LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Daniel Alfredsson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daniel Alfredsson Empty
MessageSujet: Daniel Alfredsson   Daniel Alfredsson Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:23

Je vis un deuil aujourd'hui...Daniel Alfredsson quitte les Sénateurs d'Ottawa pour terminer sa carrière avec les Red Wings à Détroit. Depui que je suis tout petit, mon équipe a été les Canadiens de Montréal. Avec mon père, j'ai vu de grands matchs ; les Bruins, les Nordiques, les Maple Leafs, les Russes et j'en passe. Jusqu'en 2005, il n'y avait que Montréal. Mais forcé de constaté le peu de combativité du Bleu, Blanc, Rouge, je me tourne vers l'équipe de l'expension de 1992 : les Sénateurs d'Ottawa. Je ne connais pas trop les joueurs mais il y a ce gars aux cheveux frisottés qui déborde de son casque, Daniel Alfredsson. Il faut le voir joueur pour comprendre à quel point il est talentueux. En 2005, il réalise un sommet dans sa carrière en récoltant 43 buts et 60 passes pour un total de 103 points en 77 matchs. Impressionnant pour un joueur de petit gabarit mais qui joue comme un gros... Avec Alfredsson je découvre les autres SENS, Phillips, Chara, Redden, Heatley, Spezza. Dès la saison suivante, fini le Canadien on y va pour les Sénateurs, all the way. Ça tombe bien, ils se rendent en finale de la Coupe face aux Ducks qui se sont montés une équipe faite pour les séries. Saison de 87 points pour Alfredsson...mais pas de Coupe Stanley.

Il y a eu de grands Capitaines dans la NHL, mais peut-on passer à côté de Alfie ? Il faut aller voir un match des Sénateurs pour comprendre à quel point ce gars-là est apprécié par la foule. Bien qu'il soit Suédois, pour la foule d'Ottawa, il est un des leur. Quand, il donne une entrevue à des commentateurs francophones, c'est à tout le moins "Bonjour" et "merci beaucoup". Il sait se faire aimer de son public et de ses paires. Bref, c'est un grand joueur, talentueux, complet et un vrai gentleman. À 40 ans et des poussières, il décide de faire un dernier tour de piste pour aller chercher peut-être une première Coupe Stanley. Mais est-ce qu'une Coupe Stanley peut rapporter plus que toute une foule de partisans qui ont été conquis par un grand joueur de Hockey ? J'en doute. Néanmmoins, bien que je sois triste de son départ pour Detroit, je lui souhaite le plus grand des succès. Il le mérite bien. Salut Alfie !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Alfredsson Empty
MessageSujet: Re: Daniel Alfredsson   Daniel Alfredsson Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:19

Boston aurait ete une meilleur option pour lui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Daniel Alfredsson Empty
MessageSujet: Re: Daniel Alfredsson   Daniel Alfredsson Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:31

OUfff je suis sans mot pour toi Math, une page vient de tourner à Ottawa, mais Bobby Ryan s'ammenne en renfort avec Spezza, ça devrait être bon, mais oufff qu'Ottawa à payer cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Daniel Alfredsson Empty
MessageSujet: Re: Daniel Alfredsson   Daniel Alfredsson Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:41

Aujourdh'ui toute était chère $$$$ et transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Alfredsson Empty
MessageSujet: Re: Daniel Alfredsson   Daniel Alfredsson Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:49

Ouin Steph, je viens de voir ça....Silvferberg et un choix de première ronde....Y'a besoin de produire en 2013-2014.

Est-ce que c'est ça qu'on appelle le beau risque ???
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Daniel Alfredsson Empty
MessageSujet: .   Daniel Alfredsson Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:23

J'suis pas sur ya pris la bonne decision d'aller a detroit... j'Les voit mal gagner la coupe....
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Daniel Alfredsson Empty
MessageSujet: Re: Daniel Alfredsson   Daniel Alfredsson Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:00

Ben dison que Detroit a de bonne chance quand même, il vienne de mettre la main sur un excellent 2e centre qui excelle en faceoff comme Bergeron

Dans les buts:
Howard et Gustavsson

En défense:
Kronwall-White-Ericsson-Kindl-Quincey-Smith et Xavier Ouellet qui devrait monter

En attaque:
1er trio: Alfredsson-Datsyuk-Zetterberg
2e trio: Abdelkader ou Miller-Weiss-Franzen
3e trio: Abdelkader ou Miller-Helm-Eaves
4e trio: Samuelson-Emerton-Tootoo

Oui ils sont vieillissant, mais avec le calme des vieux sage et un premier trio qui ne patinera pas pour rien ouffffff les mains de Datsyuk, avec les passe de Zetterberg et Alfredsson devant les buts!!! Ouep Detroit sera a surveiller...leur seul HIK à l'aile gauche sur le 2e trio, mais c'est pas mal tout les club qui ont ce probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Daniel Alfredsson Empty
MessageSujet: Re: Daniel Alfredsson   Daniel Alfredsson Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Alfredsson Empty
MessageSujet: Re: Daniel Alfredsson   Daniel Alfredsson Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:06

Trop cher payer. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Alfredsson Empty
MessageSujet: Re: Daniel Alfredsson   Daniel Alfredsson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Alfredsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa Citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Hockey
-
Sauter vers: