dire que Oui nous avant échanger un marqueur, mais nous avant été non chercher un autre pour remplace.

Journaliste - Il ce pourrait tu que T.J Oshie serais impliqué dans la transaction?

DG Robert - Seule le temps nous le dira  

Journaliste - Qu'est ce que vous pensez des propose avance par un homologue DG Canadien sur le fait que vous avez fais beaucoup de transaction et de movement dans votre équipe.

DG Robert - - Sont être méchant qui continue à jouer au golf c'est comme ça qu'il va aider sont équipe à allez à la coupe. Quand ton équipe fonctionne pas tu chercher la bonne solution. Nous devions faire des ajustements nous les avants faits. Avec le plafond salariale c'est pas évident d'avoir la meilleur équipe qui sois. Nous avant des fan à comblé donc nous fessant ça qu'il faut.

DG Robert - Merci à tous.
DGHurricanes

MessageSujet: Mercerdi le 16 juillet    Mer 16 Juil - 16:03

Nous venons d'apprendre que La Caroline aurai finalement terminée sont magasinage pour les joueur autonome. Nous avant jouant sur sont cellulaire le DG de la Caroline Mr. Robert voici c'est propos :

Mr.Robert - Effectivement nous avant officiellement terminée notre magasinage pour l'instant, nous avant quand même soumis 2 offres à 2 joueurs qui nous on toujours pas donner de réponses en pense avoir pas mal perdu espoir de ce côté si qu'il décide de venir jouer on Caroline nous allons bien sûre les accueillir mais les chances sont peux probable.

Journaliste - Est-ce que vous pouvez nous dires de qui s'agis t'il?

Mr. Robert - Non malheureusement ce genre d'information ne peux pas être révéler. Par contre je peux vous faire un billant des joueurs que nous avant signer à présent. Nous avant été très surpris d'apprend que le gardien Niklas Backstrom est bien voulu signer avec nous lui avant offert un contrat de 2 ans, par la suite nous avant signer les défenseurs Patrick McNeil et les joueurs d'attaque Anthony Stewart, Tim Brent, Maxime Lapierre, Nate Thompson, Brad Richardson. Nous somme très satisfait de notre récolte. Avec ces nouveaux ajout il va falloir faire un peu de ménage dans nos joueur présent il est sûre et certain qu'il a certain joueur qui devront malheureusement parti de la Caroline.  

Journaliste - Est-ce que vous avez une liste des joueurs qui vont être échanges.

Mr. Robert - Pour l'instant je peux vous dire que la Caroline essaye d'échange Vincent Lecavalier et Kevin Bieksa. Il a plusieurs équipe qui sont intéresser à Bieska il est dans plusieurs discussion présentement. Nous allons faire une conférence de presse le moment venu pour vous présentez notre équipe officiel pour l'année 2014-2015. Il a aussi le camps d'entrainement qui va être très intéressant cette année. Sur ça je vous souhaite de très belle vacance à nos fan et vous chère journaliste.

Journaliste - Merci beaucoup Mr. Robert et bonne vacance à vous aussi.
DGHurricanes

MessageSujet: Bobby Ryan sur le block des échanges    Ven 26 Sep - 0:58

Le joueur Bobby Ryan n'aura peut être même pas chance de sauté sur la glace pour le camp d'entrainement, nous venons tout juste d'apprendre que le joueur de centre pourrais bien change d'adresse. Sont contract serais la seule raison de l'échange, comme la Caroline à trop de gros salarié et avec une ligue ou tous les équipes ont le même problème.... La Caroline aura peut être pas le choix de laisser partir le joueur qui aurai pu devenir le chou chou des partisans. Souhaitant que DG Robert trouvera une autre solution que celle d'échange lui qui devrait être le meilleur buteur pour la Caroline cette année. À SUIVRE !!

Prochain article portera sur le camp d'entrainement qui devrait commencer d'ici la fin de semaine
DGHurricanes

MessageSujet: Plusieurs rumeurs sur Ryan   Lun 29 Sep - 18:24

Nous avons appris cette après qu'il aurait certain développement dans le dossier Bobby Ryan, le joueur est très en demande sur le marché pas moins de 10 équipes ont faite des offres au DG Robert.

DG Robert nous a accorder une coute entrevu cette après midi et voici ça qu'il avait à dire :

<< Effectivement il a bel et bien 10 équipes dans la cours à Bobby Ryan, par contre nous n'avons pas encore pris de décision finale dans sont cas. Il est vrai que nous devant baisse notre masse salariale mais à voir le nombre d'équipe voulons avoir Mr Ryan nous allons prendre notre temps dans la décision finale. >>

Nous avons demande quelle équipe serais l'équipe donnant le plus à date et DG Robert à bien voulu donner la liste des équipes étant dans la course à Bobby Ryan donc les voici :

San José, Floride, Prédator et les coyotes serais dans une cours très intense mais seulement 2 équipes ont donnez ça que DG Robert recherche à date.

Le camps d'entrainement va commence au courant de la semaine donc ont va reste très attentif au déroulement.

DGHurricanes

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Mar 30 Sep - 14:44

BREAKING NEWS

Du nouveau dans le dossier Bobby Ryan, si la Caroline va de l'avant avec la transaction de leur joueur étoile la liste d'équipe vient de raccourcir. Nous avons appris que 3 équipes serais seulement dans la course présentement.

Les sharks, La floride et Washington.

C'est donc dire que le DG Robert ne ferme pas la porte au autre équipe mais que présentement ce sont les 3 équipes dans les offres saisissant le DG Robert

*** Mais *** Le DG Robert à laisse savoir que la transaction n'est pas encore fait nous ne voulons pas nécessairement affaiblir notre équipe donc comme je vous est dit hier ont va attendre que le camps d'entrainement commence avant de prendre ces décision là.

à suivre.....
DGHurricanes

MessageSujet: Encore des rumeurs dans l'air chez Les Hurricanes   Lun 6 Oct - 12:59

Hey oui, les nouvelles de cette après midi commence encore avec des rumeurs chez Les Hurricanes. Voici ça que notre collègue sur le terrain à entendu ce matin, à la veille du début des parties hors concours les gars étais sur la glace pour la pratique matinale mais semblerais que Bobby Ryan et Kevin Bieska n'étais pas là. Ils nous à été dit que c'étais une journée de traitement pour eux.

Ils non fallait pas plus pour commencer la machine au rumeur.

Une des plus grosse rumeur serais qu'il ce passerait une échange entre une équipe de la Floride et les Hurricanes, mais le DG Robert à démentie la rumeur. Par contre si quand regarde sur les forums de Tampa bay en dirais qu'il ce passe de quoi de gros la bas. Aussi nous avions de très forte rumeur la semaine passer venant des Panthers. Il aurait aussi une chance qu'il parte pour le Canada c'est un dossier très chaud présentement.

20 minute plustard...

Voici les commentaires de DG Robert << Je vous confirme que Bobby Ryan sera échange si l'offre est là.... Voici les équipes qui on démontré de l'intérêt.... Vancouver, Montreal, Floride, Prédateur, ... Sur ça bonne après midi. >>
DG_Blues

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Lun 6 Oct - 15:12

Very Happy il a de l'action dans le coin de la Caroline
DGHurricanes

MessageSujet: re:   Lun 6 Oct - 15:25

Le journaliste c'est pu ou ce donnée de la tête...
DGHurricanes

MessageSujet: Resumé de la conférence de presse    Lun 6 Oct - 18:33

Notre journaliste sur le terrain à assisté à la conférence de presse que DG Robert à annonce cette après midi à la dernière minute, ça pris tout le monde un peu par surprise.  Voici les sujets de la conférence.

- La présentation des uniformes pour l'année 2014-2015
- L'ouverture de la vente des billets pour l'année 2014-2015
- Les transactions
- Les joueurs disponible pour transaction (car le plafond est trop haut)

Pour commencer voici la présentation des Uniformes pour la saison :

DG Robert <<Il n'a pas grand changement pour cette année c'est un peu les mêmes que l'an passée sof nous avons change l'écriture >>

Par la suite, il nous à présenter la formule pour les billets cette année:

DG Robert << Même chose de ce côté pas grand changement >>

Pour le sujet des transactions DG Robert à élaborer un peu plus que ce matin voici ça qu'il avait à dire:

DG Robert << Pour le sujet des transactions je peux vous confirmer que Bobby Ryan est belle et bien au coeur de plusieurs discussion de transaction, nous avant retenu trois équipe présentement. Floride, Tampa bay (Malgré qu'il ce dise hors de la course) et Montréal. C'est donc dire que Vancouver et Predator ne seront pas retenu. Ce n'est pas que leur offre n'étais pas bonne, c'étais l'argent que nous n'avons pas de disponible sur notre masse pour effectuer l'échange >>

DG Robert << Nous avons aussi place Kevin Bieska sur le marché, car nous n'avons pu de place pour lui dans notre équipe ainsi que John Micheal liles >>

DG Robert << Pour continuer sur le côté transaction, nous vous confirmons que  Antero Niittymaki, John Micheal liles, Scott Munroe sont officiellement disponible et ne commenceront pas l'année dans la NHL on Caroline. >>

Pour terminé voici ça que le DG Robert avait à dire :

DG Robert << La transaction de Ryan est bien sûre une façon de faire de la place sur notre masse mais aussi de faire un virement jeunesse car notre équipe est un peu en manque de ça. Notre division cette année va être très forte. Floride va être dure à battre avec leur dernière transaction ainsi que Washington. Tampa Bay est un peu dure à juger pour l'instant mais reste toujours une force avec Bergeron et compagnie. Notre but ultime restera toujours de faire les séries et de gagner à coupe. Ont va s'ajusté en court de route. Sur ça on va commence notre saison hors concours contre les prédateurs dans 4 jours. Faudra pas s'attendre à voir vos vedette avant la 3e partie. Nous voulons donne chances à nos jeune de ce faire valoir>>

Sur ça Merci de votre temps et ont vous tiens au courant des développement dans le dossier Ryan et Bieska.  

Signé le Sunbelt Hurricanes Journal

Dernière édition par DGHurricanes le Lun 6 Oct - 21:00, édité 1 fois
DG Lightning

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Lun 6 Oct - 18:58

good job Chris!!!!! tres interressant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Lun 6 Oct - 19:31

Le travaille du DG Chiasson de cette été fais jasé !! hahah GO CAPS GO !! bonne article !
DGHurricanes

MessageSujet: Confirmation   Lun 6 Oct - 21:49

FINALEMENT ÇA ÉTÉ CONFIRMER VIA SON COMPTE TWITTER..

TVA Sports ‏@TVASports 20m3 minutes ago.
BOBBY RYAN : I'm going to Tampa Bay #sun #NHLTRADE #thankscaroline

voici donc la transaction finale:

Bobby Ryan + Kevin Bieska pour Francois Beauchemin + Artem Anisimov + 1e choix Pitts 2015

Plus de détails à venir, une conférence viens d'être annonce dans 1h.

à suivre !!!!

Dernière édition par DGHurricanes le Lun 6 Oct - 22:01, édité 1 fois
DG_Blues

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Lun 6 Oct - 21:54

lol! Twitter ,vraiment bon
DGHurricanes

MessageSujet: Mardi le 7 Octobre 2014   Mar 7 Oct - 16:41

À la une aujourd'hui, nous allons commence à parlez des 2 nouveaux arrivant chez la Caroline,

Artem Anisimov et Francois Beauchemin.

Nous avant reçu Francois pour une entrevue dans nos bureaux et il ce disait  très heureux de enfin pouvoir change d'équipe. Il ce disait malheureux depuis que le DG Savoie lui à imposer plusieurs règlement. Malgré c'est 37 Pts avec l'équipe le DG lui on demandait encore plus,

Voici une des demande du DG...  il devait ce rendre dans le bureau de celui si pour lui massé les pieds si que Mr Beauchemin ne fessais rien pendant la partie. Mr Beauchemin c'est tanner de cette situation et à donc demande un échange.

De pluis voici la maison que Tampa lui à fourni à sont arrivé

Et voici l'auto qui avait eu de l'organisation

Un seul mot mes venu en tête quand je les vu arrivé à l'aréna avec ça

What the fuck !!!!!

Voici lui quand lui à donner

<< Je le comprend un peu de vouloir partir de là.... >>

Mais le plus pire est le cadeaux que Mr Savoie à donner à Mr Beauchemin pour Noel... <<WoW il à vraiment dépasser les limites là. >>

LE PLUS PIRE À L'ÉTAIS OU IL ÉTAIT DÉJÀ UTILISE...

Tous ça pour finir que Mr Beauchemin ce dit très très heureux de sont départ de TAMPA.

Demain nous allons avoir notre entrevu avec Anisimov, j'ai vraiment peur de lui parlez.... J'espère qu'il ne restait pas dans une cabane à épelant lui aussi pauvre lui!!!

Le DG Robert avait un mot à dire suite à l'entrevue.... << Quand ont lance des flèches il faut s'attendre à avoir un retour >> Sur ça bonne saison !!!
DG Lightning

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Mar 7 Oct - 18:05

Bonne réplique hahaha good job
DG_Blues

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   Mar 7 Oct - 19:32

lol! il a de l'action dans la division ça promet
DGHurricanes

MessageSujet: Confirmation de Transaction   Sam 11 Oct - 23:47

Hey voilà....

Le calendrier des matchs préparatoire est maintenant commence, la Caroline à faite jouer son équipe Z hier soir dans leur 1e match. Une défaite de 5 à 3 contre les Prédateurs de Nashville. La 2e partie aura lieu ce soir contre les puissants Jet. Il faudra s'attendre à voir une formation pas mal semblable à s'elle de la 1e partie. Le Dg Robert nous à affirmer qu'il va avoir des coupure après la partie de demain soir, les seule changement qui va avoir dans l'alignement sont le gardien et un ou 2 joueurs d'avant.

Après la parti de hier soir le DG Robert nous à annoncer qu'il allait avoir du changement via transaction sont nous dire exactement la transaction, et voilà que ce soir via le compte Twitter de la Caroline on peu apprendre une transaction Majeur dans le but de rajeunir l'équipe et aussi de diminuer la masse salariale. Voici la transaction:

La Caroline reçoit ...

Nikita Kucherov
Right Wing -- shoots L
Born Jun 17 1993 -- Maikop, Russia
[21 yrs. ago]
Height 5.11 -- Weight 174 [180 cm/79 kg]

Kucherov à fait 53pts dans ca dernière saison junior avec les Huskies dans la LHJMQ.

Raphael Diaz
Defense -- shoots R
Born Jan 9 1986 -- Baar, Switzerland
[28 yrs. ago]
Height 5.11 -- Weight 197 [180 cm/89 kg]

Diaz est un joueur connu de l'organisation il à jouer avec la Caroline l'an passer. La direction aimait bien ce joueur donc il sont bien content de sont retour.

Andre Deveaux
Center -- shoots R
Born Feb 23 1984 -- Freeport, Bahamas
[30 yrs. ago]
Height 6.04 -- Weight 232 [193 cm/105 kg]

Andre va être le joueur qui va protéger nos jeunes, il va surement commence dans les mineurs pas contre le temps quand peux lui faire de la place sur un nos trios.

Pour terminé nous avant reçu le jeune prospect

Austin Watson
Center -- shoots R
Born Jan 13 1992 -- Ann Arbor, MI
[22 yrs. ago]
Height 6.04 -- Weight 193 [193 cm/88 kg]

Austin va être l'avenir de notre côté souhaitons que sont développement va bien allez dans le Junior. Nous allons avoir un yeux dessus.

De plus on n'a reçu un choix de 5e ronde 2017

Par contre pour faire une telle échange nous avant du sacrifier :

1er pick 2017 Car + Rostislav Klesla + Nate Thompson + Laurent Dauphin

Plutôt cette semaine nous avons aussi acquis le défenseur d'expérience François Beauchemin qui par ailleurs est devenir le Capitaine de la Caroline, aussi nous avons eu dans cette transaction le jeune joueur Artem Anisimov.

Voici le sommaire des transactions chez la Caroline. Le Dg Robert ce dit très satisfait des nouvelles ajout à l'équipe. Plusieurs nous classe dernier de conférence cette année, je vais pas m'avance sur de tel commentaire. Nous avons toujours apporte les bonne ajustement à l'équipe pour essaye d'aspiré au grand honneur, donc je vois pas pourquoi que je changerais cette année. Seule le temps nous le diras.

Sur ça... rendu à 1h du matin ont ce dis bonne nuit.

DGHurricanes

MessageSujet: Résumer de la 2e partie   Lun 13 Oct - 0:01

Une 1e victoire pour la Caroline on match pré saison, une victoire de 4 à 2 au main des Jet's de Winnipeg. Dans la victoire Maxime Lapierre à réussi 4 pts dans 2 buts et 2 passe, un départ très très apprécier du nouveau venu dans l'organisation. Voici les commentaire du DG Robert et de Maxime.

<< Dg Robert >> Très gros partie ce soir pour Maximum qui faisait c'est début avec nous après avoir signer un contrat en temps que joueur UFA cette été. L'arrive de Maxime va emporte de l'expérience à notre équipe, le fait d'avoir jouer en finale de coupe Stanley va nous aidez grandement.

<< Journaliste>> Nous avons interview Lapierre à lui demande si qu'il ce sentait bien on Caroline.

<<Lapierre>> Je vous dirais que oui, ça été un départ très dure à faire car il fallait je laisse tous derrière moi. Comme mon ancienne blonde ne voulais pas suivre ça donc été une rupture pour moi qui à pas été facile. Mais je suis très content de ma performance ce soir et c'est un bon début.

<< Journaliste >> Voici la photo de l'ex blonde à Maxime

.....Mais nous avons de source très sûre que Max s'ennuiera pas ici, nous l'avons vu on compagnie cette jolie demoiselle la nuit passé après la partie donc je pense que Maxime à déjà tournée la page.

donc c'étais les nouvelles venons de la Caroline.

DGHurricanes

MessageSujet: Ça brasse chez Les Hurricanes    Jeu 16 Oct - 12:01

La 3e partie hors concours des Hurricanes avais lieu hier soir contre les Jets de Winnipeg, une 2e victoire pour la Caroline. Une victoire de 4 à 3 signer Brad Richardson, 1 but et 2 passe pour Brad. Les autres marqueurs on été Aaron Volpatti et les jeunes Nikita Kucherov et Jarret Stall. On parlons de Stall il va très bien dans les temps qui court. On trois partie le jeune Stall à déjà 3 but et 1 passe, l'organisation est très satisfait de son rendement à écoute la directement il va survivre les 1e coupure.

Après la partie de hier soir le DG Robert à dit qu'il fallait s'attendre à d'autre changement très prochainement, la Caroline sont près à sacrifier leur 1e choix pour place la main sur un attaquant de 1e plan. Aussi la Caroline à confirmer que John Micheal Liles ne commencerais pas la saison avec la Caroline donc faudra s'attendre à un échange ou un rachat de contrat.

Nous avons demande à DG Robert si serais intéresse à faire un offre dans le derbys Jordan Stall et le DG Robert à n'a rien voulu répondre.

La 4e partie hors concours va avoir lieu demain soir contre les Blue Jackets, il faudra s'attendre de voir plusieurs vétéran dans l'alignement pour cette partie. Par la suite le DG Robert à dit qu'il aurait des coupures.

DGHurricanes

MessageSujet: Conférence de presse pour la présentation de l'équipe 2014-2015   Mer 22 Oct - 12:38

Résume de la Conférence de presse en directe de la Caroline

Bonjour tous le monde, après une 8e partie hors concours la Caroline à une fiche de 7 victoires et 1 défaite. Les coupures sont maintenant terminé et la Caroline va vous présentez sont équipe partante pour l'année 2014-2015.

Pour commence nous vous annoncent le rachat du contrat de Mr, Komisarek. C'était une simple formalité dans sont cas. C'étais rien de personnel envers lui ou son jeux. Il fallait descendre notre masse salariale en dessous du cap qui est maintenant chose faite.

Alors pour vous présenté l'équipe 2014-2015 voici le DG Robert

<< Bonjours à tous et bienvenu à la conférence de presse spéciale pour vous présentez l'équipe de la Caroline 2014-2015 >>

Pour commence voici donc les attaquants:

Martin Hanzel
Dave Bolland (Aki via Transaction avec les Predators)
Artem Anisimov (Aki via Transaction avec Tampa)
Vincent Lecavalier
Clarke MacCarthur
Jakub Voracek
Josh Bailey
Nikita Kucherov (Aki via Transaction avec Islanders)
Tyler Kennedy
Maxim Lapierre
Aarron Volpatie
Anthony Steward

Par la suite les défenseurs:

Francois Beauchemin (Aki via transaction avec Tampa)
Ryan Whitney
Keith Yandle
Jamie Mcbain
Steve Kampfer
Raphael Diaz (Aki via transaction avec Islanders)

Et pour les gardiens

Ilya Bryzgalov
Niklas Backstrom

Voici notre équipe 2014-2015

Cela veux donc dire que :

Brad Richardson
Adam McQuaid
Theo Peckham
Bobby Butler
Cody McCormick
Patrick McNeill
Tim Brent
Jared Stall
Justin Peters

Vont ce retrouver dans notre équipe des checkers dans la ligue américaine.

Il a certain joueur qui ne mérite pas de ce retrouver dans notre équipe farm mais le caps salariale nous donne aucun choix pour l'instant. Ce n'est une question de temps pour certain joueur avant de remonter de nouveau dans l'équipe pro.

-- Le DG Robert va maintenant prendre 2 questions. --

<< Journaliste >> - Qu'est ce que vous pensez des autre DG qui dise que l'équipe de la Caroline va terminé dernier cette année ?

<< DG Robert >> - Moi j'ai appris une chose dans la vie, il ne faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tué, donc pour les personnes qui on une très grande imagination faite attention à vs paroles ça pourrais vous retomber sur le nez en saison. La saison est très très longue il peut ce passez n'importe quoi. La partie ce passe sur la glace et non dans les supposition. C'est ok de notre côté ont va commence l'année avec aucun stresse et aucune pression, car tous le monde nous vois dernier. Pis je peux vous garantir que je vais tous faire ça qui est en mon pouvoir pour emportez notre équipe en série.

<< Journaliste >>  - Quelle sont vos attentes pour la saison 2014-2015 ?

<< DG Robert >> - De mon côté je pense que nous avons une très bonne équipe très bien structuré. Nous avons 3 bonnes ligne offensive et notre 4e ligne et notre trio d'énergie. Défensivement notre top 4 est bien équilibré pis nos 5e et 6e défenseur va emporte leur support défensive. Pour ça qui est de notre division cette année. Elle va être très très forte. J'aime pas trop m'avance sur des prédictions.

<< Journaliste >> Merci DG Robert pour votre temps et bonne chance cette année

DG Robert nous à fait par de c'est prédiction pour l'année 2014-2015 << Comme j'ai dit un peu avant
de mon  côté je n'aimes pas trop m'avance sur des prédictions mais je vais jouer le jeux cette année. C'est sûre que chaque DG aimerais voir sont équipes 1e mais bon voici mes choix:

1- Floride
2- Washington
3- Caroline
4- Tampa
5- Winnipeg

Je pense sérieusement qu'il va avoir une très forte lute entre les 2 frères DG Floride et DG Washington ils ont faite un très bon travail avec leur équipe au courant de la saison morte et devrions avoir de très forte chance de finir dans les 1e.

Pour ça qui est de Tampa il nous à donnez 2 très bon joueur qui vont lui faire mal cette année, ca va être une lutte très serrer avec nous.

Winnipeg pourrais être l'équipe qui pourrais brouille tous les cartes car l'année passer il on connu une bonne saison.

Sur ça bonne Année 2014-2015

Merci DG Robert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunbelt Hurricanes Journal   

Sunbelt Hurricanes Journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant