LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 San Jose Mercury News *retour à la maison :)*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Débuts en force pour les Sharks   Jeu 1 Déc - 15:49

Les Méchants Requins de San Jose ont débuté leur saison en force au grand plaisir de leur partisans. Avec une fiche de 11 victoires, 2 défaites et 2 défaites en OT pour un total de 24 points sur une possibilité de 30. Ils sont présentement au sommet de leur section avec 4 pts d'avance sur les Canucks qui ont également un début de saison très respectable avec 20 pts en 16 parties.

Les meneurs en attaques sont Jonathan Audy Marchessault avec 22 pts, Charlie Coyle avec 19 pts et Joe Thornton qui a 15 pts en 15 parties. Michal Neuvirth, acquis l'an dernier dans l'échange de Niemi avec les Oilers est en train de se démarquer comme un des meilleurs gardien de la LNHVS avec une fiche de 9 victoires en 13 départs avec une fiche de 2.27 de buts alloués ainsi qu'un pourcentage de .924 d'efficacité ce qui est excellent.

Malgré ce début de saison en lion, les Sharks ont eu une très mauvaise nouvelle lors de leur 13e partie de la saison contre les Panthers. Brent Burns, leur général à la défensive s'est blessé pour presque 3 mois en raison d'une blessure très grave au doigt. Il aurait malheureusement été coupé par un attaquant des Panthers sur son index alors il devra prendre le temps de couper la plaie qui était énorme...

Depuis ce match, le DG Savoie était à la recherche d'un autre défenseur pour compléter le top4 avec Meszaros, McDonald et Matta. Il n'était pas nécessairement stressé car il avait confiance envers les autres membres de sa défensive qui pouvait faire la job en attendant un échange. Cole, Scandella, Quincey et O'Byrne ajoutaient malgré tout une belle profondeur pour combler la perte de Burns pour une durée aussi longue.

Après plusieurs jours de discussions sans vraiment aboutir à une offre très intéressante, on aurait appris hier soir que les Sharks auraient trouvé leur défenseur pour embarquer dans cette brigade déjà bien garni. Il est évident qu'un remplaçant de la trempe de Burns était pratiquement impossible à trouver mais le DG Savoie aurait déclaré ceci
" Nous sommes très fier d'avoir pu ajouter un excellent défenseur à San Jose et qui le sera pour encore plusieurs années. Il aura la chance de faire ses preuves et on a espoir, que jumelé au top 4, qu'il sera capable de livrer la marchandise. Nous avons malheureusement du nous départir d'un bon jeune, Matt Nieto pour faire son acquisition mais nous voulions que Nieto puisse profiter de plus de temps de jeu car il semblait très malheureux chez nous sur le 4e trio. Il n'aurait probablement pas été capable de se développer à son plein potentiel avec notre quantité industrielle de talent à l'attaque."

Pour faire la place à ce défenseur, les Sharks ont placé le nom de Kyle Quincey et de Ryan O'byrne sur le trading block afin de lui laisser une place dans l'alignement.


La prochaine partie sera demain soir pour affronter les RedWings de Détroit, il est évident que les Sharks ont encore sur le cœur leur défaite crève cœur l'an dernier au 7e match de la finale de la coupe Stanley. Nous avons espoir que la nouvelle acquisition sera en uniforme pour disputer son premier match. Les Sharks seront sûrement en feu pour tenter de les battres chez eux...




Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Bienvenue Ryan!    Ven 2 Déc - 12:13

" />

Les Sharks sont très fier de vous présenter leur nouveau défenseur, Ryan Murphy, qui a été acquis dans l'échange avec les Blues de St-Louis. Malgré la perte de Matt Nieto, le DG Savoie est super content de sa nouvelle acquisition. "Nous devions trouver un défenseur pour remplacer Burns dans le top4 et nous sommes confiant que Murphy, jumelé avec Olli Matta, sera capable de performer à la hauteur des attentes. Il est évident qu'à son âge, 23 ans, nous sommes conscient qu'il pourrait certainement faire des erreurs et qu'on devra être patient avec lui mais c'est un gars qui devrait être avec nous pour longtemps".[/justify]

Murphy est décrit comme un défenseur très rapide avec une vision du jeu assez impressionnante. Il est reconnu pour être créatif avec la rondelle et possède une bonne lecture du jeu. Il sera un atout très important sur l'avantage numérique qui n'était pas performante depuis la perte de Burns. Il a des très bonnes habiletés offensive mais reste tout de même très respectable en défensive.



Pour la partie ce soir contre Détroit, il sera jumelé à Matta pour faire un duo très rapide en défensive.

Voici un extrait pour démontrer sa vitesse sur la glace...:
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Partie ce soir   Mar 6 Déc - 10:22

" />

Les Sharks affronteront les Bruins ce soir pour être capable de conserver la première place de la section Ouest. Pour ce 3e match d'une série de 6 sur la route, les Sharks tenteront d'avoir une 2e victoire d'affilée, eux qui viennent de battre les Sabres à Buffalo lors de leur dernier match. Neuvirth sera devant les buts pour aider l'équipe à remporter une 13e victoire cette saison. Le nouveau venu, Ryan Murphy sera en poste pour un 3e match, il est toujours à la recherche d'un premier point dans sa nouvelle équipe.

Le DG Savoie aimerait bien un réveil de son 2e trio et de ses 2 Komet Russe, Datsyuk et Galchenyuk qui devront aussi faire leur part à l'attaque.


Bon match à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Penguins vs Sharks en direct de Pittsburgh   Dim 11 Déc - 15:40

[img][/img]

C'est ce soir que les Sharks vont continuer leur séjour sur la route (6 parties consécutives à l'extérieur de la maison) en affrontant les Penguins du DG Robichaud à Pittsburgh. Fort d'une fiche de 3 victoires en 4 parties depuis leur départ de San Jose, les Sharks tenteront de battre les Penguins directement chez eux. Neuvirth sera de retour devant les buts des Sharks pour la partie de ce soir. L'entraîneur s'attendait à un gros match de Thornton, Marchessault et Coyle qui piloteront le premier trio. Galchenyuk et son compatriote Russe, Datsyuk seront sur la 2e unités offensive accompagné de Nathan Horton qui a connu passablement de succès auprès des 2 Komets Russe.
[img][/img]

Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: échange à San Jose   Mar 13 Déc - 18:17

[img][/img]


Suite aux récentes blessures dans l'alignement des Sharks, le DG Savoie aurait transigé cette après-midi pour mettre la main sur un attaquant de 3-4e trio pour ajouter de la profondeur en attaque à son équipe. Avec un salaire qui était raisonnablement bas, il devenait très intéressant pour l'équipe alors le DG n'aurait pas hésité de laisser aller un 3e choix pour mettre la main sur ce nouveau joueur.


Il serait fort possible qu'il soit dans l'alignement lors de la prochaine partie qui aura lieu contre les Dangereux Blackhawks de Chicago du DG Monette.


Plus de détails lorsque la transaction sera officielle au niveau de la LNHVS.


Bonne soirée à tous!



Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Bon retour Tyler Kennedy   Mar 13 Déc - 18:36

" />


Les Sharks sont très fiers d'annoncer le retour de Tyler Kennedy à San Jose. Il avait fait un bref passage dans l'organisation en 2014-2015 sur le 4e trio majoritairement. Il avait été très utile dans son rôle et était très apprécié de ses coéquipiers. On pense qu'il pourrait piloter le 3e et 4e trio pour ajouter un peu de profondeur à l'attaque.

Voici quelques souvenirs de son passage à San Jose..." />

" />


Voici une preuve que Kennedy est un gars qui n'a pas froid aux yeux. On peut le voir en action qui fait ses souhaits de joyeux Noel à Sean Avery des Rangers...     Parions que les Sharks aimeraient beaucoup avoir ce genre d'énergie sur la glace et un gars qui est capable de défendre ses coéquipiers lorsque ce sera nécessaire...

Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Match du 23 déc   Ven 23 Déc - 15:06

[img][/img]

Les Sharks affronteront les Méchants Canards ce soir à Anaheim et ils tenteront de terminer leur vilaine séquence de 2 def à leur 3 derniers match. Neuvirth sera encore devant le filet pour les Sharks. On a églamemt appris que Brian Boyle serait laissé de coté ce soir... on tenterait de relancer l'attaque des Sharks assez rapidement et de trouver une place au nouveau venu Tyler Kennedy dans l'alignement.

Sur ce, l'organisation des Sharks aimerait souhaiter un très joyeux Noël à tout ses partisans.


Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: seulement 5   Lun 2 Jan - 12:09

" />

Le DG Savoie avait averti hier soir le nouveau venu, Tyler Kennedy, de préparer ses valises et de se préparer pour repartir dans une nouvelle organisation dès mercredi matin. En conférence de presse, Kennedy semblait vraiment surpris mais serin face à ce nouveau changement.

"J'ai seulement joué 5 parties à San Jose et je ne crois pas avoir eu la chance de faire mes preuves que j'étais capable de jouer quotidiennement. Je devais jouer avec Boyle et Tangradi qui sont 2 gaillards de 6-7 et 6-4. Je ne pense pas que j'étais le genre de joueur qu'ils recherchaient pour compléter ce genre de trio. Je dois être sur un 3e trio pour être capable de fonctionner à plein régime. Je suis très content de mon passage ici et j'ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers."

Le DG Savoie a répondu aux commentaires de journalistes concernant l'utilisation de Kennedy, "Il avait été prévenu de son rôle avant d'arriver ici et il ne semblait pas prêt à l'accepter malheureusement. Il voulait jouer 15 min par partie minimum et nous étions incapable de lui promettre ça. Nous avons été chercher un bon vétéran, spécialiste des mises en jeu et un bon fabricant de jeux. Nous sommes convaincu que l'équipe sera encore meilleur grâce à l'échange de Kennedy. Nous voulons également souhaiter bonne chance à Tyler dans son transfert au Canada, nous lui souhaitons d'obtenir le temps de glace désiré. Nous avons très hâte de vous présenter notre nouveau joueur qui devrait arriver dans les prochains jours, on va attendre les nouvelles de Air Canada."


Les Sharks affronteront le Wild du Minnesota à la maison cette semaine lors de leur prochain match. Ce sera la première rencontre entre les 2 équipes cette saison. Nous espérons que les Sharks continueront leur série victorieuse pour obtenir une 4e victoire d'affilée et être capable de conserver la tête de la section pacifique. La course est très intéressante dans la section avec les Canucks, les Ducks et les Coyote qui talonnent les Sharks de très près.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Les Sharks à Toronto   Lun 9 Jan - 11:27

" />


Les Sharks tenteront de retourner sur le sentier de la victoire dès ce soir lors de leur bref passage en Ontario pour affronter les Maple Leafs et les Sénateurs ce soir et demain. Après avoir perdu 5 parties à leur 10 derniers matchs, les Sharks tenteront de battre Toronto directement dans leur domicile. Ce sera la première fois que les 2 équipes s'affrontent cette saison. Nous avons appris que Salak sera devant le filet pour laisser une pause à Neuvirth, qui sera de retour devant la filet demain soir à Toronto. Le nouveau venu, Rich Peverley sera au centre du 3e trio ce soir pour permettre peut être une éclosion de l'attaque qui est en panne depuis quelques temps.
Ce soir sera également le retour de Ryan Murray dans l'alignement qui avait été mis de coté depuis sa blessure en décembre dernier. Parions qu'il sera probablement en feu ce soir pour démontrer qu'il est complètement rétabli de sa blessure.
Bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Visite surprise    Ven 3 Fév - 9:37

Le DG Savoie aurait débarqué ce matin dans le vestiaire des joueurs après la pratique pour leur annoncer qu'ils devaient redoubler d'effort dans les prochaines parties car il pourrait y avoir des gros changements. Avec le retour de Burns dans l'alignement lors du prochain match, il n'y aura plus d'excuse à avoir pour le manque d'intensité. Selon ce qui aurait été dit aux journalistes, il n'y aurait plus d'intouchable à San Jose. ... Astuce pour brasser les joueurs ou est-ce qu'on verra vraiment des gros changements à San Jose ? histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: conférence de presse   Sam 25 Fév - 12:12

[img][/img]

Le Dg Savoie a rencontré les journalistes ce matin après la pratique quotidienne des joueurs à l'aréna.

Il aurait déclaré que des gros changements pourraient survenir à San Jose si l'équipe ne retrouve pas le chantier de la victoire dans un court laps de temps. Le poste de l'entraineur pourrait être en jeu ainsi que de quelques vétérans de l'équipe. "Je suis à la recherche de manière d'améliorer l'équipe dans les prochains jours et personne n'est à l'abri de partir"

Les noms les plus populaires dans les rumeurs de transactions sont: Latta, Datsyuk, Neuvirth, Horton, McDonald et même Marchessault.


Nous croyons que l'organisation tente d'éviter des changements trop drastique pour éviter de complètement changer l'ambiance dans le vestiaire mais c'est certain qu'ils devront remporter des parties aussitôt que la ligue va recommencer sinon....



Histoire à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Échange majeur ?   Lun 20 Mar - 16:26

Wow, selon nos sources, 2 joueurs auraient eu la surprise de recevoir un appel du DG Savoie qu'ils devaient préparer leur valise car ils quittaient ce soir pour une autre organisation. Il semblerait que 2 vétérans arriveront à San Jose d'ici demain pour la partie contre Tampa Bay. Les joueurs appartiendraient à une organisation du Sud des Etats-Unis.

Il aura été impossible de rejoindre le DG Savoie sur son cellulaire, il nous a simplement répondu par texte: "Leadership et expérience s'amèneront à San Jose pour ajouter du piquant en série ... Nous avons bien hâte d'accueillir nos 2 nouveaux joueurs.."


Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: problèmes de papiers   Jeu 23 Mar - 10:42

On aurait appris que la ligue aurait bloqué l'échange temporairement pour un problème interne. Une enquête avec les services secrets serait en cours présentement alors il était préférable de ne pas faire de mouvement présentement. Nous allons attendre les développements et voir si l'échange pourra finalement avoir lieux avant la date limite des échanges...


Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Gros changements à San Jose   Dim 26 Mar - 12:32

Suite aux récentes rumeurs, les partisans ont été capable d'apprendre ce matin qui seront les nouveaux joueurs des Sharks. Marian Hossa et Zdeno Chara seront les 2 nouveaux joueurs qui vont se greffer à un noyau très intéressant pour donner un coup de pouce à entrer en série en tête de la section.

Suite à la blessure de McDonald, le dg SAvoie devait absolument renforcir son top4 afin d'assurer une belle défensive efficace avant le début des séries. Il était super content d'acceuillir Chara ce matin qui était même le capitaine en Floride. Hossa, un vétéran de longue date pourra certainement combler la perte de Datsyuk qui performait raisonablement sur le trio de Galchenyuk.

Vitesse, expérience et talent s'ajouteront à San Jose pour aider à un noyau qui performe déjà très bien depuis le début de la saison. Il était également très fier d'avoir pu obtenir un 1e choix 2017 afin d'ajouter à sa banque de prospect qui n'est pas très garni présentement.


Bienvenue Zdeno et Marian!

[img][/img]

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: rumeurs   Dim 2 Avr - 14:14

avec les récentes blessures à San Jose, qui n'arrête pas depuis quelques temps, on aurait appris que le dG Savoie serait prêt à prendre les grands moyens pour améliorer l'équipe en vue des séries. Connor Sheary aurait même été avancer dans certaines rumeurs de transaction dans le but d'améliorer l'équipe. Les 3 choix de premières rondes de 2017 serait également disponible... Horton, Thornton, Neuvirth, Pettersson, font parmi les plus susceptible de partir....


Est-ce que DG Savoie serait prêt à sacrifier un peu l'avenir de l'équipe pour renforcir l'immédiat ?



Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: derniers changements à San Jose avant les séries   Jeu 6 Avr - 11:34

comme promis, le DG Savoie aura été actif sur le marché des échanges jusqu'à la date limite qui était hier soir. Sans avoir fait un gros coup, il est convaincu d'avoir améliorer son organisation farm et pro mais en ayant sacrifier légèrement ses choix et prospects.

Départ de San Jose
Éric Tangradi
Jonas Hiller
Pavel Datsyuk
Andrew McDonald
Brian Gibbons
Michael Sgarbossa
Mattas Janmark Nylen (prospect)

Arrivé à San Jose
Trevor Daley
Nikolai Kulemin
Zdeno Chara
Marian Hossa
Benoit Pouliot (farm)
Dustin Sylvester (farm)
Mike Lundin (farm)

être capable d'aller chercher un top4 à la défensive pour terminer la saison aura certainement été un gros coup pour l'organisation. Le remplacement de McDonald par Chara dernièrement aura également sauver la fin de la saison des Sharks. Les blessures auront fait mal à l'alignement partant mais les nouvelles acquisitions seront capable de retrouver le chemin de la victoire après l'adaptation passé. L'équipe farm, qui va également très bien aura été capable d'ajouter 2 attaquants très intéressants en Pouliot et Sylvester ainsi que Lundi pour améliorer la défensive un peu lente du farm. Kulemin sera capable de jouer sur el 3e et 4e trio à l'occasion et d'amener une énergie différente.

Il est évident que l'aspect des gardiens n'aura pas été régler sauf que l'acquisition de Anderson pourra venir pousser un peu Neuvirth afin de le voir performer à la hauteur de son talent. Il joue présentement son renouvellement de contrat pour les prochaines saison slaors il est évident que DG Savoie s'attend à de belles performances de sa part sinon il pourrait possiblement partir lors de la saison estivale.


Histoire à suivre... Le prochain match sera contre les CAnucks de Vancouver, le premier rang de la section sera en jeu. Les sharks pourrait le perdre pour la première fois depuis très longtemps. Nous avons espoir que Neuvirth ne voudra pas décevoir l'organisation qui lui aura finalement fait confiance...

Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: rumeurs à San Jose   Dim 7 Mai - 22:56

[img][/img]

Selon nos sources, l'entraîneur Richard pourrait être congédier dès demain matin. Depuis les débuts de la décente aux enfers de l'équipe école des Sharks, l'entraîneur semble avoir perdu complètement son vestiaire et les joueurs ne serait plus intéresser de jouer pour lui. Le tout aurait débuter quelques semaines passé quand, lors d'une partie à l'extérieur, le gardien Salak aurait été réprimander devant les joueurs car ils avaient sorti boire une bière avec des filles jusqu'aux petites heures de la nuit. Bien évidemment, Salak avait offert une performance pitoyable et l'entraineur lui avait fait passer un méchant savon après la partie. Est-ce que Salak aurait autant de pouvoir dans le vestiaire ? Est-ce que Richard se fera montrer la porte dès demain ?

On ne sait pas mais il est bien évident que le DG Savoie devra rapidement ramener son équipe sur le chemin de la victoire car sinon, le passage en série pourrait être très court pour son équipe école.


Plus de nouvelles bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: un nouvel entraîneur pour le farm des Sharks   Jeu 11 Mai - 11:27

Le DG Savoie avait promit d'agir avec les récents insuccès du club école des Sharks. Il a officiellement dégagé l'entraineur Richard pour le remplacer par Mike Yeo pour la fin de la saison. [img][/img]

Un entraineur qui amènera un vent de renouveau dans l'équipe et qui amènera du leadership pour certain joueur qui en avait bien besoin. Il sera intéressant de voir ce soir la partie contre les Mini-Jets. Est-ce que Salak sera capable de retrouver ses élans des dernières semaines qui était très dominant à son arrivé. Le DgSAvoie promet que l'équipe retournera sur le chemin de la victoire assez rapidement... La préparation pour les séries commencent dès ce soir...


bon match!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Vancouver vs San Jose   Lun 15 Mai - 11:04

Avec une fin de saison en lion, les Sharks sont maintenant prêt pour le début des séries. Après une vilaine séquence, ils ont terminées avec 7 victoires consécutives qui lui aura permis de rafler le premier rang de la section qu'ils avaient perdu dernièrement car la bataille était très serrée.

De plus, la direction des Sharks vient d'apprendre que leur premier adversaire devra se débrouiller sans leur meilleur joueur pour la totalité des séries dû à une mauvaise gestion de leur DG. Les joueurs étaient super content d'apprendre ceci lors de l'entrainement matinal. Thornton aurait même déclaré " Nous sommes très confiant d'être à la hauteur c0ontre Vancouver qui devra se débrouiller sans leur meilleur attaquant. Nous devons malgré tout les prendre aux sérieux car ils ont beaucoup de profondeur malgré tout. Si nous jouons comme nous sommes capables, il ne devrait pas avoir trop de problème surtout avec Neuvirth qui a retrouvé ses moyens dans les dernières parties de la saison."


Chris Stewart est toujours sur la touche dû à une mauvaise blessure dans les dernières parties de la saison. Il sera remplacé par Nathan Horton sur le 3e trio...



Bonne séries à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3799
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: San Jose Mercury News *retour à la maison :)*   Dim 21 Mai - 22:50

Félicitation pour ta saison DG Sharks, qui aurait pensé que tu t'aurais fait sortir contre les Canucks tout comme les Hawks out contre les Kings au 6e match??? Pas grand monde Wink Un bel avenir attend les Sharks pour la prochaine saison!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: San Jose Mercury News *retour à la maison :)*   Lun 22 Mai - 16:31

Merci Commissaire, une belle saison qui se termine en queue de poisson.

Une reconstruction s'annonce à San Jose et on prévoit un retour vers les plus haut sommet assez rapidement.. les fans des sharks n'accepteront pas une équipe médiocre très longtemps! Hihihi

Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Un retour à San Jose ?   Jeu 25 Mai - 8:48

Maintenant que la saison est terminé et que la direction des Sharks a pris une pause pour décompresser après la contre-performance de son équipe en série éliminatoire, il est maintenant le temps de voir aux possibilités pour la prochaine saison.

La direction de la ligue annonçait hier que la vague des signatures pour les RFA était maintenant ouverte. La direction des Sharks devra mettre certains dossiers en priorités pour s'assurer que ces joueurs reviennent. Le dossier de Alex Galchenyuk sera probablement le plus important. Lui qui sera au centre du noyau des Sharks devra signer absolument si les Requins veulent redevenir une équipe compétitive dans un avenir rapproché. Charlie Coyle, André Petersson et Jonathan Audy-Marchessault seront les 4 joueurs les plus importants que la direction espère vraiment revoir en 2017-2018. Il est fort possible que Freddie Hamilton et Taylor Doherty pourraient également recevoir un offre pour être capable de les revoir également l'an prochain car ils ont fait du beau travail dans le club école.


L'organisation a également annoncé que Joe Thornton, Nathan Horton, Nikolai Kulemin, Brian Boyle, Zdeno Chara et Rich Peverley pourraient bien ne pas être de retour pour la prochaine saison. Ils seront sur le marché lors de la réouverture de la période de transaction.


Il est fort à parier que le téléphone de la direction va sonner beaucoup dans les prochains jours car plusieurs dossiers chauds seront sur la table à San Jose...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: signatures à San Jose   Ven 2 Juin - 11:36

Voici les 4 premières signatures RFA à San Jose. Le DG Savoie est très heureux de voir qu'il y a déjà 4 dossiers chauds de réglés.


" />

Charlie Coyle sera avec les Sharks pour encore 5 ans.

" />

Freddie Hamilton a signé pour 1 an avec le club école des Sharks

" />

André Petersson a signé à long terme avec l'équipe

" />

Jonathan-Audy Marchessault a signé un contrat de 1 an pour la prochaine saison.

Les 2 derniers dossiers à régler seront pour Taylor Doherty et celui de Alex Galchenyuk qui sera probablement la signature la plus importante. Nous sommes convaincu qu'il va rester à San Jose et pour longtemps.


Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: les défenseurs étaient en demande à San Jose   Dim 25 Juin - 14:52

Le DG Savoie avait fait ses devoirs avant son repêchage de la semaine dernière. Avec 3 choix de première ronde, 2 de 3e et 2 de 4e, l'objectif #1 était de remplir la banque de prospect au niveau des défenseurs pour l'avenir de l'organisation. La majorité des joueurs désirés ont été pris et seront peut-être à San Jose dans un avenir rapproché.

Voici le résumé des choix de DG Savoie pour le repêchage 2017.

choix #15
[img][/img]
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=176679
Samuel Girard, défenseur offensif de 19 ans qui portait les couleurs des Cataractes de Shawinigan.

choix #23
[img][/img]
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=139295
Troy Stecher, défenseur de 23 ans qui a porté les couleurs des Canucks de Vancouver l'an dernier.

choix #24
[img][/img]
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=160169
Adam Brooks, centre des Pats de Régina qui a même fait 250 pts au cours des 2 dernières saisons en 138 parties.

choix #64
[img][/img]
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=169558
Frédéric Allard, défenseur offensif de 19 ans qui était avec Chicoutimi l'an dernier.

choix #70
[img][/img]
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=170231
Max Lajoie, défenseur de 19 ans, 6pieds1 et 183 lbs qui portait les couleurs des Brancos de Swift Current l'an dernier.

choix #96
[img][/img]
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=160239
Jack Walker, un ailier gauche de 20 ans qui était avec les Royals de Victoria l'an dernier. Il s'est illustré en récoltant 72 pts en 70 parties.

choix #117
[img][/img]
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=161942
Tyler Soy, un centre de 20 ans qui était également avec les Royals de Victoria l'an dernier. Il s'est particulièrement illustré en récoltant 140 pts au cours des 2 dernières saisons en seulement 116 parties.

Voilà qui résume bien les 7 joueurs qui s'ajouteront dans la liste de prospect de l'organisation des Sharks.

4 défenseurs de qualités, 2 centres et 1 ailiers gauche qui se grefferont probablement à l'équipe farm ou pro très bientôt.


Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: joueurs hésitants ou agent incompétent   Mar 11 Juil - 9:00

Suite aux dernières annonces de signatures UFA, la direction des Sharks a décidé d'abandonner le marché des UFA pour la prochaine saison.

Après avoir fait des offres très intéressantes à quelques joueurs, il fut très décevant de constater que certains auraient choisis de signer ailleurs à moindre prix. Peur du soleil, peur d'être dans une bonne organisation, peur d'être bien entourer, peur d'être dans une organisation en reconstruction ou simplement un agent vraiment incompétent qui conseille très mal ses joueurs ?
Il est très difficile d'expliquer qu'un joueur décide de signer un contrat avec autant d'argent de différence.
Nous sommes malgré tout convaincu que l'organisation de San Jose a prouvé au cours des dernières années que nous étions une organisation de premier plan dans la ligue et nous allons trouver d'autre moyens plus efficace de combler les derniers postes pour l'équipe FARm et le Pro.

Nous avons également appris que Brian Boyle et Nikolai Kulemin étaient disponible sur le marché des échanges pour entrer sous le plafond de la masse salariale. L'organisation était bien fier aussi d'acceuillir Patrick Marleau qui fera un retour chez les Sharks après avoir quitté quelques années passées.


Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: préparation de l'équipe pour la prochaine saison   Mer 4 Oct - 15:21

Le DG Savoie est très actif présentement pour compléter son équipe pro et faire les derniers changements afin qu'elle soit prête pour le début de la saison régulière. Il y aurait plusieurs défis cette année avec lesquels la direction devait composer. La masse salariale, la défensive, la préparation de l'avenir, la création des prospects, l'adaptation aux derniers changements pour l'éligibilité Farm ou Pro, la signature des UFA, le marché des échanges. etc.

Malgré ces nombreux défis, l'équipe qui sera sur la glace au premier coup de sifflet en ce début de saison sera certainement très respectable. Les départs seront comblé par l'arrivé de Patrick Sharp, Connor Sheary, Patrick Marleau, Jason Spezza et Zbynek Michalek. Même si l'offensive sera très excitante, il reste que la défensive et devant les buts seront les 2 points d'interrogations en ce début de saison. Est-ce que Neuvirth sera solide assez pour tenir les Sharks sur ses épaules, est-ce que le nouveau 2e gardien, Anders Lindback devra venir à la rescousse trop souvent pour corriger les déboires de Neuvirth ? Est-ce que la défensive sera capable de tenir le coup avec Burns et Matta comme général ? Que de questions qui seront répondu très bientôt pour le début de la saison régulière.

Scoop: Marian Hossa pourrait partir dans les prochains jours, une équipe serait très intéressé de l'acquérir et le DG Savoie aurait décidé de faire quelques appels pour voir l'intérêt et sa vrai valeur sur le marché. Est-ce qu'il ira chercher de l'avenir ? Tentera-t-il de renforcir sa défensive qui serait un peu boiteuse ? On aura plus de nouvelles d'ici vendredi selon nos sources.


Sur ce, bonne saison 2017-2018 à toutes les équipes et bonnes chances!!!

Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: départ    Jeu 5 Oct - 21:28

Hossa aurait été contacté ce soir par le DG SAvoie afin de préparer ses bagages car il partira demain vers une nouvelle organisation. Il ne resterait que des derniers papiers à signer et sa transaction serait probablement complété. Il semblait très déçu mais heureux de partir pour une organisation qui vise la Coupe Stanley au printemps prochain.

Son passage à San Jose aura été malheureusement très court mais il aura tout de même réussi à faire 21 pts en 26 parties. Parions que sa nouvelle équipe l'accueillera à bras ouverts pour les aider à se rendre très loin lors des prochaines séries.

Le vétéran était très en demande et 4 équipes se seraient lancé dans le "derby" Hossa afin d'acquérir ce joueur fort talentueux amenant beaucoup de leadership.



Merci pour tout Marian!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: départ de Hossa   Ven 6 Oct - 11:01

[img][/img]

Après avoir rencontré les journalistes ce matin, Marian Hossa devait prendre l'avion à 12h30 pour son départ vers sa nouvelle équipe. Il aurait appris ce matin qu'il s'envolait vers Washington rejoindre l'équipe du DG Doiron. Il semblait très heureux et il aurait déclaré: " Je n'ai pas été longtemps à San Jose mais j'ai bien aimé la ville. C'était un plaisir de jouer avec Galchy pour la dernière partie de la saison. Je crois que je vais être utile labas, à Washington, et que la coupe Stanley est fort possible. Je vise la coupe avant ma retraite et ceci est une très bonne nouvelle pour la fin de ma carrière."

On aurait appris ce matin qu'il aurait été échangé contre un choix de 2e ronde 2018, un prospect très intéressant qui est déjà dans la NHL et contre un défenseur qui pourra ajouter de la profondeur au maillon faible des Sharks cette saison.

Voici ce que le DG Savoie aurait déclaré : "Nous sommes très déçu de perdre un joueur de la valeur de Hossa mais nous devions voir à long terme. Nous sommes en année de transition et cette échange sera très profitable pour nous à long terme. Également, elle nous permettra d'avoir un peu de marge de manoeuvre sur notre masse salariale qui était très serrée pour le début de la saison."

Est-ce que le magasinage est terminé avant le début de la saison ? "Je crois que oui mais il est toujours possible d'avoir un peu de mouvement dans les prochains jours. Nous voulons être tout de même compétitif mais nous débutons un plan de 3 ans avec notre organisation. On espère retourner vers les sommets de la ligue très bientôt"


Sur ce, on aimerait souhaiter bonne chance à Marian Hossa avec ces nouveaux coéquipiers...
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: San Jose Mercury News *retour à la maison :)*   Ven 6 Oct - 12:30

Je penses que l'avion va être détourné!!!

_________________
DG Prédateurs
Hervé Chiasson
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: les Sharks sont prêts   Sam 14 Oct - 13:33

Après de durs négociations avec les UFA et quelques DG, le portrait des Sharks 2017-2018 est finalement prêt. Plusieurs gars sont maintenant partis et d'autre sont arrivé pour différentes raisons. Une année de reconstruction ? Une année qui sera peut être difficile pour l'organisation ? Une participation aux séries est encore possible ? J'ose croire que oui mais seul le temps nous le dira. Voici à quoi pourrait ressembler l'alignement pour la première partie contre leur grands adversaire, les Kings de Los Angeles du DG Comeau.

Galchenuyk Sharp et Coyle sur le premier trio.
Spezza Sheary et Marchessault sur le 2e
Dacosta Petersson et Stewart sur le 3e
Jeffrey Latta et Sheppard pourrait terminer l'alignement du top12 pour débuter la saison.

Patrick Marleau sera probablement dans les estrades pour la première partie, lui qui aurait eu un malaise cette semaine à l,entrainement et on doute que sa condition physique soit ok pour débuter l'année.

Les défenseurs seront:
Matta et Murphy, Burns et Cole et Michalek et Mayfield. C. Gaunce, le nouveau venu pourrait débuter également dans les estrades lui qui aurait déçu à l'entrainement. Il serait victime de la performance de Mayfield qui aurait vraiment surpris en démontrant de très belles choses sur la glace.

Neuvirth devrait normalement débuter le premier match, c'est lui qui aura le mandat d'être le #1 au début de la saison. Il est évident que son partenaire, Lindback devrait tout de même voir une trentaine de partie pendant la saison et peut être plus si jamais que le besoin se fait sentir.


Pour l'équipe farm, le DG était super fier de l'équipe et de la profondeur qu'il a été capable d'aller chercher dans les 2 dernières semaines.

Camper Porter et ARcobbelo seront encore le trio de l'heure dans la ligue eux qui avait amassé 91, 85 et 96 pts respectivement.

Le 2e trio devrait avoir Smith, Bowman et Sylvester

Le 3e aurait Hamilton, Bergenheim et Parkes

le dernier aurait Smith, Sterling et Frolov.

Fiddler, Kuraly, Paré et Wallace devrait être dans les estrades pour la première partie. Ils ont victime du grand nombre d'attaquant de qualité dans l'équipe. Ils pourraient certainement voir de l'action assez rapidement et parions que l,entraineur ne sera pas patient avec eux qui vont se trainer les pieds sur la glace.

Pour les défenseurs, on hésite encore mais les Sauer, Demelo, Doherty, Barker, Stralman, Carle, Aronson et Picard vont se disputer les 6 premiers postes dans l'alignement.

Binnington devrait débuter la première partie mais lui et Sexsmith devraient se partager la tâche devant le filet pour le début de la saison. Selon les performances, 1 des 2 pourraient gagner le poste de #1 et voir beaucoup plus d'action d'ici la fin de la saison.


Les partisans seront très fier de leur équipe pour la prochaine saison, c'est garantie!


Bonne saison à tous !

GO SHARKS GO!!!



Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: sur la route.   Lun 23 Oct - 12:08

Après un début de saison ordinaire, (défaite contre Los Angeles et Anaheim) les Sharks affronteront les Capitals demain soir. Pour le match, Neuvirth sera de retour devant le filet pour sa 2e sortie, lui qui avait été ordinaire contre Los Angeles. Patrick Marleau débutera sa première partie pour son retour à San Jose. Il prendra la place de Chris Stewart qui serait victime d'une gastro depuis quelques jours, ce qui expliquait probablement son manque de vitesse sur la glace.

On espère que le jeu de puissance sera plus performant pour la partie demain, lui qui est en panne sèche depuis le début de la saison. Avec Galchenyuk, Coyle, Sheary, Spezza, Marchessault et Sharp, il est difficile de comprendre cette léthargie. L'entrainement de ce matin consacrait plusieurs minutes à travailler les différentes aspects du placement et mouvement de rondelle sur le PP. On pourra voir demain si ceci va rapporter...


Pour le farm, le nouveau venu, Jordan Binnington débutera un 3e match consécutif. Il affiche présentement une moyenne de 2.31 et un pourcentage d'efficacité de .919 ce qui est super pour une recrue. Il devra surveiller le dangereux Bryan Rust de Hershy qui a déjà 1 but et 1 passe à sa fiche après juste 1 partie.


Un séjour de 4 parties consécutives sur la route pour les Sharks sera certainement très profitable pour souder l'esprit d'équipe et de corriger les derniers petits détails.


Bon match! Go Sharks Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: retour sur le périple à l'étranger   Mer 1 Nov - 14:37

Pour débuter la saison, les Sharks devaient partir sur un périple de 4 parties sur la route assez difficile. Ils devaient rencontrer les Capitals, les Devils, Les Islanders et finalement les Rangers.

Les résultats ont été plutôt concluant et correct pour un début de saison avec autant de nouveaux joueurs. Ils ont même pu remporter la victoire contre les Capitals et contre les Rangers pour terminer leur périple avec une fiche de 2-2.

Notons la performance de Galchenyuk qui s'est illustré avec 2 buts contre les Capitals et 2 passes contre les Devils. On aurait peut-être même assister au réveil de Neuvirth qui s'est illustré avec 2 victoires en 3 sorties et il serait même venu aider son substitut Lindback qui ne savait plus ou donner de la tête contre les dangereux Islanders. Neuvirth aurait été très solide pour le remplacer en 3e période mais le mal était déjà fait. Le trio de Spezza, Marchessault et Sharp avait été très mauvais avec une fiche de -3 cette soirée là. L'entraineur aurait même décider de modifier ses trios après cette partie avant d'affronter les Rangers et ceci aura porter fruits car ils les ont vaincu 2-1 dans un match incroyable de Neuvirth qui a même mérité la 2e étoile, tout juste derrière son homologue Price qui avait été aussi très éblouissant. Le très controversé Spezza, que les médias n'ont pas accueillie à sa juste valeur lors de l'échange avec Nashville était le roi de la soirée avec les 2 buts du match pour son équipe.

La question qu'on se pose pour les prochaines parties, est-ce que Neuvirth va continuer sur sa lancée ? Est-ce que Spezza et Galchenyuk vont continuer de dominer dans le cercle des mises en jeu, ce qui fait leur grande force depuis le début de la saison ? Est-ce que les Sharp, Coyle et Marchessault vont finalement se mettre en marche après un début de saison très difficile pour le trio qui trade à ouvrir la machine pour aider les Sharks dans la colonne des buts marquées?


Parions que le DG Savoie ne sera pas très patient si le trio continue de performer de manière aussi médiocre...



Tout des questions qui seront répondu lors du séjour de 3 parties à la maison ou les Sharks affronteront les dangereux Kings, les Hurricanes ainsi que les Prédateurs de Nashville.


Go Sharks Go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: San Jose Mercury News *retour à la maison :)*   

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose Mercury News *retour à la maison :)*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bon retour à la maison
» San Jose Mercury News * le marché des UFA complètement fou! :)*
» Retour à la maison [Agnès, Sybille et Nathan]
» Le retour à la maison
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: