LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 San Jose Mercury News *retour à la maison :)*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: retour sur la saison   Lun 18 Mai - 22:01

San Jose - mai 2015

Le DG Savoie a accepté de rencontrer les journalistes ce matin pour faire un retour sur la dernière saison qui s'est terminé assez rapidement en 5 parties seulement face à la puissance de Chicago.

"Nous avons eu quelques rencontres avec le personnel d'entraîneur et nous avons été capable de faire un retour sur la dernière saison et on peut y ressortir beaucoup de positif. C'est certain que nous pensions être capable de donner une meilleure opposition au Blackhawks mais nous sommes malgré tout fier de l'organisation. Les experts "hics" nous avait prédit une 12e position cette saison mais nous avons réussi à déjouer les experts. Une 5e position et atteindre les 100 pts est très encourageant. Notre noyau devrait rester intact pour encore plusieurs années. Galchenyuk, Couture, Coyle, Burns, Matta, Niemi devrait être avec nous pour encore longtemps. Nous avons énormément de talent à Worcester qui devrait venir leur donner un coup de main, dès l'an prochain même pour certain joueurs.
Il est certain que nous aurions aimé avoir plus de gars comme Havlat, Fleishman et Stafford mais les 3 étaient décimés par les blessures ou la gastro malheureusement.

Les entraîneurs McLellan et Desjardins ont fait un travail extraordinaire cette saison. La 2e position au classement général pour les "mini sharks" est toute un exploit également. Il faudra faire un retour sur l'élimination crève coeur contre les Aeros car une première participation à la finale cette saison était très plausible pour eux mais le destin en aura décidé autrement.

Qui partira pendant la saison morte ? Havlat et Fleishman sont les plus susceptible de partir rapidement, Frolov ne sera pas de retour ainsi que SEbastien Stalberg qui n'aura jamais eu la chance de se faire valoir sérieusement à Worcester. Les vétérans, Bertuzzi, McKee aussi devrait partir également vers d'autre cieux. La retraite à t elle sonné pour ces 2 là ?

On peut également annoncé que Logan Couture a signé cette semaine à long terme, Charlie Coyle et Galchenyuk. Le DG est en négociation présentement avec Pat Brisson pour signer Bobby Sanguinneti, WEbber et quelques RFA qui reste encore dans l'organisation.


C'est un retour très positif que l'organisation fait de la dernière saison et il est évident que la prochaine s'annonce très prometteuse pour les Sharks. Une 2e participation consécutive en série sera l'objectif de base et rien d'autre ne sera acceptable pour les représentants de San Jose.


à Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: beaucoup de mouvements à prévoir   Dim 28 Juin - 12:30

Les médias de San Jose ont reçu un communiqué ce matin de la part de la direction des Sharks pour faire le point sur le repêchage qui aura lieu demain et mardi.

La direction des Sharks vont essayer de combler leur besoin lors du repêchage de la semaine prochaine. Il y a beaucoup de UFA de très grande qualité qui pourraient partir et il y aurait un surplus d'attaquant pour sûr. C'est certain que certains gros noms pourraient partir car ils ne pourront pas tous jouer à San Jose l'an prochain. Il y aura également plusieurs postes de disponible à Worcester alors le DG Savoie devra être actif lors des prochains jours pour combler ces nombreux besoins avant la prochaine saison.

Il est sûr que les Galchenyuk, Couture, Burns, Thornton et Matta ne bougeront certainement pas. Les plus propices à partir sont les Havlat, Fleishman, Meszaros et Stafford.


Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: départ et arrivé   Lun 6 Juil - 23:39

Les journalistes de San Jose ont pu assister à une mini conférence de presse ce matin pour annoncer les changements dans l'organisation.

Le DG Savoie a annoncé officiellement que les Sharks avait racheté le contrat de Martin Havlat pour lui permettre de continuer sa carrière ailleurs. Il désirait aussi le remercier pour ses services rendus et il avait une très bonnes attitudes malgré sa diminution de temps de jeux lors de la dernière année. Il sera sûrement capable d'être utile sur un 3e trio dans une autre équipe mais son jeu défensif laisse vraiment à désirer alors il sera difficile de prévoir si sa carrière va réellement se continuer. On ne peut que lui souhaiter bonne chance car c'est un gentleman qui est très utile dans une chambre de hockey.

Le DG Savoie était aussi fier d'annoncer la signature de Viktor Stalberg pour les 4 prochaines années. Ce sera un attaquant très utile pour jouer à l'aile avec Galchenyuk, ceci pourra amener beaucoup de punch à l'attaque.

Le prochain départ sera sûrement Thomas Fleishman qui a eu beaucoup de difficulté depuis 2 ans à cause des blessures. Il n'aura jamais été capable de se remettre en marche et de mériter son temps de jeu. L'entraîneur Mcllelan lui aura donné beaucoup de chance mais aura perdu patience après autant d'essaie. Une vague de jeunesse s'annonce à San Jose avec les Kozun, Thikonov et Marchessault qui s'amèneront à San Jose avec la vitesse et l'énergie.


Plus de détails dans les prochains jours pour les signatures UFA pour finaliser l'équipe pour le prochain camp d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: départ   Jeu 3 Sep - 13:56

Une source sûre près du DG SAvoie aurait déclaré aux journalistes ce matin que Thomas Fleishman aurait été aperçu ce matin à l'aréna des Sharks et on lui aurait demandé de préparer ses bagages et ramasser son équipement car il devrait partir ce soir vers une autre organisation.


Est-ce qu'il partira au Canada ?



Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: changements à San Jose   Ven 4 Sep - 15:10

Après le départ de Thomas Fleishman, transaction qui sera finalement officielle ce soir, on raconte que le DG Savoie aurait offert un autre joueur à quelques organisations. Tyler Kennedy serait sur la corde raide et ses jours seraient comptés à San Jose.

Le DG Savoie serait à la recherche de choix 2016 ou de prospect pour l'avenir...



Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: scoop   Dim 20 Sep - 10:47

L'organisation des Sharks était en conférence de presse pour parler des nouveautés à San Jose.

Le camp d'entraînement va super bien et on sait que les grosses vedettes devraient voir de l'action lors des prochaines parties. L'entraîneur avait préféré faire jouer les vertes recrues lors des premières parties afin qu'ils puissent démontrer ce qu'ils étaient capable de faire. On a pu voir de belles surprises comme le gardien Setari qui arrive de Détroit qui a pu remporter 2 victoires sur 3. Carter Camper, Brodie Reid et Freddie Hamilton qui se sont illustré également à l'attaque.

On aurait appris également que le DG Savoie aurait racheter le contrat d'un joueur qui était pro l'an dernier afin de faire de la place sur la masse salariale et aux recrues qui mériteront du temps de glace à San Jose cette saison. Il faudra attendre la confirmation de la ligue avant de le rendre officiel.
La rumeur serait que le joueur qui ne fait plus partie de l'organisation serait Tyler Kennedy... On aura plus de détail d'ici demain.

Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: scoop   Dim 4 Oct - 13:53

On aurait appris d'une source sûr que le DG Savoie aurait perdu les nerfs ce matin. Il aurait appris que le département de la comptabilité des Sharks auraient fait plusieurs erreurs dans leur calcul de masse salariale et que même certains employés n'auraient pas recu leur paie cette été. On soupçonne de la fraude alors le DG n'aurait pas voulu prendre de chance et aurait congédié les 3 comptables qui s'occupait des finances de l'équipe. Les offres d'emplois étaient déjà affiché dans les journaux de la région et sur le site web de l'équipe... à qui la chance ?


En ce qui concerne les futurs changements, Stafford, Meszaros et Niemi aurait été offert aux équipes de la ligue. Kozun serait également disponible si l'offre est bonne...

Encore de l'action à San Jose avant le début de la saison... histoire à suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: départs    Mar 6 Oct - 9:57

" />

Le DG Savoie aurait annoncé ce matin après l'entraînement matinal que 2 joueurs allaient quitter l'organisation. Il aurait rencontré Drew Stafford en lui demandant de ramasser ses choses. Il voulait aussi le remercier de ses services rendus aux Sharks, un joueur avec beaucoup de classe et de professionnalisme.


" />
Il aurait aussi rencontré Justin Williams pour lui demander la même chose. Il était évident que Williams était très décu car il n'aura jamais eu la chance de porter le chandail de San Jose pour une partie de la saison régulière. On raconte qu'il aurait eu un différent avec l'entraîneur et qu'il était mieux de le voir partir afin d'éviter de briser l'ambiance dans la chambre.

Avec ces 2 vétérans qui quittent, il y aura certainement de la place pour les jeunes de se faire valoir sur le 3e et 4e trio.


Plus de détails dans les prochaines heures...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Victoire signée Alex Galchenyuk   Ven 9 Oct - 8:06

Beau début de saison à San Jose:

Après les nombreux changements à l'alignement durant la saison morte, les Sharks débutait leur saison mercredi soir sur la route en affrontant les Kings de Los Angeles, équipe toujours très redoutable dirigé par le DG Comeau.

La première période avait débuté sur un ton assez agressif par les Kings avec des lancés dès le début de la période. La brigade défensive des Sharks était aux aguets et ont réussi à donner un coup de main à Niemi qui était malgré tout très alerte. Alex Galchenyuk a ouvert la marque à la 3e minute sur une passe de Quincey sur un très beau tir du poignet dans le haut du filet.
Maxim Lapierre a réussi à s'illustrer dans la première période avec son agressivité dans les coins et son acharnement au travail. Il s'est même fait prendre à la 5e minute pour bâton élevé.
Cette période s'est terminé 10-4 au niveau des lancés en faveur des Kings.

En 2e, cette période a été largement dominé par les Kings qui volait sur la glace. 3 buts ont été comptés pour prendre l'avance 3-1 dans la partie après 2 période. McDonald, Mackinnon et Boyes ont marqués pour les porte couleur de Los Angeles. Il est intéressant de noté la perte de sang froid de Couture qui s'est chamaillé très lourdement avec Jeff Carter, le vétéran des Kings dans le coin de la patinoire au début de la période. Carter était en possession de la rondelle et Couture, pour éviter de se faire passer, l'aurait retenu assez sévèrement pour se faire prendre par l'arbitre Mayer. Carter n'aurait vraiment pas apprécié et aurait été lui dire ça façon de penser après le sifflet.
Cette période s'est terminé 13-8 pour les Kings au niveau des lancés pour un grand total de 23 contre 12 après 2 périodes.

Les Sharks, qui n'allait nul part ont réussi à trouver l'énergie pour revenir dans le match. On aurait appris que Maxim Lapierre, le nouvel assistant dans la chambre, aurait brasser pas mal les gars en leur disant qu'il fallait travailler fort pendant 60 minutes s'ils voulaient avoir des chances de remporter des match. Il n'était pas venu à San Jose pour jouer avec une bande de "Mauviette" et de patineurs artistiques. Il est évident que son message a passé...

En 3e, les Sharks volaient littéralement sur la patinoire. Ils ont dominés largement les lancés également pour terminer cette période par un compte de 16 à 3.
Stalberg, MacDonald, Audy-Marchessault et Sanguinetti ont secoué les cordages pour les Sharks pour finalement remporter ce match au compte de 5-3.

Il est évident que Niemi n'a pas connu un grand match mais les défenseurs l'ont parfois laissé seul à lui même, il faudra régler ceci rapidement car les soirées pourraient être longue à SAn Jose s'ils ne travaillent pas plus fort pour les 60 minutes au complet.

Galchenyuk fut nommé l'étoile #1 du match avec ces 3 pts pour la partie.


L'entraîneur McLellan déclarait après le match: Je suis fier avec la prestation de mon équipe, sur la route en plus, contre une équipe de très grand calibre. Nous avons prouvé que même si on était pas à notre plein potentiel, on est capable de compétitionner avec n'importe qui dans cette ligue. Je suis très fier des nouveaux, Stalberg, Audy-Marchessault et Lapierre qui amène une très belle énergie dans la chambre. Nous avons aussi 2 gars qui ne sont pas à leur plein potentiel, Thornton soigne une gastro, il devait aller aux toilettes entre chaque période pour des #2 assez juteux et Kozun qui soigne une grippe également. La boite de klennex était toujours près de lui sur le banc pour éviter les problèmes d'écoulements surprise.

Nous avons très hâte d'affronter les Ducks demain soir à San Jose pour le match d'ouverture de la saison 2015-2016 à SAn Jose, Nous avons espoir que les partisans seront au rendez-vous pour un match très excitant.
a+
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 621
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Compte rendu   Ven 9 Oct - 8:28

Ça c'était une partie ping pong avec des changements de mommentum drastique.

Galchenyuk semble se diriger vers un poste de joueur de premier plan à SJ. L'avenir n'est pas si noir qu'on pourrait le penser pour ton club.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: ...   Ven 9 Oct - 9:17

Tu as raison, malgré les récents changements, je sais que les Sharks pourront être très compétitif pour cette saison et même refaire les séries pour uen 2e saison d'affilée. Il faudra juste éviter les blessures pour ne pas être dans le trouble.. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: une 3e de suite ce soir ?   Mar 13 Oct - 15:54

Les sharks ont un excellent début de saison. L'attaque est en feu, Niemi est presque imbattable et la défensive fait son travail. Quoi demander de mieux ?

Les Sharks ont donné toute une raclée cette semaine à leur grand rivaux les Ducks de Anaheim qui n'ont jamais été dans la partie. Ils semblait avoir du ciment sous les lames de patin tellement ils ont tombé souvent.

[img][/img]

Dans la victoire, qui s'est terminé par le pointage incroyable de 11-1, Alex Galchenyuk s'est illustré avec 1 but et 3 passes. Olli Matta avec 4 passes, Logan Couture et Andre Petterson avec 2 buts et 1 passe chacun ainsi que Charlie Coyle avec 1 but et 2 passes. L'entraîneur des Ducks ne savait plus trop ou donner de la tête, après avoir sorti Ryan Miller en 2e période pour mettre Christobal Huet, il a été obliger de remettre Miller en 3e période car Huet était une passoire comme remplacant. Il est vrai que ce n'est que le début de la saison mais ce n'est vraiment pas de bonne augure pour les grands rivaux des Sharks.

[img][/img]


Ce soir, les Sharks seront sur la route pour affronter les Capitals du DG Roy. Il est presque assuré que la partie sera très spectaculaire et assez robuste. Les fans de San Jose seront rivés devant leur écran pour les encourager vers une 3e victoire consécutives.

Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Mar 13 Oct - 20:18

les joueur voulait pas jouer pour carlyle j'ai pas nieser ek le puck un nouveau coach va s'amener la prochaine tu va pogner ta voler... ce nes que partie remise

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: chronique QUI EST VIKTOR STALBERG?   Mer 21 Oct - 18:16

[img][/img]

Stalberg est un joueur originaire de la Suède. Ses parents, Eddy et Maria sont née à Lerum en Suède. Il a 2 jeunes frères. Alexander et Sébastien, ce dernier était un joueur des anciens Sharks de Worcester mais il avait été envoyé au ballotage par l'organisation malheureusement. Dans sa jeunesse, son idole de hockey était Mats Sundin, l'ancien joueur des Nordiques de Québec.

Il est arrivé en Amérique en 2005 pour s'aligner avec l'Université du Vermont au USA. Il a ensuite été repêché en 2006 par les Maple Leafs de Toronto. Il s'est aligné avec les Marlies de Toronto. Sa première saison dans la NHL était en 2009 avec Toronto où il a joué 40 parties pour 14 points. Il fut échangé après cette saison là pour Chicago où il a connu un peu plus de succès. Une saison de 24 pts et de 43 pts ont suivit. Il est retourné en Suède car il voulait rejoindre sa fiancé et réparé son couple en 2012 mais sans succès. Il aurait surpris sa femme avec son frère Alex pendant une fête de famille. Il aurait alors décidé de repartir pour l'amérique et retourner à Chicago.
Les Blackhawks l'ont échangé aux Prédateurs pour 2 saisons ce qui aura été très difficile pour lui pendant son séjour à Nashville.

Il est maintenant un membre à temps plein de l'organisation des Sharks et il est très heureux car il a également beaucoup de temps de glace. Il a déjà 4 buts en 6 parties ce qui est un excellent début. SElon ses dires, il adore patrouiller l'aile du trio#1 avec Logan Couture et Alex Galchenyuk.

On a également appris qu'il est un excellent joueur de guitare et qu'il est un grand fan de metallica.



L'organisation est très fier de t'avoir à San Jose et te souhaite énormément de succès avec tes compagnons de trio.



Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Visite surprise dans le vestiaire   Dim 1 Nov - 11:50

Les joueurs des Sharks ont eu une surprise ce matin après l'entraînement matinal.

Le DG Savoie s'est présenté en beau furie Evil or Very Mad après les dernières performances de son équipe. Après avoir gagné leur 4 premières parties de la saison, les Sharks se sont effondré totalement pour perdre 4 parties sur 6. Il aurait demandé à ses vétérans de reprendre les cordeaux le plus rapidement possible et de montrer l'exemple. Couture, Galchenuyk, Thornton, Burns et Niemi aurait été pointé du doigt directement. Le mot d'ordre " INTENSITÉ INTENSITÉ INTENSITÉ!!!!"


Parions que les Sharks seront à surveillé ce soir face au Colorado, une équipe qui se cherche également.



Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Le message a passé ?   Dim 1 Nov - 18:39

[img][/img]

Suite à la visite ce matin du DG Savoie, les Sharks ont répondu très rapidement en alignant une victoire contre les Avalanches du Colorado.

Joe Thornton et Jonathan Audy-Marchesseault se sont illustrés dans la victoire. Thornton avec un but et une passe, Audy-Marchessault avec 2 buts et 1 passe ont été les grands leaders.


Le prochain match aura lieu mardi soir au SAP Center alors que les Blue Jackets seront les visiteurs. Est-ce que les Sharks seront capable d'aligner une 2e victoire d'affilée...



Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: le retour...   Sam 7 Nov - 14:32

[img][/img]

Pour la 2e ronde de la super série Ducks-Sharks, le DG Savoie a annoncé aux journalistes ce matin que Alex Galchenyuk sera de retour dans l'alignement après un repos lors du dernier match. Il a espoir qu'il sera en grande forme pour aider les Sharks a remporter une 2e partie d'affilé contre leur grand rivaux de la californie.

Parions que l'aréna sera pleine ce soir pour assister à ce match très excitant!





Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: la soirée du chandail "laitte" des Sharks   Mar 24 Nov - 20:19

Dans le but de ramener de l'ambiance dans le SAP CENTRE, l'organisation des Sharks ont décidé d'organisé la soirée du Chandail Laitte de Noel pour les partisans.[img][/img]

Les 500 premières personnes qui se présenteront à l'aréna avec un chandail d'occasion se verront offrir une figurine de Owen Nolan autographiée.
[img][/img]

Les Sharks éprouvent beaucoup de difficultés depuis les derniers matchs. 4 victoires à leur 10 dernières parties est terrible pour une équipe qui avait débuté avec une bon début de saison. Les Couture, Thornton, Galchenyuk, Stalberg, Coyle, Niemi devront absolument se réveiller parce qu'on sait déjà que le DG SAvoie est sur le téléphone pour tester le marcher et essayer de fouetter l'équipe qui se cherche depuis quelque temps. Brent Burns serait au centre de la plupart des pourparlers. On mentionne aussi Matt Nieto, qui serait un joueur très en demande.

Demain soir, les Blackhawks de Chicago, du DG Monette seront les visiteurs. Parions que cette partie sera haute en rebondissement... Les porte couleurs de Chicago sont également une équipe qui peine à jouer pour .500.


On souhaite que le SAP CENTRE sera plein pour encourager les Sharks à revenir sur la route de la victoire. Go Sharks Go!

Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: échange et départ   Dim 29 Nov - 15:37

Nous avons appris de source sûr que le DG Savoie aurait fait une transaction mineure avec une équipe Canadienne afin d'amener du renfort à San Jose. Selon les rumeurs, un ancien Sharks reviendrait au bercail pour terminer la saison.

Également, nous avons appris qu'un attaquant quitterait les Sharks dès ce soir. Maxim Lapierre serait le nom mentionné. Le DG n'était pas satisfait de ses performances et l'avait déjà rencontré sans succès. Son manque d'ardeur pendant les pratiques et son manque de sérieux général lui aurait couté son poste.


Plus de détails dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Bienvenue James   Dim 29 Nov - 21:59

Les Sharks sont fier d'accueillir James Sheppard dans leur organisation pour une 2e fois. Il pilotera le 4e trio avec Korpikoski et Thikonov. Son retour aura marqué l'heure du départ pour Maxime Lapierre qui n'aura été à San Jose que de passage.

Sheppard était super content de revenir à San Jose, car il n'avait pas de temps de glace et avait juste joué 3 parties avec Edmonton. Il sait qu'il doit prouver qu'il a encore sa place dans la LNHVS car son contrat se termine à la fin de la saison. Une bonne fin de saison lui ouvrira les portes pour l'an prochain.

L'organisation est confiante qu'il sera capable de marquer sa part de point et bien travailler avec ses 2 partenaires de trio. Un joueur avec des bonnes mains et qui est capable d'aller dans les coins.




Il sera de l'alignement lors du prochain match contre les dangereux, Penguins de Pittsburgh.

[img][/img]

Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Séjour dans l'Ouest Canadien   Mer 9 Déc - 14:13

Après une défaite crève cœur hier soir à Calgary, les Sharks seront à Edmonton pour affronter les coriaces Oilers du DG Mallet, c'est une équipe qui se présente chaque soir pour essayer de remporter la partie.

L'entrainement matinal chez les Sharks était axé sur l'importance d'être intense pendant 60 minutes pour être certain de se donner toute les chances de remporter la partie ce soir. On sait déjà que Anti Niemi sera le gardien pour les porte couleur de San Jose. Il tentera ce soir de remporter une 13e victoire, lui qui connait quelques difficultés depuis le début de la saison.


James Sheppard était très content de retrouver ses anciens coéquipiers pour démonter à l'équipe qu'ils ont fait une erreur de l'échanger. Parions que ce sera sûrement très intense!



[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: recherche   Mer 6 Jan - 12:21

Nous avons appris ce matin que le DG Savoie serait à la recherche d'un défenseur de premier plan pour ajouter de la profondeur à cette défensive parfois poreuse qui ne fait certainement pas l'affaire de l'organisation. Le DG aurait contacter plusieurs DG pour voir ce qu'il y a de disponible ailleurs et si un terrain d'entente serait possible. Nous avons appris que Victor Stalberg ferait parti de plusieurs discussion et pourrait servir de monnaie d'échange. Brandon Kozun et même Kyle Quicey aurait été mentionné. Andrej Meszaros aurait également été averti d'être prêt car il pourrait partir dans les prochains jours.


C'est un dossier à suivre à San Jose! 13:21:38
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: affrontement au sommet   Dim 24 Jan - 15:41

[img][/img]

Il est évident que la partie de ce soir aura une importance cruciale pour la suite de la course vers les séries pour les porte couleurs de San Jose. Une défaite ce soir pourrait creuser l'écart avec le premier rang au classement de la division. Les joueurs vont tout donner ce soir pour mériter la victoire.
Il est important de noter que Anti Niemi sera de retour devant le filet pour les Sharks, après ses parties de réflexion sur le banc, il aurait promis à l'entraîneur qu'il va enfin se comporter comme un vrai #1 pour aider les sharks à participer aux séries au printemps prochain. Nous avons très hâte de le voir à l'œuvre et comment il va réagir. Il aura la chance de prouver que c'est lui qui est le gardien de l'équipe et qu'il sera capable de supporter la pression.

Nous avons également appris le retour de Ian Cole dans la formation pour ce soir. Il serait très près de tomber dans les 6 défenseurs réguliers et il serait un atout pour le groupe de défenseur car ils sont maintenant au courant qu'il peut prendre leur place n'importe quand. Kyle Quincey serait dans les estrades pour la partie de ce soir, l'entraîneur aimerait avoir plus d'intensité de sa part pour qu'il puisse conserver sa position dans l'alignement.


Bon match à tous! Go Sharks Go !
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: changements importants   Mer 3 Fév - 13:32

Suite à la pratique ce matin, l'entraîneur aurait été voir 2 joueurs de l'équipe pour leur dire de préparer leur bagages car il partait pour une autre équipe.

Anti Niemi et Viktor Stalberg auraient joués leur dernier match à San Jose.


Une rumeur nous racontait ce matin qu'ils partiraient vers le Canada.

qui sera le prochain gardien #1 ? Thomas Greiss va revenir devant les buts ? Un nouveau gardien va arriver à San Jose ? Est-ce que le DG Savoie aurait finalement eu un bon leader pour amener l'équipe vers les séries de fin de saison ?

Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: 3 nouveaux venus à San Jose   Mer 3 Fév - 19:59

Les Sharks étaient fier ce soir de présenter ces 3 nouvelles acquisitions aux fans et aux journalistes présents à l'aréna ce soir. Pour débuter, les Sharks ont fait mis la main sur Michael Neuvirth des Oilers, un jeune gardien très talentueux qui n'a pas réussi encore à faire sa marque et s'établir comme un vrai #1. Il aura la chance, dès demain soir à St-Louis de faire ses premiers pas avec les Requins. Voici ce qu'il avait à déclarer:" Je suis très fier d'arriver dans une organisation de classe comme les Sharks, ils ont une très bonne équipe et j'ai très hâte de faire mes preuves comme #1 dans cette très belle organisation. Je remercie les Oilers de m'avoir laisser ma chance d'être dans la NHL, mais c'est maintenant un nouveau départ pour moi. Je vais tout donner pour que l'équipe puisse faire les séries pour une 2e fois d'affilée"

[img][/img]



Le 2e joueur qui arrive chez les Sharks est le vétéran Martin St-Louis. Un vétéran qui amènera du leadership dans la chambre et pour appuyer les Thornton, Couture et Galchenyuk à l'attaque. Un vétéran qui a déjà gagné la coupe Stanley, c'est important d'avoir ce type de gars dans la chambre. Il amènera une dimension très importante qui manquait un peu à l'équipe dans les dernières semaines. Dès demain, il pilotera le 2e trio avec Alex Galchenyuk et Charlie Coyle. Parions qu'il y aura certainement des flammèches sur la glace.

[img][/img]

Voilà le top10 des meilleurs buts de Martin St-Louis dans sa carrière. Un bijou pour les yeux...:



Le 3e joueur qui s'amène dans l'organisation est Jordan Binnington. Un prospect qui avait déjà appartenu au Sharks par le passé et qui fait un retour à San Jose. Nous pensons qu'il pourrait être le gardien #1 dès l'an prochain chez les Barracuda. C'est un gardien d'avenir et une organisation en a jamais de trop.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: scoop scoop   Mar 9 Fév - 14:15

Scandale à San Jose ce matin:

On aurait appris de source sûr que Logan Couture pourrait partir de San Jose dès ce soir. Il ferait parti de pourparlers très important pour amener un joueur d'impact chez les Sharks. Les fans aurait déjà commencés une pétition sur Internet pour empêcher le DG d'envoyer Couture ailleurs. Le Chouchou du public pourrait partir vers l'Est ?

Honnêtement, quelle est la valeur d'un joueur de la trempe de Logan Couture ? Est-il vraiment un joueur de concession à San Jose ? Si Wayne Gretzky a déjà été échanger, est-ce que Couture sera le prochain ? seul l'avenir nous le dira...


Il est évident que le DG Savoie est prêt à tout pour faire les séries cette année et pour passer la première ronde facilement.

Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: changements    Ven 12 Fév - 9:00

Nous sommes maintenant certain que le DG Savoie a été capable de tenir sa promesse. Il avait dit qu'il ferait tout pour améliorer l'équipe et on peut dire que c'est mission accomplie. Il est évident qu'il a dû sacrifier des joueurs très importants à San Jose mais c'est pour le bien être de l'organisation et pour augmenter le nombre de victoire à la fin de la saison. Nous avons espoir que ça va sûrement fonctionner.

Départ: Logan Couture - Brandon Kozun - Bobby Sanguinneti - Viktor Thikonov - Nikita Zadorov (prospect #1 de l'organisation) -Jean-Pierre Dumont - Dan Sexton et Michael Caruso.

Arrivé: Loui Ericksson - Jonny Boychuk, Eric Tangradi - Michael Latta - Robert Scuderi - Nik Antropov.

Ajouter de l'expérience, du leadership, du poids chez les attaquants, de la vitesse et des défenseurs d'expérience pour aider au Matta et Burns étaient les objectifs du DG Savoie et il est évident que ça fonctionner. S'assurer de l'espace sur la masse salariale a été aussi réalisé avec le départ de Thikonov et Sanguinneti qui avait des contrats difficiles pour l'avenir de l'organisation.

Maintenant, il ne reste qu'a mettre les ingrédients ensembles afin de faire une sauce gagnante et revenir au premier rang de la section. La course s'annonce très excitante avec les Kings et les Flames qui ne laisseront pas un poil au Sharks.


Bonne fin de saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: chemin difficile   Mer 9 Mar - 13:26

Après une séquence de 4 défaites à leur 5 derniers match, les Sharks se sont finalement repris hier soir avec une belle victoire contre les Oilers D'Edmonton au compte de 5 à 3. Martin St-Louis et Alex Galchenyuk ont été les meilleurs dans la victoire avec 3 points chacun. La victoire est allé au dossier de Thomas Greiss qui était en remplacement de Neuvirth qui avait démontré quelques signes de fatigues dernièrement.

Il est important de noter la belle performance de Stéphane Dacosta qui s'est encore illustré hier soir avec 2 passes. Lui qui est rendu à 7 buts et 10 passes depuis son acquisition des Flames en 23 parties. Ce qui est excellent comparativement aux maigres 5 pts de Lauri Korpikoski maintenant porte-couleur de Calgary.

Étant donné que les Sharks sont au beau milieu d'une course très excitante dans la section pacifique, L'entraîneur leur a préparé une séance vidéo ce matin pour les aider à mieux connaître leur prochains adversaire, les Devils du New Jersey, une équipe qu'ils ne connaissent pas beaucoup malgré leur victoire en début de saison au compte de 3-2. Thomas Greiss avait remporté la victoire en octobre, est-ce que sera encore lui devant le filet demain soir ? Vous aurez la réponse dès 20h demain en direct du SAP Center de San Jose.

Il est évident que la partie de demain sera encore très serrée avec des bons jeux défensifs, l'équipe avec le moins de revirement remportera probablement la partie. Voici un avant gout d'une partie entre les sharks et les devils ...


Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Bonne fête Brent Burns   Mer 9 Mar - 22:47

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: départ dans la haute direction?   Mar 22 Mar - 16:16

Selon une rumeur, un proche conseiller du DG Savoie aurait été approché pour prendre les rênes des Caps de Washington suite au départ surprise du DG Roy.

Voici ce que le Dg Savoie aurait déclaré en entrevue ce matin" Je pense qu'il est prêt pour reprendre une équipe dans la ligue et il pourrait l'amener vers la Coupe Stanley très rapidement, il sera un DG très efficace et sera compétitif à chaque année, je lui souhaite la meilleure des chances pour son avenir".


Selon ce que le journal aurait appris, les entrevues chez les hauts dirigeant de la ligue serait presque terminé et le proche conseiller du DG Sharks serait parmi les favoris pour devenir le prochain DG des Caps.


Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: grosse partie ce soir   Sam 2 Avr - 12:38

[img][/img]

Gros match ce soir entre les Prédateurs et les Sharks. Cette partie sera très importante pour les 2 équipes et elle pourrait avoir une grosse impact sur le classement final. On sait que Neuvirth sera de retour devant le filet pour les Sharks afin de les ramener sur les sentiers de la victoire.


Go Sharks Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: défaite crève-coeur   Lun 18 Avr - 16:26

Suite à la défaite hier soir des Barracudas au 5e match de leur série de première ronde, il est malheureux de constater que plusieurs ne reviendront probablement pas l'an prochain dans l'organisation. Voici les joueurs qui devraient quitter pendant la saison morte:

Joe Callahan Déf de 32 ans (il aura passé la fin de la saison sur la liste des blessures dû à une fracture de la main droite qui l'aura tenu à l'écart du jeu pendant beaucoup de partie. Il n'aura joué que 43 parties cette saison.)

Patrick McNeil déf de 28 ans (aucun point en 5 parties)

Brett Carson déf de 29 ans (1 passe en 5 parties)

Blake Comeau ailiers de 29 ans (3 pts en 5 parties en série)

Sami Salo déf de 40 ans qui n'aura été que de passage finalement après avoir été acquis comme police d'assurance en fin de saison des Flames de Calgary.

Mike Hedden ailiers de 30 ans qui n'aura pratiquement pas eu la chance de faire ses preuves pendant la saison car la plupart des réguliers auront été capable d'éviter la liste des blessures.


Merci à tous pour vos précieux services et bonne chance pour la suite de votre carrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Avalanche vs Sharks   Mer 20 Avr - 16:17

[img][/img]

Soir de première à San Jose,
Pour la première fois de leur courte histoire, les Sharks disputeront la victoire aux Avalanches du Colorado en 2e ronde des séries éliminatoires. Après avoir vaincu difficilement les Flames de Calgary, ils feront face à un adversaire coriace, dirigé par le DG Gauvin qui ne donne pas sa place.

Est-ce que l'attaque dévastatrice des Sharks, mené par Galchenyuk, St Louis, Erickson, Thornton et compagnie seront capable de venir à bout du Colorado?

C'est ce soir que nous aurons un début de la réponse. Pour le match, Neuvirth sera devant les buts pour une 8e partie de suite, il aura le mandat d'amener les Sharks vers la victoire.


Comme disait un vieux sage : " 4 down, 12 to go" Go Sharks Go!!!


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Go Sharks Go!    Jeu 12 Mai - 7:54

Les sharks tenteront de ramener la série à égalité ce soir alors qu'ils disputeront la 4e partie de la finale de la coupe Stanley à Détroit. Après avoir perdu les 2 premières parties à San Jose, les joueurs sont revenu en force lors du 3e match pour remporter une belle partie au compte de 5-3. Olli Matta est sorti de l'ombre en marquant 2 buts pour les victorieux. Le trio de Bouchard, Petersson et Dacosta s'est particulièrement illustré en produisant 5 points. Alex Galchenyuk et Martin St-Louis ont également réussi 1 but et 1 passe chacun.

Pour la partie de ce soir, Neuvirth sera devant les buts pour ramener les Sharks dans la série et ainsi avoir la chance de ramener une première couple Stanley à San Jose de l'histoire de la concession.


Déclaration de l'entraineur "les vétérans de l'équipe devront se lever et montrer l'exemple ce soir. Thornton, Galchenyuk, St-Louis, Burns devront être les grands leaders et les jeunes seront capable de les suivre pour remporter cette partie très importante!"



Go Sharks Go!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Les Sharks sont de retour dans la série!   Ven 13 Mai - 12:09

[img][/img]

Après avoir perdu les 2 premiers match à San Jose, les Sharks partaient vers Détroit avec le feu du désespoir car une 3e défaites auraient pu sonner leur arrêt de mort mais avec un beau retour des vétérans, ils auront pu arracher les 2 parties à Détroit. Lors du 4e match, ils ont bombarder le gardien Howard de 41 lancers pour finalement remporter la partie 4-1.
Alex Galchenyuk, Martin St-Louis et Brent Burns ont été les héros du match chez les Sharks. Le Gardien Neuvirth a remporté une 14e victoire en série, un sommet pour lui en carrière.

Les Sharks retournent à San Jose avec le momentum dans le plafond, seront-t-ils capable de remporter une première partie devant leurs partisans ? Est-ce que les vétérans vont continuer à porter l'équipe sur leur épaule? Qui sera le prochain à voler la vedette ? Nous avons très hâte à samedi soir pour ce 5e match tant attendu par les partisans de San Jose.


Bon match!


Go Sharks Go!!!

Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Réflexion ?   Lun 23 Mai - 21:00

Suite à la défaite crève-cœur lors du 7e match de la finale de la coupe Stanley, ou plusieurs joueurs ont oubliés de se présenter malheureusement, les dirigeants des Sharks étaient en mode réflexion sur l'avenir de l'équipe. La déception était énorme à San Jose et plusieurs journaliste et partisans se sont même permis de rire de l'organisation malgré une saison exceptionnelle.

" />


Le DG Savoie a promis à son équipe que les Sharks serait compétitif tant et aussi longtemps qu'il serait le patron alors qu'il fallait absolument travailler de la même manière...   L'équipe a eu plusieurs réunions dans les derniers jours pour préparer la vague des RFA et le repêchage qui sera encore très alléchant pour plusieurs équipes.

Voici " />

Les dossiers suivants ont été discutés:
Vision à long terme
Comment retourner en finale très rapidement ?
Comment développer les jeunes encore plus efficacement ?
Quels RFA restera à San Jose et qui devra partir, selon les finances de l'équipe.
Quel type de joueur sera priorisé au repêchage? Quels sont les manques dans les positions dans l'organisation ?
Les 2 entraîneurs resteront encore longtemps à leur poste, et est-ce qu'ils croient encore dans la vision de l'équipe ?
Avec les joueurs disponibles sur le marché des échanges, qu'est-ce qu'on serait prêt à sacrifier et qui sont les intouchables pour l'avenir.
Le dossier des gardiens de buts sera très important également, qui restera à San Jose et est-ce qu'on a de la relève ?


Il est évident que l'organisation avait beaucoup de travail car le marché des RFA débutait déjà ce matin. Le Dg Savoie avait choisi de débuter le travail avec la nouvelle acquisition en fin de saison, Stéphane Da Costa qui aura été un joueur très important malgré le peu de temps avec l'équipe.
Voici sa réaction lorsqu'il a été contacté par son agent pour lui dire que les Sharks avait débuté la vague des RFA avec lui car ils tenait vraiment à ce qu'il reste à San JOose.

" />




Pendant ce temps, les vétérans de l'équipe ont retournés dans leur famille pour la plupart et à leur hobby personnel en attendant le retour du camp d'entraînement en septembre prochain. Sur la photo, on peut voir Big Joe dans sa ferme au Texas où il fait l'élevage de Poules, Lapins et Vaches. On peut voir que c'est un changement drastiques de mode de vie!   hihihi


" />



Suite au dossier de Da Costa, plusieurs joueurs vont recevoir une offre. Parions que Matta sera probablement le joueur le plus important de l'organisation et il est évident que DG Savoie va tenter de lui chanter la pomme afin de le convaincre de signer à San Jose pour longtemps.


On vous donnera des nouvelles très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Première signature à long terme   Mar 24 Mai - 13:27

La direction des Sharks est très heureuse d'annoncer qu'ils sont venus à une entente avec l'agent de M. Stéphane Dacosta, pour un contrat de 5 ans. C'est un joueur rapide, avec des bonnes mains sur qui le DG Savoie voulait construire. Voici ce qu'il avait à déclarer ce matin " Da Costa est exactement le type de joueur qu'on recherche pour notre attaque, rapide, discipliner et un bon gars d'équipe. Il sera très utile avec nous c'est certain. Il peut même être sur le PowerPlay en cas de blessure et il se débrouille très bien également"



Voici la réaction de Stéphane après la dernière offre de DG SAvoie:

[img][/img]



Les prochains dossiers de négociation seront pour Andre Petersson et Olli Matta, qui sera un des dossiers chauds de la prochaine négo.



On vous redonne des nouvelles dans les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: la vague des signatures ...   Mer 1 Juin - 14:31

[img][/img]

Le DG SAvoie a rencontré les journalistes ce matin en conférence de presse.

"
Nous sommes très heureux jusqu'à maintenant. Plusieurs joueurs ont acceptés de revenir avec nous et les négociations n'ont pas été très difficile. Il nous reste encore quelques cas à régler mais le cas Matta sera le plus important selon moi. Les négociations vont bon train également pour le marché des échanges mais plusieurs DG sont hésitants car le repêchage approche très rapidement. Bouchard et St-Louis sont probablement les 2 joueurs les plus susceptibles de partir dans les prochains jours. "
Voici quelques joueurs qui ont déjà signés leur nouveau contrat:
Andre Petersson, Carter Camper, Iane Cole, Eric Tangradi, Stéphane Dacosta et Arcobello. La direction était en discussion avec le clan Nieto aujourd'hui, nous aurons probablement des nouvelles ce soir. C'est également un très bon joueur d'avenir pour l'équipe alors il sera très important de l'avoir signé afin qu'il puisse faire le saut chez les pro dès la prochaine saison.

Aussitôt que les négociations avec les RFA sera terminé, le DG Savoie a promis de faire un compte rendu officiel des nouvelles signatures.


Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: RFA = FINI!   Mar 7 Juin - 21:36

[img][/img]

Les Sharks sont très fier d'annoncer que la vague des signatures RFA est maintenant terminée. Nous avons réussi à remettre sous contrat tout les joueurs que nous avions dans notre plans à long terme. Nous sommes surtout très fier d'avoir réussi à convaincre Matta de rester avec nous pour un contrat de transition de 2 ans. Il adore San Jose et il est très respecté dans la chambre malgré son jeune âge. Il sera le pilier à la défensive pour encore longtemps dans notre organisation. Nous allons travailler fort pour bien l'entourer.

Dans les projets futurs de l'équipe, se débarrasser des joueurs qui n'ont plus de place avec l'équipe, régler la situation du UFA prioritaire, et se préparer pour le repêchage qui aura lieu très bientôt. Beaucoup d'action dans les prochaines semaines mais la nouvelle saison sera sûrement encore très excitante.

D'autre nouvelles dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Meszaros à San Jose pour y rester   Sam 11 Juin - 13:44

[img][/img]

Le DG Savoie était très fier de la tournure des évènements aujourd'hui. Il était content d'avoir reçu un appel hier soir pour confirmer que Andrej Meszaros avait accepté l'offre de la direction pour un contrat de 4 ans.


Meszaros a déclaré en entrevue ce matin: " J'étais surpris de recevoir une offre à long terme de l'organisation. Je voulais vraiment rester ici et continuer de faire équipe avec des aussi bons partenaires comme Matta et Burns. J'ai pas eu le choix de signer ici et je suis très heureux dans cette organisation. M. Savoie a été énormément respectueux et compréhensif dans sa demande alors ça va super bien. Ma femme était super contente que je puisse rester ici également car elle adore la ville. "


Après les nombreuses signatures des contrats RFA et maintenant le dossier de Meszaros de terminé, il ne restera que le repêchage la semaine prochaine qui sera sûrement très intéressant. Étant donné que DG Savoie sera hors de la région pour la fin de semaine, il n'a pas encore décidé lequel de ses adjoints qui prendra la relève pour s'occuper des choix.


Nous avons également entendu la rumeur que Jussi Jokinen devrait partir dans les prochains jours... Bouchard et Ericksson serait encore sur le marché pour l'instant.

D'autres nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Départ de San Jose   Dim 12 Juin - 9:42

" />

Nous avons appris de source sûr que Jussi Jokinen a été vu ce matin à l'aréna pour ramasser son équipement et ses choses personnelles. Il aurait été échanger à une équipe de l'Est. Ce départ serait simplement pour laisser place aux jeunes de l'organisation qui vont faire le saut cette année avec le grand club. Il y aurait maintenant 2 places à San Jose pour des attaquants. Un autre joueur d'avant pourrait partir dans les prochains jours...

Voici ce que Jokinen avait à déclaré ce matin concernant son départ...

Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 41
Localisation : LeGoulet

MessageSujet: San Jose Mercury News * Le dossier des RFA et des UFA sont maintenant terminé!!!... *   Dim 12 Juin - 12:06

il a l air tres heureux Jokinen lollllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Bye Bye Bouchard   Lun 20 Juin - 9:37

[img][/img]

Pierre-Marc Bouchard aurait été échanger en fds dernière. Les papiers sont envoyés à la ligue, il manque juste la confirmation officielle pour que ce soit terminé à 100%.

Le DG Savoie aurait déclaré: "Bouchard a été très utile à l'organisation mais il fallait aller chercher un attaquant plus offensif pour aider sur le 3e trio et souvent sur les 2 premiers. Nous sommes très fier de cette échange. Merci PM pour tes services rendus, et bonne chance dans ta nouvelle team"


Les détails seront probablement officiels dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Ericksson pourrait partir dans les prochains jours   Mer 29 Juin - 11:04

Le dossier Ericksson serait sur le point d'être terminé


Lundi soir, plusieurs équipes auraient été impliqués dans le dossier en tentant de vérifier sa valeur auprès du DG Savoie. 3 équipes se sont finalement démarqués et le DG Savoie serait sur le point de s'en départir dans les prochains jours...

"Le dossier Ericksson est un gros dossier et il partira seulement lorsque nous serons sur que tout le monde en sortira gagnant. Je cherche un mélange d'avenir ainsi que du présent pour s'assurer que l'équipe puisse continuer à être compétitive l'an prochain. Je pense que nous sommes sur la bonne voie..."


Dossier à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: l'équipe des Sharks commence à prendre forme   Ven 8 Juil - 14:57

Suite aux nombreux changements depuis la fin des séries de fin de saison, le visage de la nouvelle équipe commence à prendre forme et on pourrait déjà commencer à prédire les trios pour la prochaine saison. Selon certaines rumeurs entendues cette semaine, la prochaine équipe pourrait ressembler à ceci...

Trio #1 Datsyuk, Galchenyuk et Horton

Trio #2 Thornton, Marchessault et Coyle

Trio #3 Dacosta, Petersson et Nieto

Trio #4 Camper, Tangradi et Latta

Le 13e attaquant serait pour l'instant Evgeni Dadonov mais on sait déjà que le DG Savoie l'aurait ajouté sur le trading block. Il n'y aurait pas de place pour lui à San Jose pour l'instant.

Pour les défenseurs, ce serait pratiquement le même visage que l'an dernier.
Matta, Burns, Meszaros, Quincey, Macdonald pour le top5 et Cole et O'Byrne se disputeront la 6e place pour débuter les parties.

Les gardiens seront Neuvirth et le numéro 2 sera Salak qui était le gardien partant dans le club farm depuis 2 saisons.

Il est évident qu'un beau mélange de vétéran et de jeunesse sera le mélange de l'équipe à San Jose. Le DG Savoie aurait déjà dit en entrevue qu'il ne sera pas très actif sur le marché des UFA. Remplir les trous dans l'équipe farm sera sa principale tâche au cours des prochains jours.




Est-ce qu'il y aura d'autre changement d'ici le début de la prochaine saison ? Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: pas le temps de "Niaiser"   Lun 17 Oct - 15:50

La recherche de défenseurs pour le club farm aura été de courte durée. Le DG Savoie semblait même surpris d'avoir été capable de résoudre son problème aussi facilement.

Il aurait également contacté la ligue cette après-midi pour offrir des offres à 3 joueurs pour compléter son équipe farm.


Un attaquant pro pourrait atterrir à San Jose dans les prochains jours également. Un défenseur ou un choix au repêchage pourrait être la monnaie d'échange pour ajouter de la profondeur à l'attaque à San Jose.


Le portrait de l'équipe commence à se clarifier énormément. On reviendra d'ici le début de la saison pour vous présenter la nouvelle équipe 2016-2017 officiellement.


Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Un début victorieux pour les Sharks   Mar 25 Oct - 20:32

Wow!

Les Sharks de San Jose ont débuté leur saison en lion en battant leur grand rivaux de la section Pacifique, les Kings, au compte de 7-3 ce soir. Plusieurs joueurs avaient très hâte de débuter la saison et de garnir la feuille de pointage. Horton et Coyle ont été les grandes vedettes ce soir avec 3 points chacun. Il faut également souligner l'apport du 3e trio, composé de Nieto, DaCosta et Horton qui ont réussi 6 pts dans la soirée.
L'entraîneur était content de souligner la première victoire de Neuvirth ce soir pour débuter la saison. "Il était malade toute la semaine, il avait une terrible de grippe et n'était même pas capable de faire 15 min dans les pratiques sans morver dans son masque. Il s'est doper sur les Advils depuis quelques jours et a été capable de faire une performance assez incroyable pour un gardien à 75% seulement."

Les Sharks auront 2 jours de repos avant d'acceuillir les Ducks du DG Roussel vendredi soir. Voici ce que le DG Savoie avait a déclaré après le match. "NOUS AVONS COMMENCÉ TRANQUILLEMENT CONTRE LES KINGS POUR FINALEMENT VOLER VERS LA VICTOIRE ASSEZ FACILEMENT. NOUS AVONS TRÈS HÂTE D'AFFRONTER LES DUCKS VENDREDI SOIR POUR LEUR MONTRER QUE NOUS SERONS ENCORE UN ASPIRANT SÉRIEUX POUR LA PROCHAINE SAISON. NOUS ESPÉRONS QUE LES PARTISANS SERONT AU MATCH EN GRANDS NOMBRES..."


Go Sharks Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Gros match   Mer 9 Nov - 8:44

[img][/img]

Les Sharks affronteront leur adversaire redoutable de la section, les Kings de Los Angeles, pour un 2e fois depuis le début de la saison. Parions que les Kings tenteront de venger leur premier revers au compte de 7-3 ou les Sharks avaient complètement dominés la 3e période.

Pour ce soir, l'entraineur a annoncé qu'il allait avoir un changement à la défense pour donner un premier repos à un vétéran. Neuvirth sera devant le filet pour un 7e départ consécutif. Pour l'instant, San Jose sont au sommet du classement général et ils espèrent y rester le plus longtemps possible. Voici ce que l'entraîneur avait à déclaré après la pratique ce matin:
"Nous sommes un peu surpris d'être #1 de la ligue présentement car nous avons eu des changements importants pendant la saison morte. Les nouveaux venus, Datsyuk, Horton, Stewart, Nieto font de l'excellent travail et les 2 premiers trios sont en feu. Marchessault est même le meilleur compteur de la ligue présentement avec ses 8 buts et 3 passes. Ses compagnons de trio, Coyle et Thornton sont également parmi les meilleurs avec 9 pts chacun. Nous allons tout donner pour être capable de continuer sur une note victorieuse... J'espère que les partisans seront nombreux ce soir car les Sharks nous donne de l'excellent hockey"

Nous sommes convaincu que ce sera une partie très excitante...

Go Sharks Go!

Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: San Jose Mercury News *retour à la maison :)*   Mer 9 Nov - 9:29

Un peu surprenant effectivement, mais tu as bien construit ton équipe afin de l'apporter au sommet! Very Happy

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: cuisante défaite   Mer 9 Nov - 20:49

Les Sharks étaient dû pour en perdre une et voilà que c'est maintenant fait. Les Kings, mené par Jonathan Quick, était en feu ce soir et ils ont finalemnt vaincu les Sharks par la marque de 5-1 pour venger leur défaite du début de la saison. Malgré un avalanche de 17 lancés en 3e période, les porte-couleurs de San Jose n'ont pas été capable de déjouer la vigilance de Quick qui était tel un mur devant ces nombreux lancés.

Comme dirait le dicton: " CE N'EST QUE PARTIE REMISE, LES KINGS NE PERDE RIEN POUR ATTENDRE... Twisted Evil "

Dans un autre ordre d'idée, les sharks ont réalisés une transaction mineur avec leur adversaire de la dernière coupe Stanley, les red wings de détroit. Ils ont acquis le joueur Trevor Parkes en échange de Evan Bloodoof qui aura sûrement plus de temps de jeu dans l'organisation de Détroit.

[img][/img]

Bienvenue dans l'organisation des Sharks M. Parkes...


La prochaine partie sera contre les Hurricanes de la Caroline vendredi soir... Je suis convaincu que ce sera une soirée qu'on va se souvenir longtemps... Razz


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: San Jose Mercury News *retour à la maison :)*   

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose Mercury News *retour à la maison :)*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon retour à la maison
» San Jose Mercury News * le marché des UFA complètement fou! :)*
» Retour à la maison [Agnès, Sybille et Nathan]
» Le retour à la maison
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: